djibnet.com: Dieu N'a Pas De Religion - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dieu N'a Pas De Religion Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   SuperMn Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juin 11

Posté 21 février 2012 - 12:48

Dieu n'a pas de religion! Il n'est ni musulman ni chrétien ni juif. Par contre, dieu aime ce qui est bon et si vous êtes bon, dieu vous acceptera. Donc l'important n'est pas d’être musulman ou chrétien ou juif mais d’être bon. :D
Je suis Dieu, je suis créature; je suis Seigneur, je suis serviteur
Emir Abdelkader
0

#2 _Mephisto (guest)

Groupe :
Invités

Posté 21 février 2012 - 08:36

Voir le messageSuperMn, le 21 février 2012 - 12:48 , dit :

Dieu n'a pas de religion! Il n'est ni musulman ni chrétien ni juif. Par contre, dieu aime ce qui est bon et si vous êtes bon, dieu vous acceptera. Donc l'important n'est pas d’être musulman ou chrétien ou juif mais d’être bon. :D

N'aurais-tu pas un fond athee? Par notre mortalite, meme si nous lui sommes superieurs, laisse-le en paix le Bonhomme. Ces religions en surnombre sont Ses moyens pour fuir l'infini qu'Il porte en Lui. Mais le sien est eternel, contrairement au notre qui lui est temproraire. Par charite, laisse-Le donc s'occuper.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 21 février 2012 - 10:10

Voir le messageSuperMn, le 20 février 2012 - 10:48 , dit :

Tout à fait d'accord avec toi, mais malheureusement comme on peut le voir sur ce forum, il est plus facile de se cacher derrière un livre écrit par la main de l'homme pour imposer sa volonté que d'être bon envers les autres, quelle que soit sa religion!
B)
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   SuperMn Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juin 11

Posté 21 février 2012 - 11:52

Voir le messageMephisto, le 21 février 2012 - 08:36 , dit :

N'aurais-tu pas un fond athee?

:P Un fond athée?Nooooon! Je suis foncièrement croyant! :D

Voir le messageMephisto, le 21 février 2012 - 08:36 , dit :

Par notre mortalite, meme si nous lui sommes superieurs, laisse-le en paix le Bonhomme. Ces religions en surnombre sont Ses moyens pour fuir l'infini qu'Il porte en Lui. Mais le sien est eternel, contrairement au notre qui lui est temproraire. Par charite, laisse-Le donc s'occuper.

:D :D :D tu as beaucoup changé! Tu as croisé une femme "charerato" qui a mis ses conditions pour que tu la suis (chaque soir) à la madarasa? :P :D
Emir Abdelkader
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   SuperMn Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juin 11

Posté 22 février 2012 - 12:02

Voir le messagethorgal, le 21 février 2012 - 10:10 , dit :

Tout à fait d'accord avec toi, mais malheureusement comme on peut le voir sur ce forum, il est plus facile de se cacher derrière un livre écrit par la main de l'homme pour imposer sa volonté que d'être bon envers les autres, quelle que soit sa religion!
B)

:D :D :D Et oui! Ce sont les religions qui veulent que ça soit comme ça! :P
Emir Abdelkader
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 22 février 2012 - 12:44

Voir le messageSuperMn, le 21 February 2012 - 08:52 PM, dit :

Image IPB Un fond athée?Nooooon! Je suis foncièrement croyant! Image IPB

Tu m excusera Superman mais tu m a plutot l air d un agnotisque-musulman qui balance sa tete d un cote a l autre asking himself at night: "hmmm why should I believe? en attendant de croire je vais emmerder ces chanceux de croyants ds leur blissful state of believing" Image IPB

also j ai une question sur le topic: Pourquoi les athees et certains agnostiques parlent t ils d avoir une societe basee sur l'ethique et les bon sentiments humains ( comme la bonte et la misericorde envers l autre) alors que tte leur vision de l'existence est fondee sur le selfish gene ( comme le dit R.Dawkins, et les neo-darwinistes de tt poil)? Un peu contradictoire tt ca non?

Alors selfish gene ou bon sentiments humains? Image IPB

Conclusion d un grand esprit de notre epoque: "Humanism is in fact NOT possible outside the religious context" A.H.Murad ( T.J.Winter) Image IPB

PS: He is answering that question at 1:15.. If you can bypass his almost aristocratic british accent lol , you can listen to his explanation.

Ce message a été modifié par une sista - 22 février 2012 - 12:54 .

*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#7 _Mephisto (guest)

Groupe :
Invités

Posté 24 février 2012 - 07:26

Voir le messageSuperMn, le 21 février 2012 - 11:52 , dit :

Je n'aurais jamais cru que l'humour pouvait passer sous ton nez. Relis mon ecrit et tu retrouveras ton poete prefere dont tu portes le poeme sur ton profile.
Sinon, attention a l'erosion de tes senses, cher ami! :)
0

#8 _Mephisto (guest)

Groupe :
Invités

Posté 24 février 2012 - 07:41

A spermn:
La nuit derniere, je me suis demande cette question: "A quoi pensait Dieu en creant la folie?"
Puis, j'en vins, apres mure reflexion, a cette idee, que ce n'etait certainement pas a la religion ou la politique, mais plutot l'art. Pour les 2 premieres ses consequences sont synonymes de catastrophes.
Or, dans l'art, elle n'est que benefique pour tous. Dans l'art, Le fou s'exprime et les autres ne prennent que du plaisir.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 24 février 2012 - 09:47

Voir le messageMephisto, le 24 February 2012 - 05:41 PM, dit :

A spermn:
La nuit derniere, je me suis demande cette question: "A quoi pensait Dieu en creant la folie?"
Puis, j'en vins, apres mure reflexion, a cette idee, que ce n'etait certainement pas a la religion ou la politique, mais plutot l'art. Pour les 2 premieres ses consequences sont synonymes de catastrophes.
Or, dans l'art, elle n'est que benefique pour tous. Dans l'art,Le fou s'exprime et les autres ne prennent que du plaisir.

continue donc la phrase turtle...
et les autres consomment des antidépresseurs à vie!

Ce message a été modifié par ELMI_ - 24 février 2012 - 09:48 .

Cocorico
0

#10 _Mephisto (guest)

Groupe :
Invités

Posté 25 février 2012 - 04:38

Voir le messageELMI_, le 24 février 2012 - 09:47 , dit :

En serions-nous a souffrir de tes habituelles mauvaises odeurs aujourd'hui?

Ce message a été modifié par Mephisto - 25 février 2012 - 04:41 .

0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   SuperMn Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juin 11

Posté 27 février 2012 - 09:51

Voir le messageMephisto, le 24 février 2012 - 07:26 , dit :

Je n'aurais jamais cru que l'humour pouvait passer sous ton nez.

Autant pour moi! :D :P

Voir le messageMephisto, le 24 février 2012 - 07:26 , dit :

Relis mon ecrit et tu retrouveras ton poete prefere dont tu portes le poeme sur ton profile.
Sinon, attention a l'erosion de tes senses, cher ami! :)

"mon poète préféré" :wub: :wub: :wub: ............ :D :P .
Emir Abdelkader
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   kabriid Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-mai 07

Posté 27 février 2012 - 11:34

"Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants." le Coran S3 V85
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 28 février 2012 - 10:22

Voir le messageSuperMn, le 20 February 2012 - 09:48 PM, dit :

l'important n'est pas d’être musulman ou chrétien ou juif mais d’être bon. :D
Are you kiddin' me...To you incorrectly informed moron who is posting garbage about religion, I regret to inform you that may be the most ignorant comment you could possibly make....let me educated you about Islam...Islam means submission to God ,Islam is the same message given to all the prophets, from Adam, Noah, Moses, Abraham, Jesus, and finally to the Prophet Muhammad, the last messenger (peace and blessings be upon them). They all brought the same message dumbass.

Voir le messageSuperMn, le 20 February 2012 - 09:48 PM, dit :

Un fond athée?Nooooon! Je suis foncièrement croyant!
I think that you must have a certain amount of definite belief before you have a right to call yourself a believer.
L'imagination est plus importante que le savoir... (Einstein)

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

#14 _Mephisto (guest)

Groupe :
Invités

Posté 29 février 2012 - 06:46

Voir le messageSuperMn, le 27 février 2012 - 09:51 , dit :

Autant pour moi! :D :P
"mon poète préféré" :wub: :wub: :wub: ............ :D :P .

Ouff!! Tu reviens a la raison. Sinon, as-tu remarque comment Dieu se mene mal contre son infini?
Il y a ce proverbe somali qui me revient en tete en pensant a lui:
" Boraan hadimo haa qodin, hada qodana haa derayn,kuu dicidotana mo'oyi".
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   SuperMn Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juin 11

Posté 29 février 2012 - 10:24

Voir le messagekabriid, le 27 février 2012 - 11:34 , dit :

"Et quiconque désire une religion une voie autre que l'Islam la justice, ne sera point agrée, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants." le Coran S3 V85

:P

Ce message a été modifié par SuperMn - 29 février 2012 - 10:25 .

Emir Abdelkader
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2