djibnet.com: Le Menage Dans Ce Forum - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le Menage Dans Ce Forum Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Spotlight Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
31-juillet 11

Posté 26 janvier 2012 - 06:58

que pensez vous si nous faisons le menage dans ce forum a commencer par les articles sur la france et ses elections, les francais tues en afganistans? en quoi ces sujets peuvent interesser les djiboutiens qui sont des africains alors que la politique africaine et ses elections doivent etre en spotlight.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   SuperMn Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juin 11

Posté 26 janvier 2012 - 07:01

Fais d'abord le menage dans ta tete et après on reparlera! :lol: :P .....Apparemment tu n'as pas fait la mise à jour de ton logiciel depuis 1960 B)
Je suis Dieu, je suis créature; je suis Seigneur, je suis serviteur
Emir Abdelkader
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Spotlight Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
31-juillet 11

Posté 26 janvier 2012 - 07:06

Voir le messageSuperMn, le 26 January 2012 - 07:01 PM, dit :

Fais d'abord le menage dans ta tete et après on reparlera! :lol: :P .....Apparemment tu n'as pas fait la mise à jour de ton logiciel depuis 1960 B)

ok on commence par toi alors. :((
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 26 janvier 2012 - 07:25

Spotlight ... They will end up talking about our make ups and fashion.

Scary!
"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   mehmon Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-octobre 06

Posté 27 janvier 2012 - 08:29

Voir le messageSpotlight, le 26 January 2012 - 11:58 PM, dit :

que pensez vous si nous faisons le menage dans ce forum a commencer par les articles sur la france et ses elections, les francais tues en afganistans? en quoi ces sujets peuvent interesser les djiboutiens qui sont des africains alors que la politique africaine et ses elections doivent etre en spotlight.

Je suis d'accord, il y'a trop d'article français postes ici. C'est un forum djiboutien, et c'est les sujets djiboutiens qui doivent prévaloir. En plus, c'est les même gens qui a travers ces sujets, cherchent a se taper dessus, détournant au passage le forum de sa principale vocation.

De manière générale, je ne comprend pas le manque de réglementation sérieuses dans ce forum. Les admin devraient mettre en place des règles a ne pas transgresser, et quelqu'un le fait, il serait tout simplement exclu. Le manque de réglementation nuit beaucoup au forum, normal qu'il y'ait manque de sérieux. Il faut prendre des mesures.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   bounty Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-août 04

Posté 28 janvier 2012 - 07:56

en quoi ces sujets peuvent interesser les djiboutiens qui sont des africains alors que la politique africaine et ses elections doivent etre en spotlight.

le salaires des fonctionnaires djiboutiens dépendre de subsites francaises..

donc interdisons les fonctionnaires iog d'entrée sur le forum
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 08
Interests:
Sport, tv , internet

Posté 28 janvier 2012 - 08:25

Voir le messageSpotlight, le 26 January 2012 - 07:58 PM, dit :

Pas faux
La terre n'est qu'une grande boule, les frontières, les barrières, les divisions résultent de l'imagination fallacieuse des hommes. - Abu- Jamal.
When in Rome, do as the romans do.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion non? Et bien ma conclusion, c'est que la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ca n'en vaut pas la peine. -Dany Vinyard.
Réponse donnée, je clos.

Mon cher, il ne puit vous etre ami, ce rat d'eau !
Un jour, l'ai-je surpris, devenu musaraigne,
Sombre et nocif, vetu de poison et de maux,
Livrant toxine aux gens qui tapaient sur son dos !
Il ne lui sied que pieds au train, d'apres credo,
Non loge avec toi ou moi a la meme enseigne !
-Iledelatortue
0

#8 _Mephisto (guest)

Groupe :
Invités

Posté 28 janvier 2012 - 08:28

Voir le messagemehmon, le 27 January 2012 - 08:29 PM, dit :

Je suis d'accord, il y'a trop d'article français postes ici. C'est un forum djiboutien, et c'est les sujets djiboutiens qui doivent prévaloir. En plus, c'est les même gens qui a travers ces sujets, cherchent a se taper dessus, détournant au passage le forum de sa principale vocation.

De manière générale, je ne comprend pas le manque de réglementation sérieuses dans ce forum. Les admin devraient mettre en place des règles a ne pas transgresser, et quelqu'un le fait, il serait tout simplement exclu. Le manque de réglementation nuit beaucoup au forum, normal qu'il y'ait manque de sérieux. Il faut prendre des mesures.

Pourquoi ne pas te faire un site ou tu mettrais en exercice toute ta vision? Ici, ils savent leurs taches, meme si cela ne te convient pas.
Pour ma part, je me mefie de ceux-la qui font appel a l'ordre, ce sont souvent les intolerants de tout bord. Tu voudrais attirer notre attention et l'avoir dans son exclusivite, mais ne sommes pas senser t'obeir. Nous voulons jouir de notre liberte et nous ne sommes ici que pour cette simple raison.
Enfin, je n'ai lu nulle part dans les reglements que nous ne devions parler que de djibouti, meme si l'idee ne pas mauvaise.

Ce message a été modifié par Mephisto - 28 janvier 2012 - 08:34 .

0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1