djibnet.com: Affaire Merah : Trois Mois Ferme Pour Avoir Fait L'éloge Du Tueur - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Affaire Merah : Trois Mois Ferme Pour Avoir Fait L'éloge Du Tueur Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 30 mars 2012 - 04:14

Un jeune homme de 20 ans a été jugé, ce jeudi, en comparution immédiate pour avoir fait l'apologie des crimes de Mohamed Merah. Il a été condamné à trois mois de prison ferme a indiqué ce vendredi la parquet.
Cliquez ici !

Il aurait tenu ses propos au cours d'un contrôle de police le 22 mars, soit seulement quelques heures après la mort de Mohamed Merah sous les balles du Raid. Il lui a été reproché d'avoir harangué le groupe qui était contrôlé devant un tabac du quartier des Izards, insultant les policiers et faisant l'apologie des crimes de Merah. « Vous faites les malins maintenant mais devant Mohammed vous vous chiez dessus », avait-il dit, entre autres menaces aux forces de l'ordre. Le procureur de la République, Michel Valet, a assuré que le parquet « poursuivrait systématiquement » de telles déclarations, « étant donné l'extrême gravité des actes qui ont été commis ».

Image IPB
« Tu as été un preux chevalier de l'Islam. Tu as combattu la merde sioniste et les faux musulmans. Tu es mort les armes à la main. Je te salue Mohamed, mon frère, mon ami... Repose en paix ! », était-il écrit.
le nombre de messages à sa gloire ne cessent de se multiplier depuis l'annonce de sa mort. Comme cela a été le cas dans la nuit de mercredi à jeudi à Tarbes (Hautes-Pyrénnées). Des inscriptions antisémites et à la gloire du tueur au scooter ont en effet été découverts dans cette ville située à 150 kilomètres de Toulouse. La police les a découvertes sur le mur d'une maison d'un quartier résidentiel de Tarbes à proximité d'une voiture incendiée. Elle avait été alertée par les pompiers vers 02h00 du matin en raison de l'incendie.*

Au lieu de venir tagger un mur en pleine nuit, il devraient essayer de venir le faire dans la caserne du 17RGP, en plein jour.....
B)
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   SuperMn Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juin 11

Posté 30 mars 2012 - 05:59

Voir le messagethorgal, le 30 mars 2012 - 04:14 , dit :

Au lieu de venir tagger un mur en pleine nuit, il devraient essayer de venir le faire dans la caserne du 17RGP, en plein jour.....
B)

N'est pas qui veut mohamed mera! :P
Je suis Dieu, je suis créature; je suis Seigneur, je suis serviteur
Emir Abdelkader
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 30 mars 2012 - 07:07

Dans la prison,il se radicalisa et revoila un autre probleme...
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 30 mars 2012 - 10:37

Voir le messagediplomat101, le 30 mars 2012 - 05:07 , dit :

Dans la prison,il se radicalisa et revoila un autre probleme...

Maintenant c'est la prison qui en a fait un terroriste islamiste ??
Pas besoin d'aller en prison avec des types comme Mohamed Achamlane comme prof... le leader présumé de Forsane Alizza !!
B)
"Le boeuf est lent..
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 31 mars 2012 - 12:53

Voir le messagethorgal, le 30 mars 2012 - 10:37 , dit :

Maintenant c'est la prison qui en a fait un terroriste islamiste ??
Pas besoin d'aller en prison avec des types comme Mohamed Achamlane comme prof... le leader présumé de Forsane Alizza !!
B)

Apres la critique de la DCRI,il font une intervention mediatisee pour essuyer leurs manques de lucidite sur l'affaire Merah!!! :P
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 31 mars 2012 - 02:03

Voir le messagediplomat101, le 30 mars 2012 - 10:53 , dit :

Apres la critique de la DCRI,il font une intervention mediatisee pour essuyer leurs manques de lucidite sur l'affaire Merah!!!

Alors pour toi, Mohamed Achamlane ne serait qu'une invention médiatique pour redorer le blason de la DCRI ??
ouest france
Ce vendredi matin, la police a procédé à une vingtaine d’interpellations dans les milieux islamistes radicaux en France. A Nantes, quatre membres du groupe islamiste Forsane Alizza ont été interpellés. Parmi eux, leur leader, Mohammed Achamlane. Une perquisition à son domicile a permis de trouver trois kalachnikovs, un glock et une grenade.
"Le boeuf est lent..
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 31 mars 2012 - 02:34

Voir le messagethorgal, le 31 mars 2012 - 02:03 , dit :

Alors pour toi, Mohamed Achamlane ne serait qu'une invention médiatique pour redorer le blason de la DCRI ??
ouest france
Ce vendredi matin, la police a procédé à une vingtaine d’interpellations dans les milieux islamistes radicaux en France. A Nantes, quatre membres du groupe islamiste Forsane Alizza ont été interpellés. Parmi eux, leur leader, Mohammed Achamlane. Une perquisition à son domicile a permis de trouver trois kalachnikovs, un glock et une grenade.

Nous sommes dans une periode electorale!!!
Ne soit pas naif!!!

Sur le tout le mandat de sarko,Il a fallu que cette interpellation se fasse a 1 semaine apres l'affaire Merah!!!

C'est un message pour les "menageres" de plus de 40 ans pour leurs dirent que que l'UMP gere la boutique...
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 31 mars 2012 - 09:19

Voir le messagediplomat101, le 31 mars 2012 - 12:34 , dit :

Nous sommes dans une periode electorale!!!
Ne soit pas naif!!!

Sur le tout le mandat de sarko,Il a fallu que cette interpellation se fasse a 1 semaine apres l'affaire Merah!!!

C'est un message pour les "menageres" de plus de 40 ans pour leurs dirent que que l'UMP gere la boutique...

Alors espérant que les islamistes comprennent le message !!
B)
"Le boeuf est lent..
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 31 mars 2012 - 08:51

Voir le messagethorgal, le 31 mars 2012 - 02:03 , dit :

ouest france

Les kalachnikovs saisis étaient "démilitarisés", c'est à dire hors d'usage, a dit vendredi à Reuters une source judiciaire, confirmée par une autre source proche du dossier.
0

#10 _Mephisto (guest)

Groupe :
Invités

Posté 31 mars 2012 - 09:11

Vous venez d’assister, de la part de thorgy, un mepris sans limite pour tout ce qui n’est pas de cet endroit qui serait son pays, quand je lui ai parle de cette douce et noble chevre djiboutienne et son cher sabot perdu dans un accident de voiture.

Ce mepris se retrouve dans son absence de douleur envers cette noble chevre djiboutienne qui a perdu un bout de son precieux sabot a cause d’une soeur a nous. Ce mepris est dans son absence d’un mot de compassion envers cette soeur a nous pour qui cette traumatisante mesaventure de sa premiere experience de la conduite d'une voiture hante encore apres cinquante ans. Ce mepris est dans son absence d’un mot gentil envers moi,qui est tout trouble de cet accident, moi ce poete qui pourtant l’a gratifie d’un poeme comme s’il etait un frere, et non un petit serpent parmi nous.

Pour ainsi se compoter, est-il un ordinaire etre humain doue de coeur et de raison, comme il aimerait nous le faire croire? En cherchant, nous voir vider de toutes les larmes, pour un banal fait divers advenu, chez ce qui serait chez lui et parmi les siens peu important le facies, chez lui et les siens ou les barbaries de cette nature sont monnaie courante peu important le facies, de qui se moquerait-il?

Ce message a été modifié par Mephisto - 31 mars 2012 - 09:16 .

0

#11 _Mephisto (guest)

Groupe :
Invités

Posté 01 avril 2012 - 01:41

Mais ou est-elle passee notre malavisee grenouille? Qu'attend pour partager avec moi une larme amicale sur mon tourment? Ou n'est -il rien d'autre qu'un serpent sans coeur comme me disent mes soupcons?
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 01 avril 2012 - 02:11

Voir le messagediplomat101, le 31 mars 2012 - 06:51 , dit :

Les kalachnikovs saisis étaient "démilitarisés", c'est à dire hors d'usage, a dit vendredi à Reuters une source judiciaire, confirmée par une autre source proche du dossier.

Mais pas les armes de poing !!
Surement des outils pour faire mieux comprendre ses messages de paix !
B)
"Le boeuf est lent..
0

#13 _Mephisto (guest)

Groupe :
Invités

Posté 01 avril 2012 - 02:36

Voir le messagethorgal, le 01 avril 2012 - 02:11 , dit :

Mais pas les armes de poing !!
Surement des outils pour faire mieux comprendre ses messages de paix !
B)

Le nombre d'armes non authorisees en circulation en france est a dresser les cheveux. Nous pouvons en deduire que c'est une autre specifite toute francaise.
0

#14 _Mephisto (guest)

Groupe :
Invités

Posté 05 avril 2012 - 04:58

chers Djibnauters,

Vous avez tous vu notre triste serpent jouer la vierge offensee quand ailleurs je l'ai traite d'islamophobie et de racisme. Or dans ce billet de lui vous voyez tous bien comment il cherche a donner un facies et une religion a la seule pratique qui soit la plus laique en france. C'est a dire la detention illegale d'armes a feu.
Et comme par enchantement le voila notre sinistre serpent qui aime se rire de la mort des enfants s'evanouir dans les brumes du silence. Ce silence est sa reconnaissance tacite de ces maux dans souffre son coeur.
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 05 avril 2012 - 06:08

Voir le messageMephisto, le 05 avril 2012 - 02:58 , dit :

chers Djibnauters,

Vous avez tous vu notre triste serpent jouer la vierge offensee quand ailleurs je l'ai traite d'islamophobie et de racisme. Or dans ce billet de lui vous voyez tous bien comment il cherche a donner un facies et une religion a la seule pratique qui soit la plus laique en france. C'est a dire la detention illegale d'armes a feu.
Et comme par enchantement le voila notre sinistre serpent qui aime se rire de la mort des enfants s'evanouir dans les brumes du silence. Ce silence est sa reconnaissance tacite de ces maux dans souffre son coeur.

Pourrais tu me citer le passage où tu prétends, je te cite :" rire de la mort des enfants" où me suis moquer de la mort d'enfant ??
Les mensonges que tu inventes tu ne sont pas vrais parce que tu les écris !!!
:P
"Le boeuf est lent..
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2