djibnet.com: Djibouti: Le Triomphe De Ayanleh (Video) - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Djibouti: Le Triomphe De Ayanleh (Video) ... Noter : -----

#31 L'utilisateur est hors-ligne   waakan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-avril 09

Posté 27 décembre 2011 - 01:35

Voir le messageSuperMn, le 27 December 2011 - 12:38 AM, dit :

FAUX! Je n'ai rien exigé de toi. J'ai fait un constat sur ton manque de courage, d’honnête et d’intégrité!...

Tu es vraiment un habitué des mijlis des brouteurs de khat. Ici! On ne parle pas pour parler, il y'a une trace de notre échange verbal. Où est-ce que je t'ai demandé des preuves sur la naturalisation de ayanleh?

Voila ce que j'evite et que ma religion m'interdise. Dire des info dont je ne suis pas sur, contrairement a toi. Es-tu sur que je khate?

Voir le messageSuperMn, le 27 December 2011 - 12:38 AM, dit :

:blink: :blink: tu es obsédé par la chose à ce que je vois. Dis-moi! est-ce pertinent de parler de naturalisation quand on parle de victoire et répondre " je ne sais pas " aux questions relatives à tes dires? Non! il n'y avait aucune pertinence à ton message. Le véritable sens de ton message était (j'en suis sûr) ternir la victoire d'un homme que tu jugeais étranger selon tes critères "spéciales".

Amigos a moins que t'es aveugle ou tetu, des mon 1er post j'ai parle du sport en general qui perd sa valeur et je mm mentionner un sans-papier afghan qui, apres avoir ete champion de boxe en france, obtiendra sa nationalite. les somalis disent " Niin Meel u Cadahay Meel U Modow"
Entre ns, es-tu un cousin d ayanle?
Pr finir yaa miskiin, t'es sur de rien et walahi tu te trompes tout comme tu te trompes en pensant que je suis un khateur.

PS: il m'est vraiment difficile de converser avec un paresseux, qui une fois obtenu l'information devient un menteur et pire encore, qui est tetu. Salamatay

Ce message a été modifié par waakan - 27 décembre 2011 - 01:36 .

0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   reerjabuuti Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 11

Posté 27 décembre 2011 - 02:03

A la lecture de ce combat de coq comme Elmi l'a dit je crois que l'aigri n'est pas celui qu'on pense. Il y a vraiment des gens qui ne se regardent pas dans un miroir. Peut-etre ont-ils peur de ce qu'ils verront? Le verbe SE VOMIR se conjuguerait a tous les temps et modes avec eux. =D>
Dans un monde en peril seuls les fous sont heureux.
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   SuperMn Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juin 11

Posté 27 décembre 2011 - 09:45

Voir le messagewaakan, le 27 December 2011 - 01:22 AM, dit :

Ceci n' est pas ton 1er post?? hein. des ta 1ere intervention tu te referes a un sujet de citoyennete que j'en ai debattu. bal maxad ku shekeyni deee alors ose posez des questions au lieu de te cacher derriere ayanleh.

Encore FAUX! Mon premier message dans ce post était le 22 décembre et celui que tu as "quoté", date du 23 décembre. Tout le monde peut le constater en vérifiant. A ce que je vois, tu n'as aucun gène pour mentir même sur les choses concrètement vérifiables.

Dans ton 2eme post tu me demandes a ce que je finis quoi? je t'ai deja dis, contrairement a toi qui peut etre aime mentir, je prefere dire la verite et j'ai rpondu aux question de Elmi que j'en ai pas assez d'info sur la date d'arrive de ayanleh a djib. Tu t'attendais a ce que j'imagine une date malaha.

C’était "dans mon troisième post" (sltp!)...que j'avais constaté que tu n'avais pas les couilles pour finir ce que tu avais commencé. Exactement! Tu n'as pas le courage d'aller jusqu'au bout de ta logique. La preuve! Dans ton premier message qui était hors-sujet, tu avais affirmé que Ayanleh était naturalisé et qu'il était de la somaliland ce à quoi Elmi t'avais posé certaines questions en rapport avec tes affirmations.

Elmi t'avais demandé quel était sa date d'arrivée à Djibouti et de quelle région de la Somaliland était-il originaire? La deuxième question était implicite et il voulait savoir en réalité quel était la tribu d'Ayanleh. Questions bien légitimes puisque c'est toi qui es venu avec cette dépêche (Ayanleh est naturalisé et il est venu de la somaliland).

Tu avais une occasion de répondre mais tu as préféré "botter en touche"...<<je ne bosse pas au ministère de l’intérieur>> était ta réponse et tu rajoutes encore << Un djiboutien de 10ans chante bien notre hyme alors la prochaine fois, faut au moins qu'il murmure >>. Quel sarcasme!

Enfin c' dans les posts suivant, que tu commence a changer ta ligne conductrice du debat.
C' logique quand monsieur a eu connaissance de la varacite de mon msg, qu'il change et qu'il me traite comme une personne qui vx salir ou qui est contre la victoire d ayanleh.

Encore dans un autre post Monsieur se refere a notre president et au debat sur la nationalite
Mais si t' incapable d'osez ce que tu vx personne te comprendra mon vieux

N'importe quoi!
Je suis Dieu, je suis créature; je suis Seigneur, je suis serviteur
Emir Abdelkader
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   SuperMn Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juin 11

Posté 27 décembre 2011 - 10:29

Voir le messagewaakan, le 27 December 2011 - 01:35 AM, dit :

Voila ce que j'evite et que ma religion m'interdise. Dire des info dont je ne suis pas sur, contrairement a toi. Es-tu sur que je khate?

Pauvre religion qu'on met à toutes les sauces! :(

Voir le messagewaakan, le 27 December 2011 - 01:35 AM, dit :

PS: il m'est vraiment difficile de converser avec un paresseux, qui une fois obtenu l'information devient un menteur et pire encore, qui est tetu. Salamatay

Tu m'as traité plusieurs fois de paresseux et au départ je n'ai pas tenu compte de cela puis je me suis demandé la raison de cela? D'après toi, je serais un paresseux parce que je n'ai pas cherché à savoir par téléphone si Ayanleh était naturalisé et de quel région de la somaliland venait-il? Vous me direz lecteurs quelle personne agit ainsi? Est-ce l'attitude d'un Djiboutien ou celle d'un aigri? Peut-on me dire paresseux parce que je n'ai pas fait les poubelles pour savoir par téléphone ces infos?

Par ce que j'ai de plus cher au monde(ma famille), je ne savais pas avant ce post l'existence même d Ayanleh(notre jeune athlète prometteur) . Je l'ai découvert avec ce post de diplomate et à la suite de l'intervention de Waakan, j'ai pressenti déjà l'odeur du tribalisme qu'il voulait semer. Malheureusement pour lui, j’étais là!
B)
Je suis Dieu, je suis créature; je suis Seigneur, je suis serviteur
Emir Abdelkader
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3