Essayez de voir cette video que IOG a repondu a propos de cette question posée qui est: QUELLE EST VOTRE POSITIION SUR L'INTERVENTION DE L'OTAN EN LIBYE?
La façon qu'il reponds et qu'il decrit que l'Otan veulle assassiné Kaddafi après avoir pris 30 milliard de son argent.
IOG defends Kaddafi.
A cette époque kaddafi étair solide et personne d'autres ne pouvaient pas imaginer le drame (la façon qui a été capturé puis tuer comme un animal). C'est pour cela que IOG avait peur de Kaddafi de dire des histoire.
Et maintenant la façon que IOG a repondu en s'encharnant a propos de Kaddafi dans '' JEUNE AFRIQUE ''.
Tout le monde ont son interview:
Le président Afewerki vient de perdre un allié de poids en la personne de Mouammar Kaddafi…
Oui. Et ce n’est pas nous, à Djibouti, qui allons pleurer sur le sort de Kaddafi. Il a tout fait pour nous punir d’abriter des bases militaires occidentales sur notre sol. Cela dit, l’image de son cadavre supplicié m’a choqué. Je pensais qu’il allait mourir les armes à la main, comme il l’avait annoncé. Mais on l’a sorti d’un tunnel, et il s’est humilié en suppliant les rebelles misratis de l’épargner parce qu’il aurait pu être leur père. Il n’est pas mort en héros.
Lire l'article sur Jeuneafrique.com : Ismaïl Omar Guelleh : "En 2016, je m'en irai. Cette fois, je peux vous le jurer" | Jeuneafrique.com - le premier site d'information et d'actualité sur l'Afrique
http://www.jeuneafri...s-le-jurer.html
En fait IOG a un problème de mémoire (Il devrait se soigner le plus vite possible)