djibnet.com: La Gazette De Djibouti Sur Djibnet - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Gazette De Djibouti Sur Djibnet Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   djibnet.com Icône

• Administrator
  • Pip
Groupe :
Administrateurs
Inscrit :
26-avril 03
Interests:
Surfing around.

Posté 22 février 2012 - 02:53

Les djibnautes ont du talent. Parmi eux certains tiennent un site personnel. C'est le cas de Kazoo, membre de djibnet depuis 2 ans et auteur du blog La gazette de Djibouti. Vous l'avez sans doute déjà lu et peut-être échangé avec lui puisqu'il partage régulièrement ses écrits sur notre forum.

Je suis personnellement abonné à son site depuis exactement 1 an et je lis toujours avec beaucoup d'intérêt ses billets sur les préoccupations des djiboutiens. C'est donc tout naturellement que je lui ai proposé de reprendre ses articles sur djibnet et ainsi, je l'espère, lui offrir une plus grande visibilité et à vous des articles de société de qualité pour nourrir les débats.

Souhaitons lui une bonne chance et beaucoup de réussite avec son blog.

J'espère que ses articles vous plairont autant qu'à moi. Pour vous faire une idée, voici son tout dernier post publié hier. N'hésitez pas à partager votre avis.
6

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Kazoo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 10

Posté 22 février 2012 - 02:58

Merci pour le coup de pouce!
3

#3 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 22 février 2012 - 03:41

Bravo kazoo!
Tu viens d'attirer l’attention de Djibnet.com pour ton travail de ton Blog La gazette de Djibouti.Qui sait ? Peut être qu'un jour nous lirons le Journal La Gazette de Djibouti en version papier dans nos maisons,mabrazes,cafétérias.... et voir peut être ton rêve devenir une réalité !
Je te souhaite beaucoup de réussite .
=D>

Ce message a été modifié par ELMI_ - 22 février 2012 - 03:43 .

Cocorico
1

#4 L'utilisateur est hors-ligne   labo22 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-décembre 09

Posté 22 février 2012 - 06:35

I think, you could have done better than Kazoo if you just focus on one thing at the time,with the energy you have, well you coiuld have created your own blog !

For both Elmi and Kazoo....keep--up the good work.

Cheers
Suppression of Free Speech

Djibnet created online GABOOD or Sheraton hotel Djibouti with Ahmed Bouh its gate keeper, just in case no one has noticed!! Why I can NOT post anything IS ? mark!!!

labo222@googlemail.com
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Caramel Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-janvier 12

Posté 22 février 2012 - 08:28

Voir le messageKazoo, le 22 février 2012 - 12:58 , dit :

Merci pour le coup de pouce!

Bravo Kazoo et bonne continuation frère =D>
L'hymne de la haine ne profite pas à l'humanité!
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon; nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Ghandhi

Insistons sur le développement de l'amour, de la compréhension et de la paix. Le reste sera offert. Mère Thérésa

Faire rire quelqu'un, c'est une formidable complicité. Quand quelqu'un me fait rire, je prends ça comme un cadeau. Anonyme
1

#6 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 22 février 2012 - 11:28

Excellent! Bravo Kazoo et bon succes pr ton blog cher compat Image IPB ,

J ai bcp aime ton dernier article sur le metissage djib comme pont entre les differentes ethnies ( et donc potentiel de cohesion sociale et de paix Incha Allah si les bonnes intentions sont la).

Ce message a été modifié par une sista - 22 février 2012 - 11:32 .

*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
1

#7 L'utilisateur est hors-ligne   SuperMn Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juin 11

Posté 23 février 2012 - 05:41

slt kazo! moi-aussi j'ai aimé ton dernier article sur le "métissage" =D> ..... mais pour l'amour du ciel, l'apparence (le design) de ton site doit être totalement repensé...
Je suis Dieu, je suis créature; je suis Seigneur, je suis serviteur
Emir Abdelkader
0

#8 _Mephisto (guest)

Groupe :
Invités

Posté 24 février 2012 - 07:28

Bravo kazoo!
Rien d'autre a ajouter :)
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   mehmon Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-octobre 06

Posté 27 février 2012 - 11:32

Bravo Kazoo! Je suis abonné a ton blog pendant 1 an maintenant. J'apprecis beaucoup tes efforts, dans ce contexte de censure et de propagande gouvernementale, il nous faut plus de blogueurs et cyber-activiste pour faire entendre les opinions divergentes.

Hambalyo, sii wad hawsha wanagsan!
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Dulmar Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-décembre 06

Posté 25 mars 2012 - 06:55

Mansha-Allah frere,

Felicitation et bonne continuation!!!!

Au nom d´Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis: "Il est Allah, Unique.
2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
3. Il n´a jamais engendré, n´a pas été engendré non plus.
4. Et nul n´est égal à Lui". Sourate.112 V.1&4

2.136 Dites: "Nous croyons en Allah et en ce qu´on nous a révélé, et en ce qu´on n´a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur: nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis". Sourate Al-Baqara V.136

3.53 Seigneur! Nous avons cru à ce que Tu as fait descendre et suivi le messager. Inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent".
1. Ceux qui témoignent: qu'il n'y a pas d'autres divinités à part Allah et que Muhammad(pbAsl) est le Messager d'Allah.
2. Ceux qui témoignent: qu'Allah est Unique Issa(Jésus)(Alehi Salam) est un Prophete.

47.7 Ô vous qui croyez! si vous faites triompher (la cause d´) Allah, Il vous fera triompher et raffermira vos pas. Sourat Muhammad V.7

Dieu le Très-Haut dit: "Tu jouis certainemet(Ô Mohammad) d'une très grande moralité"
Chapitre 68- V.4
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   king(1) Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-août 03
Interests:
Reading.

Posté 25 mars 2012 - 07:26

A big bravo, Kazoo. We are proud of you, Brother...
Better future for our kids.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1