ELMI_, le 26 November 2011 - 05:07 PM, dit :
Si tu t'abstiens nous ne serons jamais amis mais nous finirons comme deux cons qui se sont quittés après un malentendu!! et ce serait dommage
je t'apprécie énormément mais sur ce coup,je voulais te faire savoir ce que c'était le bon art djiboutien.
et la décadence que l'art djiboutien a subit !!
merci
Elmi, tu sais tres bien qu'il ne s'agit pas d'un seul malentendu entre nous... alors pourquoi continuer à nous disputer dans tous les posts ?
Pour ma part, je suis convaincue que nous sommes incompatibles sur toute la ligne… Nous n’avons pas les mêmes gouts musicaux, nos idées divergent en politique, nos visions de la vie sont différentes, j’irai même jusqu'à dire que nous n’avons pas la même définition de l’expression « apprécier quelqu’un » car tu prétends toujours m’apprécier et tu continues sans arrêt de me tirer dessus. Tu es même allé jusqu’à me menacer de mort dans ce forum.
Hunon, je suis arrivée à la conclusion qu’il serait sain aussi bien pour moi que pour toi de nous éviter.
Je tiens à te présenter mes excuses, car c’est moi qui suis venue mettre mes commentaires dans ton post ici présent!
Amusons nous chacun de son coté… la vie est belle frangin
Peace & love