reerjabuuti, le 11 May 2012 - 03:03 AM, dit :
Sista Sista, ce pseudo me dit que tu es une personne accueillante, bienvaillante et qui est la pour soutenir sa soeur ou son frere dans les moments difficiles. Tu as l'ame d'un bon samaritain. Cela ne vient-il pas de ton education religieuse? Je note aussi que tu restes ouverte aux autres religions d'ou ta preference a la reconciliation qu'a la confrontation meme si tu as raison. Cela parait etre une force de caractere que certains prennent comme une faiblesse. Resultat de cette force de caractere: tu fais toujours ou assez souvent le premier pas pour "desamorcer" une crise. Encore une fois certains penseraient que tu es trop gentille ce qui veut dire de nos jours que tu es naive.
Si je ne suis pas arrive a trouver quelques defauts chez toi(apres tout on est tous des humains, personne n'est parfait) c'est soit tu es sincere dans tes propos soit tu es tres intelligente(et je peux deceler cela par tes ecrits) au point de bien cacher tes emotions, tes "fissures". Alors qui est Sista? la sainte ou la manipulatrice?

Peace
Your "case" was a tough one.

nice tryyyyyyyyy bro
Believe me brotha j en ai des defauts et des fissures comme tu le dis et j essaie de les eliminer mais c est le combat de toute une vie

ce n est pas en un jour ou un an, in fact that is why I am on the spiritual path, to work on my Self. Donc je ne suis ni une sainte et encore moins une manipulatrice. Just a human soul with her burdens and joys on this Earth.
But I tell you what: I do aspire to one day be like the Sultan Al Awliya Shaykh Abdilqadir Jilani , qui dit on mm la mer s est arretee devant lui un jour qu il priait sur la plage

.. (c est une joke hadaa je n ai aucunement la pretention de ravir le titre de Sultan Al Awliya= Le Chef des Amis de Dieu, a ce grand Shaykh rahimahu Allah.)
Par contre t a touche juste pr ce qui est de la gentillesse et de la bienveillance: j aspire au bien et a la paix autour de moi c est sur alhamdullilah ( mm si c est synonyne de naivete comme tu l a dis de nos jours).
Que la vie est compliquee pr ns autres pauvres humains ..que le Tout Puissant SWT ns facilite le chemin amiiiiiiiin