djibnet.com: Le Psychologue Est De Retour - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le Psychologue Est De Retour faites attention a ce que vous ecrivez! Noter : -----

#31 L'utilisateur est hors-ligne   gabrieldjibril Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 09

Posté 14 mai 2012 - 07:23

Voir le messageMephisto, le 12 mai 2012 - 07:12 , dit :

Bien malin de ta part de simuler la victime de quelques mauvais et mechants autres djibs, mais la preuve de ton racisme envers nous est bien la.
N'a-tu pas plusieurs fois aggresse YBD et epaule tes freres "BIOS"(thorgal et domi )qui lui cherchaient des poux dans les cheveux sans raison, quand tu devais comme moi, si tu es sincere dans ton patriotisme, etre vexe de leur petitesse, Mr Victime ? Je me limiterais a ce seul exemple de ton etrange et raciste comportement.

a d'autres mon grand
et comme disait domi "qui a oublie de donner ses comprimes a mephisto"
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   gabrieldjibril Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 09

Posté 14 mai 2012 - 07:24

Voir le messageune sista, le 11 mai 2012 - 09:10 , dit :

Cher Gabriel

Ta phrase sur tes blessures m a fait reagir: Que Dieu SWT soigne nos blessures a chacun de ns amin, les blessures c est une constante de la vie et Dieu SWT le dit mm ds le Coran qu il va inevitablement ns tester TOUS avec la peur, la faim, la diminution des biens ect.. l'important c est de se tourner vers lui ds ce genre de circomstances. Restes positif brother, love :)

merci
0

#33 _Mephisto (guest)

Groupe :
Invités

Posté 14 mai 2012 - 07:27

Voir le messagegabrieldjibril, le 14 mai 2012 - 07:23 , dit :

a d'autres mon grand
et comme disait domi "qui a oublie de donner ses comprimes a mephisto"

Juste une faveur donne mon bonjour a ton pere bio. Il le merite!
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 16 mai 2012 - 09:16

Voir le messagereerjabuuti, le 11 May 2012 - 10:23 PM, dit :

Amiin soeur. Maintenant je confirme tu es une sainte! Image IPB

lol chui pas une sainte mon frere.. en principe tout croyant sincere est un Wali, mais c est Dieu qui eleve en grade et rapproche qui Il veut de Lui.

Ce message a été modifié par une sista - 16 mai 2012 - 09:17 .

*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 17 mai 2012 - 12:05

And I confirm that you are indeed a good psychotherapeuteImage IPB
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 08
Interests:
Sport, tv , internet

Posté 19 mai 2012 - 05:56

Psychologie, science femelle...
La terre n'est qu'une grande boule, les frontières, les barrières, les divisions résultent de l'imagination fallacieuse des hommes. - Abu- Jamal.
When in Rome, do as the romans do.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion non? Et bien ma conclusion, c'est que la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ca n'en vaut pas la peine. -Dany Vinyard.
Réponse donnée, je clos.

Mon cher, il ne puit vous etre ami, ce rat d'eau !
Un jour, l'ai-je surpris, devenu musaraigne,
Sombre et nocif, vetu de poison et de maux,
Livrant toxine aux gens qui tapaient sur son dos !
Il ne lui sied que pieds au train, d'apres credo,
Non loge avec toi ou moi a la meme enseigne !
-Iledelatortue
0

#37 L'utilisateur est hors-ligne   reerjabuuti Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 11

Posté 19 mai 2012 - 09:11

Voir le messageune sista, le 16 mai 2012 - 10:16 , dit :

lol chui pas une sainte mon frere.. en principe tout croyant sincere est un Wali, mais c est Dieu qui eleve en grade et rapproche qui Il veut de Lui.

Tout a fait. En fait quel est le feminin de Wali? Walia??? :P Peux-tu eclairer mon ignorance,comme dit Fluid,chere soeur d'une autre mere?
Dans un monde en peril seuls les fous sont heureux.
0

#38 L'utilisateur est hors-ligne   reerjabuuti Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 11

Posté 19 mai 2012 - 09:30

Voir le messageune sista, le 16 mai 2012 - 01:05 , dit :

And I confirm that you are indeed a good psychotherapeuteImage IPB

Thank you Sista :D :D :D Tu peux pas imaginer o combien mon cabinet est plein. De plus je suis tres souvent contacte par les enqueteurs de toute horizon pour dresser le portrait d'un tel ou tel malfaiteur B) ... Je plaisante bien sur mais chose que la plupart des gens ne savent pas est la psychologie joue parfois un role important dans les enquetes policieres ET c'est ce domaine qui m'interesse. Analyser, etudier le comportement d'un criminel pour anticiper ces futures crimes afin de les eviter. Cela peut aussi s'appliquer dans le domaine militaire(que je ne veux pas)pour reperer les points faibles de l'ennemi etc...
Alors quand certains disent la psychologie et la psychanalyse est une science "femelle" comme si femelle=sous-homme cela me fait bien rire. Attention ces femelles-la sont tres dangereuses!!! hahhahahaha :lol: :lol: :lol:

Ce message a été modifié par reerjabuuti - 19 mai 2012 - 09:30 .

1

#39 L'utilisateur est hors-ligne   reerjabuuti Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 11

Posté 19 mai 2012 - 09:36

Voir le messagepilot, le 18 mai 2012 - 06:56 , dit :

Psychologie, science femelle...

Merci de ton intervention qui est quand meme un peu trop breve. Peux-tu me detailler davantage ce cote "femelle"? I will really appreciate man.
0

#40 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 23 mai 2012 - 11:38

Voir le messagereerjabuuti, le 19 May 2012 - 06:11 AM, dit :

Tout a fait. En fait quel est le feminin de Wali? Walia??? Image IPB Peux-tu eclairer mon ignorance,comme dit Fluid,chere soeur d'une autre mere?

ok un peu de grammaire arabe : wali ( masculin) walia( feminin), awliya ( pluriel)Image IPB

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#41 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 23 mai 2012 - 11:50

Voir le messagereerjabuuti, le 19 May 2012 - 06:30 AM, dit :

Thank you Sista Image IPB Image IPB Image IPB Tu peux pas imaginer o combien mon cabinet est plein. De plus je suis tres souvent contacte par les enqueteurs de toute horizon pour dresser le portrait d'un tel ou tel malfaiteur Image IPB ... Je plaisante bien sur mais chose que la plupart des gens ne savent pas est la psychologie joue parfois un role important dans les enquetes policieres ET c'est ce domaine qui m'interesse. Analyser, etudier le comportement d'un criminel pour anticiper ces futures crimes afin de les eviter. Cela peut aussi s'appliquer dans le domaine militaire(que je ne veux pas)pour reperer les points faibles de l'ennemi etc...
Alors quand certains disent la psychologie et la psychanalyse est une science "femelle" comme si femelle=sous-homme cela me fait bien rire. Attention ces femelles-la sont tres dangereuses!!! hahhahahaha Image IPB Image IPB Image IPB

excellent choix, moi aussi j adore la psychologie= la science ou l etude de l ameImage IPB c est une science incontournable.. c est interessant par ex de savoir qu est ce qui motive les etres humains? c est interessant d etudier quand qq un se leve le matin, pourquoi fait il les choses qu il fait ds sa journee? certains vont dire pr aller travailler, survivre et subvenir a ses besoins, vivre en societe, poursuivre le bonheur ect.. mais il y a tjs des raisons plus profondes qui ns motivent que les raisons auxquelles on pense d abord: It s called the why behind the why ...THE BIG WHY quoi et ce big why ( the purpose of your life) est une cle vitale disent les experts.

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   AbdulAllah AbdulRaheem Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-janvier 10

Posté 01 juin 2012 - 04:18

Voir le messagereerjabuuti, le 04 mai 2012 - 05:17 , dit :

Y a pas de quoi. Je vais commencer par ton pseudo: non seulement c'est un nom musulman mais le fait que tu as mis en lettre majuscule le A d'Allah et le R de Raheem m'indique que tu es profondement religieux. Tu ne te caches pas derriere un pseudo (ce que normalement la plupart des gens le font) mais au contraire!A travers tes écrits je note que tu n'es pas un polemiqueur mais un pédagogue. Ce dernier trait me laisse dire que tu es quelqu'un de calme (se peut-il que tu ais une démarche posée? une hypothèse). Je suppose aussi que quand tu parles tu n'élèves pas la voix. Aux personnes qui te connaissent tu aspires la confiance , ceux qui te connaissent pas ont tendance à t'éviter. Bref ces traits de caractère sont à mon avis le résultat d'un vécu riche, parfois mouvementé pour ne pas dire douleureux aussi bien personnel (ta propre personne) qu'environnemental (famille, amis, collègues...). Now you know what you stand for tu sais où tu vas. Le calme après la tempête. :D

Frère c'est qu'un jeu (d'interprétations). Mon objectif est que tu me dises si je me suis planté sur toute la ligne. Thanks

Salamu 'aleikum wa rahmatullaahi wa barakatu,

Desoler frere pour repondre tardivement. J'etais... tres occupee. Incha Allaah je donnerai un feedback bientot. J'ai ouvert un sujet concernant 'la depense requise pour le marriage' incha Allaah si tu as de l'experience a propos de ca n'hesite pas a laisser un message.

Wa 'aleikum salam wa rahmatullaahi wa barakatu.
0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   reerjabuuti Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 11

Posté 03 juin 2012 - 12:22

Voir le messageune sista, le 23 mai 2012 - 12:50 , dit :

excellent choix, moi aussi j adore la psychologie= la science ou l etude de l ameImage IPB c est une science incontournable.. c est interessant par ex de savoir qu est ce qui motive les etres humains? c est interessant d etudier quand qq un se leve le matin, pourquoi fait il les choses qu il fait ds sa journee? certains vont dire pr aller travailler, survivre et subvenir a ses besoins, vivre en societe, poursuivre le bonheur ect.. mais il y a tjs des raisons plus profondes qui ns motivent que les raisons auxquelles on pense d abord: It s called the why behind the why ...THE BIG WHY quoi et ce big why ( the purpose of your life) est une cle vitale disent les experts.

Merci sista. Tu es carrement at the next level. Tu joues dans la cour des grands a ce que je constate. Bravo! Ici la psychologie rejoint la metaphysique. Je ne me suis pas trompe sur ton compte. La tu jetes un pont entre ici-bas et l'au-dela: sommes-nous le fruit du hasard, la somme d'une serie de conjonctures?... Sommes-nous predetermines dans nos choix ou libres? ou y-a-t-il quelque chose que nous ne pouvons pas saisir, expliquer, comprendre en nous car d'autre divin (RUUH=ame)? Ce qui m'amene a ces questions: L'ame est-elle explicable, sondable, representable...? combien d'influence a-t-elle sur l'etre physique? Bref sommes-nous capable de la saisir?

Je m'arrete la car je vais commencer a pleurer :(( si je continue a me poser des question sur l'essence de la vie sur terre. Le Pourquoi de toute chose.
0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 03 juin 2012 - 02:04

Voir le messagereerjabuuti, le 02 June 2012 - 09:22 PM, dit :

Je m'arrete la car je vais commencer a pleurer Image IPB si je continue a me poser des question sur l'essence de la vie sur terre. Le Pourquoi de toute chose.

Believe me brotha , tot ou tard on sera tous obliges de ns poser des questions sur nos vies.. et si ns choisissons d ignorer ces questions essentielles et de ne pas ns remettre en question consciemment, la vie ns posera des questions sous forme d evenements douloureux et leurs lecons encore plus douloureuses: tel est le resultat d une vie vecue inconsciemment.
So you either learn consciously or unconsciously. In fact we are all here on this Earth school to LEARN. La question eternelle a l humain est: apprends! mais apprendrons ns ds le chemin inconscient de la peur et du doute ou celui conscient de la sagesse et du savoir? Tel est le defi lance a l etre humain depuis sa creation.

Voir le messagereerjabuuti, le 02 June 2012 - 09:22 PM, dit :

Merci sista. Tu es carrement at the next level. Tu joues dans la cour des grands a ce que je constate. Bravo! Ici la psychologie rejoint la metaphysique. Je ne me suis pas trompe sur ton compte. La tu jetes un pont entre ici-bas et l'au-dela

merci pr le compliment t es trop chou. et t a raison j adoooooore la metaphysique c est passionnant je trouve. une vie vecue consciemment en sachant la Verite derriere le voile trompeur des evenements est un tresor inestimable . Image IPB C est le chemin des maitres et des sages de l Humanite.

Ce message a été modifié par une sista - 03 juin 2012 - 02:06 .

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#45 L'utilisateur est hors-ligne   reerjabuuti Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 11

Posté 09 juin 2012 - 07:23

Voir le messageune sista, le 02 juin 2012 - 03:04 , dit :

Believe me brotha , tot ou tard on sera tous obliges de ns poser des questions sur nos vies.. et si ns choisissons d ignorer ces questions essentielles et de ne pas ns remettre en question consciemment, la vie ns posera des questions sous forme d evenements douloureux et leurs lecons encore plus douloureuses: tel est le resultat d une vie vecue inconsciemment.
So you either learn consciously or unconsciously. In fact we are all here on this Earth school to LEARN. La question eternelle a l humain est: apprends! mais apprendrons ns ds le chemin inconscient de la peur et du doute ou celui conscient de la sagesse et du savoir? Tel est le defi lance a l etre humain depuis sa creation.

merci pr le compliment t es trop chou. et t a raison j adoooooore la metaphysique c est passionnant je trouve. une vie vecue consciemment en sachant la Verite derriere le voile trompeur des evenements est un tresor inestimable . Image IPB C est le chemin des maitres et des sages de l Humanite.

Right qu'Allah nous facilite ce chemin, eclaire nos esprits et purifie nos ames. Amin.
Une derniere demande Sista: si t'as pas encore des enfants(des Sistaux) il faut vite les "faire". Le monde a besoin d'etre peuple par des gens comme toi: des Sistas avec beaucoup de Sistaux! :P

Ce message a été modifié par reerjabuuti - 09 juin 2012 - 07:24 .

0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4