djibnet.com: Djibouti: Le Triomphe De Ayanleh (Video) - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Djibouti: Le Triomphe De Ayanleh (Video) ... Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   SuperMn Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juin 11

Posté 24 décembre 2011 - 05:48

Voir le messagewaakan, le 24 December 2011 - 12:24 PM, dit :

Hey frere je ne bosse pas au ministere de l'interieur pour rpondre a tes questions.
je sais que cet athelete et d'autres s'entrainent a ali sabieh d'ou ils prennent egalement des cours de francais( niveau debutant).
Un djiboutien de 10ans chante bien notre hyme alors la prochaine fois, faut au moins qu'il murmure lol

@supermn

Tu souleve un sujet complique et k j en ai debattu en long et large.

Tu es un aigri et mauvais de l’intérieur! En plus tu n'as pas les couilles pour terminer ce que tu as commencé. ;)
Je suis Dieu, je suis créature; je suis Seigneur, je suis serviteur
Emir Abdelkader
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 24 décembre 2011 - 06:03

Voir le messageSuperMn, le 24 December 2011 - 05:48 PM, dit :

Tu es un aigri et mauvais de l’intérieur! En plus tu n'as pas les couilles pour terminer ce que tu as commencé. ;)

Fais pas chier!!!
Meme chinois d'origine,il est djiboutien....
Et la medaille est comptabilise pour djibouti!!!

Fin.. :D
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   waakan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-avril 09

Posté 25 décembre 2011 - 06:16

Je ne dis que ce je sais mon vieux et contrairement a toi j'invente rien quand je me trouve devant une situation ou j'en ai pas assez d'info.
j'ai l'impression que t'es un paresseux qui aime recevoir tte info.

Ce message a été modifié par waakan - 25 décembre 2011 - 06:18 .

0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 25 décembre 2011 - 01:04

Regardez comment ayaleh a ete accueillit a djibouti!!!
2000 djiboutiens l'attendaient a l'aeroport!!!

Ayaleh a dit: "vive djibouti,vive mon president ,je suis a cote de mes freres d'armes"!!!

Les questions qui se posent dans ce forum ne sont pas les questions que les djiboutiens qui sont venus nombreux a l'aeroport se sont poses!!

Mon lien

Je suis fiere de ce gosse!!!

Ce message a été modifié par diplomat101 - 25 décembre 2011 - 01:08 .

0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   SuperMn Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juin 11

Posté 25 décembre 2011 - 05:04

Voir le messagewaakan, le 25 December 2011 - 06:16 AM, dit :

"contrairement à toi j'invente rien"...en disant cela, j'espère au moins que tu as la preuve de ce que j'ai inventé . Dans le cas contraire, sache que nous ne sommes pas dans un mijlis de khatteur où il faut "parler pour parler" ;)

"j'ai l'impression que t'es un paresseux qui aime recevoir tte info" ...je ne gaspille pas mon énergie pour des choses inutiles et si tu l'as pensé ce que tu es un con ou tu ne me connais pas vraiment B) ...seul un aigri se rejoint de faire les poubelles pour trouver quelque chose qui pourrira la vie et l'honneur les autres.

Ayanleh a gagné et pourtant dès ton premier message tu lui a pourri sa vie et bafoué la nation en rendant tribale la victoire de Ayanleh.

Je me demande ce que tu raconteras lorsque Ayanleh manquera un grand rendez-vous? (chose que je ne lui souhaite pas!)
Emir Abdelkader
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   SuperMn Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juin 11

Posté 25 décembre 2011 - 05:11

Voir le messagediplomat101, le 25 December 2011 - 01:04 PM, dit :

Je suis fiere de ce gosse!!!

Qui ne le serait pas sauf un aigri? =D> =D> =D> vive Ayanleh!
Emir Abdelkader
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   waakan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-avril 09

Posté 25 décembre 2011 - 06:29

Voir le messageSuperMn, le 25 December 2011 - 05:04 PM, dit :

"contrairement à toi j'invente rien"...en disant cela, j'espère au moins que tu as la preuve de ce que j'ai inventé . Dans le cas contraire, sache que nous ne sommes pas dans un mijlis de khatteur où il faut "parler pour parler" ;)

Elmi m'a pose des questions et je lui ai rpondu sincerement que je n'ai pas assez d'info. alors tu m'exige des rponses....dois-je inventer??
Juste un conseil, quand un djibnaute te dis qu'il n a pas une reponse a une question ne lui pousse pas a inventer. thk

"j'ai l'impression que t'es un paresseux qui aime recevoir tte info" ...je ne gaspille pas mon énergie pour des choses inutiles et si tu l'as pensé ce que tu es un con ou tu ne me connais pas vraiment B) ...seul un aigri se rejoint de faire les poubelles pour trouver quelque chose qui pourrira la vie et l'honneur les autres.

ooooooooooh celle-ci est grande mon vieux....Monsieur ne gaspille pas son energie...mais pourquoi me demande-tu a ce que je trouve des rponses sur l'arrivee de ayanleh??? quand ce que tu cherches est lie juste a un coup de tel au bled mais que tu le fais pas, je ne sais pas comment s'appelle cela si c' pas de la paresse.

Ayanleh a gagné et pourtant dès ton premier message tu lui a pourri sa vie et bafoué la nation en rendant tribale la victoire de Ayanleh.

Je me demande ce que tu raconteras lorsque Ayanleh manquera un grand rendez-vous? (chose que je ne lui souhaite pas!)

La victoire d'ayaleh et sa naturalisation est deux choses differentes. je ne refuse pas sa victoire mais toi tu refuses sa naturalisation. Court pas dvant une realite, il faut juste admettre.

@diplomat

Certe c' une victoire de plus mais ne pense-tu pas que le sport a perdu sa valeur quand des bresiliens jouent pour l'equipe nationale de la tunisie, quand des ethiopiens ou kenya courrent sous le drapeau des emirate arabe uni .....
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   SuperMn Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juin 11

Posté 25 décembre 2011 - 07:23

Voir le messagewaakan, le 25 December 2011 - 06:29 PM, dit :

Elmi m'a pose des questions et je lui ai rpondu sincerement que je n'ai pas assez d'info. alors tu m'exige des rponses....dois-je inventer??

FAUX! Elmi t'a posé ses questions après que tu aies dit je cite :

Voir le messagewaakan, le 22 December 2011 - 04:53 PM, dit :

...L etat lui a d'abord octroyer la carte d identite et un passport djiboutien car le gars est de la somaliland. Eh oui c' l immigration slective a la djiboutienne.[....]Dommage pour le sport qui perd sa valeur

Si par la suite, tu ne pouvais pas répondre aux questions soulevées par Elmi, pourquoi avoir tenu un tel discours sur Ayanleh au moment même où on célébrait une victoire nationale? :blink:

Juste un conseil, quand un djibnaute te dis qu'il n a pas une reponse a une question ne lui pousse pas a inventer. thk

Quand on ne sait rien, on se tait ;) ....
Et puis, quel mal t'a causé Ayanleh en gagnant cette médaille pour Djibouti? Quel mal t'as causé Ayanleh pour provoquer un tel discours de ta part? La raison est que tu ne peux pas être fier de lui s'il n'est pas ton cousin n'est-ce pas? Tribaliste va!

ooooooooooh celle-ci est grande mon vieux....Monsieur ne gaspille pas son energie...mais pourquoi me demande-tu a ce que je trouve des rponses sur l'arrivee de ayanleh??? quand ce que tu cherches est lie juste a un coup de tel au bled mais que tu le fais pas, je ne sais pas comment s'appelle cela si c' pas de la paresse.

Pa-thé-ti-que! ;)

La victoire d'ayaleh et sa naturalisation est deux choses differentes. je ne refuse pas sa victoire mais toi tu refuses sa naturalisation. Court pas dvant une realite, il faut juste admettre.

Pathétique! :(
Rends-toi bien compte qu'ici on parle de victoire de Ayanleh et que c'est toi qui a introduit la question de naturalisation.Pourquoi? Question d'aigri-attitude sans doute! B)
Emir Abdelkader
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 25 décembre 2011 - 08:06

Quel combat de coq!!! :D :D
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   waakan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-avril 09

Posté 25 décembre 2011 - 10:24

Voir le messageSuperMn, le 25 December 2011 - 07:23 PM, dit :

FAUX! Elmi t'a posé ses questions après que tu aies dit je cite :

Si par la suite, tu ne pouvais pas répondre aux questions soulevées par Elmi, pourquoi avoir tenu un tel discours sur Ayanleh au moment même où on célébrait une victoire nationale? :blink:

Ecoute perd pas ton tps sur la naturalisation. je dis haut et fort que ce gars a ete naturalise. es-ce cela est faux ou vrai?? je n'aime pas converser avec des gens qui refuse la verite.

Quand on ne sait rien, on se tait ;) ....
Et puis, quel mal t'a causé Ayanleh en gagnant cette médaille pour Djibouti? Quel mal t'as causé Ayanleh pour provoquer un tel discours de ta part? La raison est que tu ne peux pas être fier de lui s'il n'est pas ton cousin n'est-ce pas? Tribaliste va!

Yaa miskiin il s'agit pas de ayaleh mais la valeur du sport. Un bresilen qui devient tunisien, un afghan qui est naturalise apres avoir ete champion de boxe en france. Si le fait que je dis cela me qualifie d'un tribaliste alors j'en suis un.

Pathétique! :(
Rends-toi bien compte qu'ici on parle de victoire de Ayanleh et que c'est toi qui a introduit la question de naturalisation.Pourquoi? Question d'aigri-attitude sans doute! B)

Yaa Miskiin, je me demande ce qui te fais mal quand meme mon interlocuteur( elmi) reconnait le fait et felicite ayanley du fait qu'il a o moint realise une victoire.
As-tu ete naturaliser aussi ??? es-tu par hasard parmi le " nee 01/01" de notre fameux systeme
Dvant un paresseux je prefere le silence. Salamatay
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   waakan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-avril 09

Posté 25 décembre 2011 - 10:29

Voir le messageELMI_, le 24 December 2011 - 04:08 PM, dit :

OK frangin,
Au moins sa naturalisation doit être bien accueillit car il a gagné bravo à Ayanleh =D> !il existe beaucoup de naturalisé inutile pour le pays.J’espère que la prochaine il va battre les éthiopiens et kenyans 1500m!!je lui souhaite en tous cas !
il faut qu'il persévère :D

C' vrai il me semble aussi qu'il existe des naturalise bon-a-rien non seulement a djib mais aussi dans ce forum. Ayanleh, lui o moins ns rapporte une medaille.
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   SuperMn Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juin 11

Posté 25 décembre 2011 - 11:14

Voir le messagewaakan, le 25 December 2011 - 10:24 PM, dit :

Ecoute perd pas ton tps sur la naturalisation. je dis haut et fort que ce gars a ete naturalise. es-ce cela est faux ou vrai?? je n'aime pas converser avec des gens qui refuse la verite.

Que cette info soit vrai ou faux,je m'en contre-fiche éperdument. Ce qui m'importe, est de savoir quelle était la pertinence de ton premier message en ces termes. Je cite :

Voir le messagewaakan, le 22 December 2011 - 04:53 PM, dit :

L etat lui a d'abord octroyer la carte d identite et un passport djiboutien car le gars est de la somaliland. Eh oui c' l immigration slective a la djiboutienne.[...]Dommage pour le sport qui perd sa valeur

Qui penserait à une telle chose quand le pays a gagné une médaille :blink: ... sauf un aigri qui pense être le seul véritable Djiboutien et que Djibouti n'a jamais eu de président Djiboutien.

Yaa miskiin il s'agit pas de ayaleh mais la valeur du sport. Un bresilen qui devient tunisien, un afghan qui est naturalise apres avoir ete champion de boxe en france.

Ici!On parlait de la victoire de Ayanleh et toi, tu a détourné la discussion uniquement pour ternir si peu soit-il la victoire d'un homme que tu juges étranger!

Si le fait que je dis cela me qualifie d'un tribaliste alors j'en suis un.

Tu l'as découvert à tes dépens! B)

Yaa Miskiin, je me demande ce qui te fais mal quand meme mon interlocuteur( elmi) reconnait le fait et felicite ayanley du fait qu'il a o moint realise une victoire.
As-tu ete naturaliser aussi ??? es-tu par hasard parmi le " nee 01/01" de notre fameux systeme
Dvant un paresseux je prefere le silence. Salamatay

Qui suis-je? Moi! Le misérable personnage... quand tu traites les présidents de la république des étrangers. B)

Ce message a été modifié par SuperMn - 25 décembre 2011 - 11:36 .

Emir Abdelkader
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   waakan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-avril 09

Posté 26 décembre 2011 - 07:51

Voir le messageSuperMn, le 25 December 2011 - 11:14 PM, dit :

Que cette info soit vrai ou faux,je m'en contre-fiche éperdument. Ce qui m'importe, est de savoir quelle était la pertinence de ton premier message en ces termes. Je cite :

Apres la paresse voila que Monsieur commence a mentir.
N'es-tu pas celui qui m'exigeait a rpondre aux questions de Elmi.
Si tu etais tant desinteresse de la veracite sur la natutalisation d'Ayaleh t allais pas me demander des preuves.
Pour la pertinence de mon msg je l'ai dis mais je px rien faire quand tu ne vx rien comprendre.
Ton probleme ce que tu vx remettre sur table un sujet sur la citoyennete djiboutienne que j'en ai debattu y a longtps mais tu n'ose pas.

Qui penserait à une telle chose quand le pays a gagné une médaille :blink: ... sauf un aigri qui pense être le seul véritable Djiboutien et que Djibouti n'a jamais eu de président Djiboutien.

Petit a petit Monsieur va a son but( citoyennete djiboutienne) comme un pti enfant qui a peur du chemin et prend un pas en avant puis s'arrete.
Soit pas un sourd mon vieux, je te dis et repete, ayanleh n'a pas une importance pour moi
Si je suis intervenu C' pour rendre hommage au sport qui a perdu sa valeur... un bresilien qui devient tunisien si cela te choque pas alors on n'a deux visions totalement differentes.

Qui suis-je? Moi! Le misérable personnage... quand tu traites les présidents de la république des étrangers. B)

Eh voila Monsieur met en evidence son mal... voyons , ayaleh n'est juste un pretexte miya??
Soubxan, pourquoi alors tu ns fait perdre le tps sur ayanleh?? sois responsable et pose tes quetion sans hesitation et clairement.
Monsieur, j'en ai debattu sur la citoyennete djiboutienne alors va faire un tour sur l archive sinon commence a un nouveau post.
Sur C salamatay
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   SuperMn Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juin 11

Posté 27 décembre 2011 - 12:38

Voir le messagewaakan, le 26 December 2011 - 07:51 PM, dit :

Apres la paresse voila que Monsieur commence a mentir.
N'es-tu pas celui qui m'exigeait a rpondre aux questions de Elmi.

FAUX! Je n'ai rien exigé de toi. J'ai fait un constat sur ton manque de courage, d’honnête et d’intégrité!...

Si tu etais tant desinteresse de la veracite sur la natutalisation d'Ayaleh t allais pas me demander des preuves.

Tu es vraiment un habitué des mijlis des brouteurs de khat. Ici! On ne parle pas pour parler, il y'a une trace de notre échange verbal. Où est-ce que je t'ai demandé des preuves sur la naturalisation de ayanleh?

Pour la pertinence de mon msg je l'ai dis mais je px rien faire quand tu ne vx rien comprendre.
Ton probleme ce que tu vx remettre sur table un sujet sur la citoyennete djiboutienne que j'en ai debattu y a longtps mais tu n'ose pas.

:blink: :blink: tu es obsédé par la chose à ce que je vois. Dis-moi! est-ce pertinent de parler de naturalisation quand on parle de victoire et répondre " je ne sais pas " aux questions relatives à tes dires? Non! il n'y avait aucune pertinence à ton message. Le véritable sens de ton message était (j'en suis sûr) ternir la victoire d'un homme que tu jugeais étranger selon tes critères "spéciales".

Petit a petit Monsieur va a son but( citoyennete djiboutienne) comme un pti enfant qui a peur du chemin et prend un pas en avant puis s'arrete.

Personne ne pouvait si bien te décrire que toi-même!

Soit pas un sourd mon vieux, je te dis et repete, ayanleh n'a pas une importance pour moi
Si je suis intervenu C' pour rendre hommage au sport qui a perdu sa valeur... un bresilien qui devient tunisien si cela te choque pas alors on n'a deux visions totalement differentes.

N'importe quoi! "Sigadaad isku qarinaysaa"...

Eh voila Monsieur met en evidence son mal... voyons , ayaleh n'est juste un pretexte miya??
Soubxan, pourquoi alors tu ns fait perdre le tps sur ayanleh?? sois responsable et pose tes quetion sans hesitation et clairement.
Monsieur, j'en ai debattu sur la citoyennete djiboutienne alors va faire un tour sur l archive sinon commence a un nouveau post.
Sur C salamatay

j'imagine que tu délires là B) Tu n'auras pas une autre échappatoire que d'assumer que tu es intervenu dans ce sujet, uniquement pour ternir, la victoire d'un homme que n'est pas ton cousin. B)

Ce message a été modifié par SuperMn - 27 décembre 2011 - 12:39 .

Emir Abdelkader
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   waakan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-avril 09

Posté 27 décembre 2011 - 01:22

Voir le messageSuperMn, le 23 December 2011 - 05:42 PM, dit :

Attention! Waakan est un aigri qui pense que djibouti n'a jamais eu de président Djiboutien.

Ceci n' est pas ton 1er post?? hein. des ta 1ere intervention tu te referes a un sujet de citoyennete que j'en ai debattu. bal maxad ku shekeyni deee alors ose posez des questions au lieu de te cacher derriere ayanleh.

Dans ton 2eme post tu me demandes a ce que je finis quoi? je t'ai deja dis, contrairement a toi qui peut etre aime mentir, je prefere dire la verite et j'ai rpondu aux question de Elmi que j'en ai pas assez d'info sur la date d'arrive de ayanleh a djib. Tu t'attendais a ce que j'imagine une date malaha.

Enfin c' dans les posts suivant, que tu commence a changer ta ligne conductrice du debat.
C' logique quand monsieur a eu connaissance de la varacite de mon msg, qu'il change et qu'il me traite comme une personne qui vx salir ou qui est contre la victoire d ayanleh.

sauf un aigri qui pense être le seul véritable Djiboutien et que Djibouti n'a jamais eu de président Djiboutien

Encore dans un autre post Monsieur se refere a notre president et au debat sur la nationalite
Mais si t' incapable d'osez ce que tu vx personne te comprendra mon vieux
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3