diplomat101, le 06 December 2011 - 03:52 AM, dit :
Si la situation ne se calme pas comme nous avons des frontieres avec ce pays "autoproclame",nous devons garder un oeil sur cette region!!!
En plus les deux ethnies concernes sont les issacks et samarones!!!
Sachant qu'ils resident en majorite a q5 et q3,les rixes ne seraient qu'une question de temps!!!
En somaliland,ces deux ethnies se battent pour un puit d'eau depuis la nuit des temps pour arroser leurs plantations de mais!!!
Le tribalisme haineux alimente des formes de terrorisme de d'attentats sanglants d'apres des sources!!!
Qu'est ce que tu connais des habitants de q3 et q5??? Ils sont frères et malgré ta vision grossière de la réalité, des samarones habitent au q3 au milieu des issaks sans problèmes et des issaks habitent au q5 au milieu des samarones avec aussi peu de problèmes. Les liens de voisinage sont trop forts!
Le problème c'est celui des enfants desoeuvrés. Mais IOG a trouvé la solution: distribuer des armes!!!!!!
Il ne manquait plus que des gens comme toi pour souffler sur les braises et la boucle est bouclée. Le petit plan de ton maître est démasqué: créer le chaos pour diriger la violence et la colère du peuple contre le peuple lui même et ensuite se présenter en pacificateur.
Tu vois, diplomat101, tu te trahis tout seul et on voit très bien que tu es en service commandé. Les djiboutiens ne sont pas dupes et ils sont déjà au courant de vos basses oeuvres. Ils ne se laisseront pas avoir!
En plus les somalilandais ont démasqué des projets de déstabilisation fomentés par ton maître, le contrebandier d'armes, créateur de zizanie et de chaos dans toute la région.
Ni les djiboutiens et ni les somalilandais ne vont tomber dans votre piège grotesque et criminel.
Source:
Fan club des caricatures de Roger Picon
Bobard, professeur émérite diplômé de H.E.C (Hautes Etudes Criminelles), partage bénévolement ses connaissances avec les jeunes générations. Les manifestations culturelles et festives sont la priorité éducative de cette année: il faut que ce soit un très joyeux "feu d'artifice" dans les quartiers. Le dévoué professeur Bobard aurait affirmé: "Ne me remerciez pas, ça c'est cadeau! hihihi" mais personne n'aurait compris ce rire mystérieux...
Beaucoup de djiboutiens ont rapporté cette information mais citons la vidéo du jeune étudiant et l'article de la tribune libre, repris par l'ARDHD et de nombreuses publications de djiboutiens:
1er lien et le
2eme lien
Ce message a été modifié par Egal - 06 décembre 2011 - 04:34 .
Les commentaires inutiles nuisent gravement à la réputation. Egal