djibnet.com: Skyscrapercity Djibouti - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Skyscrapercity Djibouti Rejoignez nous Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   mehmon Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-octobre 06

Posté 01 mai 2012 - 12:21

Skyscrapercity est un forum de discussion sur l'urbanisme, l'architecture, l'economie, le developpement ect...Nous y avons recement eu notre page (Djibouti) et nous vous prions de nous y rejoindre pour augmentez le nombre de membres et dynamiser la section djiboutienne.

Skyscrapercity Djibouti

Au plaisir de vous voir,

P.S: L'invitation est destinee uniquement aux gens qui y contriburons, tribalistes, trolls ect...restez a l'ecart!
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   mehmon Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-octobre 06

Posté 18 mai 2012 - 01:57

O commentaires? Sans blague...A Skyscrapercity Djibouti, vous trouverez toutes les nouvelles sur le developpement, les infrastructures, l'economie ainsi que toutes les constructions recentes ou en cour a Djibouti. Vous y trouverez egalement des galleries photos sur Djibouti (la ville, les lacs, les iles, les paysages ect...). Mais aussi des rubriques cultures (musique), politique ect...

Nous ne sommes que 4 membres djiboutiens actuellement et nous avons besoin d'autre membres pour dynamiser notre section. Meme la section du nouvel etat du Sud Soudan a plus de membres que nous!!! Pour pouvoir permettre a plus de Djiboutiens de participer, les sections sont bilingues Anglais/Francais. Donc svp, joignez nous la-bas si vous etes interesser par le developpement socio-economique de Djibouti. Et comme c'est un forum, vous aurez la possibilite de pouvoir participer (commenter, debattre, creer des sujets nouveaux ect...).

Au plaisir de pouvoir vous lire tres prochainement a Skyscrapercity Djibouti,

Nabad galyo,
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Bouraleh Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-octobre 04

Posté 18 mai 2012 - 10:28

Salut , j'ai visite le skysrapercity et je le trouve très interessant . j'ai trouvé plein de

de d'articles que je n'ai vu ailleurs . je vous encourages les amis .
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   mehmon Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-octobre 06

Posté 19 mai 2012 - 03:38

Voir le messageBouraleh, le 19 May 2012 - 03:28 AM, dit :

Salut , j'ai visite le skysrapercity et je le trouve très interessant . j'ai trouvé plein de

de d'articles que je n'ai vu ailleurs . je vous encourages les amis .

Encourageant que quelqu'un s'est donner la peine de le visiter. Effectivement, nous y receuillons tous les articles sur les sujets postes et vous pouvez suivre, article et photos a l'appui, l'evolution de beaucoup de projets en cours au bled. Maintenanat que tu l'a visiter, inscruis toi et viens gonfler nos rangs a SSC Djibouti. J'encourage le reste d'entre vous a faire autant.

Merci,
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1