djibnet.com: Des Billets De Banque De Hargeisa - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Des Billets De Banque De Hargeisa .... Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 15 mars 2012 - 07:34

Des billets de banque à même le sol, dans une rue de Hargeisa, au SomalilandDe larges piles de billets de banque sont posées à même une rue poussiéreuse d'Hargeisa, capitale de la république autoproclamée du Somaliland, où les bureaux de change sont à ciel ouvert et sous la seule surveillance d'une petite dizaine de civils désarmés

Image IPB

Mon lien

Ce message a été modifié par diplomat101 - 15 mars 2012 - 07:36 .

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   dj abdi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
05-septembre 11

Posté 16 mars 2012 - 09:16

Voir le messagediplomat101, le 15 mars 2012 - 07:34 , dit :

Des billets de banque à même le sol, dans une rue de Hargeisa, au SomalilandDe larges piles de billets de banque sont posées à même une rue poussiéreuse d'Hargeisa, capitale de la république autoproclamée du Somaliland, où les bureaux de change sont à ciel ouvert et sous la seule surveillance d'une petite dizaine de civils désarmés

Image IPB

Mon lien

Hummmm, cela existe depuis des années, elle est ou la nouvelle?
B)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 16 mars 2012 - 04:49

Voir le messagediplomat101, le 15 March 2012 - 05:34 PM, dit :

Image IPB

Mon lien

Alors dans ce cas,Pour s'offrir le bonheur de boire du thé et d'aller manger au resto entre amis à Hargueissa,il faut engager quelqu'un pour transporter les billets shillings ou mieux payer Franc djiboutiens c'est plus léger.
Cocorico
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 17 mars 2012 - 01:35

Si tu veux acheter un kilo de sucre faut il porter sur le dos un kilo de billet de shilling somaliandais pour pouvoir sucré le thé?
Cocorico
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Jordie Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-juin 11

Posté 17 mars 2012 - 03:18

Voir le messagediplomat101, le 15 mars 2012 - 04:34 , dit :

Image IPB

Mon lien

Reer Djibouti !!!...alors voila ainsi la photo de la semaine les shiliin de Somaliland (Hargeisa)…..Mais j’aimerais bien vous rappelez ke même a Djibouti, ci jamais ils vous arrivent d’avoir eu un accident routier l’ambulance de l’hôpital Peltier, ne va jamais vous amener a l’hôpital a moins ke vous ou votre famille payé 3000Fdj au chauffeur de l’ambulance sur place sinon l’ambulance mettra la voile sous votre nez et de même peu importe vous blessures ke vous avez subie. Et pour rentrer a l’hôpital tu dois paye 5000Fdj a la porte principal, et pour voir le corps d’un membre de tas famille a la salle des morts tu dois paye 5000Fdj.

Alors, mes camarades essayée de vous occuper un peu de votre business !!!

GOD BLESS SOMALILAND!!!
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 17 mars 2012 - 03:26

Voir le messageJordie, le 17 March 2012 - 01:18 AM, dit :

Reer Djibouti !!!...alors voila ainsi la photo de la semaine les shiliin de Somaliland (Hargeisa)…..Mais j’aimerais bien vous rappelez ke même a Djibouti, ci jamais ils vous arrivent d’avoir eu un accident routier l’ambulance de l’hôpital Peltier, ne va jamais vous amener a l’hôpital a moins ke vous ou votre famille payé 3000Fdj au chauffeur de l’ambulance sur place sinon l’ambulance mettra la voile sous votre nez et de même peu importe vous blessures ke vous avez subie. Et pour rentrer a l’hôpital tu dois paye 5000Fdj a la porte principal, et pour voir le corps d’un membre de tas famille a la salle des morts tu dois paye 5000Fdj.

GOD BLESS SOMALILAND!!!

Tu pourrais peut etre essayé de chanté ça sur un site de ton pays que tu prétend appartenir,j'en suis sur ils seront à ton écoute mais MALHEUREUSEMENT TU PERDS TON TEMPS AVEC LES DJIBOUTIENS CAR TU PRÉTENDS NE PAS ETRE DJIBOUTIEN.JE SUIS CHOQUÉ

Ce message a été modifié par ELMI_ - 17 mars 2012 - 03:26 .

Cocorico
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 17 mars 2012 - 03:51

Voir le messageJordie, le 17 mars 2012 - 03:18 , dit :

GOD BLESS SOMALILAND!!!

Si vous voulez etre reconnu,il faut d'abord etre reconnu par vos voisins!!!
Cogite tous...

Cette image explique a elle seule,l'ecart entre silanyo qui hurle a la reconnaissance a Londres et la realite desolante du pays...
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   dj abdi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
05-septembre 11

Posté 17 mars 2012 - 05:44

Voir le messagediplomat101, le 17 mars 2012 - 03:51 , dit :

Cogite tous...

Cette image explique a elle seule,l'ecart entre silanyo qui hurle a la reconnaissance a Londres et la realite desolante du pays...

Alors tu proposes quoi?
Le statu quo?
Revenir à la grande somalie?

Etayes nous l'avenir que tu as decidé pour ces gens.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Jordie Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-juin 11

Posté 17 mars 2012 - 07:59

Voir le messageELMI_, le 17 mars 2012 - 12:26 , dit :

Tu pourrais peut etre essayé de chanté ça sur un site de ton pays que tu prétend appartenir,j'en suis sur ils seront à ton écoute mais MALHEUREUSEMENT TU PERDS TON TEMPS AVEC LES DJIBOUTIENS CAR TU PRÉTENDS NE PAS ETRE DJIBOUTIEN.JE SUIS CHOQUÉ

Choquer ??...Choquer 2 koi ??...Choquer 2 ki ??...est tu 1 Somalilandais???...et biensûr ke non !!!!...Alors qu’on tu chanter avec une guitare électrique des lyrics anti Somaliland ne va pas facilement êtres digérer par la communauté Somalilandais. Et d’autre part, vous reer Djibouti et je vais le répété vous reer Djibouti !!!...vous êtes des champions médaillées d’une manière direct ou indirect sur n’importe quel sujet ki touche la Somaliland. Alors je vous site ke vous devriez vous occuper 2 votre business !!!...Vous avez 34 ans d’indépendance et vous êtes toujours tous des incapables!!!...Bref occuper vous 2 votre pays et des vos 3 K.K.K
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 17 mars 2012 - 08:09

Voir le messagedj abdi, le 17 mars 2012 - 05:44 , dit :

Alors tu proposes quoi?
Le statu quo?
Revenir à la grande somalie?

Etayes nous l'avenir que tu as decidé pour ces gens.

99% des presidents de la somaliland ont ete ministres sous Siad Barreh!!!
Personne ne les avaiant forces..
Pour une fois qu'on le demande gentillement...

Ce message a été modifié par diplomat101 - 17 mars 2012 - 08:10 .

0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 17 mars 2012 - 08:12

Voir le messageJordie, le 17 mars 2012 - 07:59 , dit :

Choquer ??...Choquer 2 koi ??...Choquer 2 ki ??...est tu 1 Somalilandais???...et biensûr ke non !!!!...Alors qu’on tu chanter avec une guitare électrique des lyrics anti Somaliland ne va pas facilement êtres digérer par la communauté Somalilandais. Et d’autre part, vous reer Djibouti et je vais le répété vous reer Djibouti !!!...vous êtes des champions médaillées d’une manière direct ou indirect sur n’importe quel sujet ki touche la Somaliland. Alors je vous site ke vous devriez vous occuper 2 votre business !!!...Vous avez 34 ans d’indépendance et vous êtes toujours tous des incapables!!!...Bref occuper vous 2 votre pays et des vos 3 K.K.K

La communaure somalilandaise qui vit a l'exterieur du pays n'ont pas de probleme mais ce sont les somalilandais qui sont rester au pays qui posent problemes...

Apres les chocs des civilisations,devrais-je ecrire un bouquin sur le choc des tribus... :((
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Jordie Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-juin 11

Posté 18 mars 2012 - 02:55

[quote name='diplomat101' date='17 mars 2012 - 12:51 ' timestamp='1331945512' post='212705']
Cogite tous...

[/q

Sxb!!...on n’as pas besoin 2 l’assistance de reer Djibouti dee!! On a la reconnaissance de Dieu tt puissant (SWT)!!! Depuis plus de 22 ans nous nous somme occuper 2 notre pays et walahiii Al-Hamdulillah on est pénard!!...walahii reer Djibouti nous n’avez rien à nous enseigné, vous êtes dans le désarroi total et en plus vous prétendez être le jeune docteur du quartier (La corne 2 Afrique Agiib walahii)
Pas d’eaux potables !
Pas d’éducations !
Pas 2 santés !
Pas 2 justices pour les défavorisés !
Pas d’électricité ! etc………………
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 18 mars 2012 - 03:08

[quote name='Jordie' date='18 mars 2012 - 02:55 ' timestamp='1332028548' post='212742']

Voir le messagediplomat101, le 17 mars 2012 - 12:51 , dit :

Cogite tous...

[/q

Sxb!!...on n’as pas besoin 2 l’assistance de reer Djibouti dee!! On a la reconnaissance de Dieu tt puissant (SWT)!!! Depuis plus de 22 ans nous nous somme occuper 2 notre pays et walahiii Al-Hamdulillah on est pénard!!...walahii reer Djibouti nous n’avez rien à nous enseigné, vous êtes dans le désarroi total et en plus vous prétendez être le jeune docteur du quartier (La corne 2 Afrique Agiib walahii)
Pas d’eaux potables !
Pas d’éducations !
Pas 2 santés !

J'ai quand meme ouvert la frontiere qand tu fuyais Siad Barreh...
Je t'ai laisse vivre en tant que refugie et meme certains ont eu la nationalite djiboutienne...
Certains somalilandais ont appris le francais grace a djibouti...
Djibouti;terre d'accueil et de rencontres...
Ah...tu as deja oublie ou tu as appris la langue (a djibouti)!!!lol
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 18 mars 2012 - 03:08

[quote name='Jordie' date='18 March 2012 - 12:55 AM' timestamp='1332028548' post='212742']

Voir le messagediplomat101, le 17 mars 2012 - 12:51 , dit :

Cogite tous...

[/q

Pas d’eaux potables !
Pas d’éducations !
Pas 2 santés !

tu as oublié
Pas d'issaq somalilandais kirichboy
Pas d'issaq somalilandais bacaadle
Cocorico
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Jordie Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-juin 11

Posté 18 mars 2012 - 07:36

Voir le messagediplomat101, le 18 mars 2012 - 12:08 , dit :

ame='Jordie' date='18 mars 2012 - 02:55 ' timestamp='1332028548' post='212742']

J'ai quand meme ouvert la frontiere qand tu fuyais Siad Barreh...
Je t'ai laisse vivre en tant que refugie et meme certains ont eu la nationalite djiboutienne...
Certains somalilandais ont appris le francais grace a djibouti...
Djibouti;terre d'accueil et de rencontres...
Ah...tu as deja oublie ou tu as appris la langue (a djibouti)!!!lol

Mais biensûr ke ton Oncle le père 2 la nation avait ouvert la frontière et 3 semaines plutart après avoir eu un entretien secret au téléphone avec son homologue Somalien Siad Barreh !!!....Et bien la suite nous la connaissant tous !!.........Hassan Gouled a volontairement ordonner le refoulement systématiques des blesses 2 la SNM et 2 les transférer aux troupes 2 Siad Barreh ki eu armée d’une machette les attendais avec impatiences au poste frontalier 2 loyada!!!.......Alors 12000 blesser étés massacrées a Zeyla sous les yeux du gouvernement Djibouti y compris la présence des FFDJ !!!......Vous avez trahie une nation toute entière d’une manière sauvage et barbare!!!!....Alors jeune homme 2 bonne famille, j’espere ke vous etes conscient du fait que vous (Les Mamassans) avez tous du sang sur vos mains.
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »