djibnet.com: Iog Et Le Trafic D'armes Et D'alcool - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Iog Et Le Trafic D'armes Et D'alcool Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Egal Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-octobre 11

Posté 28 novembre 2011 - 05:46

Chers soeurs et chers frères djibnautes

En 2000, Ali Dahan affirmait:
"Le premier problème c'est que M. Guelleh qui fait le trafic d'alcool vers le Yémen aurait pu, si jamais il apprenait que je suis sur un voilier, essayer de me faire exécuter ainsi que tout le monde à bord et prétendre qu'il luttait contre les trafiquants d'alcool alors que c'est lui-même qui est à la tête de ce trafic. Par conséquent, cette route par mer était aussi très risquée."
source: Mon lien

beaucoup d'autres opposants dénoncaient le trafic d'armes et d'alcool de IOG mais beaucoup de djiboutiens ne savaient pas qui croire!

Depuis, Wikileaks est passé par là.

Voici une fuite d'un rapport de l'entrevue entre le général américain Petraeus et le président yéménite Ali Abdallah Saleh.
Référence: 09SANAA1430
Extrait:
Saleh singled out smuggling from Djibouti as particularly troublesome, claiming that the ROYG had recently intercepted four containers of Djibouti-origin TNT. "Tell (Djiboutian President) Ismail Guelleh that I don't care if he smuggles whiskey into Yemen -- provided it's good whiskey ) but not drugs or weapons,"
Source: Mon lien

Les opposants ne disent pas que des mensonges. Le gros menteur c'est Bobard ou Bob le menteur.
Il fait du trafic d'alcool (en plus c'est haram!) et il fait du trafic d'armes... Mais!! Il nous fait croire qu'il est un homme de paix (conférence de paix à Arta...) qu'il est un cheick (il porte le khamis à la RTD, il se montre à la prière de vendredi et de l'Eid,...). Un véritable clown criminel.

Source: Fan club des caricatures de Roger Picon

Image IPB
Les commentaires inutiles nuisent gravement à la réputation. Egal
2

#2 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 28 novembre 2011 - 08:30

Voir le messageEgal, le 28 November 2011 - 03:46 PM, dit :

"Le premier problème c'est que M. Guelleh qui fait le trafic d'alcool vers le Yémen aurait pu, si jamais il apprenait que je suis sur un voilier, essayer de me faire exécuter ainsi que tout le monde à bord et prétendre qu'il luttait contre les trafiquants d'alcool alors que c'est lui-même qui est à la tête de ce trafic. Par conséquent, cette route par mer était aussi très risquée."

beaucoup d'autres opposants dénoncaient le trafic d'armes et d'alcool de IOG mais beaucoup de djiboutiens ne savaient pas qui croire!

Voici une fuite d'un rapport de l'entrevue entre le général américain Petraeus et le président yéménite Ali Abdallah Saleh.
Extrait:
Saleh singled out smuggling from Djibouti as particularly troublesome, claiming that the ROYG had recently intercepted four containers of Djibouti-origin TNT. "Tell (Djiboutian President) Ismail Guelleh that I don't care if he smuggles whiskey into Yemen -- provided it's good whiskey ) but not drugs or weapons,"

Les opposants ne disent pas que des mensonges. Le gros menteur c'est Bobard ou Bob le menteur.
Il fait du trafic d'alcool (en plus c'est haram!) et il fait du trafic d'armes... Mais!! Il nous fait croire qu'il est un homme de paix (conférence de paix à Arta...) qu'il est un cheick (il porte le khamis à la RTD, il se montre à la prière de vendredi et de l'Eid,...). Un véritable clown criminel.

Image IPB

Al-Alimi’s comments prompted 50 Yemeni members of parliament to sign a petition calling on him to explain the statement quoted in the cable.
Potentially even more damaging for the president is an offhand remark he made in the same cable while complaining about drugs and weapons being smuggled from Djibouti, which lies directly across the Red Sea, into Yemen.

Tell (Djiboutian President) Ismail Guelleh that I don't care if he smuggles whiskey into Yemen — provided its good whiskey."
http://www.globalpos...eaks-aqap-saleh

C'est indiscutable les preuves tangibles contre IOG

Ce message a été modifié par ELMI_ - 28 novembre 2011 - 08:33 .

Cocorico
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   mozilla Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-octobre 10

Posté 28 novembre 2011 - 11:57

Voir le messageEgal, le 28 November 2011 - 05:46 PM, dit :

Extrait:

Image IPB

trafic d'arme et alcool......
C'est Al capone!!
2

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Egal Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-octobre 11

Posté 29 novembre 2011 - 05:05

Voir le messagemozilla, le 28 November 2011 - 11:57 PM, dit :

trafic d'arme et alcool......
C'est Al capone!!

Non c'est le "capo di tutti capi" alias le chef de la "cosa nostra banana"

Extrait du mandat d'arrêt international (inchallah):
Attention ce criminel est recherché par la justice internationale.
Il fait du trafic d'armes, d'alcool et de drogues. Il n'hésite pas à tuer, torturer et séquestrer.
Ce mafioso est un habitué des holdups électoraux et il braque régulièrement les banques de Djibouti.

Image IPB

2

#5 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 29 novembre 2011 - 05:11

Tu es le seul naif qui croit que roger Picon est un expert de Photoshop!!! :D :D
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Egal Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-octobre 11

Posté 29 novembre 2011 - 01:34

Voir le messagediplomat101, le 29 November 2011 - 05:11 AM, dit :

Tu es le seul naif qui croit que roger Picon est un expert de Photoshop!!! :D :D

photoshop=logiciel grand public et facile à utiliser. Donc pas besoin d'être expert... si jamais c'est photoshop qu'il utilise.

Mais restes dans le sujet!!

qu'est ce que tu as pour la défense de ton maître? Argumentes, dis des choses cohérentes et essayes de nous convaincre. Je te préviens, ça va être très très difficile pour toi.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Egal Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-octobre 11

Posté 29 novembre 2011 - 01:52

Citation

Extrait:

Traduction commentée de l'extrait:
Saleh (président yéménite) a identifié la contrebande venant de Djibouti comme étant particulièrement pénible (explication: ça nous emmerde vraiment), clamant que le ROYG (Republic of Yemen Government: gouvernement yéménite) a récemment intercepté quatre conteneurs de TNT (quantité ENORME d'explosifs) d'origine djiboutienne. "Dites (au président djiboutien) Ismail Guelleh que ça ne me dérange pas qu'il fasse de la contrebande de whisky vers le Yémen, à condition que ce soit du bon whisky (Saleh amateur de whisky comme Guelleh?), mais pas de drogues ou d'armes (IOG fait même peur à Saleh)".

diplomat101, j'ai même traduit l'extrait pour t'aider. Alors fais un effort toi aussi, essayes de défendre ton maître.

Ce message a été modifié par Egal - 29 novembre 2011 - 01:54 .

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Egal Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-octobre 11

Posté 02 décembre 2011 - 02:54

Diplomat101 qu'as tu pour la défense de ton maître?

Les djibnautes attendent ta réponse avant de délibérer.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Egal Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-octobre 11

Posté 02 décembre 2011 - 03:13

Voir le messageEgal, le 02 December 2011 - 02:54 AM, dit :

Diplomat101 qu'as tu pour la défense de ton maître?

Les djibnautes attendent ta réponse avant de délibérer.

Petites annonces de Djibnet:
Forum recherche désespérément pollueur en chef et grand inutile de service.

Diplomat101, sans arguments, préfère éviter le sujet!
1

#10 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 03 décembre 2011 - 04:26

Voir le messageEgal, le 29 November 2011 - 11:52 AM, dit :

Traduction commentée de l'extrait:
Saleh (président yéménite) a identifié la contrebande venant de Djibouti comme étant particulièrement pénible (explication: ça nous emmerde vraiment), clamant que le ROYG (Republic of Yemen Government: gouvernement yéménite) a récemment intercepté quatre conteneurs de TNT (quantité ENORME d'explosifs) d'origine djiboutienne. "Dites (au président djiboutien) Ismail Guelleh que ça ne me dérange pas qu'il fasse de la contrebande de whisky vers le Yémen, à condition que ce soit du bon whisky (Saleh amateur de whisky comme Guelleh?), mais pas de drogues ou d'armes (IOG fait même peur à Saleh)".

diplomat101, j'ai même traduit l'extrait pour t'aider. Alors fais un effort toi aussi, essayes de défendre ton maître.

A ce que je vois tu n'as toujours pas de réponse de la part de ton interlocuteur!!
Alors Egal 1 : 0 Diplomat101
Cocorico
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 08
Interests:
Sport, tv , internet

Posté 04 décembre 2011 - 06:22

Voir le messageEgal, le 28 November 2011 - 06:46 PM, dit :

Extrait:

Image IPB

Pourquoi pas? dénoncez aussi sa mauvaise coiffure à maman la france.
La terre n'est qu'une grande boule, les frontières, les barrières, les divisions résultent de l'imagination fallacieuse des hommes. - Abu- Jamal.
When in Rome, do as the romans do.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion non? Et bien ma conclusion, c'est que la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ca n'en vaut pas la peine. -Dany Vinyard.
Réponse donnée, je clos.

Mon cher, il ne puit vous etre ami, ce rat d'eau !
Un jour, l'ai-je surpris, devenu musaraigne,
Sombre et nocif, vetu de poison et de maux,
Livrant toxine aux gens qui tapaient sur son dos !
Il ne lui sied que pieds au train, d'apres credo,
Non loge avec toi ou moi a la meme enseigne !
-Iledelatortue
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 04 décembre 2011 - 06:34

Voir le messagepilot, le 04 December 2011 - 04:22 PM, dit :

Pourquoi pas? dénoncez aussi sa mauvaise coiffure à maman la france.

Pilot,
Egal pose une question!!
ça mérite bien un réponse!!
ou bien dorénavant,les forumeurs ne doivent plus se poser des questions,c'est ce que tu sous entends!!
Je suis partisan de personne ,mais pilot à ce que je vois....
Laisse donc à diplo de répondre ,même si tu n’apprécie pas Egal :lol:
Cocorico
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 08
Interests:
Sport, tv , internet

Posté 04 décembre 2011 - 07:11

Voir le messageELMI_, le 04 December 2011 - 07:34 PM, dit :

Pilot,
Egal pose une question!!
ça mérite bien un réponse!!
ou bien dorénavant,les forumeurs ne doivent plus se poser des questions,c'est ce que tu sous entends!!
Je suis partisan de personne ,mais pilot à ce que je vois....
Laisse donc à diplo de répondre ,même si tu n'apprécie pas Egal :lol:

Je ne le caches pas, je n'aime pas ce que ce type répresente, tu vois bien qu'on nage dans la connerie et l'enfantillage, d'ailleurs si il est là, j'aimerais bien l'entendre.

Egal ne pose pas une question, il fait un constat.Le méchant IOG a frappé, etc.Me voilà réduit à défendre ceux qui ont mis le pays à genoux! mais entre deux maux.. d'ailleurs je suis en colère d'abord parce que des types instruits et hors du besoin fassent ce boulot minable en compagnie de types qui nous sont étrangers et qui insultent IOG.Il est peut être le diable, mais ce n'est pas à roger picon de le dessiner ainsi; ce n'est pas moi qui va caricaturer merkel où sarkozy, j'en ai rien foutre, chacun à ses démons, qu'il s'occupe des siens.
Même les cheick bachir et autres font un travail "utile", en enseignant l'acceptation de la frustation sexuelle des jeunes, où de l'ordre établi, les petites piques sont destinées à ceux qui vont trop loin parmi les nouveaux riches, parce que la richesse soit on la cache, soit on en donne! ils ont une cohérence parce qu'ils ont le point de vue de la classe moyenne (réac et tartuffe), qui à comme idéal la charité, et non la justice sociale.
La terre n'est qu'une grande boule, les frontières, les barrières, les divisions résultent de l'imagination fallacieuse des hommes. - Abu- Jamal.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion non? Et bien ma conclusion, c'est que la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ca n'en vaut pas la peine. -Dany Vinyard.
Réponse donnée, je clos.

-Iledelatortue
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 04 décembre 2011 - 07:38

Voir le messagepilot, le 04 December 2011 - 05:11 PM, dit :

Je ne le caches pas, je n'aime pas ce que ce type répresente, tu vois bien qu'on nage dans la connerie et l'enfantillage, d'ailleurs si il est là, j'aimerais bien l'entendre.

Egal ne pose pas une question, il fait un constat.Le méchant IOG a frappé, etc.Me voilà réduit à défendre ceux qui ont mis le pays à genoux! mais entre deux maux.. d'ailleurs je suis en colère d'abord parce que des types instruits et hors du besoin fassent ce boulot minable en compagnie de types qui nous sont étrangers et qui insultent IOG.Il est peut être le diable, mais ce n'est pas à roger picon de le dessiner ainsi; ce n'est pas moi qui va caricaturer merkel où sarkozy, j'en ai rien foutre, chacun à ses démons, qu'il s'occupe des siens.
Même les cheick bachir et autres font un travail "utile", en enseignant l'acceptation de la frustation sexuelle des jeunes, où de l'ordre établi, les petites piques sont destinées à ceux qui vont trop loin parmi les nouveaux riches, parce que la richesse soit on la cache, soit on en donne! ils ont une cohérence parce qu'ils ont le point de vue de la classe moyenne (réac et tartuffe), qui à comme idéal la charité, et non la justice sociale.

Pilot,
tu cites un cheick alors qu'IOG est accusé de vente de produit d'alcool:Whiskey.Sois plus habile mon vieux!!
En tout cas c'est ce que révèle les fuites de Wikileaks.Wikileaks a révélé beaucoup de secret mondiale.Il ne faut donc pas se voiler la face!!
Perso,j'en suis sûr qu'IOG commerce là dessus (Whiskey dans les pays du Golf)et faire croire au peuple qu'il est un homme pieux en allant au pèlerinage.J'en sur que tu n'es pas bête également!
c'est un marché juteux

Ce message a été modifié par ELMI_ - 04 décembre 2011 - 07:39 .

Cocorico
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 08
Interests:
Sport, tv , internet

Posté 04 décembre 2011 - 08:04

Voir le messageELMI_, le 04 December 2011 - 08:38 PM, dit :

Pilot,
tu cites un cheick alors qu'IOG est accusé de vente de produit d'alcool:Whiskey.Sois plus habile mon vieux!!
En tout cas c'est ce que révèle les fuites de Wikileaks.Wikileaks a révélé beaucoup de secret mondiale.Il ne faut donc pas se voiler la face!!
Perso,j'en suis sûr qu'IOG commerce là dessus (Whiskey dans les pays du Golf)et faire croire au peuple qu'il est un homme pieux en allant au pèlerinage.J'en sur que tu n'es pas bête également!
c'est un marché juteux

Je ne soutiens personne, j'essaie modestement de voir autre chose que IOG est ceci celà. si il est là, il correspond au peuple. Une lesbienne rousse ne sera jamais présidente de la république, sauf en cas d'évolution des choses. C'est donc bien d'insulter IOG, mais nous ne sommes finalement que des IOG sans pouvoir, et je vais te dire pire, il a bien fallu pour qu'il se maintienne, louvoyer, équilibrer des intérêts antagonistes, déployer tout son art politique, donc non seulement IOG est comme nous, mais est plus doué d'une certaine façon, la critique ad hominem ne marche donc pas, sauf pour les éternels perdants, et les pleurniches de la gamelle, il faut chercher autre chose, il faut voir comment ce régime si abject se maintient, et existe malgré tout, il faut examiner le squelette de la société, le haut, le bas, la classe moyenne et toutes leurs luttes larvées et sub-conscientes, l'idéologie, les valeurs,la cooptation des individus, les marques de l'esprit nomade en contradiction avec les structures gouvernementales d'inspiration occidentale, et comment ce dernier qui, tout en évoluant lui même, déforme quand même l'usage normal de ces structures, il faut voir le poids de la france, l'influence des Etats-Unis, l'histoire, il faut comprendre la réalité profonde et concrète de ce pays, sinon ben.. IOG à volé les caisses de l'Etat, et roule dans une rolls royce!
Réponse donnée, je clos.

-Iledelatortue
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3