N'allez Pas En Somalie
Posté 19 décembre 2011 - 11:00
Nous avons déjà acquis le pouvoir, mais l'argent manque car le soulard MDH le garde au fond du tiroir et le donne au compte goute.Il est imminent de faire un coup d'Etat. Car les soldats au lieu d'aller en Somalie doivent sauver le pays.Les shebabs ou IOG, il faut faire le choix.
Posté 19 décembre 2011 - 12:57
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
Posté 19 décembre 2011 - 03:28
verite, le 19 December 2011 - 08:00 AM, dit :
Nous avons déjà acquis le pouvoir, mais l'argent manque car le soulard MDH le garde au fond du tiroir et le donne au compte goute.Il est imminent de faire un coup d'Etat. Car les soldats au lieu d'aller en Somalie doivent sauver le pays.Les shebabs ou IOG, il faut faire le choix.
Vérité, peux-tu la prochaine fois, attendre quelles heures après la fin du khat, car je ne comprends rien de ton post!

Peux-tu m'éclairer un peu plus!
Posté 19 décembre 2011 - 07:50
freeman, le 19 December 2011 - 01:28 PM, dit :

Peux-tu m'éclairer un peu plus!
Tu ne comprends pas ce qu'il dit et tu es le parrain de notre futur grande révolution ?

Freeman entre toi et les "dames charmantes'' de djibnet ....la limite n'est pas plus grande qu'un iota .
Ce message a été modifié par yeux de biche_ - 19 décembre 2011 - 07:53 .
Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven
Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate
Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !
''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela
"
Posté 19 décembre 2011 - 08:08
Posté 20 décembre 2011 - 01:30
freeman, le 19 December 2011 - 06:08 PM, dit :

tu devrais réflechir sur ta politique de campagne ...neuneu !
Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven
Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate
"
Posté 20 décembre 2011 - 03:06
freeman, le 20 December 2011 - 10:38 AM, dit :

Tant que la révolution est dans les mains de ton genre , alléluia pour sa réalisation !
Des hommes ou la différence du genre n'est visible que sur le ''physique'' , bonne chance pour tous ces besogneux du changement !
"
Posté 20 décembre 2011 - 04:56
yeux de biche_, le 20 December 2011 - 12:06 PM, dit :
Des hommes ou la différence du genre n'est visible que sur le ''physique'' , bonne chance pour tous ces besogneux du changement !
Tu peux bien parler de physique , toi, vue ta photo!!!

Tu es toujours dans cet état ou c'est juste un moment d'égarement?

On rediscutera lorsque tu reviens dans état "normal", si tu connais la normalité!
C'est très mauvais pour ta santé de t'injecter tous ces produits, en plus de ton aspect physique, ton cerveau est en piteux état!
Posté 20 décembre 2011 - 05:14
freeman, le 20 December 2011 - 04:56 PM, dit :

Tu es toujours dans cet état ou c'est juste un moment d'égarement?

On rediscutera lorsque tu reviens dans état "normal", si tu connais la normalité!
C'est très mauvais pour ta santé de t'injecter tous ces produits, en plus de ton aspect physique, ton cerveau est en piteux état!
La depression de ta revolution khamsin se derive sur l'archarnement envers ydb!!!

Posté 20 décembre 2011 - 07:22
diplomat101, le 20 December 2011 - 02:14 PM, dit :

Comme, elle est au chômage, la petite commence à consommer des produits illicites qui la transforment en légume et elle se jette dans n'importe quel sujet sans savoir de quoi on parle!
Voila les résultats de vos politiques envers les jeunes! Alors contents de vos résultats!

Posté 20 décembre 2011 - 11:00
freeman, le 20 December 2011 - 05:22 PM, dit :
Voila les résultats de vos politiques envers les jeunes! Alors contents de vos résultats!

Ydb est une femme raisonnable et qui vise trop loin pour se rabaisser a cet échappatoire de la prise de conscience , dit '' drogue'' ou alcool whathever
"