reerjabuuti, le 02 June 2012 - 09:22 PM, dit :
Je m'arrete la car je vais commencer a pleurer

si je continue a me poser des question sur l'essence de la vie sur terre. Le Pourquoi de toute chose.
Believe me brotha , tot ou tard on sera tous obliges de ns poser des questions sur nos vies.. et si ns choisissons d ignorer ces questions essentielles et de ne pas ns remettre en question consciemment, la vie ns posera des questions sous forme d evenements douloureux et leurs lecons encore plus douloureuses: tel est le resultat d une vie vecue inconsciemment.
So you either learn consciously or unconsciously. In fact we are all here on this Earth school to LEARN. La question eternelle a l humain est: apprends! mais apprendrons ns ds le chemin inconscient de la peur et du doute ou celui conscient de la sagesse et du savoir? Tel est le defi lance a l etre humain depuis sa creation.
reerjabuuti, le 02 June 2012 - 09:22 PM, dit :
Merci sista. Tu es carrement at the next level. Tu joues dans la cour des grands a ce que je constate. Bravo! Ici la psychologie rejoint la metaphysique. Je ne me suis pas trompe sur ton compte. La tu jetes un pont entre ici-bas et l'au-dela
merci pr le compliment t es trop chou. et t a raison j adoooooore la metaphysique c est passionnant je trouve. une vie vecue consciemment en sachant la Verite derriere le voile trompeur des evenements est un tresor inestimable .

C est le chemin des maitres et des sages de l Humanite.
Ce message a été modifié par une sista - 03 juin 2012 - 02:06 .