djibnet.com: The Turtle, Est-Ce Un Il Ou Un Elle? - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

The Turtle, Est-Ce Un Il Ou Un Elle? qui se cache derriere ce pseudo? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   reerjabuuti Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 11

Posté 25 décembre 2011 - 01:38

Cher(e)s Djibnautes,
Suite a des echanges d'arguments dans mon topic "Appel aux Djibnamericain(e)s" je ne savais plus si Turtle etait un mec ou une nana. Je le croyais etre un mec et son profil ne nous dit pas grand chose sur son "gender". Alors vous qui le ou la connaissez mieux que moi pouvez-vous me le dire car la je ne sais plus a qui j'ai affaire. :unsure: et je ne veux me faire des idees sur son cas.
Merci d'avance

Ce message a été modifié par reerjabuuti - 25 décembre 2011 - 01:39 .

Dans un monde en peril seuls les fous sont heureux.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   KHALIDIBNWALID Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-décembre 11

Posté 25 décembre 2011 - 06:16

Voir le messagereerjabuuti, le 25 December 2011 - 01:38 AM, dit :

Cher(e)s Djibnautes,
Suite a des echanges d'arguments dans mon topic "Appel aux Djibnamericain(e)s" je ne savais plus si Turtle etait un mec ou une nana. Je le croyais etre un mec et son profil ne nous dit pas grand chose sur son "gender". Alors vous qui le ou la connaissez mieux que moi pouvez-vous me le dire car la je ne sais plus a qui j'ai affaire. :unsure: et je ne veux me faire des idees sur son cas.
Merci d'avance

Je ne pense pas que cest un mec ni une demoiselle.
cest ce que j'en penses en tt cas.
cest un 3eme type ,enfin je me comprends...
[color="#000000"][size="3"][size="4"][b]Know O Muslims, that you have never seen an army of Rome as you see now.
If ALLAH defeat them by your hands, they shall never again stand
against to you. So be steadfast in battle and defend your faith.
Beware of turning your backs on the ennemy, for then your punishement
will be the fire. Be watchful and steady in your ranks and
do not attack until i give the order[/b][/size][/size][/color]
[u][b]SPEECH AT THE BATTLE OF AJNADAYN[/b][/u]
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   anonymous2 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-mars 11

Posté 25 décembre 2011 - 01:03

Voir le messageKHALIDIBNWALID, le 25 December 2011 - 04:16 AM, dit :

Je ne pense pas que cest un mec ni une demoiselle.
cest ce que j'en penses en tt cas.
cest un 3eme type ,enfin je me comprends...

Ayka t'es ki atuu? un cabouli?
Encore un de ces ames perdus pour qui le jihad virtuel est devenu un passe-temps?
T'es surement en panne de sensation amigos
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   KHALIDIBNWALID Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-décembre 11

Posté 25 décembre 2011 - 05:47

Voir le messageanonymous2, le 25 December 2011 - 01:03 PM, dit :

Ayka t'es ki atuu? un cabouli?
Encore un de ces ames perdus pour qui le jihad virtuel est devenu un passe-temps?
T'es surement en panne de sensation amigos

Un abouli ??? ce quoi sa pas compris.
je ne suis pas virtuel viens toucher mon sabre.
et mon ame ne sera pas perdu tant que je me bat sur la juste cause, je ne suis pas en panne de quoi que se soit mais je suis un defenseur de mon pays contre les mecreants et les intrus.
Les gens de la mecque ont crie sur LE PROPHETE MUHAMMED (pbssl)qu'il etait fou mais ALLAH leur a repondu.
Chapitre 53 - verset 3 et 4 : "Il ne prononce rien sous l'effet de la passion. Ce n'est en fait qu'une révélation inspirée"
Mais je sais que des hypocrites essaieront de me ralentir , le chien aboie mais la caravane passe...
[color="#000000"][size="3"][size="4"][b]Know O Muslims, that you have never seen an army of Rome as you see now.
If ALLAH defeat them by your hands, they shall never again stand
against to you. So be steadfast in battle and defend your faith.
Beware of turning your backs on the ennemy, for then your punishement
will be the fire. Be watchful and steady in your ranks and
do not attack until i give the order[/b][/size][/size][/color]
[u][b]SPEECH AT THE BATTLE OF AJNADAYN[/b][/u]
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   reerjabuuti Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 11

Posté 26 décembre 2011 - 11:40

Resalut,
Je croyais qu'au debut que c'etait un mec car il essayait de charmer? de faire la cour? d'impressioner? Destinee, Fluid... avec des "poemes". Puis par malheur j'ai analyse sa personnalite a partir du choix de son pseudo disant que son physique est peu avantageux. Il n'a pas pu avale cela. Ensuite il prend la defence d'un ami a lui djinaute disant qu'il est la perfection et qu'il le prefere a moi et que je ne dois pas etre jaloux. BRRRRR... Rien qu'en ecrivant ca j'ai les poils qui se dressent. Bref sa suceptibilite sur son physique(Mlle est coquette) et sa flamme pour son copain ont jete un doute sur son "gender".
Khalidibnwalid ton commentaire me laisse penser que tu as eu affaire a ses crises d'hysterie. Donc je ne suis pas seul a etre confus et ma question est d'actualite.
QUI SE CACHE DERRIERE TURTLE? UN MEC OU UNE NANA?

Ce message a été modifié par reerjabuuti - 26 décembre 2011 - 11:42 .

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 26 décembre 2011 - 03:37

[quote name='reerjabuuti' date='26 December 2011 - 09:40 AM' timestamp='1324888836' post='207366']
Resalut,
Je croyais qu'au debut que c'etait un mec car il essayait de charmer? de faire la cour? d'impressioner? Destinee, Fluid... avec des "poemes". Puis par malheur j'ai analyse sa personnalite a partir du choix de son pseudo disant que son physique est peu avantageux. Il n'a pas pu avale cela. Ensuite il prend la defence d'un ami a lui djinaute disant qu'il est la perfection et qu'il le prefere a moi et que je ne dois pas etre jaloux. BRRRRR... Rien qu'en ecrivant ca j'ai les poils qui se dressent. Bref sa suceptibilite sur son physique(Mlle est coquette) et sa flamme pour son copain ont jete un doute sur son "gender".
Khalidibnwalid ton commentaire me laisse penser que tu as eu affaire a ses crises d'hysterie. Donc je ne suis pas seul a etre confus et ma question est d'actualite.
[/quot

A ce propos, cela rappelle à Toto la célèbre phrase de J.Chirac, le gentleman cambrioleur de la vie politique francaise : "Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre" ! Autrement dit, cette question du genre est sans rapport avec l'appréciation que Toto se fait de chacun... A moins qu'un Nombril ou qu'une Alice.Cooper de derrière les fagots vienne le chercher alors que rien ne commandait de déloger son T d'entre ses O sommeillants....
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 26 décembre 2011 - 06:53

Cher(e)s Djibnautes,
Merci d'avance

En vaudrais-je un tel effort???

@Toto: bien repondu!!!
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 26 décembre 2011 - 07:01

Voir le messagereerjabuuti, le 26 December 2011 - 11:40 AM, dit :

fais-en selon tes desirs homme ou femme de nos jours importe peu :)

ecoute ce beau morceau http://www.youtube.c...h?v=P60BFmjJOTs
"And I want to pray for tomorrow
And tonight for my soul
Sorry if I pray for all the joiners
In this world full of steel
Sorry if I pray for all the bitches
In this world full of love
Pardon if I pray for my close friend
Who lost his gold for a white girl
And I pray for the porters with their computer minds
I pray for the gays of Port-au-Prince"

Ce message a été modifié par the turtle - 26 décembre 2011 - 07:02 .

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 26 décembre 2011 - 07:51

Voir le messageKHALIDIBNWALID, le 25 December 2011 - 05:47 PM, dit :

Un abouli ??? ce quoi sa pas compris.
je ne suis pas virtuel viens toucher mon sabre.
et mon ame ne sera pas perdu tant que je me bat sur la juste cause, je ne suis pas en panne de quoi que se soit mais je suis un defenseur de mon pays contre les mecreants et les intrus.
Les gens de la mecque ont crie sur LE PROPHETE MUHAMMED (pbssl)qu'il etait fou mais ALLAH leur a repondu.
Chapitre 53 - verset 3 et 4 : "Il ne prononce rien sous l'effet de la passion. Ce n'est en fait qu'une révélation inspirée"
Mais je sais que des hypocrites essaieront de me ralentir , le chien aboie mais la caravane passe...

Tu as du bien aime te voir pisser a la raie des fesses pour porter tel pseudo si con!
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 26 décembre 2011 - 09:45

En fait, merci pour ce post, je le considere comme mon cadeau de Noel!
SSSSSUUUUPPPPEEEERRRRBBBBBEEEE!!!!!
=D> :lol: :lol: =D>
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 27 décembre 2011 - 02:51

Voir le messagethe turtle, le 26 December 2011 - 05:51 PM, dit :

Tu as du bien aime te voir pisser a la raie des fesses pour porter tel pseudo si con!

Tu veux dire qu'il s'est pisser lui-même à la raie de ses propres fesses...Si tel est le cas, c'est une rude prouesse et l'on dit alors :"Bravo KHALIDIBNWALID !"
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 27 décembre 2011 - 04:07

Voir le messageToto, le 27 December 2011 - 02:51 PM, dit :

Tu veux dire qu'il s'est pisser lui-même à la raie de ses propres fesses...Si tel est le cas, c'est une rude prouesse et l'on dit alors :"Bravo KHALIDIBNWALID !"

Tu sais bien qu'il y a peu de choses qu'il puisse.
Celle que tu lui prete en est une :lol: :lol:
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 27 décembre 2011 - 09:47

guess what you little dirty bag full of shit? As frenchies like to say " chasser le naturel et il revient au galop". I know you did you're best to hide your game but nature has betrayed you. I mean you are this stupid cow that once or twice i called her "entremetteuse" . I know you have right to drag with you your anger, bitterness, and what so ever, but you'll always remain what has pushed me to call by this nice word.
And certainly die with it cos a hore is always a hore doesn't matter what she wears. So good luck :)

Ce message a été modifié par the turtle - 27 décembre 2011 - 09:57 .

0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   reerjabuuti Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 11

Posté 28 décembre 2011 - 12:07

Voir le messagethe turtle, le 27 December 2011 - 10:47 AM, dit :

guess what you little dirty bag full of shit? As frenchies like to say " chasser le naturel et il revient au galop". I know you did you're best to hide your game but nature has betrayed you. I mean you are this stupid cow that once or twice i called her "entremetteuse" . I know you have right to drag with you your anger, bitterness, and what so ever, but you'll always remain what has pushed me to call by this nice word.
And certainly die with it cos a hore is always a hore doesn't matter what she wears. So good luck :)

haaa haaa haahaa that's so funny I really really appreciate you said that Now I know what exactly you are. Il y a un dicton bien de chez moi qui dit LA PUTE QUAND ELLE SE FACHE ELLE DIT: SALE PUTE! OU BANDE DE PUTES!.Pas etonnant que tu reagis comme la pute effarouchee car tu en ai une ( entremetteuse,actually hore is with a W so let me correct you,WHORE!)
En plus d'etre la pute de service dans Djibnet je constatais que tu aimes employer au point d'en abuser et ainsi devoiler les parties sombres de ton etre la phrase suivante: "aimer se faire pisser a la raie de fesses" hmmm cela en dit long sur tes fantasmes( facies de tortue adorerait se faire pisser a la raie de fesses) Cela aussi ne m'a pas etonne car tes battements de cils envers ton copain Supernul m'ont tout de suite mis la puce a l'oreille sur ton orientation sexuelle.
QUI SE CACHE PARMIS NOUS DEUX? Tout le monde sait ici que je suis un mec(profile a l'appui), tout le monde ici sait mon age, la ou j'habite et meme ma tribu. Tout le monde sait a qui il en affaire car je n'ai absolument RIEN A CACHER, NADA. Mais toi je t'ai pose une simple question sur ton genre et tu as repondu "homme ou femme peu importe". Tu ecris des pouettes que tu appelles des poemes pour se cacher derrieres des figures de style.
Bref TU NE T'ASSUMES PAS. TU N'AIMES PAS TA PERSONNE, CE QUE TU ES SINON POURQUOI TANT DES FEINTES DES CACHOTERIES CHEZ TOI.ET POUR NOYER TANT DE SOUFFRANCE TU PRENDS DES ANTIDEPRESSEURS (MIRTAZ CA TE DIT QUELQUE CHOSE?)ESPERANT DES LENDEMAINS MEILLEURS.
Misquine vraiment tu me fais pitie.Et ca veut nous donner des lecons cette chose!

Ce message a été modifié par reerjabuuti - 28 décembre 2011 - 12:12 .

0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   reerjabuuti Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 11

Posté 28 décembre 2011 - 12:18

Voir le messagethe turtle, le 26 December 2011 - 10:45 AM, dit :

En fait, merci pour ce post, je le considere comme mon cadeau de Noel!
SSSSSUUUUPPPPEEEERRRRBBBBBEEEE!!!!!
=D> :lol: :lol: =D>

0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2