djibnet.com: Abdo2011 Un Athé Djiboutien Sur Djibnet. - djibnet.com

Aller au contenu

• (16 Pages)
  • +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Abdo2011 Un Athé Djiboutien Sur Djibnet. Lettre ouverte Aux responsables de DJIBNET Noter : -----

#106 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 07 février 2012 - 11:22

Voir le messageCaramel, le 07 February 2012 - 06:45 PM, dit :

Êtes-vous conscients de tous vos insultes et blasphèmes ?
Primo, le bon Dieu swt, n’a pas besoin de garde de corps, il est capable de châtier lui-même qui il veut et quand il le souhaite.
Secundo, chacun a le droit de croire à ce qu’il veut, mais de grâce ayez du respect aux croyances des autres et évitez les provocations.
Tertio, Laissez les religions et les non croyants en paix et trouvez vous d’autres sujets de discussion !
Alpha ici Terre, Jupiter vous me recevez? B)

Lorsqu'on est un non vrai croyant,on est sûr de son athéisme(et non un athéisme vacillant ) et on respecte la croyance d'Islam des autres dont il est question sur ce post.
Les non croyants ont bien sur le droit d’être non croyant!je ne serais pas le premier à le dire!
La question est ,Faut-ils qu'ils pestifèrent sur l'Islam pour prouver leur non croyance?

Ce message a été modifié par ELMI_ - 07 février 2012 - 11:27 .

Cocorico
0

#107 L'utilisateur est hors-ligne   reerjabuuti Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 11

Posté 07 février 2012 - 11:52

Voir le messagethorgal, le 07 février 2012 - 09:21 , dit :

Et pour les musulmans qui critiquent les autres religions sur ton post...que leur diras tu ??

B)

Maitre de la pirouette, une question QUI A INSULTE ALLAH et LE PROPHETE MUHAMMED?(SAW)... tordu au carre!

Ce message a été modifié par reerjabuuti - 07 février 2012 - 11:53 .

Dans un monde en peril seuls les fous sont heureux.
0

#108 L'utilisateur est hors-ligne   reerjabuuti Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 11

Posté 07 février 2012 - 11:56

Voir le messageELMI_, le 07 février 2012 - 12:22 , dit :

Lorsqu'on est un non vrai croyant,on est sûr de son athéisme(et non un athéisme vacillant ) et on respecte la croyance d'Islam des autres dont il est question sur ce post.
Les non croyants ont bien sur le droit d’être non croyant!je ne serais pas le premier à le dire!
La question est ,Faut-ils qu'ils pestifèrent sur l'Islam pour prouver leur non croyance?

Toute la problematique est la. Alors maitre de la pirouette et autres defenseurs de liberte d'opinion bas de gamme
0

#109 L'utilisateur est hors-ligne   reerjabuuti Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 11

Posté 07 février 2012 - 11:56

Voir le messageELMI_, le 07 février 2012 - 12:22 , dit :

Toute la problematique est la. Alors maitre de la pirouette et autres defenseurs de liberte d'opinion bas de gamme QU'AVEZ-VOUS A DIRE??? :blink: Alllez y braillez sur cette problematique.

Ce message a été modifié par reerjabuuti - 07 février 2012 - 11:58 .

0

#110 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 08 février 2012 - 12:54

Voir le messagereerjabuuti, le 07 février 2012 - 09:52 , dit :

Maitre de la pirouette, une question QUI A INSULTE ALLAH et LE PROPHETE MUHAMMED?(SAW)... tordu au carre!

Je n'ai pas insulté Allah, ni le Prophète...
Par contre toi, tu ne peux pas dire que tu n'as pas insulté la religion chrétienne et ses croyants
Tu aurais pu juste remplacer ce qu'avait écrit abdo par Dieu et Jésus pour exprimer ton mécontentement....mais tu as volontairement écrit cela:

Citation

Si je dis les Chretiens sont des pedophiles qui baisent meme leurs propres enfants, que le Christianisme c'est une religion qui a institutionnalise la pedophilie, l'exploitation sexuelle des enfants, que les Chretiens sont des porcs qui au nom de leur religion ont viole, tue, mis en esclave les Amerindiens, les Africains... et leur religion n'est que l'EMANATION DU DIABLE, LA FOURNICATION DE LUCIFER, que la statut avec la croix ne montre que leur cote TORDU et MALSAIN et MACHISTE de leur religion etc... alors comment prendront les Chretiens mes affirmations?

Par ces écrits tu as juste prouvé ta christianophobie !
B)
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#111 L'utilisateur est hors-ligne   Caramel Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-janvier 12

Posté 08 février 2012 - 01:04

Voir le messagethorgal, le 07 février 2012 - 09:13 , dit :

Merci pour ton intervention !
B)

Je t’en prie.

Voir le messageELMI_, le 07 février 2012 - 09:22 , dit :

Elmi, je suis absolument d’accord avec toi.
D’ailleurs, c’est pourquoi j’ai bien écrit : Secundo, chacun a le droit de croire à ce qu’il veut, mais de grâce ayez du respect aux croyances des autres et évitez les provocations.
Je trouve que nos amis djibnautes se sont assez disputés et insultés dans ce sujet. Il est temps de faire la paix et d’arrêter les insultes car c’est très désagréable et dégradant pour tout le monde. Je vous propose de prendre une pause et allez tous manger une crème glacée à la caramel :D

Voir le messagereerjabuuti, le 07 février 2012 - 09:56 , dit :

Toute la problematique est la. Alors maitre de la pirouette et autres defenseurs de liberte d'opinion bas de gamme QU'AVEZ-VOUS A DIRE??? :blink: Alllez y braillez sur cette problematique.

Ce que j'ai à dire? Horta nabad :)
Nabad ka dibna, je t'invite à venir avec moi manger une crème glacée virtuelle ;)
L'hymne de la haine ne profite pas à l'humanité!
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon; nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Ghandhi

Insistons sur le développement de l'amour, de la compréhension et de la paix. Le reste sera offert. Mère Thérésa

Faire rire quelqu'un, c'est une formidable complicité. Quand quelqu'un me fait rire, je prends ça comme un cadeau. Anonyme
0

#112 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 08 février 2012 - 01:55

Voir le messageCaramel, le 07 février 2012 - 11:04 , dit :

Je vous propose de prendre une pause et allez tous manger une crème glacée à la caramel :D

J'espère que tu as un grand congélateur!!!
:P
"Le boeuf est lent..
0

#113 L'utilisateur est hors-ligne   DJIB-SALAF Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-août 04
Interests:
DINE 100%

Posté 08 février 2012 - 10:12

Voir le messageMephisto, le 07 February 2012 - 07:51 PM, dit :

La reponse d'Allah : "Get a @!#$ing life, asshole!!!"

tes paroles prouve que tu n'es pas un musulman ...
et si tu pretends l'etre tes paroles c du KOUFR ...

Beaucoup de gens comme toi commettent des actes qui annulent la foi sans qu'ils ne rendent compte...
pour la simple raison ...l'ignorance le djahls sur les principes fondamentaux de l'islam . ..
il y a plusieurs raison qu’une personne risque de tomber dans le Koufr…

Première annulation de l'Islam
Le polythéisme dans l’adoration d’Allah ‘azza wa jalla.
Deuxième annulation de l’Islam
Celui qui met des intermédiaires entre lui et Allah qu’il invoque, leur demande l’intercession, et en qui il place sa confiance, devient par cela mécréant selon l’unanimité.
Troisième annulation de l’Islam
Celui qui ne considère pas les polythéistes mécréants ou doute de leur mécréance ou authentifie leur doctrine, devient mécréant. c'est le cas de certaines personnes sur Djibnet
Quatrième annulation de l’Islam
Celui qui a la conviction qu’une guidée, autre que celle du prophète –salla llahou ‘alayhi wa sallam- est plus parfaite que la sienne, ou qu’un jugement autre que le sien est meilleur,comme ceux qui préfèrent le jugement des tawâghît à son jugement, est un mécréant.
Cinquième annulation de l’Islam
Celui qui déteste une chose venue du messager d’Allah est un mécréant, et même s’il la met en application. c'est le cas de certaines personnes sur Djibnet
Sixième annulation de l’Islam
Celui qui se moque d’une chose faisant partie de la religion, ou de la récompense d’Allah ou du châtiment est un mécréant. c'est le cas de certaines personnes sur Djibnet
Septième annulation de l’Islam
La sorcellerie, qui inclut le Sarf et le ‘Atf, celui qui la pratique ou l’agréée est un mécréant
Huitième annulation de l’Islam
Secourir les polythéistes et les aider contre les musulmans
Neuvième annulation de l’Islam
Celui qui croit au fait que certaines personnes peuvent sortir de la législation de Mouhammad salla llahou ‘alayhi wa sallam, est un mécréant.
Dixième annulation de l’Islam
se détourner totalement de la religion d’Allah, ne l’apprend pas et ne l’applique pas est un mécréant

10 grandes cartons rouges que l'on doit apprendre correctement...

wa salam...
[size=7]سبحانك اللهم اشهد ان لا اله الا أنت سبحانك ان كنت من الظالمين [/size]
0

#114 L'utilisateur est hors-ligne   reerjabuuti Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 11

Posté 08 février 2012 - 12:24

Voir le messageCaramel, le 07 février 2012 - 02:04 , dit :

Ce que j'ai à dire? Horta nabad :)
Nabad ka dibna, je t'invite à venir avec moi manger une crème glacée virtuelle ;)

Salanta laga khad, Salanta ka dib, tres volontier! J'ai un petit faible pour la creme glacee a la napolitaine. Dis! Aurai-je droit? :P
0

#115 L'utilisateur est hors-ligne   reerjabuuti Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 11

Posté 08 février 2012 - 12:45

Voir le messagethorgal, le 07 février 2012 - 01:54 , dit :

Je n'ai pas insulté Allah, ni le Prophète...
Par contre toi, tu ne peux pas dire que tu n'as pas insulté la religion chrétienne et ses croyants
Tu aurais pu juste remplacer ce qu'avait écrit abdo par Dieu et Jésus pour exprimer ton mécontentement....mais tu as volontairement écrit cela:

Par ces écrits tu as juste prouvé ta christianophobie !
B)

Je n'ai pas dit que tu as insulte Allah et le Prophete(SAW).Par contre tu partages les insultes du retarde mental a l'origine de tout cela en les soutenant par la fameuse liberte d'opinion.
Pour ce qui est du remplacement des mots par d'autres sache que nous les musulmans nous croyons a Jesus(Issa ibn Mariam) en tant que Prophete et que ce sera un acte gravicisme si j'insulte le Prophete Issa. Alors tu vois pepe j'avais que ce choix pour bien te faire sentir que la liberte d'exp​ression SANS RESPONSABLITE et SANS LIMITE cree desordre et chao contrairement a l'essence meme de cette notion.
Pour ce qui est de la christianophobie cela ne tient qu'a toi. Je n'ai nullement besoin de me justifier. Crois ce que tu veux a mon sujet. T'es libre tu sais. B)
Un conseil. Arrete tes pirouettes s'il-te-plait.
0

#116 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 08 février 2012 - 01:14

Tu es scandalisé par les propos d'Abdo, mais insulter Jésus et couvrir d'insultes les chrétiens et la religion chrétienne ne te pose aucun problème...
Arrêtés de baver sur les autres et de condamner tout ce qui bouge...
Et mange une glace..ça te calmera !
"Le boeuf est lent..
0

#117 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 08 février 2012 - 02:39

Voir le messagethorgal, le 08 February 2012 - 11:14 AM, dit :

Tu es scandalisé par les propos d'Abdo, mais insulter Jésus et couvrir d'insultes les chrétiens et la religion chrétienne ne te pose aucun problème...
Arrêtés de baver sur les autres et de condamner tout ce qui bouge...
Et mange une glace..ça te calmera !

IL Y'A UNE DIFFERENCE ENTRE JESUS ET LES LOCATAIRES DE L'EGLISE!
Vatican et Pédophilie : on s’accommode en silence

Au moment où le Pape manifeste sa volonté de revenir à d’anciens rites, il convient de s’interroger sur les us et coutumes du Vatican en ce qui concerne la pédocriminalité. Un document de 1962, écrit par le Cardinal J Ratzinger demeure en vigueur. Étonnant !

Dans un article du 10 janvier 2008, Fabrice Arfi, journaliste de l’hebdomadaire La Tribune de Lyon, s’interroge sur les étranges silences de l’Église suisse dans une affaire de pédocriminalité impliquant un prêtre, Joël Allaz, qui vivrait à l’abri, dans un monastère suisse. Ce dernier, non seulement, avoue tous les crimes qui lui sont imputés mais il en dévoile d’autres commis en France où il a vécu - Grenoble et Lyon - entre 1989 et 2005.

L’Église suisse a officiellement indemnisé certaines de ses victimes en 2002, reconnaissant de fait la culpabilité du prêtre, mais elle l’a autorisé à se réfugier, depuis deux ans, dans une fraternité de frères capucins à Delémont, dans le Jura suisse.
http://www.agoravox....ilie-on-s-34374

Ce message a été modifié par ELMI_ - 08 février 2012 - 02:40 .

Cocorico
0

#118 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 08 février 2012 - 04:21

Voir le messageELMI_, le 08 février 2012 - 12:39 , dit :

IL Y'A UNE DIFFERENCE ENTRE JESUS ET LES LOCATAIRES DE L ÉGLISE ..

Comme il y a une grande différence entre les musulmans qui travaillent avec moi tous les jours et les musulmans extrémistes qui insultentt les autres religion sur ce forum !
B)
"Le boeuf est lent..
0

#119 _Mephisto (guest)

Groupe :
Invités

Posté 08 février 2012 - 04:29

Voir le messagereerjabuuti, le 07 février 2012 - 11:56 , dit :

Voici notre reponse pour toi qui est tres verse aux pirouettes et aux juxtapositions des mots, et ceux derniers mots sont bien les tiens :

"Si je dis les Chretiens sont des pedophiles qui baisent meme leurs propres enfants, que le Christianisme c'est une religion qui a institutionnalise la pedophilie, l'exploitation sexuelle des enfants, que les Chretiens sont des porcs qui au nom de leur religion ont viole, tue, mis en esclave les Amerindiens, les Africains... et leur religion n'est que l'EMANATION DU DIABLE, LA FOURNICATION DE LUCIFER, que la statut avec la croix ne montre que leur cote TORDU et MALSAIN et MACHISTE de leur religion etc... alors comment prendront les Chretiens mes affirmations?"

Ce message a été modifié par Mephisto - 08 février 2012 - 04:30 .

0

#120 _Mephisto (guest)

Groupe :
Invités

Posté 08 février 2012 - 04:33

Voir le messageDJIB-SALAF, le 08 février 2012 - 10:12 , dit :

Va trouver ceux ou celles-la qui sont prets a acheter tes petites lecons a deux balles. Nous sommes nes dans cette religions, alors tu es mal place pour nous donner des lecons, qui te proviennent d'autres.
0

Partager ce sujet :

• (16 Pages)
  • +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »