djibnet.com: Putsch Financier. - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Putsch Financier. Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-July 03

Posté 12 November 2011 - 11:07 AM

un putsch financier.est en train de se produire en Europe

Thomas Jefferson, 3ème Président des Etats-Unis a fait la déclaration suivante en 1802.. ! (sic le monde)

Il a vu venir les rapaces "les banquiers" d’Europe et a tout compris.. !

" Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières prêtes au combat. Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contrôlent leur monnaies, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute possession, d’abord par l’inflation, ensuite par la récession, jusqu’au jour où leurs enfants se réveilleront, sans maison et sans toit, sur la terre que leurs parents ont conquis" .

désormais nous y sommes les banquiers ,golman Sachs,en tête sont en train de prendre la tête des gouvernements européens,les jours sombres s'annoncent

Ce message a été modifié par domi - 12 November 2011 - 11:11 AM.

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   le correcteur Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-May 03

Posté 12 November 2011 - 04:51 PM

Voir le messagedomi, le 12 November 2011 - 09:07 AM, dit :

Thomas Jefferson, 3ème Président des Etats-Unis a fait la déclaration suivante en 1802.. ! (sic le monde)

" Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières prêtes au combat. Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contrôlent leur monnaies, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute possession, d’abord par l’inflation, ensuite par la récession, jusqu’au jour où leurs enfants se réveilleront, sans maison et sans toit, sur la terre que leurs parents ont conquis" .

Les americains ont vole ces terres des indiens par genocide ils ne les ont pas conquis ou decouvert comme l'ouest l'aome si bien dire pour cacher leur culpabilite.

désormais nous y sommes les banquiers ,golman Sachs,en tête sont en train de prendre la tête des gouvernements européens,les jours sombres s'annoncent

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   khalid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-October 03

Posté 16 November 2011 - 07:21 AM

Voir le messagedomi, le 12 November 2011 - 08:07 AM, dit :

Pendant que goldman sachs elimine des leaders elu democratiquement et les remplace par des mercenaires,que font les europeens. Eh bien ils suivent le scenario ecrit par goldman sachs,c'est a dire blamer les musulmans.
Domi vous avez cruellement besoin d'un printemps arabe pour retrouver votre democratie.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-May 03

Posté 16 November 2011 - 04:32 PM

Voir le messagekhalid, le 16 November 2011 - 05:21 AM, dit :

Pendant que goldman sachs elimine des leaders elu democratiquement et les remplace par des mercenaires,que font les europeens. Eh bien ils suivent le scenario ecrit par goldman sachs,c'est a dire blamer les musulmans.
Domi vous avez cruellement besoin d'un printemps arabe pour retrouver votre democratie.

La population européenne et francaise en particulier est complétement aliéné par le modèle de consommation ! Il y a plus de visite dans n'importe quel supermarché le samedi que de manifestants afin de défendre les droits acquis par les anciens ! Les gens ont été bouffés par la machine télévisuelle qui ne leur rentre pas directement dans le lard mais à la manière des jésuites d'antan par la casuistique...La règle rentre tandis que l'on croit regarder une émission de divertissement, un débat, une sacrée soirée ou une nouvelle star...Comme avec les animaux : Le conditionnement se masque juste d'un illusoire droit de l'homme qui oeuvre en réalité à la mise au pas ! Il est à craindre qu'un printemps arabe se maquille en hiver sinistre au point où en est l'âme servile de l'europe moyenne ! La société de consommation a généré des bataillons de fainéants sociaux satisfaits du discrédit qui frappe les revendications sociales...Et les rares à se battre font le jeu des haineux de l'autre bord...Les Indignés francais ont été dégagés ce matin même du parvis de la Défense servant plus en cela les intérêts électoraux de la haine nanique que les intérêts même de l'Indignation...Il ne faut pas se tromper de combat et se jeter à corps perdu dans la bataille en offrant des billes à ceux contre lesquels on se bat ! La petite musique qui sonne aux oreilles des révoltés selon laquelle la Résistance des années 40 est née de la volonté de quelques uns et ne fut pas une lévée en masse est une mélodie qui doit trouver son tempo et ne pas précipiter son orchestre à l'échec comme c'est actuellement le cas : Les critiques assassines n'attendent qu'une seule occasion pour l'achever
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-November 07

Posté 16 November 2011 - 10:08 PM

Domi,toi le vieux de la France profonde qui dors sur ces économies,
j'ai du mal à comprendre ton appel en détresse!! :huh:
>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-June 03

Posté 16 November 2011 - 11:13 PM

Domi

Voila qui devrait t expliquer ce qui se passe chez toi en Europe en ce moment. C etait le cas pr Afrique et ailleurs ds le tiers monde depuis des decennies mais now ils veulent assujettir le monde entier a la "corporocratie", l empire capitaliste global.

http://www.dailymoti...ns-d-un-as_news

PS:Essaie de te procurer le bouquin si tu le peux
http://fr.wikipedia....assin_financier
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-May 03

Posté 17 November 2011 - 01:13 PM

Un putsch qui n'a pas la gueule du bidasse dans les rues de Santiago...Non ! Un simple mec a la gueule de rapaces comme ils en montent des dizaines dans le métro chaque jour station Louvre ou Opéra ! On s'y est fait...Comme il n'a pas l'arme au poing, sa présence est devenue banale sans qu'elle n'alarme qui que ce soit...Du Baroso en bataillon qui n'effraie plus personne s'est fondu dans le paysage monotone du salariat épuisé ! L'asservissement et l'habitude sont les arguments sur lesquels comptent tous les aspirants à la dictature civile et la détestation du commun !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-July 03

Posté 23 November 2011 - 08:44 AM

Voir le messageune sista, le 16 November 2011 - 09:13 PM, dit :

Domi

Voila qui devrait t expliquer ce qui se passe chez toi en Europe en ce moment. C etait le cas pr Afrique et ailleurs ds le tiers monde depuis des decennies mais now ils veulent assujettir le monde entier a la "corporocratie", l empire capitaliste global.

http://www.dailymoti...ns-d-un-as_news

PS:Essaie de te procurer le bouquin si tu le peux
http://fr.wikipedia....assin_financier

slt Sista

intéressant ton article ,je vais essayé de trouver le livre

Ce message a été modifié par domi - 23 November 2011 - 08:44 AM.

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1