djibnet.com: Ame Sensible S'abtenir... 4 Marines Pissent Sur Des Morts Afghans - djibnet.com

Aller au contenu

• (13 Pages)
  • +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ame Sensible S'abtenir... 4 Marines Pissent Sur Des Morts Afghans Noter : -----

#151 _Mephisto (guest)

Groupe :
Invités

Posté 26 janvier 2012 - 07:00

Voir le messagereerjabuuti, le 26 January 2012 - 11:46 AM, dit :

Walahi tu es la chose(tu merites pas que je dise personne)la plus ignoble qui ait jamais existee.

Did I not tell you long time ago
to not waste time in hailing me? :)
0

#152 L'utilisateur est hors-ligne   gabrieldjibril Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 09

Posté 26 janvier 2012 - 07:11

Voir le messageMephisto, le 26 January 2012 - 07:00 PM, dit :

Did I not tell you long time ago
to not waste time in hailing me? :)

mephisto et reerjabuti on dirait que vous vous connaissez depuis tres longtemps
0

#153 _Mephisto (guest)

Groupe :
Invités

Posté 26 janvier 2012 - 07:11

Voir le messagereerjabuuti, le 26 January 2012 - 11:57 AM, dit :

dis pas que tu appelles les juxtapositions de mots que tu dedicaces a quelques Djibnautes des poemes!

Come on stop praising me!!!!!!!

By the way, in poetry "mot" doesn't exist as you're been told. It's called let's say "R" that turns into"Q" when boxed in the teeth, and again becomes, when this time kicked in teeth, "F". So you see all is not about "juxtaposition des mots", as you claim it to be!!!

Educate yourself because it'll help me much to be criticised by "un anus pete" as venom as you!!!!

Ce message a été modifié par Mephisto - 26 janvier 2012 - 07:29 .

0

#154 _Mephisto (guest)

Groupe :
Invités

Posté 26 janvier 2012 - 07:26

Voir le messageToto, le 26 January 2012 - 03:01 PM, dit :

Honnetement, tu ferais mieux de ne pas perdre ton temps sur cet anus sale, malade, et plus pete qu'une grenade qui a explose. Let her get high on skunk that's her real world!!
En fait, je n'ai pas ose pose mes yeux sur l'oeuvre que tu as ecrit pour le frere thorgy et l'autre anus d'Elmi, parce que c'etait des quatrains. Les quatrains, je les fuis ainsi que le la peste.
Offre a ma vue une autre forme et je te promets de te lire.

Ce message a été modifié par Mephisto - 26 janvier 2012 - 07:27 .

0

#155 _Mephisto (guest)

Groupe :
Invités

Posté 26 janvier 2012 - 07:28

Voir le messagegabrieldjibril, le 26 January 2012 - 07:11 PM, dit :

I don't think so :)
0

#156 L'utilisateur est hors-ligne   reerjabuuti Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 11

Posté 27 janvier 2012 - 07:50

Voir le messageMephisto, le 26 January 2012 - 08:11 AM, dit :

Come on stop praising me!!!!!!!

By the way, in poetry "mot" doesn't exist as you're been told. It's called let's say "R" that turns into"Q" when boxed in the teeth, and again becomes, when this time kicked in teeth, "F". So you see all is not about "juxtaposition des mots", as you claim it to be!!!

Educate yourself because it'll help me much to be criticised by "un anus pete" as venom as you!!!!

What a nonsense!!! A qui tu veux donner des lecons de versifications et de poesie en prose??? OO que je suis bon a demasquer les imposteurs de tout genre. En voila une chose qui s'autoproclame etre poete et a un moment de sursaut d'imposture ecrit cette aberration sur l'essence de la poesie!!! Ilaho... "inta ifka kunoshahay maxaa aragti kuu labaan".
un R qui se transforme en Q puis en F ca c'est de la poesie mon cul ouais! En fait maintenant je comprends pourquoi tu as toujours dans ta bouche le mot Anus: C'est avec quoi tu ecris tes pouettes de"poemes" en les petant. LA CHOSE PUANTE ECRIT SES POUETTES AVEC SON ANUS EN LES PETANT! J'avais raison: t'es une immondice.
Dans un monde en peril seuls les fous sont heureux.
0

#157 L'utilisateur est hors-ligne   reerjabuuti Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 11

Posté 27 janvier 2012 - 07:54

Voir le messagegabrieldjibril, le 26 January 2012 - 08:11 AM, dit :

Oui t'as raison je connais cette immondice par ses interventions merdiques qui me renseignent de plus en plus sur la bassesse de son etre. Bonne remarque l'ami! ;)
Dans un monde en peril seuls les fous sont heureux.
0

#158 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 27 janvier 2012 - 11:56

Toutes ces joliesses enforum "Politique et développement"...Mais c'est vrai : Mephisto et Reerjabuti ne sont peut-être qu'une seule et même personne dont l'un taquine la schizophrénie de l'autre...
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#159 _Mephisto (guest)

Groupe :
Invités

Posté 27 janvier 2012 - 10:11

Voir le messageToto, le 27 January 2012 - 11:56 AM, dit :

Je pensais que je jouissais d’un plus grand respect chez toi, mon ami. Comment peux-tu me confondre avec cette ignorance ambulante, qui au lieu d’apprendre, prefere meler en vrac prose et poesie classique? Qui raisonne encore en terme de “mot”. Quand, comme tu le sais, ce dernier a cede le pas a la syllabe, parce que se dilatant ou se contractant ainsi que le fer sous l’action de la chaleur ou du froid.
J'attends des excuses, cher ami :)

Ce message a été modifié par Mephisto - 27 janvier 2012 - 10:15 .

0

#160 _Mephisto (guest)

Groupe :
Invités

Posté 28 janvier 2012 - 06:44

Voir le messagereerjabuuti, le 27 January 2012 - 07:54 AM, dit :

Ainsi que le Bon Dieu empetre dans l’ennui eternel de son immortalite. Tout las et absent, je vins sur djibnetcom, pour me saouler de ta dose quotidienne de glorification. Peu important, qu’elle fut de ce melange, d’envie et de jalousie, qui secretement t’etouffe. Ou tout purement, la confrontation frontale, que motive cette insultante ignorance qui te fait patauger dans n’importe quel topic, entre autre la poesie, et que nous avons eu nulle autre possibilite que de la devoiler a toi-meme sans repit.
Mais, ne trouvant rien de toi, mon desespoir devint plus fort que tous ces orages que souvent Baudelaire decortique savamment dans son oeuvre.
Alors, cher mythomane, ou es-tu passe avec tes habituels louanges aujourd’hui??
0

#161 _Mephisto (guest)

Groupe :
Invités

Posté 30 janvier 2012 - 04:06

Voir le messagereerjabuuti, le 27 janvier 2012 - 07:50 , dit :

l'essence de la poesie!!!

Peux-tu en fait nous expliquer ce que tu entends par "essence de la poesie". D'emblee, et de mon avis, c'est ce qui s'appelle juxtaposition de mots. Peu importe, les prefaceurs qui l'ont ecrit, je reitere que cela ne veut rien dire.
Et comme tu l'as bien appris a tes depens, j'ai bien etanche ta soif sur l'insignifiance du role du mot dans la poesie. Dont la seule reine, devant laquelle on met son genou par terre, s'appelle la syllabe.

Alors, a ton tour passe au crematoire, Super-Lumiere, en me surprenant :)
0

#162 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 30 janvier 2012 - 04:21

Essence de la poésie...Le carburant des mots forés et raffinés sur place dans les déserts de l'Egoland...Ni plus ni moins...Une fin de cycle pour la civilisation de l'âge du bronze qui sur un seul monde euroasiatique proposait un mode de vie, la voilà qui revient concentrée en un seul homme qui est civilisation à lui seul...Du petit bridé au breton trapus, la poésie a la fulgurance de l'instant et le GPS pucelé !
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
0

#163 _Mephisto (guest)

Groupe :
Invités

Posté 30 janvier 2012 - 04:24

Voir le messageToto, le 30 janvier 2012 - 04:21 , dit :

Essence de la poésie...Le carburant des mots forés et raffinés sur place dans les déserts de l'Egoland...Ni plus ni moins...Une fin de cycle pour la civilisation de l'âge du bronze qui sur un seul monde euroasiatique proposait un mode de vie, la voilà qui revient concentrée en un seul homme qui est civilisation à lui seul...Du petit bridé au breton trapus, la poésie a la fulgurance de l'instant et le GPS pucelé !

J'attends toujours de toi des excuses plates, ainsi que les crepes, pour m'avoir confondu avec Super-lumiere.
0

#164 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 31 janvier 2012 - 11:42

D'un point de vue purement psychanalytique, nous remarquerons la tendance obsessionelle de Mephisto et d'Elmi qui bien qu'ennemis dans la fausse vie s'accordent parfaitement lorsqu'il s'agit de poursuivre sans relache la proie de leur vindicte...Des excuses pour l'un, des preuves pour l'autre comme si nous étions au commissariat ! Garde à vue éternelle et le tout sans avocat ! Est-ce bien légal ?
0

#165 _Mephisto (guest)

Groupe :
Invités

Posté 31 janvier 2012 - 04:38

Voir le messageToto, le 31 janvier 2012 - 11:42 , dit :

D'un point de vue purement psychanalytique, nous remarquerons la tendance obsessionelle de Mephisto et d'Elmi qui bien qu'ennemis dans la fausse vie s'accordent parfaitement lorsqu'il s'agit de poursuivre sans relache la proie de leur vindicte...Des excuses pour l'un, des preuves pour l'autre comme si nous étions au commissariat ! Garde à vue éternelle et le tout sans avocat ! Est-ce bien légal ?

J'ai l'impression que tu es en train de peter un cable :)
Tu dresses des reproches ainsi qu'un gamin a qui on doit rendre compte. reprends-toi,Toto!!!

Ce message a été modifié par Mephisto - 31 janvier 2012 - 04:54 .

0

Partager ce sujet :

• (13 Pages)
  • +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13