djibnet.com: Prevenir Contre Une Guerre Civile Ou Etrangere. - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Prevenir Contre Une Guerre Civile Ou Etrangere. Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Spotlight Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
31-juillet 11

Posté 29 février 2012 - 07:14

je viens de lire le topic de Cala qui est interessant. je me demandais tout en lisant un passage de son texte comment prevenir contre une guerre civile comment proteger ce que nos parents ont construit, ou comment donner plus de pouvoir a l etat pour maintenir la paix sociale et l harmonie entre les differents composantes de notre pays. mais surtout comment proteger nos frontieres? est ce que vous pensez qu une alternance serait une bonne solution pour notre pays? un president issa puis un afar puis un issa puis un afar? comment rendre notre pays solide et fort face aux diver defis de la vie. je ne souahite au aucun cas que notre pays devienne le congo ou la guinee des pays ou l etat est inexistant.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 29 février 2012 - 09:35

Voir le messageSpotlight, le 29 February 2012 - 05:14 PM, dit :

je viens de lire le topic de Cala qui est interessant. je me demandais tout en lisant un passage de son texte comment prevenir contre une guerre civile comment proteger ce que nos parents ont construit, ou comment donner plus de pouvoir a l etat pour maintenir la paix sociale et l harmonie entre les differents composantes de notre pays. mais surtout comment proteger nos frontieres? est ce que vous pensez qu une alternance serait une bonne solution pour notre pays? un president issa puis un afar puis un issa puis un afar? comment rendre notre pays solide et fort face aux diver defis de la vie. je ne souahite au aucun cas que notre pays devienne le congo ou la guinee des pays ou l etat est inexistant.

UN PRESIDENT ISSA ET UN PREMIER MINISTRE ISSA SEULE FACON DE MAINTENIR LA PAIX ET L INTÉGRITÉ DE DJIBOUTI.LES ISSAS ONT BIEN PAYE AU PRIX DU SANG

Ce message a été modifié par ELMI_ - 29 février 2012 - 09:37 .

Cocorico
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 03 mars 2012 - 02:11

Voir le messageELMI_, le 29 février 2012 - 07:35 , dit :

UN PRESIDENT ISSA ET UN PREMIER MINISTRE ISSA SEULE FACON DE MAINTENIR LA PAIX ET L INTÉGRITÉ DE DJIBOUTI.LES ISSAS ONT BIEN PAYE AU PRIX DU SANG

L'alternance façon "Elmenteur" est déjà en place depuis 35 ans...
issa/issa/issa...etc..etc..
B)

Ce message a été modifié par thorgal - 03 mars 2012 - 02:12 .

"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1