djibnet.com: Questions A Propos De L'islam - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Questions A Propos De L'islam vous avez des questions, posez les. Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   AbdulAllah AbdulRaheem Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-janvier 10

Posté 13 mars 2012 - 10:15

Salamu 'Aleikum Wa Rahmatullahi Wa Barakatu,

La seul facon d'apprendre sur notre Noble religion est de recherche le Ilm. Et demander sur ce que l'on ne connait pas. Donc si il arrive que vous avez des questions (membre de djibnet ou visiteurs du forum). N'hesitez pas de poser ces questions. Je ferais de mon mieux de vous ramener les reponses (avec evidences baser sur Quran et Sunnah) incha Allaah.

Wa 'Aleikum Asalam Wa Rahmatullahi Wa Barakatu.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 13 mars 2012 - 11:20

Voir le messageAbdulAllah AbdulRaheem, le 13 mars 2012 - 08:15 , dit :

La seul facon d'apprendre sur notre Noble religion est de recherche le Ilm. Et demander sur ce que l'on ne connait pas. Donc si il arrive que vous avez des questions (membre de djibnet ou visiteurs du forum). N'hesitez pas de poser ces questions. Je ferais de mon mieux de vous ramener les reponses (avec evidences baser sur Quran et Sunnah) incha Allaah.

Bonjour
Question:
Que dit le coran en ce qui concerne l'utilisation de la drogue (Khat...etc)?
merci
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 13 mars 2012 - 11:48

Voir le messageAbdulAllah AbdulRaheem, le 13 March 2012 - 08:15 AM, dit :

Bonjour
Question:
Que dit le Coran en ce qui Concerne l'ALCOOL qui tue en Occident notamment en FRANCE ,chaque année des centaine de milliers d’être humains meurent sur les routes (accidents de voitures) ou de cirrhose à Cause de l'ALCOOL?
Merci
Cocorico
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   saida90 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
31-janvier 10

Posté 13 mars 2012 - 02:25

bonjour,
On dit que Prophète Mohamed a tué lous les hommes les garçons inclus d'une tribu juive à la ville sainte de Médina. Est-ce que c'est vrai?
Merci.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   saida90 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
31-janvier 10

Posté 13 mars 2012 - 02:29

Domi a écrit

Citation

634 : premier texte chrétien mentionnant Mahomet en l’associant au “sang humain qui coule”
630 : massacre de la tribu juive des Beni Djadsimaa (Mort de Mahomet en 632)
628 : victoire de Mahomet sur les juifs lors de la bataille de l’oasis de Khaybar (devenue symbole de la victoire musulmane sur les Juifs)
627 : massacre des juifs de Médine; partage des familles et des biens
626 : expédition contre les juifs Beni Qoraizha, insultés par Mahomet: “O vous, singes et cochons…”
626: massacre des 700 juifs Beni Qoraïzha,liés pendant trois jours, puis égorgés au dessus d’un fossé,avec les jeunes garçons.
626 : massacre des juifs Beni Khazradj et partage des familles et du butin

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   AbdulAllah AbdulRaheem Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-janvier 10

Posté 13 mars 2012 - 03:15

Salamu 'Aleikum wa Rahmatullahi wa Barakatu,

Le format que vous utilisez pour posez vos questions est excellent. Ce que je veux dire par la et que vous posez la question directement et avec precision. Merci donc pour cet effort. Je compte laisse ce post que pour les questions posez. Donc les reponses seront donner dans des nouveaux posts avec leurs propre titres. C'est plus professionel.
Les reponses seront disponible bientot.

p.s: Pour les trouble-faiteurs, un peu de respect ne gacher l'objectif de ce post.

Wa 'Aleikum Salam wa Rahmatullahi wa Barakatu.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 13 mars 2012 - 04:09

Voir le messageAbdulAllah AbdulRaheem, le 13 mars 2012 - 01:15 , dit :

Salamu 'Aleikum wa Rahmatullahi wa Barakatu,

Le format que vous utilisez pour posez vos questions est excellent. Ce que je veux dire par la et que vous posez la question directement et avec precision. Merci donc pour cet effort. Je compte laisse ce post que pour les questions posez. Donc les reponses seront donner dans des nouveaux posts avec leurs propre titres. C'est plus professionel.
Les reponses seront disponible bientot.

p.s: Pour les trouble-faiteurs, un peu de respect ne gacher l'objectif de ce post.

Wa 'Aleikum Salam wa Rahmatullahi wa Barakatu.

J'attends donc tes réponses !
"Le boeuf est lent..
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 13 mars 2012 - 04:20

Voir le messagethorgal, le 13 March 2012 - 02:09 PM, dit :

J'attends donc tes réponses !

Il manque dans ta phrase l'exp​ression : merci d'avance!
A 44ANS je ne savais pas qu'on pourrait parler ainsi!
C'est le minimum de politesse pour quelqu'un que tu souhaites qu'il t'éclaires sur un sujet, d'autant plus que tu ne vas pas RÉMUNÉRER SON EFFORT
Cocorico
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 13 mars 2012 - 05:32

Voir le messageAbdulAllah AbdulRaheem, le 13 mars 2012 - 01:15 , dit :

"Le boeuf est lent..
1

#10 L'utilisateur est hors-ligne   reerjabuuti Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 11

Posté 13 mars 2012 - 10:08

Voir le messagesaida90, le 13 mars 2012 - 03:29 , dit :

Domi a écrit

Pourquoi te poses-tu la question? Tu as deja gobé ce qu'il a écrit et même tu l'as appuyé en traitant de notre Noble Prophète de massacreur. :blink: :blink: :blink: Je ne vois vraiment pas pourquoi tu poses cette question...Es-tu vraiment sincère ou tu nous joues une "comédie"? (elle est de tres mauvais goût)
Dans un monde en peril seuls les fous sont heureux.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   SuperMn Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juin 11

Posté 13 mars 2012 - 11:27

Voir le messagesaida90, le 13 mars 2012 - 02:25 , dit :

bonjour,
On dit que Prophète Mohamed a tué lous les hommes les garçons inclus d'une tribu juive à la ville sainte de Médina. Est-ce que c'est vrai?
Merci.

Bonjour,

Est t-il vrai qu'à la suite de se massacre, le prophète a épousé la plus jolie des femmes rescapées de ce massacre? :(
Je suis Dieu, je suis créature; je suis Seigneur, je suis serviteur
Emir Abdelkader
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   SuperMn Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juin 11

Posté 13 mars 2012 - 11:34

bonjour,

question : Le prophète était-il circoncit?
Je suis Dieu, je suis créature; je suis Seigneur, je suis serviteur
Emir Abdelkader
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 14 mars 2012 - 12:12

Voir le messageSuperMn, le 13 March 2012 - 08:27 PM, dit :

Bonjour,

Est t-il vrai qu'à la suite de se massacre, le prophète a épousé la plus jolie des femmes rescapées de ce massacre? Image IPB

oulala ben dites moi.. il y en qui lisent sans moderation les livres des orientalistes chelous ici?Image IPB

Superman et Saida faut y aller doucement avec vos lectures chelous et vs demandez les intentions derriere ce genre de livres. J ai moi mm lu un bouquin du mm genre ( le titre: "in Ishmael's house" c etait pas trop rosy leurs compliments du prophete) ca craignait a max la version qu ils ont fait de la bio du prophete.
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 14 mars 2012 - 01:03

Voir le messageSuperMn, le 13 March 2012 - 09:34 PM, dit :

bonjour,

question : Le prophète était-il circoncit?

Question : SuperMn devrait il circoncit s'il devient musulman?
Cocorico
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   saida90 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
31-janvier 10

Posté 14 mars 2012 - 11:23

Voir le messagereerjabuuti, le 13 mars 2012 - 10:08 , dit :

Pourquoi te poses-tu la question? Tu as deja gobé ce qu'il a écrit et même tu l'as appuyé en traitant de notre Noble Prophète de massacreur. :blink: :blink: :blink: Je ne vois vraiment pas pourquoi tu poses cette question...Es-tu vraiment sincère ou tu nous joues une "comédie"? (elle est de tres mauvais goût)

Je voudrais savoir la vérité. c'est tout. on parle de l'Islam de la paix et de la tolérance mais si ce que Domi a écrit est vrai, je pense qu'il y a un point d'interrogation sur tout ce que nos religieux nous racontent.
La question est pourquoi un prophète un messager de Dieu tue tous hommes d'une tribu que ce soit juive ou pas. si il y avait un ou deux personnes coupables pourquoi on a égorgé tout le monde. c'est ça ce que je ne comprends pas Monsieur reerjabuuti. Moi, j'aime notre prophète.
En tout cas, ma question est pour Abdallah et j'espère qu'il a une réponse satisfaisante.
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2