djibnet.com: Les 99 Superhéros : La Frustation Musulmane? - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les 99 Superhéros : La Frustation Musulmane? ou....? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   SuperMn Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juin 11

Posté 27 novembre 2011 - 12:06

chers lecteurs / lectrices

Les musulmans ont décidé de créer des personnages qui puissent satisfaire leur frustration de peuple vaincu par l'occident ....et puis le comble ce sont des héros qui n'ont que des forces par le pouvoir mystique des soufis . A vrai dire les seuls peuples que les musulmans ont conquis ce n'est que nous leurs colonies islam B) :P ....

http://videos.arte.t...ns-3593744.html
:D
Je suis Dieu, je suis créature; je suis Seigneur, je suis serviteur
Emir Abdelkader
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 27 novembre 2011 - 04:02

Voir le messageSuperMn, le 27 November 2011 - 10:06 AM, dit :

chers lecteurs / lectrices

Les musulmans ont décidé de créer des personnages qui puissent satisfaire leur frustration de peuple vaincu par l'occident ....et puis le comble ce sont des héros qui n'ont que des forces par le pouvoir mystique des soufis . A vrai dire les seuls peuples que les musulmans ont conquis ce n'est que nous leurs colonies islam B) :P ....

http://videos.arte.t...ns-3593744.html

Superman arrete de me cloner !
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   SuperMn Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juin 11

Posté 27 novembre 2011 - 05:35

Voir le messageyeux de biche_, le 27 November 2011 - 04:02 PM, dit :

Superman arrete de me cloner !

Quel drôle d'idée! :o
Emir Abdelkader
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 27 novembre 2011 - 05:40

Voir le messageSuperMn, le 27 November 2011 - 03:35 PM, dit :

tu es prêt a jouer avec moi superman? j'ai bien peur que tu ne fuis avant la partie ..;)
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   SuperMn Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juin 11

Posté 27 novembre 2011 - 06:11

Voir le messageyeux de biche_, le 27 November 2011 - 05:40 PM, dit :

tu es prêt a jouer avec moi superman? j'ai bien peur que tu ne fuis avant la partie .. ;)

Au jeu du docteur? B) :P

Sinon tu n'as pas un autre commentaire sur le sujet "Les 99 Superhéros : La Frustration Musulmane"??
Emir Abdelkader
0

#6 L'utilisateur est en ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 27 novembre 2011 - 06:53

Voir le messageSuperMn, le 27 November 2011 - 04:11 PM, dit :

Au jeu du docteur? B) :P

Sinon tu n'as pas un autre commentaire sur le sujet "Les 99 Superhéros : La Frustration Musulmane"??

super menteur djibnétique!!
Cocorico
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   SuperMn Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juin 11

Posté 27 novembre 2011 - 07:01

:blink: :o
Emir Abdelkader
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 29 novembre 2011 - 09:06

Voir le messageSuperMn, le 27 November 2011 - 05:35 PM, dit :

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 30 novembre 2011 - 11:17

Voir le messageSuperMn, le 27 November 2011 - 09:06 AM, dit :

et puis le comble ce sont des héros qui n'ont que des forces par le pouvoir mystique des soufis . A

mais d ou penses tu que l'idee de "Xray vision" de Superman vient??Image IPB

Image IPB

un petit indice: "Lux e tenebris.". ou من الظلمات إلى النور( =mina dhulumat ila al noor).. ..seeing in the dark through KNOWLEDGE AND WISDOM..it is the same teaching from all mystic traditions que ce soit en Occident ou en Orient. Donc je ne vois pas pourquoi les musulmans ne devraient pas avoir leur super heros , actually they always did Image IPB (S.U.F.I.S)

Ce message a été modifié par une sista - 30 novembre 2011 - 11:22 .

*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 30 novembre 2011 - 11:37

Dis donc Sista,
Tu as vu le superhéros "Bilal"....c'est un petit français!!
Pour aider Batman!
:lol:
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
1

#11 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 01 décembre 2011 - 04:39

Voir le messagethorgal, le 30 November 2011 - 08:37 PM, dit :

Dis donc Sista,
Tu as vu le superhéros "Bilal"....c'est un petit français!!
Pour aider Batman!
Image IPB

ah oui T. y a un petit francais nomme Bilal ds la BD??
par contre j ai vu Hadya qui est supposee guider les ames perdues MDRRR .. je me vois totalement ds son role Image IPB Image IPB .. ou mm Noora qui est supposee representee la Lumiere de Dieu
je pourrais commencer par la pauvre ame perdue de Messi par exemple, to bring him back to God... DIXIT QUE DEUS FIAT LUX Image IPB

Image IPB

Image IPB

en tt cas je trouve cette idee de super-heros musulmans tres amusante

Ce message a été modifié par une sista - 01 décembre 2011 - 04:58 .

"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 01 décembre 2011 - 04:41

Dans deux revues éditées en décembre par DC Comics, Batman sélectionne des super-héros dans les grandes villes du monde pour l’aider à combattre le crime. En France, l’heureux élu se prénomme Bilal Asselah le jour, Nightrunner la nuit. Agé de 22 ans et originaire de Clichy-sous-Bois en Seine-Saint-Denis.
extrait de l'article: http://www.myboox.fr...u-9-3-5427.html
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   SuperMn Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juin 11

Posté 01 décembre 2011 - 05:46

Voir le messageune sista, le 30 November 2011 - 11:17 PM, dit :

mais d ou penses tu que l'idee de "Xray vision" de Superman vient??Image IPB

Image IPB

un petit indice: "Lux e tenebris.". ou من الظلمات إلى النور( =mina dhulumat ila al noor).. ..seeing in the dark through KNOWLEDGE AND WISDOM..it is the same teaching from all mystic traditions que ce soit en Occident ou en Orient. Donc je ne vois pas pourquoi les musulmans ne devraient pas avoir leur super heros , actually they always did Image IPB (S.U.F.I.S)

:D :D :D

Eh oui! Même superman est née d'une frustration.... juive. :D :P
Emir Abdelkader
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 02 décembre 2011 - 03:13

Voir le messagethorgal, le 01 December 2011 - 01:41 PM, dit :

Dans deux revues éditées en décembre par DC Comics, Batman sélectionne des super-héros dans les grandes villes du monde pour l'aider à combattre le crime. En France, l'heureux élu se prénomme Bilal Asselah le jour, Nightrunner la nuit. Agé de 22 ans et originaire de Clichy-sous-Bois en Seine-Saint-Denis.
extrait de l'article: http://www.myboox.fr...u-9-3-5427.html

Image IPB
Bilal a l air super-cool franchement

Notre Superman de djibnet va s en arracher les cheveux Image IPB lui qui pense que les musulmans sont ( je le cite ) "frustres", et "un peuple vaincu" qui ne peut pas avoir de super-heros..

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 09 décembre 2011 - 02:33

Voir le messageSuperMn, le 01 December 2011 - 02:46 PM, dit :

Image IPB Image IPB Image IPB

Eh oui! Même superman est née d'une frustration.... juive. Image IPB Image IPB

Cher Superman

Tt ce que je soulignais ds mon post precedent est que la Xray vision qui donne au personnage de Superman le pouvoir de voir ce qui cache de la vision du reste des humains, represente en fait LE SAVOIR SACRE. Et TOUS les h de savoir, (ceux qu ont appelle les maitres, les sages, ect) sont les veritables supermens .. qu ils soient inities au savoir occidental esoterique ou au savoir oriental esoterique ( dont les sufis avec le savoir esoterique islamique).
Therefore we muslim DO AND ALWAYS DID have our own supermen, SUFIS Image IPB .. l un d eux en particulier a dit ds un poeme: "From myself I am a stone, but through You I am a gem" Rumi .. a mediter ( avant de ns classer "peuple vaincu et frustre" )

Image IPB

Ce message a été modifié par une sista - 09 décembre 2011 - 03:20 .

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »