djibnet.com: Le Psychologue Est De Retour - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le Psychologue Est De Retour faites attention a ce que vous ecrivez! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   reerjabuuti Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 11

Posté 24 avril 2012 - 11:17

Salut tout le monde.
Meme si vous ne l'avez pas remarque me voila de retour. Quite a faire grincer les dents de certains j'analyserai vos differentes interventions, je dissequerai vos idees et... je mettrai a grand jour votre VRAIE personnalite. Certains le prendront bien d'autres ne l'accepteront mais je vous offre GRATUITEMENT des seances de psychanalise! Pas besoin de depenser de fortune la-dessus. Le seul inconvenient est le manque de PRIVACY. Mes diagnostiques seront publics.(C'est le PRIX a payer pour une consultation GRATUITE) Quel paradoxe! :lol:

A tres bientot B)

Ce message a été modifié par reerjabuuti - 24 avril 2012 - 11:18 .

Dans un monde en peril seuls les fous sont heureux.
0

#2 _Mephisto (guest)

Groupe :
Invités

Posté 24 avril 2012 - 11:43

Insinuerais-tu que tu aies fait des reels progres en Francais qui t'auraient permis de comprendre quand et comment employer le "SI"?
J'aimerais tant me persuader qu'il en est le cas, mais helas, ce racisme primaire indigne de toute brave ame Djiboutienne, dont tu nous as gratifies sur le billet sur le vote des francais a Djib, m'en dissuade. A croire que la notion d'effort et de travail bien fait, il n'y aurait que toi sur cette planete qui leur serais leur pire ennemi!
Sinon bon retour, si meme nul ne voit en quoi il est bon le tien :lol: :lol:

Ce message a été modifié par Mephisto - 25 avril 2012 - 12:05 .

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   AbdulAllah AbdulRaheem Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-janvier 10

Posté 25 avril 2012 - 02:18

Voir le messagereerjabuuti, le 24 avril 2012 - 10:17 , dit :

Salut tout le monde.
Meme si vous ne l'avez pas remarque me voila de retour. Quite a faire grincer les dents de certains j'analyserai vos differentes interventions, je dissequerai vos idees et... je mettrai a grand jour votre VRAIE personnalite. Certains le prendront bien d'autres ne l'accepteront mais je vous offre GRATUITEMENT des seances de psychanalise! Pas besoin de depenser de fortune la-dessus. Le seul inconvenient est le manque de PRIVACY. Mes diagnostiques seront publics.(C'est le PRIX a payer pour une consultation GRATUITE) Quel paradoxe! :lol:

A tres bientot B)

Salamu 'aleikum soeur en islam,

Que doit-on faire pour que vous analysiez nos ecrits ?.
Vous vous basez sur une science certaine pour l'etude de personalite ou bien c'est des assumptions ?
Baraka Allaahu fiki
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 25 avril 2012 - 09:20

Considérons que nous prenions au sérieux votre analyse pour se sentir manacés d'être révélés au grand jour ! il est assez pervers sous prétexte de manque d'intimité qu'à notre insu un maître sans âme révèle nos âmes enchaînées...Nous le savons bien tous et nos pathologies ne sont que l'emballage d'un mal commun à tous les hommes ! Le cadeau est amère puisque la bonne surprise est de nous imposer de vivre....
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   reerjabuuti Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 11

Posté 25 avril 2012 - 11:33

Voir le messageAbdulAllah AbdulRaheem, le 24 avril 2012 - 03:18 , dit :

Vous vous basez sur une science certaine pour l'etude de personalite ou bien c'est des assumptions ?
Baraka Allaahu fiki

Premierement Wa aleikum salam frere en Islam. Deuxiement et pas de moindre j'aimerai attirer ton attention surle fait que je ne suis pas une soeur mais un FRERE. Reerjabuuti = Male.
Quand il vient a l'etude de la psychologie de l'etre humain la certitude est la derniere chose qui rentre en jeu. Tout est dans l'approximation, l'interpretation. Cela peut tendre vers quelque chose de plus ou moins vraie mais jamais absolue.
Wa iyaka.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   reerjabuuti Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 11

Posté 25 avril 2012 - 11:40

Voir le messageToto, le 24 avril 2012 - 10:20 , dit :

Considérons que nous prenions au sérieux votre analyse pour se sentir manacés d'être révélés au grand jour ! il est assez pervers sous prétexte de manque d'intimité qu'à notre insu un maître sans âme révèle nos âmes enchaînées...Nous le savons bien tous et nos pathologies ne sont que l'emballage d'un mal commun à tous les hommes ! Le cadeau est amère puisque la bonne surprise est de nous imposer de vivre....

OK pour te montrer que j'ai une ame :rolleyes: je demanderai la permission du/de la concern(e)avant de "deballer". Cela te va-t-il Monsieur?
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   reerjabuuti Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 11

Posté 25 avril 2012 - 11:45

Voir le messageAbdulAllah AbdulRaheem, le 24 avril 2012 - 03:18 , dit :

Baraka Allaahu fiki

Absolument rien. Vous n'avez qu'a dire ce que vous voulez, qu'a reagir aux sujets qui vous interessent. Le reste je m'en charge! B)
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 26 avril 2012 - 10:57

Voir le messagereerjabuuti, le 25 avril 2012 - 09:40 , dit :

OK pour te montrer que j'ai une ame :rolleyes: je demanderai la permission du/de la concern(e)avant de "deballer". Cela te va-t-il Monsieur?

Bah ! Si le Père Noel déballe lui-même les cadeaux...Les nefants ne sont plus alors que des engins de croyance ! MOnsieur est enchanTé !
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   reerjabuuti Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 11

Posté 29 avril 2012 - 10:45

Resalut tout le monde.
Alors qui veut etre le/la premier(e)?! :angry: Y a t il des volontaires?! :angry: Je vous demande cela parce que Toto a exige une demande de permission avant de vous analyser. Vous n'avez rien a craindre. Toutefois votre reputation pourrait en patir :P mais bof personne n'est parfait :D .

A tout a l'heure! B)
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   AbdulAllah AbdulRaheem Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-janvier 10

Posté 29 avril 2012 - 02:11

Voir le messagereerjabuuti, le 29 avril 2012 - 09:45 , dit :

Resalut tout le monde.
Alors qui veut etre le/la premier(e)?! :angry: Y a t il des volontaires?! :angry: Je vous demande cela parce que Toto a exige une demande de permission avant de vous analyser. Vous n'avez rien a craindre. Toutefois votre reputation pourrait en patir :P mais bof personne n'est parfait :D .

A tout a l'heure! B)

Salamu 'aleikum

Desoler pour l'erreur frere en islam, juste une chose. le terme ReerJabuti n'indique ne distingue pas entre male et female ).
En ce qui concerne les analyses. Allez-y incha Allaah, commencez avec moi. Vous pouvez vous referrer a mes anciens ecrits (c'est plus correcte et unbiased).

Wa 'aleikum salam
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Smooth-like-silk Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-mai 09

Posté 01 mai 2012 - 10:20

Voir le messageToto, le 25 April 2012 - 01:20 AM, dit :

La ! La ! C’était koi ça ?

Ce message a été modifié par Smooth-like-silk - 01 mai 2012 - 10:21 .

- If you're not part of the solution, you're part of the problem

- " N'autoriser qu'un enfant par couple durant 1 génération [u]permettrait de stabiliser[/u] la population mondiale " Domi

- In God we trust; all others must pay cash.

- Whatever it is -- I didn't do it!

-My advice to you is get married: if you find a good wife you'll be happy; if not, you'll become a philosopher. - Socrates
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 03 mai 2012 - 02:49

Voir le messageSmooth-like-silk, le 01 mai 2012 - 08:20 , dit :

La ! La ! C’était koi ça ?

On te pardonne tout le jour de la fête du travail...Tu as du un peu forcer sur la gnole mais à la date d'aujourd'hui, ta tête doit aller mieux...
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 03 mai 2012 - 10:03

Welcome back brother from another mother.

As you can tell, we won't mind you getting through our head but certain brains are too complexed.

Are you sure to handle every case of brainiac?
"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 03 mai 2012 - 11:21

Voir le messagereerjabuuti, le 24 April 2012 - 08:17 PM, dit :

Salut tout le monde.

A tres bientot B)

lol
That should be fun .. looking forward to be " dissequeter" , but go easy on us bro :P
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   reerjabuuti Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 11

Posté 04 mai 2012 - 06:17

Voir le messageAbdulAllah AbdulRaheem, le 29 avril 2012 - 03:11 , dit :

Salamu 'aleikum

Desoler pour l'erreur frere en islam, juste une chose. le terme ReerJabuti n'indique ne distingue pas entre male et female ).
En ce qui concerne les analyses. Allez-y incha Allaah, commencez avec moi. Vous pouvez vous referrer a mes anciens ecrits (c'est plus correcte et unbiased).

Wa 'aleikum salam

Y a pas de quoi. Je vais commencer par ton pseudo: non seulement c'est un nom musulman mais le fait que tu as mis en lettre majuscule le A d'Allah et le R de Raheem m'indique que tu es profondement religieux. Tu ne te caches pas derriere un pseudo (ce que normalement la plupart des gens le font) mais au contraire!A travers tes écrits je note que tu n'es pas un polemiqueur mais un pédagogue. Ce dernier trait me laisse dire que tu es quelqu'un de calme (se peut-il que tu ais une démarche posée? une hypothèse). Je suppose aussi que quand tu parles tu n'élèves pas la voix. Aux personnes qui te connaissent tu aspires la confiance , ceux qui te connaissent pas ont tendance à t'éviter. Bref ces traits de caractère sont à mon avis le résultat d'un vécu riche, parfois mouvementé pour ne pas dire douleureux aussi bien personnel (ta propre personne) qu'environnemental (famille, amis, collègues...). Now you know what you stand for tu sais où tu vas. Le calme après la tempête. :D

Frère c'est qu'un jeu (d'interprétations). Mon objectif est que tu me dises si je me suis planté sur toute la ligne. Thanks
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »