djibnet.com: Le Psychologue Est De Retour - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le Psychologue Est De Retour faites attention a ce que vous ecrivez! Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   reerjabuuti Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 11

Posté 04 mai 2012 - 06:27

Voir le messageFluid, le 03 mai 2012 - 11:03 , dit :

Welcome back brother from another mother.

As you can tell, we won't mind you getting through our head but certain brains are too complexed.

Are you sure to handle every case of brainiac?

Merci Soeur. I'll take a chance (the risk!) but only if my virtual client asks for it. J'ai promis a Toto. :lol:

NEXT, PLEASE! :P
Dans un monde en peril seuls les fous sont heureux.
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   reerjabuuti Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 11

Posté 04 mai 2012 - 06:42

Voir le messageune sista, le 03 mai 2012 - 12:21 , dit :

lol
That should be fun .. looking forward to be " dissequeter" , but go easy on us bro :P

Ca n'a pas ete l'avis des certains. Does that mean you are ready to be "dissequeter"? B)
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   gabrieldjibril Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 09

Posté 04 mai 2012 - 07:39

Voir le messagereerjabuuti, le 04 mai 2012 - 06:27 , dit :

Merci Soeur. I'll take a chance (the risk!) but only if my virtual client asks for it. J'ai promis a Toto. :lol:

NEXT, PLEASE! :P

moi
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 04 mai 2012 - 01:15

Avant que le psychologue ne revienne, Toto, de sa vie, n'a connu qu'un seul être qui revint et dont le retour s'annoncait comme une quasi malédiction ! Le poète, lui-même, en alerta sa maman en ces termes : "Ma mère, voici le temps venu d'aller prier pour mon salut : Mathilde est revenue...". Toto souhaite vivement une Mathilde dans la vie de chacun : Elle est l'exp​ression figurée de l'ennui subjugué !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 07 mai 2012 - 08:42

Voir le messagereerjabuuti, le 04 May 2012 - 03:42 AM, dit :

Ca n'a pas ete l'avis des certains. Does that mean you are ready to be "dissequeter"? Image IPB

yup.. go ahead, proceed please Image IPB
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   kika7 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-janvier 11

Posté 08 mai 2012 - 10:19

Voir le messagereerjabuuti, le 24 avril 2012 - 11:17 , dit :

Salut tout le monde.
Meme si vous ne l'avez pas remarque me voila de retour. Quite a faire grincer les dents de certains j'analyserai vos differentes interventions, je dissequerai vos idees et... je mettrai a grand jour votre VRAIE personnalite. Certains le prendront bien d'autres ne l'accepteront mais je vous offre GRATUITEMENT des seances de psychanalise! Pas besoin de depenser de fortune la-dessus. Le seul inconvenient est le manque de PRIVACY. Mes diagnostiques seront publics.(C'est le PRIX a payer pour une consultation GRATUITE) Quel paradoxe! :lol:

A tres bientot B)

Asalam Reerjabuuti

Huno merci pour ton intervention.
C'est un sujet fort interessant mais intimidant.
Ma question est la suivante:
avez-vous suivi votre propre therapy?
y-a t-il un corps medical qui supervisera vos demarches sur le web?

Mais pour plaisanter, javoue c'est interessant.

wasalam
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   reerjabuuti Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 11

Posté 11 mai 2012 - 05:24

Voir le messagegabrieldjibril, le 03 mai 2012 - 08:39 , dit :

moi

Ok, voyons voir: ton pseudo souligne que tu es un joueur, aimes t'amuser et peut-etre tu es entre 2 cultures. Tu t'interesses a tout ce qui est lie au fait social plus que la politique pour la politique. En fait tu donnes ton point de vue sur la politique quand celle-ci a un impact sur la vie quotidienne des gens ordinaires. Cela me permet de dire que tu es sociable mais parfois ton gout a prendre les choses serieuses ou non a la legere agace certains. Ce trait de comportement demontre une certaine fagrilite dans le sens que tu es quelqu'un de sensible: l'humour dont tu fais preuve ne serait-il pas une facon de cacher cela? qui sait. Si tu es metis(de culture, de race, de religion...) je pense que tu l'as vecu plus ou moins bien parce que cela expliquerait en partie ta tendance a exquiver les choses serieuses par l'humour...
Sur ce j'attends ton feedback pour me dire si j'ai tout faux.
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   reerjabuuti Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 11

Posté 11 mai 2012 - 06:03

Voir le messageune sista, le 07 mai 2012 - 09:42 , dit :

yup.. go ahead, proceed please Image IPB

Sista Sista, ce pseudo me dit que tu es une personne accueillante, bienvaillante et qui est la pour soutenir sa soeur ou son frere dans les moments difficiles. Tu as l'ame d'un bon samaritain. Cela ne vient-il pas de ton education religieuse? Je note aussi que tu restes ouverte aux autres religions d'ou ta preference a la reconciliation qu'a la confrontation meme si tu as raison. Cela parait etre une force de caractere que certains prennent comme une faiblesse. Resultat de cette force de caractere: tu fais toujours ou assez souvent le premier pas pour "desamorcer" une crise. Encore une fois certains penseraient que tu es trop gentille ce qui veut dire de nos jours que tu es naive.
Si je ne suis pas arrive a trouver quelques defauts chez toi(apres tout on est tous des humains, personne n'est parfait) c'est soit tu es sincere dans tes propos soit tu es tres intelligente(et je peux deceler cela par tes ecrits) au point de bien cacher tes emotions, tes "fissures". Alors qui est Sista? la sainte ou la manipulatrice? :P
Peace B)

Your "case" was a tough one.
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   reerjabuuti Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 11

Posté 11 mai 2012 - 09:36

Voir le messagekika7, le 07 mai 2012 - 11:19 , dit :

Asalam Reerjabuuti

Huno merci pour ton intervention.
C'est un sujet fort interessant mais intimidant.
Ma question est la suivante:
avez-vous suivi votre propre therapy?
y-a t-il un corps medical qui supervisera vos demarches sur le web?

Mais pour plaisanter, javoue c'est interessant.

wasalam

Merci beaucoup, j'apprecie la plaisanterie. C'est vrai parfois on pete les plombs et s'il n'y a pas une source de therapie (le joli sourire d'une jeune demoiselle, le regard attendrissant d'une mere ou les paroles appaisantes d'un ami...) on est pas loin d'etre resident permanent d'un asile psychatrique. Je crois que mon equipe medicale fait jusqu'a preuve du contraire du bon bulot. ;)
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   gabrieldjibril Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 09

Posté 11 mai 2012 - 05:27

Voir le messagereerjabuuti, le 11 mai 2012 - 05:24 , dit :

Ok, voyons voir: ton pseudo souligne que tu es un joueur, aimes t'amuser et peut-etre tu es entre 2 cultures. Tu t'interesses a tout ce qui est lie au fait social plus que la politique pour la politique. En fait tu donnes ton point de vue sur la politique quand celle-ci a un impact sur la vie quotidienne des gens ordinaires. Cela me permet de dire que tu es sociable mais parfois ton gout a prendre les choses serieuses ou non a la legere agace certains. Ce trait de comportement demontre une certaine fagrilite dans le sens que tu es quelqu'un de sensible: l'humour dont tu fais preuve ne serait-il pas une facon de cacher cela? qui sait. Si tu es metis(de culture, de race, de religion...) je pense que tu l'as vecu plus ou moins bien parce que cela expliquerait en partie ta tendance a exquiver les choses serieuses par l'humour...
Sur ce j'attends ton feedback pour me dire si j'ai tout faux.

tu sais on ne se connait pas profondément en gros je me sens en confiance dans ton analyse bon boulot
toutefois j'aime les gens, l'amour, les animaux, et bien d'autres choses
j'aime djib contrairement a ce que pensent certaines personnes j'ai soigne mes blessures d'enfant de la rue
j'aime ma famille et mes amis
je suis généreux
a toi de compléter et je donnerai mon feedback
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 11 mai 2012 - 08:51

Voir le messagereerjabuuti, le 11 May 2012 - 03:03 AM, dit :

Sista Sista, ce pseudo me dit que tu es une personne accueillante, bienvaillante et qui est la pour soutenir sa soeur ou son frere dans les moments difficiles. Tu as l'ame d'un bon samaritain. Cela ne vient-il pas de ton education religieuse? Je note aussi que tu restes ouverte aux autres religions d'ou ta preference a la reconciliation qu'a la confrontation meme si tu as raison. Cela parait etre une force de caractere que certains prennent comme une faiblesse. Resultat de cette force de caractere: tu fais toujours ou assez souvent le premier pas pour "desamorcer" une crise. Encore une fois certains penseraient que tu es trop gentille ce qui veut dire de nos jours que tu es naive.
Si je ne suis pas arrive a trouver quelques defauts chez toi(apres tout on est tous des humains, personne n'est parfait) c'est soit tu es sincere dans tes propos soit tu es tres intelligente(et je peux deceler cela par tes ecrits) au point de bien cacher tes emotions, tes "fissures". Alors qui est Sista? la sainte ou la manipulatrice? Image IPB
Peace Image IPB

Your "case" was a tough one.

Image IPB nice tryyyyyyyyy bro

Believe me brotha j en ai des defauts et des fissures comme tu le dis et j essaie de les eliminer mais c est le combat de toute une vie Image IPB ce n est pas en un jour ou un an, in fact that is why I am on the spiritual path, to work on my Self. Donc je ne suis ni une sainte et encore moins une manipulatrice. Just a human soul with her burdens and joys on this Earth.
But I tell you what: I do aspire to one day be like the Sultan Al Awliya Shaykh Abdilqadir Jilani , qui dit on mm la mer s est arretee devant lui un jour qu il priait sur la plage Image IPB Image IPB Image IPB.. (c est une joke hadaa je n ai aucunement la pretention de ravir le titre de Sultan Al Awliya= Le Chef des Amis de Dieu, a ce grand Shaykh rahimahu Allah.)
Par contre t a touche juste pr ce qui est de la gentillesse et de la bienveillance: j aspire au bien et a la paix autour de moi c est sur alhamdullilah ( mm si c est synonyne de naivete comme tu l a dis de nos jours).
Que la vie est compliquee pr ns autres pauvres humains ..que le Tout Puissant SWT ns facilite le chemin amiiiiiiiinImage IPB
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 11 mai 2012 - 09:10

Voir le messagegabrieldjibril, le 11 May 2012 - 02:27 PM, dit :

tu sais on ne se connait pas profondément en gros je me sens en confiance dans ton analyse bon boulot
j'aime djib contrairement a ce que pensent certaines personnes j'ai soigne mes blessures d'enfant de la rue
je suis généreux

Cher Gabriel

Ta phrase sur tes blessures m a fait reagir: Que Dieu SWT soigne nos blessures a chacun de ns amin, les blessures c est une constante de la vie et Dieu SWT le dit mm ds le Coran qu il va inevitablement ns tester TOUS avec la peur, la faim, la diminution des biens ect.. l'important c est de se tourner vers lui ds ce genre de circomstances. Restes positif brother, love :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   reerjabuuti Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 11

Posté 12 mai 2012 - 01:17

Voir le messagegabrieldjibril, le 11 mai 2012 - 06:27 , dit :

je suis généreux

Merci pour ce retour. Je suis vraiment content que tu ais bien cicatrise tes blessures. Resultat de cela : tu veux profiter a tout moment de la vie d'ou, comme tu l'as dit, ton amour pour les autres et la vie en general. Continue ainsi, Bravo! =D>
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   reerjabuuti Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 11

Posté 12 mai 2012 - 01:23

Voir le messageune sista, le 11 mai 2012 - 09:51 , dit :

Image IPB nice tryyyyyyyyy bro

Believe me brotha j en ai des defauts et des fissures comme tu le dis et j essaie de les eliminer mais c est le combat de toute une vie Image IPB ce n est pas en un jour ou un an, in fact that is why I am on the spiritual path, to work on my Self. Donc je ne suis ni une sainte et encore moins une manipulatrice. Just a human soul with her burdens and joys on this Earth.
But I tell you what: I do aspire to one day be like the Sultan Al Awliya Shaykh Abdilqadir Jilani , qui dit on mm la mer s est arretee devant lui un jour qu il priait sur la plage Image IPB Image IPB Image IPB.. (c est une joke hadaa je n ai aucunement la pretention de ravir le titre de Sultan Al Awliya= Le Chef des Amis de Dieu, a ce grand Shaykh rahimahu Allah.)
Par contre t a touche juste pr ce qui est de la gentillesse et de la bienveillance: j aspire au bien et a la paix autour de moi c est sur alhamdullilah ( mm si c est synonyne de naivete comme tu l a dis de nos jours).
Que la vie est compliquee pr ns autres pauvres humains ..que le Tout Puissant SWT ns facilite le chemin amiiiiiiiinImage IPB

Amiin soeur. Maintenant je confirme tu es une sainte! :D
0

#30 _Mephisto (guest)

Groupe :
Invités

Posté 12 mai 2012 - 07:12

Voir le messagegabrieldjibril, le 11 mai 2012 - 05:27 , dit :

je suis généreux

Bien malin de ta part de simuler la victime de quelques mauvais et mechants autres djibs, mais la preuve de ton racisme envers nous est bien la.
N'a-tu pas plusieurs fois aggresse YBD et epaule tes freres "BIOS"(thorgal et domi )qui lui cherchaient des poux dans les cheveux sans raison, quand tu devais comme moi, si tu es sincere dans ton patriotisme, etre vexe de leur petitesse, Mr Victime ? Je me limiterais a ce seul exemple de ton etrange et raciste comportement.

Ce message a été modifié par Mephisto - 12 mai 2012 - 07:19 .

0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4