SuperMn, le 27 December 2011 - 12:38 AM, dit :
FAUX! Je n'ai rien exigé de toi. J'ai fait un constat sur ton manque de courage, dhonnête et dintégrité!...
Tu es vraiment un habitué des mijlis des brouteurs de khat. Ici! On ne parle pas pour parler, il y'a une trace de notre échange verbal. Où est-ce que je t'ai demandé des preuves sur la naturalisation de ayanleh?
Tu es vraiment un habitué des mijlis des brouteurs de khat. Ici! On ne parle pas pour parler, il y'a une trace de notre échange verbal. Où est-ce que je t'ai demandé des preuves sur la naturalisation de ayanleh?
Voila ce que j'evite et que ma religion m'interdise. Dire des info dont je ne suis pas sur, contrairement a toi. Es-tu sur que je khate?
SuperMn, le 27 December 2011 - 12:38 AM, dit :

Amigos a moins que t'es aveugle ou tetu, des mon 1er post j'ai parle du sport en general qui perd sa valeur et je mm mentionner un sans-papier afghan qui, apres avoir ete champion de boxe en france, obtiendra sa nationalite. les somalis disent " Niin Meel u Cadahay Meel U Modow"
Entre ns, es-tu un cousin d ayanle?
Pr finir yaa miskiin, t'es sur de rien et walahi tu te trompes tout comme tu te trompes en pensant que je suis un khateur.
PS: il m'est vraiment difficile de converser avec un paresseux, qui une fois obtenu l'information devient un menteur et pire encore, qui est tetu. Salamatay
Ce message a été modifié par waakan - 27 décembre 2011 - 01:36 .