djibnet.com: Les Contradiction De Iog A Propos De Kaddafi - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Contradiction De Iog A Propos De Kaddafi A VOUS DE JUGER ENCORE !!! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   JEPENSE Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-avril 05

Posté 26 décembre 2011 - 09:45

http://www.youtube.c...feature=related

Essayez de voir cette video que IOG a repondu a propos de cette question posée qui est: QUELLE EST VOTRE POSITIION SUR L'INTERVENTION DE L'OTAN EN LIBYE?

La façon qu'il reponds et qu'il decrit que l'Otan veulle assassiné Kaddafi après avoir pris 30 milliard de son argent.

IOG defends Kaddafi.
A cette époque kaddafi étair solide et personne d'autres ne pouvaient pas imaginer le drame (la façon qui a été capturé puis tuer comme un animal). C'est pour cela que IOG avait peur de Kaddafi de dire des histoire.

Et maintenant la façon que IOG a repondu en s'encharnant a propos de Kaddafi dans '' JEUNE AFRIQUE ''.
Tout le monde ont son interview:

Le président Afewerki vient de perdre un allié de poids en la personne de Mouammar Kaddafi…

Oui. Et ce n’est pas nous, à Djibouti, qui allons pleurer sur le sort de Kaddafi. Il a tout fait pour nous punir d’abriter des bases militaires occidentales sur notre sol. Cela dit, l’image de son cadavre supplicié m’a choqué. Je pensais qu’il allait mourir les armes à la main, comme il l’avait annoncé. Mais on l’a sorti d’un tunnel, et il s’est humilié en suppliant les rebelles misratis de l’épargner parce qu’il aurait pu être leur père. Il n’est pas mort en héros.

Lire l'article sur Jeuneafrique.com : Ismaïl Omar Guelleh : "En 2016, je m'en irai. Cette fois, je peux vous le jurer" | Jeuneafrique.com - le premier site d'information et d'actualité sur l'Afrique

http://www.jeuneafri...s-le-jurer.html

En fait IOG a un problème de mémoire (Il devrait se soigner le plus vite possible) :P :P :P
[b]''Que ta langue ne devance pas ta raison.''[Chilon][/b]
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 26 décembre 2011 - 09:52

Voir le messageJEPENSE, le 26 December 2011 - 09:45 PM, dit :

Essayez de voir cette video que IOG a repondu a propos de cette question posée qui est: QUELLE EST VOTRE POSITIION SUR L'INTERVENTION DE L'OTAN EN LIBYE?

La façon qu'il reponds et qu'il decrit que l'Otan veulle assassiné Kaddafi après avoir pris 30 milliard de son argent.

IOG defends Kaddafi.
A cette époque kaddafi étair solide et personne d'autres ne pouvaient pas imaginer le drame (la façon qui a été capturé puis tuer comme un animal). C'est pour cela que IOG avait peur de Kaddafi de dire des histoire.

Et maintenant la façon que IOG a repondu en s'encharnant a propos de Kaddafi dans '' JEUNE AFRIQUE ''.

Le président Afewerki vient de perdre un allié de poids en la personne de Mouammar Kaddafi…

Oui. Et ce n’est pas nous, à Djibouti, qui allons pleurer sur le sort de Kaddafi. Il a tout fait pour nous punir d’abriter des bases militaires occidentales sur notre sol. Cela dit, l’image de son cadavre supplicié m’a choqué. Je pensais qu’il allait mourir les armes à la main, comme il l’avait annoncé. Mais on l’a sorti d’un tunnel, et il s’est humilié en suppliant les rebelles misratis de l’épargner parce qu’il aurait pu être leur père. Il n’est pas mort en héros.

Lire l'article sur Jeuneafrique.com : Ismaïl Omar Guelleh : "En 2016, je m'en irai. Cette fois, je peux vous le jurer" | Jeuneafrique.com - le premier site d'information et d'actualité sur l'Afrique

En fait IOG a un problème de mémoire (Il devrait se soigner le plus vite possible) :P :P :P

Tu te trompes!!! =D> =D>
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 26 décembre 2011 - 09:53

IOG defends Kaddafi.

"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   waakan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-avril 09

Posté 26 décembre 2011 - 09:54

Voir le messagediplomat101, le 26 December 2011 - 09:52 PM, dit :

Tu te trompes!!! =D> =D>

Tu te trompes
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 26 décembre 2011 - 10:24

Voir le messagethorgal, le 26 December 2011 - 09:53 PM, dit :

IOG defends Kaddafi.

Tu te trompes aussi!!!
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   JEPENSE Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-avril 05

Posté 27 décembre 2011 - 12:53

Voir le messagediplomat101, le 26 December 2011 - 08:24 PM, dit :

Tu te trompes aussi!!!

C'est le propre de l'homme de se tromper - seul l'insensé persiste dans son erreur. - Cicéron B)
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 28 décembre 2011 - 01:22

IOG ne s'est pas trompé mais vous n'aviez rien compris c'est tout!!
creusez votre cerveau!!
Cocorico
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 28 décembre 2011 - 02:28

Voir le messageJEPENSE, le 26 December 2011 - 10:53 PM, dit :

C'est le propre de l'homme de se tromper - seul l'insensé persiste dans son erreur. - Cicéron B)

le grand cicéron looooll on lui attribue d'être le père du latin , un grand orateur senateur romain !
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   KHALIDIBNWALID Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-décembre 11

Posté 28 décembre 2011 - 04:46

Il suivra kadafi tot ou tard cest une question de temps .
et ensuite on instaurera le califat a djibouti et la sharia comme justice et lois fendamentaux.
moi je me concentre dejas sur l'apres iog .
le site MOUVEMENT DE LA RENAISSANCE ISLAMIQUE est en construction cheres djibnautes.
ne baissez pas les bras on vaincra que la lutte continu a travers tt le monde.
djibouti sera libre enfin pour la premiere fois depuis la venue des colonisateurs.
[color="#000000"][size="3"][size="4"][b]Know O Muslims, that you have never seen an army of Rome as you see now.
If ALLAH defeat them by your hands, they shall never again stand
against to you. So be steadfast in battle and defend your faith.
Beware of turning your backs on the ennemy, for then your punishement
will be the fire. Be watchful and steady in your ranks and
do not attack until i give the order[/b][/size][/size][/color]
[u][b]SPEECH AT THE BATTLE OF AJNADAYN[/b][/u]
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 28 décembre 2011 - 09:35

Voir le messageJEPENSE, le 27 December 2011 - 12:53 AM, dit :

A top forcer son Q.I,on ne pete que du vent.-Diplomat101...

Ce message a été modifié par diplomat101 - 28 décembre 2011 - 09:36 .

0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   JEPENSE Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-avril 05

Posté 29 décembre 2011 - 02:00

Voir le messagediplomat101, le 28 December 2011 - 07:35 AM, dit :

A top forcer son Q.I,on ne pete que du vent.-Diplomat101...

Jeune homme ecoute ça encore:
C'est le propre de l'homme de se tromper - seul l'insensé persiste dans son erreur. - Cicéron

:lol: :P B)
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   JEPENSE Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-avril 05

Posté 01 janvier 2012 - 02:34

C'est la mauvaise roue du chariot qui grince le plus.

Et tu es la mauvaise roue de cette forum mr diplomat101
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 01 janvier 2012 - 02:49

26/12/2011 - Message de félicitations du chef de l’Etat au Président du CNT libyen

Image IPB

Le Président de la République, M. Ismail Omar Guelleh, a adressé ce dimanche un message de félicitations au Président du Conseil national de transition de la Libye, M. Mustafa Abdel Jalil, à l’occasion de la célébration de la fête nationale de son pays.

Dans son message, le chef de l’Etat a exprimé son souhait de voir les conséquences de la guerre civile prendre fin, persuadé que "le peuple frère libyen abordera cette nouvelle ère avec confiance".

C’est la 1ère fois depuis 42 années que les libyens célèbrent leur émancipation à la domination italienne : cet anniversaire n’ayant jamais été commémoré à l’époque de Mouammar Kadhafi.

Le Président Guelleh a assuré M. Mustapha Abdel Jallil de sa "disponibilité et de celle du gouvernement djiboutien pour promouvoir et développer davantage les liens d’amitié et de coopération entre les deux pays et les deux peuples".

"Priant Dieu Tout Puissant de vous accorder sa bénédiction dans votre difficile mission de restaurer la cohésion entre tous les Libyens, je vous prie de recevoir, Monsieur le Président, l’exp​ression de mes salutations confraternelles", a écrit le chef de l’Etat djiboutien. =D> =D>
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   bounty Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-août 04

Posté 01 janvier 2012 - 03:05

Il suivra kadafi tot ou tard cest une question de temps .
et ensuite on instaurera le califat ....

virer un dictateur pour un calife :((
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1