djibnet.com: Thorgal Est Ce Jean Loup Schaal Deguisé? - djibnet.com

Aller au contenu

• (9 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Thorgal Est Ce Jean Loup Schaal Deguisé? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 11 décembre 2011 - 07:17

chers djibnautes

Quel autre français peut s'y mettre avec autant de rigueur et de dévotion sur la politique de Djibouti et surtout qui d'autre que jl. Schaal pourrait être aussi bien informé sur la vrai réalité de djibouti ?
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 11 décembre 2011 - 07:42

Voir le messageyeux de biche_, le 11 December 2011 - 05:17 PM, dit :

chers djibnautes

Quel autre français peut s'y mettre avec autant de rigueur et de dévotion sur la politique de Djibouti et surtout qui d'autre que jl. Schaal pourrait être aussi bien informé sur la vrai réalité de djibouti ?

Aprés diplomito, aprés Elmi...
Il manquait la troisième roue du carrosse ...
La voilà
Ydb!!
:P

Bientôt on va m'accuser d'être le fantôme de Borrel!!
:lol:
Au passage, si tu veux des infos sur ton JL;
Demande à diplomito, il a l'air de bien le connaitre:
http://www.djibnet.c...post__p__188736

Pour plus d'infos tu as aussi ceci:
http://www.djibnet.c...ndpost__p__7598

Ce message a été modifié par thorgal - 11 décembre 2011 - 08:31 .

"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 11 décembre 2011 - 08:37

Voir le messageyeux de biche_, le 11 December 2011 - 07:17 PM, dit :

chers djibnautes

Yeux de biche ,je pensais a la meme chose depuis un certains temps!!!

J'ai revisionne tous ces videos et en tout cas,il tient les meme discours que thorgal...

Et en plus c'est le Président de l'ARDHD sur BBC Afrique comme le journaliste le dit...
Je ne comprends l'archarnement de tous ces frenchies!!!

Ils sont lui et Noel une fine equipe qui se sont unis contre le gouvernement l'un pour "ses affaires",l'autre "pour des interets occultes"!!!!

Voici,un extrait!!!

Ce message a été modifié par diplomat101 - 11 décembre 2011 - 08:44 .

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 11 décembre 2011 - 08:45

Voir le messagediplomat101, le 11 December 2011 - 06:37 PM, dit :

Yeux de biche ,je pensais a la meme chose depuis un certains temps!!!

J'ai revisionne tous ces videos et en tout cas,il tient les meme discours que thorgal...

Et en plus c'est le Président de l'ARDHD sur BBC Afrique comme le journaliste le dit...

Président de lARDHD sur BBC Afrique.

Ils sont lui et Noel une fine equipe qui se sont unis contre le gouvernement l'un pour "ses affaires",l'autre "pour des interets occultes"!!!!

Voici,un extrait!!!

excellence ,

merci de confirmer mes soupçons ...et ce mr Schaal , n y a t il pas assez de djiboutiens pour parler de leurs droits ?

pourquoi ce même colons qui a bousillé et même violé nos droits humain , veut il se la jouer comme un revendicateur vaillant ?

Exactement comme l'autre des iles Comores , le mercenaire BOB DINARD looll ils ( les blancs ) ne milittent que pour un intérêts....

Pauvre Egal , qui sert celui qui à animaliser son père ....

Ce message a été modifié par yeux de biche_ - 11 décembre 2011 - 08:49 .

ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

"
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 11 décembre 2011 - 08:46

Voir le messageyeux de biche_, le 11 December 2011 - 08:45 PM, dit :

excellence ,

l'extrait ? vous postez un lien ?

Voici,un extrait!!!
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 11 décembre 2011 - 09:00

Voir le messagediplomat101, le 11 December 2011 - 06:46 PM, dit :

Voici,un extrait!!!

merci ...

"
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 11 décembre 2011 - 09:14

Un indice pour vous...
Il est évident que Thorgal roule pour officine!

Perso,j'ai déjà résolu l'équation!!!

Ce message a été modifié par ELMI_ - 11 décembre 2011 - 09:14 .

Cocorico
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 11 décembre 2011 - 09:15

Posté 20 May 2002 - 04:24 PM par _djib lover
SAVEZ VOUS , CES 3 FRANCAIS QUI SONT DERRIERE LE SITE ANTI-LIBERTE ?

Les 3 Néo-faciste français ..... découvrez la vraie face de ces minables:

-Me Arnaud MONTEBOURG: Ce petit arriviste de la politique française croit qu'en agissant de la sorte, il pourrait prendre sa revanche sur les autorités Djiboutiennes qui l'ont refoulé de leur territoire dans le passé et que par la même occasion, il pourrait se faire une réputation sur le dos de notre Pays. Ces sales affaires et interventions sont digne d'une seule chose, d'un homme ayant une nostalgie coloniale...mais le temps en changé et nous sommes un peuple libre et souverain et la République de Djibouti est un pays digne de son nom. Et le peuple Djiboutien sont fiert de leur pays et de leur gouvernement.

-Me R.V. CALATAYUD : Cet avocat malhonnête et raciste qui a trahi son serment d'avocat a osé écrire le 22 mars 1999 à Me Nicholas G. Parton du Cabinet Jackson-Parton de Londres pour lui demander d'entrer dans sa combine en ces termes : "...VOUS AURIEZ DÛ NATURELLEMENT ÊTRE SOLIDAIRE DES AVOCATS ÉTRANGERS.." Par ce fait, Me Calatayud s'est montré comme étant un avocat malhonnête et qui n'a aucun respect pour la profession qu'il pratique. Comment peut en avoir confience à un mahonnête.

-M. Jean-Loup SCHAAL: veut salir le nom de notre Président et masquer ainsi ce que lui-même a commis comme crime. Après avoir vécus plus de 7 ans à Djibouti, en pratiquant des activitées illégales. Il se dit champion de droit de l'homme, mais c'est un minable qui ne peut pas même pas diriger sa petite entreprise. Un sale menteur qui utilisera tout pour ruiner notre pays et notre peuple, un malhonnete qui ne pense qu'à ces propres poches.

Ce minable escroc a non seulement menti aux Africains qui se réunissaient le 22 novembre 1999 à Ouagadougou en prétendant que son petit escroc Aref était président de son parti ARDHD mais il a aussi osé contrefaire pour ce dernier un appel urgent d'Amnistie Internationale, le 1e décembre 1999. Ce geste est criminel et est par conséquent punissable par la loi.

Enfin, de cette façon simpliste, la Bande des 3 mercenaires français aurait pensé réaliser son objectif d'une façon simpliste qui consiste à :" METTRE LA FIN PROGRAMMÉE DE L'ETAT DJIBOUTIEN"(dixit R.V. Calatayud).

Mais ces néo-faciostes doivent savoir que le peuple Djiboutien defendrons leur pays, leur gouvernementAssez de preuves contre votre bande pour vous incriminer et vous traduire en justice pour les crimes suivants

JE VEUX RÉAGIR PACIFIQUEMENT À VOTRE CAMPAGNE DE DÉNIGREMENT QUI A ASSEZ DURÉ !!!

Par contre, si j'étais du gouvernement, j'aurais cumulé assez de preuves contre votre bande pour vous incriminer et vous traduire en justice pour les crimes suivants:

1- Incitation à la violence contre le Peuple Djiboutien et ses institutions.

2- Incitation à l'intolérance ethnique.

3- Incitation au démantèlement et à la destruction d'un pays souverain.

Par vos actions, vous violez les Chartes des Droits de l'Homme de la France et de L'ONU. ainsi que les articles suivants : 1,2 (1) ,6,7,12,18,26,.(2) et 30 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.

Vous traitez tous ceux qui ne partagent pas vos dénigrements cyniques et vos mensonges à l'encontre de la République de Djibouti comme étant à la solde de son gouvernement.

Vous avez même osé écrire que de grands pays tels que la France, l'Ethiopie et le Yémen sont à la solde d'un petit Etat comme Djibouti!

Mais vos mensonges et vos chantages nous mettent encore plus indifférent vis-à-vis de vos propos et renforcent notre détermination à défendre pacifiquement notre pays.

Enfin, je comprends parfaitement que les mercenaires et leur site anti-liberté qui sont toujours payés pour leurs actions ne comprendront jamais qu'il y a des patriotes Djiboutiens qui peuvent défendre leur pays sans aucune contre-partie.

Interview avec J-L Schaal à propos de ces activitées:

(avec des réponses anticipées)

ces questions sont au neo-faciste J-L schaal et sa petite bande.

Question

- Alors que vous êtes au printemps de votre vie, comment cela se fait-il que vous avez commencé une campagne sans merci contre Djibouti après l'emprisonnement pour escroquerie de votre ami Me Aref en février 1999?

-Reponse (anticipée) de J-L Schaal

-Parce que mes affaires financières et économiques 'illegales' et mes interêts personnel liés a Me Aref sont mise à la lumière du jour par la justice Djiboutienne, et je dois me vanger !

- Etiez-vous encore enfant lorsque le Peuple Djiboutien menait depuis des décennies une lutte continue pour la liberté et la démocratie pourquoi tout d'un coup ce réveil pour défendre les Droits du Peuple Djiboutien?

-Ha, ha mon ami, je ne défens aucun droit du peuple Djiboutien et je ne connais rien sur les droits humain ou autre , je suis un homme d'affaire et j'ai une companie (TITANE). Vous savez que j'avais des affaires économiques à Djibouti..et plus je ne peu plus rentrer donc c'est une raison de plus pourquoi je deteste Djibouti...mais JE NE DEFENS AUCUN DROIT....

- Selon Amnistie internationale il y a 131 pays qui violent les Droits de l'Homme. Dites-nous quels sont vos intérêts pour que vous vous attaquiez seulement à la République de Djibouti ?

-Vous avez raison, j'ai mon fou carrement d'Amnisite internationale et ces 130 pays et les Droits de l'Homme.....je deteste simplement Djibouti, vous oubliez que je suis un homme d'affaire...mon pays moi c'est la France..et non Djibouti..et je fais tout pour gagner mon pain ou pour ruiner les autres...c'est mon jeux....... Les Droit de l'Homme, haha je laisse ces brouhahahaa aux autres...

-Vous êtes des mercenaires qui pensent seulement à vos poches, vous vous dites champions de droits de l'homme, mais en réalité vous êtes des incitateurs et néo-faciste ?

-Vous avez raison, mais il y a certain gens qui croivent à mes activitées illégales et ils sont aveugle ( Ils jouent mon jeux), mais je suis vraiment déçus, je croyais que j'aurais un soutien assez large, mais nous sommes seulement 3 français et 2 Djiboutiens. Vous voullez savoir un petit secret, tout les articles annonyme sur mon site anti-liberté c'est moi qui les avaient tous redigés...mais gardons cela entre nous Ok......

Vous pensez seulement à vos intérêts et ceux d'un de votre ami (collaborateur) et non à l'intérêt du peuple Djiboutien ?

Bien sur ! Je pense à mes intérêts, j'etais à Djibouti durant une periode de 7 ans (presque) et je m'en fous carement de leur situation...et puis je suis un français, il ne faut jamais oublier cela...

Comme vous pouvez voire ce néo-faciste pense seulement à ces poches et non au peuple Djiboutien. Il était à Djibouti pour ces intérêts économiques durant les années 80 et c'est seulement maintenant qu'il se dit champion de Droit de l'Homme et il à même crée une fausse association dont il est le président, Incroyable. Nous avons pas besoins de lui et jamais l'Afrique aura besoin des interventions exterieurs. Nous sommes un peuple fiert, et notre culture, religion et nos valeurs traditionnelles sont la solutions. Ce type ne connait et ne connaitra jamais notre amour et patriotisme. Nous aimons Djibouti, et nous allons travailler ensemble pour trouver des solutions. Eh ecoute M. Schaal occupe toi de tes affaires qui ne marche même pas en se moment au lieu de passer ton temps à rediger un simple journal faciste remplit de mensonges et des accusations fausses.

Ecoute bien Mr le Néo-faciste La République de Djibouti est un avre de paix et restera toujour le cas, malgrés tes incitations racistes, tes incitation à la violence contre le Peuple Djiboutien et ses institutions et tes incitation à l'intolérance ethnique et tes incitation au démantèlement et à la destruction d'un pays souverain.
"Le boeuf est lent..
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 11 décembre 2011 - 09:18

Voir le messageELMI_, le 11 December 2011 - 09:14 PM, dit :

Un indice pour vous...
Il est évident que Thorgal roule pour officine!

Perso,j'ai déjà résolu l'équation!!!

J l SHAAL est "president de L'ARDHD"...
Un autre mystere devoile!!!
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 11 décembre 2011 - 09:19

C'était en 2002 mais je crois que c'est valable encore pour 2011!!
B)
Bonne lecture !

Citation

Réponse de FREEMAN Postée 20 May 2002 - 05:20 PM
Oui J.L Schall est celui qui pose le plus de bâton dans les tentacules de la pîeuvre IOG.

C'est encore lui qui porte à la connaissance du monde entier (via Interent ) et de la diaspora, tous les crimes et les violations des droits de l'homme qui en principe se passaient en huis clos !

C'est grace à lui que certains ont trouvé le courage et les moyens de s'engager pour lutter contre le régime dictatorial, génocidaire et liberticide d'IOG;

Schaal est en somme l'allié objectif de tou djiboutien et de toute djiboutienne qui veut en finir avec le régime maffieux du parrain Président de la RDD - SA;

Après les crimes en tout genre; après les traffics (blanchiment, faux dollars; rackets etc...) IOG à mis KO tout un pays, toute une jeunesse etc ....

Aujourd'hui, IOG s'est transformé en pyromane pour mettre à feux et à sang notre région , en espérant que le Chaos en corne d'Afrique , c'est bon pour son busness glauque (traffic d'arme, contre bande en tou genre).

Il a cru leurrer la communauté internationale en installant un régime corrompu à son image dans un quartier de Mogadiscio. il voulait à très peu de frais devenir un nouveau seigneur de la guerre par procuration.

En résumé, nous devons en finir avec cet ordure (pardon pour ce mot ) par tous les moyens !!!!! quelque soit la méthode, elle sera toujours légitime aux yeux de tous les djiboutiens et de toute la communauté internationale

"Le boeuf est lent..
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 11 décembre 2011 - 09:21

Voir le messagethorgal, le 11 December 2011 - 09:19 PM, dit :

C'était en 2002 mais je crois que c'est valable encore pour 2011!!
B)
Bonne lecture !

Heureusement que l'on veille sur ses "hyenes"... :D :D
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 11 décembre 2011 - 09:23

Voir le messagediplomat101, le 11 December 2011 - 07:21 PM, dit :

Heureusement que l'on veille sur ses "hyenes"... :D :D

Tu veux dire sur toi,Elmi et ydb??
B)

Ce message a été modifié par thorgal - 11 décembre 2011 - 09:25 .

"Le boeuf est lent..
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 11 décembre 2011 - 09:32

Voir le messagethorgal, le 11 December 2011 - 09:23 PM, dit :

Tu veux dire sur toi,Elmi et ydb??
B)

Peux-tu poster aussi les 2 militaires francais expulses de djibouti pour pedophilie?
Qui n'ont pas ete condanme par aucun tribunal ni djiboutienne,ni francaise!!! =D> =D>

merci!!!
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 11 décembre 2011 - 09:40

Voir le messagediplomat101, le 11 December 2011 - 07:18 PM, dit :

J l SHAAL est "president de L'ARDHD"...
Un autre mystere devoile!!!

En contrepartie Elmi souhaiterait un joli chèque truffer des zéros à la fin et bien sûr en euros!!
Il m'a fallu trois mois d’espionnage jour et nuit, en déjouant tous les barrières et en profitant de moindre faille,tu l'auras la réponse avec texte et données informatiques à l'appui:indiscutable.

Ce message a été modifié par ELMI_ - 11 décembre 2011 - 09:41 .

Cocorico
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 11 décembre 2011 - 09:52

Voir le messageELMI_, le 11 December 2011 - 09:40 PM, dit :

En contrepartie Elmi souhaiterait un joli chèque truffer des zéros à la fin et bien sûr en euros!!
Il m'a fallu trois mois d’espionnage jour et nuit, en déjouant tous les barrières et en profitant de moindre faille,tu l'auras la réponse avec texte et données informatiques à l'appui:indiscutable.

=D> =D>
0

Partager ce sujet :

• (9 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »