djibnet.com: Série D'incidents Graves En Lien Avec L'affaire Mohamed Merah - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Série D'incidents Graves En Lien Avec L'affaire Mohamed Merah Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 27 mars 2012 - 01:18

Le 23 mars, vers 10 h 30, dans le centre-ville de Toulouse, trois jeunes garçons âgés de 16 ans, 17 ans et 19 ans, prétendant connaître Mohamed Merah, ont inscrit au feutre plusieurs slogans favorables au tueur à scooter sur un tableau d'information, situé juste en face de la grande synagogue de la ville. Dans le même temps, des policiers municipaux sont intervenus dans le quartier considéré comme sensible de la Bagatelle où plusieurs inconnus avaient apposé des tags hostiles à la police et glorifiant les crimes commis par Mohamed Merah.

Le 22 mars, déjà, dans le quartier des Izards d’où était originaire le tueur à scooter, la brigade anticriminalité (BAC) avait été prise à partie par un groupe d’une vingtaine de jeunes hostiles. Un d'entre eux s'était écarté de ce groupe avant de menacer les policiers en déclarant notamment : « Mon pote Mohamed, c’est un bonhomme, un vrai… C’est dommage qu’il n’ait pas eu le temps de finir le travail et de tuer plus de policiers, mais le travail va être fini… ». L'auteur de ces propos, âgé de 20 ans a été interpellé avant d'être remis aux services de police judiciaire en charge de l'affaire Merah.

Le Parisien .fr

Voir le messageELMI_, le 22 mars 2012 - 04:08 , dit :

Il y'a une chose qui m'étonne chez ce jeune homme,il a été très courageux pour se laisser capturer et Sarko n'a pas pu obtenir le tueur vivant!

Il n'y a pas qu'Elmenteur qui a été inspiré.....
B)
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#2 _Mephisto (guest)

Groupe :
Invités

Posté 27 mars 2012 - 04:57

Allah, le misericordieux et notre createur, O Mon bien-aime frere Elmi, est mon temoin et devant lui, j'atteste que tu es exempte de cette perfidie, qu'une ame malavisee s'evertue a te faire endosser.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 27 mars 2012 - 08:08

Voir le messageMephisto, le 27 mars 2012 - 02:57 , dit :

Allah, le misericordieux et notre createur, O Mon bien-aime frere Elmi, est mon temoin et devant lui, j'atteste que tu es exempte de cette perfidie, qu'une ame malavisee s'evertue a te faire endosser.

Âmen !
B)
"Le boeuf est lent..
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 27 mars 2012 - 10:19

Voir le messagethorgal, le 26 March 2012 - 11:18 PM, dit :

Le 23 mars, vers 10 h 30, dans le centre-ville de Toulouse, trois jeunes garçons âgés de 16 ans, 17 ans et 19 ans, prétendant connaître Mohamed Merah, ont inscrit au feutre plusieurs slogans favorables au tueur à scooter sur un tableau d'information, situé juste en face de la grande synagogue de la ville. Dans le même temps, des policiers municipaux sont intervenus dans le quartier considéré comme sensible de la Bagatelle où plusieurs inconnus avaient apposé des tags hostiles à la police et glorifiant les crimes commis par Mohamed Merah.

Le 22 mars, déjà, dans le quartier des Izards d’où était originaire le tueur à scooter, la brigade anticriminalité (BAC) avait été prise à partie par un groupe d’une vingtaine de jeunes hostiles. Un d'entre eux s'était écarté de ce groupe avant de menacer les policiers en déclarant notamment : « Mon pote Mohamed, c’est un bonhomme, un vrai… C’est dommage qu’il n’ait pas eu le temps de finir le travail et de tuer plus de policiers, mais le travail va être fini… ». L'auteur de ces propos, âgé de 20 ans a été interpellé avant d'être remis aux services de police judiciaire en charge de l'affaire Merah.

Le Parisien .fr

B)

Elmi n'était pas
1)favorables au tueur ou glorifier les crimes commis par Mohamed Merah ;je les ai plutot qualifié d'acte lache ..."la goute qui fait déborder le vase"

Citation

homme avec un scooter a tué des enfants juifs:la goutte d'eau qui fait déborder le vase!

2) C’est dommage qu’il n’ait pas eu le temps de finir le travail et de tuer plus de policiers, mais le travail va être fini; j'ai plutot dit :

Voir le messageELMI_, le 22 March 2012 - 04:08 PM, dit :

Il(Merra) est mis hors d'état de nuire à la population française! =D>
Il y'a une chose qui m'étonne chez ce jeune homme,il a été très courageux pour se laisser capturer et Sarko n'a pas pu obtenir le tueur vivant!

Tu vois que je viens t' éparpiller façon puzzle
JE TE DECERNE LA MEDAILLE DU CANCRE DE FAUSSE ALLÉGATION
EN GROS THORGAL,tu es un menteur et malhonnête sur ce coup là

Ce message a été modifié par ELMI_ - 27 mars 2012 - 10:21 .

Cocorico
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 27 mars 2012 - 11:01

Voir le messagethorgal, le 26 mars 2012 - 11:18 , dit :

Le Parisien .fr

B)

Tiens maintenant tu ne "maintiens" plus ce que tu avais écrit.....
À savoir que tu trouvais " courageux"la résistance aux forces de l'ordre de l'assassin tueur d'enfants...
Elmenteur, tout ce que tu as écrit reste à la vue de tous...
Il y a d'autres djibnautes qui ont dénoncé le soutien au tueur!
B)

Ce message a été modifié par thorgal - 27 mars 2012 - 11:02 .

"Le boeuf est lent..
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 27 mars 2012 - 11:08

Voir le messagethorgal, le 27 March 2012 - 09:01 AM, dit :

Tiens maintenant tu ne "maintiens" plus ce que tu avais écrit.....
À savoir que tu trouvais " courageux"la résistance aux forces de l'ordre de l'assassin tueur d'enfants...
Elmenteur, tout ce que tu as écrit reste à la vue de tous...
Il y a d'autres djibnautes qui ont dénoncé le soutien au tueur!
B)

Voir le messagethorgal, le 26 March 2012 - 11:18 PM, dit :

Le Parisien .fr

B)

Elmi n'était pas
1)favorables au tueur ou glorifier les crimes commis par Mohamed Merah ;je les ai plutot qualifié d'acte lache ..."la goute qui fait déborder le vase"

Citation

homme avec un scooter a tué des enfants juifs:la goutte d'eau qui fait déborder le vase!

2) C’est dommage qu’il n’ait pas eu le temps de finir le travail et de tuer plus de policiers, mais le travail va être fini; j'ai plutot dit :

Voir le messageELMI_, le 22 March 2012 - 04:08 PM, dit :

Il(Merra) est mis hors d'état de nuire à la population française! =D>

Tu vois que je viens t' éparpiller façon puzzle
Je maintiens tout pauvre thorgal maitre de la malhonnêteté intellectuelle et je viens te démontrer ta malhonnêteté!
P.S si tu aurais un peu de compassion pour les enfants palestiniens,tu te manifesterais sur le post "massacre d'enfants palestiniens mais malheureusement tu n'as pas de compassion pour eux,tu es NEUTRE"
Cocorico
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 27 mars 2012 - 12:30

Voir le messageELMI_, le 27 mars 2012 - 09:08 , dit :

Je maintiens tout pauvre thorgal maitre de la malhonnêteté intellectuelle et je viens te démontrer ta malhonnêteté!

Voir le messageELMI_, le 25 mars 2012 - 07:40 , dit :

pas son courage à tuer des militaires et enfants lâchement plutôt Son courage à résister au force qui voudrait l’arrêter , elle est là la différence!tu piges

=D>

fausses allégations??
:lol:
"Le boeuf est lent..
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 27 mars 2012 - 12:32

Voir le messagethorgal, le 27 March 2012 - 10:30 AM, dit :

=D>

fausses allégations??
:lol:

Tu viens d'admettre ta déroute bonne chance
Cocorico
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 27 mars 2012 - 02:06

Voir le messageELMI_, le 27 mars 2012 - 10:32 , dit :

Tu viens d'admettre ta déroute bonne chance

j'ai démontrè ton soutien au tueur d'enfants!!
B)
"Le boeuf est lent..
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 27 mars 2012 - 02:11

Voir le messagethorgal, le 27 March 2012 - 12:06 PM, dit :

j'ai démontrè ton soutien au tueur d'enfants!!
B)

attendant pour voir ce que le tueur americain d'enfants aura...
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 27 mars 2012 - 03:13

Contradiction

Atteint d'au moins vingt balles au cours de l'assaut du RAID contre lui, Mohamed Merah n'aurait été touché que par deux tirs mortels, selon les premiers résultats de l'autopsie.
En dépit des rafales tirées par les policiers alors qu'il était de dos, le jeune homme était donc vivant lorsqu'il est sorti sur le balcon pour s'en jeter.
Ce n'est qu'à ce moment-là que les deux tirs mortels l'ont atteint, le premier sur le côté gauche du front, le deuxième à l'abdomen.
Lien

Mohamed Merah, an Islamic extremist who boasted of killing seven people to strike back at France, was shot in the head by police as he jumped out of his apartment after a fierce gunfight with police.
Lien

Hummmm alors le quel devrons nous croire?

Ce message a été modifié par le-patrouilleur - 27 mars 2012 - 03:14 .

A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 27 mars 2012 - 04:54

Le côté gauche du front......c'est dans la tête !!!
"Head shoot " comme on dit dans le jargon "TE"..
B)
"Le boeuf est lent..
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 27 mars 2012 - 04:54

Voir le messagele-patrouilleur, le 27 March 2012 - 01:13 PM, dit :

Contradiction

Atteint d'au moins vingt balles au cours de l'assaut du RAID contre lui, Mohamed Merah n'aurait été touché que par deux tirs mortels, selon les premiers résultats de l'autopsie.
En dépit des rafales tirées par les policiers alors qu'il était de dos, le jeune homme était donc vivant lorsqu'il est sorti sur le balcon pour s'en jeter.
Ce n'est qu'à ce moment-là que les deux tirs mortels l'ont atteint, le premier sur le côté gauche du front, le deuxième à l'abdomen.
Lien

Mohamed Merah, an Islamic extremist who boasted of killing seven people to strike back at France, was shot in the head by police as he jumped out of his apartment after a fierce gunfight with police.
Lien

Hummmm alors le quel devrons nous croire?

oops oops my bad :P je devrais faire plus attention
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 27 mars 2012 - 04:59

Voir le messagethorgal, le 27 March 2012 - 02:54 PM, dit :

Le côté gauche du front......c'est dans la tête !!!
"Head shoot " comme on dit dans le jargon "TE"..
B)

faut que je lis plus attentivement la prochaine fois :P
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 27 mars 2012 - 08:09

Voir le messagele-patrouilleur, le 27 mars 2012 - 02:59 , dit :

faut que je lis plus attentivement la prochaine fois :P

Ça m'arrive aussi !