djibnet.com: Les Resultats Des Votes Des Francais A Djibouti! - djibnet.com

Aller au contenu

• (12 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Resultats Des Votes Des Francais A Djibouti! 22 avril Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 24 avril 2012 - 05:50

A. Résultats du vote du bureau de A à H (BV01)

Nombre d’électeurs inscrits à l’ouverture du scrutin 1520

Nombre de suffrages exprimés par candidat :

JOLY Eva 20
LE PEN Marine 208
SARKOZY Nicolas 358
MELENCHON Jean-Luc 63
POUTOU Philippe 6
ARTHAUD Nathalie 4
CHEMINADE Jacques 4
BAYROU François 70
DUPONT-AIGNAN Nicolas 19
HOLLANDE François 235
TOTAL* (* Ce total est égal au total des suffrages exprimés) 987

Résultats du vote du bureau de I à Z (BV02)

Nombre d’électeurs inscrits à l’ouverture du scrutin 1498

Nombre de suffrages exprimés par candidat :
JOLY Eva 12
LE PEN Marine 210
SARKOZY Nicolas 360
MELENCHON Jean-Luc 47
POUTOU Philippe 8
ARTHAUD Nathalie 4
CHEMINADE Jacques 3
BAYROU François 69
DUPONT-AIGNAN Nicolas 11
HOLLANDE François 236

A chacun son point de vue!!!
Le mien est simple,il y a 418 sympathisants de Lepen!!!
Les a t-ont forcé de venir a djibouti? :blink: :blink:
Eux qui detestent les immigrés,se sentent-ils bien chez les immigrés?
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 24 avril 2012 - 07:24

non c'est eux les immigrés mais faite gaffe ils vont peut être bientôt vous foutre dehors
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 24 avril 2012 - 07:39

En Israel,il y a 49,154 inscrits .
Avec une Participation 15%,environ 7196 personnes!!!
77% SONT PRO-sARKOZY!!

Ce message a été modifié par diplomat101 - 24 avril 2012 - 08:02 .

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   bouchra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-septembre 07
Interests:
djibouti, djibouti et djibouti pour le reste je fais le necessaire

Posté 24 avril 2012 - 08:18

Voir le messagediplomat101, le 24 avril 2012 - 05:39 , dit :

En Israel,il y a 49,154 inscrits .
Avec une Participation 15%,environ 7196 personnes!!!
77% SONT PRO-sARKOZY!!

Étonnant qu'il ne fasse que 77% !!!!
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   reerjabuuti Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 11

Posté 24 avril 2012 - 10:57

Merci pour ces chiffres. Comme tu l'as souligne si on ajoute la Droite et l'Extrement Droit c'est une majorite ecrasante.
Qu'ils(les Francais) soient racistes ne me gene pas mais je trouve odieux le fait qu'ils se font passer pour les representants des valeurs universelles et les defenseurs de Droit de l'Homme avec des idees nauseabondes dans leur coeur pourri de Blancs nostalgiques neocolonialistes. Leur embleme national les represente parfaitement: LE COQ - Seul animal qui chante les pieds dans la merde! La Fierte dans L'Immondice c'est ca la France de SarkoLepen et.. de + en + de Francais. BRAVO! =D>
Dans un monde en peril seuls les fous sont heureux.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 25 avril 2012 - 01:08

Voir le messagereerjabuuti, le 24 avril 2012 - 08:57 , dit :

Merci pour ces chiffres. Comme tu l'as souligne si on ajoute la Droite et l'Extrement Droit c'est une majorite ecrasante.
Qu'ils(les Francais) soient racistes ne me gene pas mais je trouve odieux le fait qu'ils se font passer pour les representants des valeurs universelles et les defenseurs de Droit de l'Homme avec des idees nauseabondes dans leur coeur pourri de Blancs nostalgiques neocolonialistes. Leur embleme national les represente parfaitement: LE COQ - Seul animal qui chante les pieds dans la merde! La Fierte dans L'Immondice c'est ca la France de SarkoLepen et.. de + en + de Francais. BRAVO! =D>

Moi ça me gêne que tu sois raciste. :P
Et sache qu'en France les noirs aussi votent lepen !!
B)
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 25 avril 2012 - 11:28

Voir le messagereerjabuuti, le 24 avril 2012 - 08:57 , dit :

Sans commentaire ! D'accord à 100%...C'est ouf' que la France envoie en Afrique une majorité fascistoïde et pourrissante qui méprise déjà en métropole tout ce qui ne lui ressemble pas ! Alors t'image en Afrique ! Quel pays à dégueuler ! ca donne des lecons au monde de droits pour sa gueule en priorité et à ce titre va assassiner un chef d'état souverain alors qu'elle est contre la peine de mort à l'intérieur de ses frontières...Toto dit aux étrangers qui vivent en France : Faites des gosses pleins de gosses...Noyez la France rance et frileuse qui quelque soit son âge biologique a déjà 80 ans dans sa tête par des charrettes pleines de petits noirs de petits arabes de petit chinois, élévons une haute montagne de métissage afin que les fascistes ,de retour de leur fantasme, soient confrontés au pays réel , celui d'un peuple multicolore contre lequel leur 47% ne pèsera plus rien...
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 25 avril 2012 - 05:38

Voir le messageToto, le 25 avril 2012 - 11:28 , dit :

Sans commentaire ! D'accord à 100%...C'est ouf' que la France envoie en Afrique une majorité fascistoïde et pourrissante qui méprise déjà en métropole tout ce qui ne lui ressemble pas ! Alors t'image en Afrique ! Quel pays à dégueuler ! ca donne des lecons au monde de droits pour sa gueule en priorité et à ce titre va assassiner un chef d'état souverain alors qu'elle est contre la peine de mort à l'intérieur de ses frontières...Toto dit aux étrangers qui vivent en France : Faites des gosses pleins de gosses...Noyez la France rance et frileuse qui quelque soit son âge biologique a déjà 80 ans dans sa tête par des charrettes pleines de petits noirs de petits arabes de petit chinois, élévons une haute montagne de métissage afin que les fascistes ,de retour de leur fantasme, soient confrontés au pays réel , celui d'un peuple multicolore contre lequel leur 47% ne pèsera plus rien...

418 personnes!!!
C'est enorme...
C'est 1/6 des francais stationnes a djibouti!!! :blink: :blink:
Je n'y crois pas a mes yeux!!
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   issah Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-novembre 06

Posté 25 avril 2012 - 08:01

Voir le messagethorgal, le 24 April 2012 - 10:08 PM, dit :

Moi ça me gêne que tu sois raciste. :P
Et sache qu'en France les noirs aussi votent lepen !!
B)

tu veux dire que certains noirs vote lepen ,et non pas les noirs
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 25 avril 2012 - 09:37

Voir le messageToto, le 25 avril 2012 - 09:28 , dit :

finalement tu nous ressorts le discours des fachos,c'est à dire croire qu'un noir ,un arabe ou un chinois sera un exemple de tolérance et qu'un blanc serait intolérant ,il n'y a qu'à lire les interventions de certains djiboutiens sur ce forum pour se dire qu'ils auraient leur place au FN
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 26 avril 2012 - 12:29

Voir le messageissah, le 25 avril 2012 - 06:01 , dit :

tu veux dire que certains noirs vote lepen ,et non pas les noirs

Il y a même dès musulmans qui votent lepen !
Si tous les blancs votaient lepen en france....
Marine n"aurait pas fini 3ème !
:P
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   reerjabuuti Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 11

Posté 26 avril 2012 - 09:54

Voir le messageToto, le 25 avril 2012 - 12:28 , dit :

=D> =D> et =D> ! Je connais plus d'un dans ce forum qui en te lisant ont arrete de respirer pour un moment. Haha ahahhaahahhaaa!!! :lol:
Dans un monde en peril seuls les fous sont heureux.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 26 avril 2012 - 11:36

Voir le messagedomi, le 25 avril 2012 - 07:37 , dit :

finalement tu nous ressorts le discours des fachos,c'est à dire croire qu'un noir ,un arabe ou un chinois sera un exemple de tolérance et qu'un blanc serait intolérant ,il n'y a qu'à lire les interventions de certains djiboutiens sur ce forum pour se dire qu'ils auraient leur place au FN

Salut Canard...La mode est à l'embrouille...Toto ignorait que parmi les plumes du Sarkozysme en plus de Guaino et Buisson , le nain avait sous la main un canard ! En fait c'est toi qui matine la prose de Buisson de l'art du double language...Ne nous cache plus que c'est toi qui avais trouvé qu'il serait le président du pouvoir d'achat en référence à Jaurès et celui de la référence au méchant en référence à Mocquet...C'était bien joué mais pour cette présidence tu vas devoir passer ton tour ! Et en plus tu lis mal...Toto est un républicain qui ne reconnait que des citoyens, se moque de la couleur, du sexe et des croyances mais refuse le fantasme, le FANTASME tout petit bourgeois de l'invasion dans le pré carré de l'exclusivisme blanc !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 26 avril 2012 - 05:25

Pour etre objectif!!!
418 francais stationnes a djibouti ont vote LEPEN!!!
Je sais que l'armee francaise a du mal recrute des soldats mais de la a employer 418 sympathisants Lepenistes!!! :blink: :blink:
1/6 des francais a djibouti sont pro-Lepen !!!
A djibouti,sur quelques 3000 francais, 418 ont vote LEPEN!!
En Algerie ou plus de 13.631 francais , seulement 52 francais ont vote LEPEN!!!!

Comment expliquez-vous cela? :blink: :blink:

Ce message a été modifié par diplomat101 - 26 avril 2012 - 05:25 .

0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 26 avril 2012 - 10:53

Voir le messagediplomat101, le 26 avril 2012 - 05:25 , dit :

Pour etre objectif!!!
418 francais stationnes a djibouti ont vote LEPEN!!!
Je sais que l'armee francaise a du mal recrute des soldats mais de la a employer 418 sympathisants Lepenistes!!! :blink: :blink:
1/6 des francais a djibouti sont pro-Lepen !!!
A djibouti,sur quelques 3000 francais, 418 ont vote LEPEN!!
En Algerie ou plus de 13.631 francais , seulement 52 francais ont vote LEPEN!!!!

Comment expliquez-vous cela???? :blink: :blink:

0

Partager ce sujet :

• (12 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »