djibnet.com: Comment Rendre Le Site Djibnet Plus Attractif? - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Comment Rendre Le Site Djibnet Plus Attractif? Noter : -----

Sondage : Amelioration de djibnet (3 membre(s) ont votés)

voulez un forum avec des sous parties bien separees<

1. oui (2 votes [66.67%] - Voir)

Pourcentage des votes : 66.67%

2. non (0 votes [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

3. je m en fous (1 votes [33.33%] - Voir)

Pourcentage des votes : 33.33%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Spotlight Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
31-juillet 11

Posté 09 février 2012 - 04:02

hello there,

je propose que nous ameliorions ce website pour la simple raison que d abord vu le nombre de personne qui s inscrivent et le nombre de personne diplome intervenant dans ces forums. il serait interessant de proposer
des forums adaptes aux attentes de chacun. il y a quelques domaines quine sont pas souvent exploites dans ce forum, tel le monde des affaires. la diversite de site d informations sur l afrique aussi bien francophone, anglophone portugais, arabophones qui sont les langues les plus utilises en afrique.

1. un forum regroupant les medias africain, il y en beaucoup, pour savoir ce qui se passe aussi dans le sud du continent que dans le nord.

2. forum exclusivement pour le domaine du marche , business, opportunite, creation d entreprise, ect.

3. un forum concernant la medecine, peut etre que ce forum peut aider ceux qui sont au pays a suivre les evolutions dans le domaine medicale.

4. un forum religion pour savoir plus sur notre religion et pas seulement des choses negatives a travers le medias occidentaux

proposez vos idees et s il vous plait voter.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 09 février 2012 - 09:10

Toute la liste dont tu parles peuvent etre classer dans les différents rubriques de Djibnet.
Djibnet est très bien tel qu'il est avec ses rubriques:
Politique et développement
Société et Culture
Entre filles (quoiqu'on aimerait bien avoir Entre garçons aussi :lol: )
Forum Général
Éducation
Actualités
Zone de test
Cocorico
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   SuperMn Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juin 11

Posté 10 février 2012 - 12:08

Spotligt,

Si tu m'avais demandé qu'est-ce qui ne va pas dans djibnet, j'aurai dit la fonction "recherche" ;) :P . Cette partie n'assure pas sa fonction...sinon je ne sais pas comment rendre attractif djibnet. :)
Je suis Dieu, je suis créature; je suis Seigneur, je suis serviteur
Emir Abdelkader
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Spotlight Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
31-juillet 11

Posté 10 février 2012 - 07:21

slt,

nous sommes tous plus ou moins expatrier ou vivant a l etranger depuis un moment et l avenir de djibouti somalie et en generale l afrique nous interesse. nous ne sommes pas des gens denues de patriotisme ou n aimant pas notre terre mere. qd je propose des forums en plus, ca serait plus efficace et mieux repertories en fonction des sujets. je n ai pas encore vu un forum en ce qui concerne le commerce internaitonale, l entrepreunariat ou un forum regroupant tous les medias africains franco anglais ou d autres langues pour savoir un peu ce qui se passe sur ce continent. je vous apprendrai rien si je vous disai que l afrique est en plein boom economique, plusieurs investisseur s interesse a l afrique. et pour nous les jeunes a l etranger, nous pouvons profiter de ces occasions a travers les medias le bouche a oreille, pour participer
a l essor de nos pays. allez sur des sites asiatiques ou sud americains comment ils sont bien organises et comment la diaspora est en contact avec les pays d origine.

on ne peut pas se contenter que des sujets comme les souvenirs de nos jeunesse ou bien comment ont ete nos dernieres vacances.

ces sujets meritent leur place, et a just titre comme le forum politique et generale.

1. Business
2. Communication
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Destinée Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 07

Posté 10 février 2012 - 09:00

Spotlight, je pourrais mettre ma photo à l’entrée du forum pour rendre le forum plus attrayant qu’en penses-tu :D
Non mais plus sérieusement, ton idée d’ajouter d’autres rubriques est très intéressante frère, je vote donc pour.
Je pense qu'une diminution des insultes rendrait le forum plus attrayant aussi ;)
Un forum est un lieu d’échange d’idées et non une salle de combat.
Je propose à nos Djibnautes en colère d’aller faire un peu de sport pour vider cet excès de colère et de frustration :P
On rencontre sa destinée
Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
Auteur Inconnu

La Terre est ma Patrie et l’Humanité, ma Famille.
Khalil Gibran

Qaran iyo Qabiil isma Qaadi Karan !
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 11 février 2012 - 12:36

Voir le messageDestinée, le 10 February 2012 - 01:00 PM, dit :

Spotlight, je pourrais mettre ma photo à l’entrée du forum pour rendre le forum plus attrayant qu’en penses-tu :D
Non mais plus sérieusement, ton idée d’ajouter d’autres rubriques est très intéressante frère, je vote donc pour.
Je pense qu'une diminution des insultes rendrait le forum plus attrayant aussi ;)
Je propose à nos Djibnautes en colère d’aller faire un peu de sport pour vider cet excès de colère et de frustration :P

Destinee!

They will not calm down until they get the dose of Lingerie and shiny legs ... Run away from them until the end of the month lool
"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Spotlight Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
31-juillet 11

Posté 11 février 2012 - 01:57

Voir le messageDestinée, le 10 février 2012 - 09:00 , dit :

il faut ignorer les idiots qui insultent.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1