Page 1 sur 1
Une Fleur
Posté 30 mai 2012 - 10:38
saida90, le 30 mai 2012 - 06:40 , dit :
je plante une fleur pour notre amour éternel. c'est rouge mais ce n'indique pas la couleur du sang.
c'est une fleur pour toi, un mot simple qui se fait mettre à la porte de mon cœur ou bientot deux cela se dire je t'aime.
c'est une fleur pour toi, un mot simple qui se fait mettre à la porte de mon cœur ou bientot deux cela se dire je t'aime.
Et bien Saida, on dirait que tu as rencontré le grand amour....

"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
Posté 31 mai 2012 - 07:02
saida90, le 31 mai 2012 - 07:41 , dit :
bonjour monsieur Thorgal
au moins j'ai une idee a propos de qui est mon amour. Qui sera mon amour ma vie mais j'ai peur de parler a lui.
au moins j'ai une idee a propos de qui est mon amour. Qui sera mon amour ma vie mais j'ai peur de parler a lui.
Si tu ne lui parles pas ...
Il ne le saura jamais!
Jette toi à l'eau et parle lui.

"Le boeuf est lent..
#5 _Mephisto (guest)
Posté 04 juin 2012 - 04:00
thorgal, le 31 mai 2012 - 07:02 , dit :
Il ne le saura jamais!

Il ne le saura jamais!

Cet energumene est certainement un criminel parmi nous. Il est maitre-chanteur et s'en vante. Irrespectueux de l'espace prive des autres. Il abuse du privilege des anciens, consistant a ce que leurs Mp ne peuvent etre bloques par les autres membres.
Tout autre membre qu'il envahirait son espace et aurait la bravoure de le denoncer, se fera applaudire. Aussi longtemps qu'il affiche publiquement cette requete (d'etre applaudi ). Mefiez-vous de lui et n'hesitez a faire valoir vos droits en tant que membres du site.
Osez vous dresser pour vos droits! !!
Posté 30 juillet 2012 - 07:49
thorgal, le 31 mai 2012 - 05:02 , dit :
Il ne le saura jamais!

Il ne le saura jamais!

Excellent conseil Thorgal

Saida, je te conseille vivement de suivre le conseil de Thorgal avant quil ne soit trop tard.
Et si tu ne sais pas nager, pas de souci, nous irons te chercher un maître-nageur pour te secourir

Tiens, Thorgal pourrait te rendre ce service vu quil aime les plongées sous-marine

Ce message a été modifié par Caramel - 30 juillet 2012 - 07:50 .
L'hymne de la haine ne profite pas à l'humanité!
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon; nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Ghandhi
Insistons sur le développement de l'amour, de la compréhension et de la paix. Le reste sera offert. Mère Thérésa
Faire rire quelqu'un, c'est une formidable complicité. Quand quelqu'un me fait rire, je prends ça comme un cadeau. Anonyme
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon; nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Ghandhi
Insistons sur le développement de l'amour, de la compréhension et de la paix. Le reste sera offert. Mère Thérésa
Faire rire quelqu'un, c'est une formidable complicité. Quand quelqu'un me fait rire, je prends ça comme un cadeau. Anonyme
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1