djibnet.com: Pourquoi Iog Deteste Les Gens Qui Defends L'interet De Djibouti - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pourquoi Iog Deteste Les Gens Qui Defends L'interet De Djibouti Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   hassan farah Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-juillet 09

Posté 11 mars 2012 - 07:05

il est de venu de dire dawa et il mnt president de la republique la plus haute magistrature du pays en faites depuis que il est la il dis apres moi ce chaos totale et il nomme des minsitres mercenaire qui pense just leur ventre mais ce criminel meme mnt les femmes des minsitres ont des patentes pour chercher un contrat lIaide international est detourné a 100% en ethiopie vendu en dollars plus de 80% de la population est pauvre ce DANGEREUX iog le debut je croiyais un espoir mais il est devenu un CAUCHEMAR pour la republique
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 12 mars 2012 - 11:55

Voir le messagehassan farah, le 11 mars 2012 - 05:05 , dit :

il est de venu de dire dawa et il mnt president de la republique la plus haute magistrature du pays en faites depuis que il est la il dis apres moi ce chaos totale et il nomme des minsitres mercenaire qui pense just leur ventre mais ce criminel meme mnt les femmes des minsitres ont des patentes pour chercher un contrat lIaide international est detourné a 100% en ethiopie vendu en dollars plus de 80% de la population est pauvre ce DANGEREUX iog le debut je croiyais un espoir mais il est devenu un CAUCHEMAR pour la republique

Tiens, un sujet qui parle de politique et de djibouti...
Et point de réaction, d'Elmenteur ou de Diplomito ??
:P

Ce message a été modifié par thorgal - 12 mars 2012 - 11:55 .

"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1