djibnet.com: Ce N'est Qu'un Au Revoir - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ce N'est Qu'un Au Revoir Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   SuperMn Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juin 11

Posté 11 avril 2012 - 07:17

J'ai quitte djibnet. J'ai decidé de mettre fin à mon existence ce soir à Minuit.
Ne me raisonnez pas! On se retrouvera en enfer!

P.s : j'ai opté pour les médicaments comme moyen rapide pour glisser hors de la matrice.
Je suis Dieu, je suis créature; je suis Seigneur, je suis serviteur
Emir Abdelkader
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Destinée Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 07

Posté 11 avril 2012 - 07:58

Voir le messageSuperMn, le 11 avril 2012 - 04:17 , dit :

J'ai quitte djibnet. J'ai decidé de mettre fin à mon existence ce soir à Minuit.

P.s : j'ai opté pour les médicaments comme moyen rapide pour glisser hors de la matrice.

Cher SuperMan, vous avez oublié de fournir les raisons de votre suicide :P
Étant donné que votre dossier est présentement incomplet, votre demande de suicide sera donc rejetée par l’ensemble des djibnautes :D
De plus, veuillez prendre note qu’il n’y aura aucune autre reprise pour cet examen d’entré au enfer :lol: :lol:
Merci de votre compréhension
On rencontre sa destinée
Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
Auteur Inconnu

La Terre est ma Patrie et l’Humanité, ma Famille.
Khalil Gibran

Qaran iyo Qabiil isma Qaadi Karan !
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 11 avril 2012 - 08:07

Voir le messageSuperMn, le 11 April 2012 - 05:17 PM, dit :

j'ai du cyanure dans ma poche je te donnerais si seulement tu feras un acte de bravoure pour la NATION

Ce message a été modifié par ELMI_ - 11 avril 2012 - 08:08 .

Cocorico
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 11 avril 2012 - 08:34

Voir le messageSuperMn, le 11 avril 2012 - 05:17 , dit :

Bon voyage et à la prochaine !
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas!!
@+
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   anonymous2 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-mars 11

Posté 12 avril 2012 - 08:44

"on se retrouvera en enfer"!!!! lol
L'enfer existe que pour les gens qui piquent dans les caisses des povres gens, les malfrats tyrans grand zigouilleurs de leurs propres peuples, les serial killer et les zigotos salafistes... T'as rien a craindre si t'es pas dans cette liste!
Pour les gens peace vivant tranquillement sur cette planete, qu'ils soient paiens, muslims, chretiens, animistes, boudhistes,athees ou adeptes du vodoo, ils seront epargner s'ils n'ont rien a se reprocher.
Quelques critiques sur l'islam ne conduisent pas directement a l'enfer, fo faire des "grandes betises" pour y acceder.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 22 avril 2012 - 04:55

oh le moukour Image IPB
Superman tu veux qu on te supplie de rester c est ca?
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   hodqa Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-avril 11

Posté 23 avril 2012 - 12:19

eh ! reviens supermn !
chez les fromagers machos , ce sont les femmes qui font la faisselle
Lib'
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 23 avril 2012 - 03:02

Il a raison de s'être barré...Deux mille ans de francophonie pour finir empalé à la croix gammée des Fronts Nationaux...Mieux vaut la cueillette aux étoiles ! Qu'est-ce qu'ils ont les francais...Le complexe de la patrie des droits l'homme...Faut leur dire qu'ils ont le pays le plus dégueu du monde pour les faire réagir ou c'est parce qu'ils ne se sont jamais remis qu'en leur nom on ait tranché la tête à Capet...Qu'y z'aillent chier tous ces bouseux du trou du cul du monde avec leur vague bleue de merde qu'ils n'imaginent même pas qu'elle puisse se retourner contre eux sous la forme d'un tsunami...En fascisterie, on finit toujours par être le bougnoul, le juif, le @!#$ ou le négro du pouvoir absolu de la haine...L'oubli jamais ! Putain...la honte que c'est, ce pays ! Et ca va donner des l'çons aux quat' coins du monde...Bande de tarés ! Vivement que les lybiens viennent protégér les francais d'eux-mêmes !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Caramel Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-janvier 12

Posté 27 juillet 2012 - 05:06

Bon retour pour cette fois-ci, mais si jamais tu comptes te re suicider, tu as intérêt à me mettre sur ton assurance vie :D
Et n’oublies surtout pas de cocher l’option irrévocable :lol:
L'hymne de la haine ne profite pas à l'humanité!
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon; nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Ghandhi

Insistons sur le développement de l'amour, de la compréhension et de la paix. Le reste sera offert. Mère Thérésa

Faire rire quelqu'un, c'est une formidable complicité. Quand quelqu'un me fait rire, je prends ça comme un cadeau. Anonyme
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1