djibnet.com: La Somalie Du Nord Ou Le Sida De La Somalie - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Somalie Du Nord Ou Le Sida De La Somalie Enfin Djibouti va aider le peuple somalien dans son intégralité. , Noter : -----

#31 L'utilisateur est hors-ligne   Eleyeh_djib Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 11

Posté 08 mars 2012 - 02:43

Voir le messageJordie, le 08 mars 2012 - 08:18 , dit :

Biensure, je suis fière d’être un somalilandais et je resite que vous (les issas) êtes une race inferieur au Issaq, physiquement et mentalement!!!

Au XXIe siècle ,tu nous affirmes l'existence d'une race supérieur!
Est ce que tu réfléchis avant d'écrire de tel sotise?Je trouve tu es intolérable pour l'espèce l'humaine.
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 08 mars 2012 - 04:44

Voir le messageEleyeh_djib, le 08 March 2012 - 12:43 PM, dit :

Au XXIe siècle ,tu nous affirmes l'existence d'une race supérieur!
Est ce que tu réfléchis avant d'écrire de tel sotise?Je trouve tu es intolérable pour l'espèce l'humaine.

Oublie mon frère ce type,il est un cas écoeurant
Cocorico
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   Wayo_arag Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-juin 05

Posté 08 mars 2012 - 05:40

Voir le messageELMI_, le 08 March 2012 - 02:44 PM, dit :

Oublie mon frère ce type,il est un cas écoeurant

Tu n'es pas mieux que Jordie peut etre un peu plus malin.
La conscience est la lumière de l intelligence pour distinguer le bien et le mal.

Un baiser est un tour delicieux conçu par la nature pour couper la parole quand les mots sont superflus.

Il y a 2 manières de prendre une femme: Par la taille et par le sentiment.
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 08 mars 2012 - 05:46

Voir le messageWayo_arag, le 08 March 2012 - 03:40 PM, dit :

Tu n'es pas mieux que Jordie peut etre un peu plus malin.

Explique nous le pourquoi,que je ne suis pas mieux?
Cocorico
0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   Wayo_arag Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-juin 05

Posté 08 mars 2012 - 08:51

Voir le messageELMI_, le 06 January 2012 - 11:02 AM, dit :

Après avoir ignorer(sans les secourir) les guerres tribales de leurs compatriotes du Sud,les ISSAQ ont pensé qu'il fallait instaurer un pays tribal nommé somaliland.En consultant les cartes du monde,je n'ai pas vu un pays qui s'appelle le somaliland,et les populations nord somaliennes aimes leurs frères et soeurs compatriotes du Sud mais elles sont victimes par la propagande soufflée par leurs leaders ISSAQ tribalistes. La somaliland est bien une patrie somalienne et les shebabs n’hésitent pas de leur montrer que la somalie du nord(somaliland) est bien somalienne,d'ailleurs l'un des chefs des Shebabs est du clan Isaaq du somaliland(somalie du nord). Jusqu'à où ira t elle la folie Issaq?

La difference entre toi et Jordie est: Jordie n'est qu'un tribaliste actif qui se montre et toi tu n es qu un tribaliste passive qui se cache derriere ses mots en attendant que quelqu un comme Jordie tombe dans son piege.

Peut etre tu ne relis ce que tu ecris, n'oublie pas les lecteurs pourront te juger ce que tu ecris, c est noir sur blanc que tu accuses tous les leader issaq d etre des tribalistes.

D'apres moi seul les ignorants et les malheureux se cachent derriere un tribu et se fantasment à insulter les autres tribus.

Unissons nos forces et nos idees pour avancer notre Pays qui est notre mere et comme tu sais une mere n a pas de preference entre ses enfants peu importe ta tribu, nous sommes tous unis par l amour de notre patrie.
La conscience est la lumière de l intelligence pour distinguer le bien et le mal.

Un baiser est un tour delicieux conçu par la nature pour couper la parole quand les mots sont superflus.

Il y a 2 manières de prendre une femme: Par la taille et par le sentiment.
0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 08 mars 2012 - 09:08

Voir le messageWayo_arag, le 08 March 2012 - 06:51 PM, dit :

La difference entre toi et Jordie est: Jordie n'est qu'un tribaliste actif qui se montre et toi tu n es qu un tribaliste passive qui se cache derriere ses mots en attendant que quelqu un comme Jordie tombe dans son piege.

Peut etre tu ne relis ce que tu ecris, n'oublie pas les lecteurs pourront te juger ce que tu ecris, c est noir sur blanc que tu accuses tous les leader issaq d etre des tribalistes.

D'apres moi seul les ignorants et les malheureux se cachent derriere un tribu et se fantasment à insulter les autres tribus.

Unissons nos forces et nos idees pour avancer notre Pays qui est notre mere et comme tu sais une mere n a pas de preference entre ses enfants peu importe ta tribu, nous sommes tous unis par l amour de notre patrie.

Tu as raison sur un point!
j'ai oublié de mentionner" Jusqu'à où ira t elle la folie Issaq du Somaliland?
Toutefois jordie se définit par

Voir le messageJordie, le 08 January 2012 - 04:10 PM, dit :

J ss Issaq Somaliland

Ce message a été modifié par ELMI_ - 08 mars 2012 - 09:10 .

Cocorico
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3