djibnet.com: Hm? - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hm? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 08 novembre 2011 - 09:54

J arrive pas y croire y a certains ki sont tjs aussi fidele au post. Vs etes jamais fatigue de djibnet ou koi?
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 08 novembre 2011 - 03:53

Mais à qui donc penses-tu ?

Au fait, Toto a laissé des bout d'Houda dans sa fondue...Tu sais pas où qu'y pourrait les r'trouver !

C'était y'à longtemps dans un petit bouiboui de Mégève, "Le Chamois"...Là-bas, on y va avec des après-skis parc'qu'avec les chaussettes de J-F. Copé que la France porte, on s'les gèle en altitude
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 08 novembre 2011 - 06:54

Voir le messagehouda, le 08 November 2011 - 07:54 AM, dit :

J arrive pas y croire y a certains ki sont tjs aussi fidele au post. Vs etes jamais fatigue de djibnet ou koi?

Djibnet est une drogue,un fois qu'on y goute...on devient accro... pour le plaisir des djibnautes! :lol:
Cocorico
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 08 novembre 2011 - 07:21

Voir le messageToto, le 08 November 2011 - 01:53 PM, dit :

Mais à qui donc penses-tu ?

Au fait, Toto a laissé des bout d'Houda dans sa fondue...Tu sais pas où qu'y pourrait les r'trouver !

C'était y'à longtemps dans un petit bouiboui de Mégève, "Le Chamois"...Là-bas, on y va avec des après-skis parc'qu'avec les chaussettes de J-F. Copé que la France porte, on s'les gèle en altitude

T es lourd toto tu m enervessssss. Toi t es un con ou koi? Tes ecrits me font mal a la tete. Tu n es pas capable d etre direct.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 08 novembre 2011 - 07:22

Voir le messagehouda, le 08 November 2011 - 05:21 PM, dit :

T es lourd toto tu m enervessssss. Toi t es un con ou koi? Tes ecrits me font mal a la tete. Tu n es pas capable d etre direct.

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Destinée Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 07

Posté 08 novembre 2011 - 07:41

Voir le messagehouda, le 08 November 2011 - 06:54 AM, dit :

Salam Houda,
J’espère que tu vas bien sis :)
Laisses-moi te taquiner à mon tour… Si tu as remarqué que les gens sont toujours présents dans Djibnet n’est-ce pas parce que tu es venue y faire un tour toi aussi :P
Anigu, je suis pour la longévité de Djibnet… J’aimerai que mes enfants, petits enfants et arrières petits enfants fréquentent tous Djibnet également :lol: :lol:
Je leur ai déjà réservé quelques noms à l’honneur de Djibnet. Ils s’appelleront Djibnoti, Djibnota, Djibnotiko, c’est mignon maha :D

Bon retour frangine et au plaisir de te lire ;)
On rencontre sa destinée
Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
Auteur Inconnu

La Terre est ma Patrie et l’Humanité, ma Famille.
Khalil Gibran

Qaran iyo Qabiil isma Qaadi Karan !
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 08 novembre 2011 - 08:58

Voir le messageDestinée, le 08 November 2011 - 05:41 PM, dit :

Salam Houda,
Laisses-moi te taquiner à mon tour… Si tu as remarqué que les gens sont toujours présents dans Djibnet n’est-ce pas parce que tu es venue y faire un tour toi aussi :P
Anigu, je suis pour la longévité de Djibnet… J’aimerai que mes enfants, petits enfants et arrières petits enfants fréquentent tous Djibnet également :lol: :lol:
Je leur ai déjà réservé quelques noms à l’honneur de Djibnet. Ils s’appelleront Djibnoti, Djibnota, Djibnotiko, c’est mignon maha :D

=D> Well good for u ma belle. C est ton choix lol.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 08 novembre 2011 - 09:00

Voir le messageDestinée, le 08 November 2011 - 05:41 PM, dit :

Salam Houda,

Toi je te donne serre ds mes bras frangine mais pas Toto ichhhhhh
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 09 novembre 2011 - 02:56

Toto, il est fait pour ca ! Sa mise à l'écart est nécessaire à la bonne civilisation des autres ! Mais attention : Qu'à une seule condition (Que tu sembles respecter puisque tu as mal à la tête) : Que l'on continue à le lire...Car si Toto venait à disparaître ou à se confondre dans la masse des cachets de l'aspire qui soignent Houda, la communauté des bien nés n'aura plus son repoussoir et ceux-là se vrerraient alors dans l'obligation de guerroyertellement entre eux pour s'arroger ce titre (que Toto aura donc abondonné) que lorsqu'enfin le plus fort d'entre eux sera ,pour tous les autres, l'animal malade de la peste, le mouton noir, le canard boiteux, la corneille des soirs d'automne sur les campagnes doloises...Celui-ci sera tout nu tout seul car à force de s'être combattus, il ne restera plus que lui au lieu de cette communauté d'hommes dont Toto était par défaut, au temps de la migraine, le tempérant, le charitable et le foireux !!
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1