djibnet.com: La Fille D’Iog Marié En Cachette À Paris ! - djibnet.com

Aller au contenu

• (6 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Fille D’Iog Marié En Cachette À Paris ! Et à volé 1 Milliard FDJ Source : Ardhd Noter : -----

#46 L'utilisateur est hors-ligne   Spotlight Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
31-juillet 11

Posté 07 novembre 2011 - 02:50

Voir le messagePuntlandGeezer, le 07 November 2011 - 12:38 PM, dit :

:lol: :lol: :lol:

Un afar nous faire la morale? tu as bien di wallah. Mirqan est un racist, tout le monde le sai, mais bon au moin lui ne se couvre pas de riducule comme cette merde d'elmi. Il minspire le Respect. Et il sai ke moi en retour je deteste sa race.

Mirgan est realiste et non tribaliste.
Pourquoi en tant que Afar il se soucierait des Somalis alors que ces freres de sang qui vivent en Erythree et en Ethiopie sont plus proche dans son coeur qu un somali du meme pays. vous avez du mal a comprendre cela? et NOUS somali en quoi le destin des Afars nous regarde que ce soit ceux qui vivent a Djibouti ou ailleurs. je prefere que tous les SOMALIS se reunissent dans un meme et un seul pays et que nous gerions notre destin en tant que peuple SOMALI. je me rejouis quand je vois des afars separatistes, nous ne pouvons nous voiler le face pour longtemps, et on ne peut pas eternnelllement forcer des peuple differents a cohabiter.
0

#47 L'utilisateur est hors-ligne   Destinée Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 07

Posté 07 novembre 2011 - 07:51

Voir le messagePuntlandGeezer, le 07 November 2011 - 09:17 AM, dit :

woow ca ma surpris ca, jai perdu toute sorte de respect pour toi. Comment peu tu leur souhaiter une belle vie alors kils ont volé le bien du peuple Djiboutien?

je m'en fou k'elle se marie avec un ivoirien. C'est son Choix. L'amour n'a pa d'age ni de couleur. Mais si cette Histoire est veredique, je les maudit de toute sorte de malheur, et jesper ke Dieu repondra a mes priere.

PuntlandGeezer walaalo, il ne faut pas confondre politique et vie privée. Cette fille n’a pas choisi d’être l’enfant d’IOG.
Dieu a voulu que le président soit son père alors je ne tiens pas à la juger pour le comportement ignoble de son père.
Par ailleurs,je ne souhaite pas juger son choix d’époux non plus.
Si elle est heureuse avec ce gars c’est l’essentiel, après tout ce n’est pas moi qui se marie avec lui !
Mon devoir en tant que sœur Djiboutienne, c’est de la féliciter et lui souhaiter beaucoup de bonheur...
Dernière chose, tu n’es pas obligé de m’estimer pour mes idées, le plus important pour moi c’est de rester intègre aux yeux d’Allah SWT.

Bonne journée frangin
On rencontre sa destinée
Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
Auteur Inconnu

La Terre est ma Patrie et l’Humanité, ma Famille.
Khalil Gibran

Qaran iyo Qabiil isma Qaadi Karan !
3

#48 L'utilisateur est hors-ligne   DIVAD Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juillet 08

Posté 07 novembre 2011 - 08:23

Voir le messageELMI_, le 07 November 2011 - 12:55 PM, dit :

Tu ne serais à Bossaso Image IPB
Il a fallu le puntlandais s'attaque au Géant Elmi!!
Tu veux supporter un candidat,tu veux pratiquer la politique virtuelle du web.... Fadhi ku dirir!!
Va à Djibouti et pratiquer la politique réelle!! Image IPB
perso,j'excerce mon droit citoyen et je vote!
j'étais contre son 3e mandat!
Je vote IOG au consulat à paris,et il gagne,il est un étalon!

Le jour que Boreh se présente,je voterais BOREH!!
Tu ne peux rien faire contre IOG en agissant virtuellement sur net!!
Les vrais hommes vont au pays pour exercer la politique,et n'ont pas peur de la torture,la mort.Bref ils ont une conviction et n'ont pas peur de mourrir pour leur conviction politique!!

sinon c'est du vent!!

et l'autre ki se prend pour un geant Image IPB Image IPB
lisez les ronchonneries k'il ecrit et dites moi si vous pigez kelke chose
A l'avenir je souhaiterai ke tous les nouveaux adherents subissent un test psychiatrique
pcq la on peut plus continuer comme ça sinon djibnet devient une brocante pour cinglé

Ce message a été modifié par DIVAD - 07 novembre 2011 - 08:24 .

0

#49 L'utilisateur est hors-ligne   PuntlandGeezer Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-décembre 10
Interests:
Doctorat en Deceptions

Posté 07 novembre 2011 - 08:30

Voir le messageDestinée, le 07 November 2011 - 05:51 PM, dit :

PuntlandGeezer walaalo, il ne faut pas confondre politique et vie privée. Cette fille n’a pas choisi d’être l’enfant d’IOG.
Dieu a voulu que le président soit son père alors je ne tiens pas à la juger pour le comportement ignoble de son père.
Par ailleurs,je ne souhaite pas juger son choix d’époux non plus.
Si elle est heureuse avec ce gars c’est l’essentiel, après tout ce n’est pas moi qui se marie avec lui !
Mon devoir en tant que sœur Djiboutienne, c’est de la féliciter et lui souhaiter beaucoup de bonheur...
Dernière chose, tu n’es pas obligé de m’estimer pour mes idées, le plus important pour moi c’est de rester intègre aux yeux d’Allah SWT.

Bonne journée frangin

je croi ke notre sexe different a jouer un role dans notre reaction. Toi destiné, tu te concentre trop sur les choses que tu croi rend le sujet heureu, tu as commencé a simpatiser avec la fille. Cpour ca ke ta premiere reaction (reponse) ma surpris, mais bon javoue ke jai un peu exxagerer dans ma reponse, jaurai du pas dire ke jai perdu toute sorte de respect, parce ke tu est une fille apres tout, et tu nous as montré encore une fois ton coté feministe. Tes emotions ont une fois de plus aveuglé de toute sorte de logic.

Moi autant k'homme, deux choses, m'ont attiré: la fille de IOG, et enfin le plus gros scandale: cette somme dargent de 1 milliard.

le reste, je m'en fou. si kelkin me disai ke ma soeur couche avec un extra terreste, c bel et bien son choi. :lol:

Ce message a été modifié par PuntlandGeezer - 07 novembre 2011 - 08:32 .

le monde tremblera quand la chine se reveillera
0

#50 L'utilisateur est hors-ligne   PuntlandGeezer Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-décembre 10
Interests:
Doctorat en Deceptions

Posté 07 novembre 2011 - 08:39

Voir le messageSpotlight, le 07 November 2011 - 12:50 PM, dit :

Pourquoi en tant que Afar il se soucierait des Somalis alors que ces freres de sang qui vivent en Erythree et en Ethiopie sont plus proche dans son coeur qu un somali du meme pays. vous avez du mal a comprendre cela? et NOUS somali en quoi le destin des Afars nous regarde que ce soit ceux qui vivent a Djibouti ou ailleurs. je prefere que tous les SOMALIS se reunissent dans un meme et un seul pays et que nous gerions notre destin en tant que peuple SOMALI. je me rejouis quand je vois des afars separatistes, nous ne pouvons nous voiler le face pour longtemps, et on ne peut pas eternnelllement forcer des peuple differents a cohabiter.

Si Mirqan etait franche comme toi et tenai les memes propos. Je ne le considerai pas un racist. Mais le problem ckil se cache, et preten etre un democrate. Il na jamai di kil supporte une separation, au contraire il joue le liberal et defend ses frere afars kan un de leur musketeur nous partage un article de ARHOTOBA.

mon probleme c ke Mirqan nes pas avec nous les somalis. Ils se moken de notre intelligence. Cpour ca ke kan je voi certain les defendre, ca me decoi un peu. Parcke le mec est malin, AVEC son bon francais, il a meme sedui notre soeur destiné.

en tout cas moi je sui tou a fai daccord avec ton commentaire. le realiste ici nes autre ke toi. Chapeu pour toi, Bravo.

maintenan attendon et voyon ce ke Mirqan pense de tes points. Je sui sur kil va continuer a nous jouer des tours et deguiser son vrai attention.

Ce message a été modifié par PuntlandGeezer - 07 novembre 2011 - 08:42 .

0

#51 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 07 novembre 2011 - 08:40

Voir le messageDIVAD, le 07 November 2011 - 06:23 PM, dit :

et l'autre ki se prend pour un geant Image IPB Image IPB
lisez les ronchonneries k'il ecrit et dites moi si vous pigez kelke chose
A l'avenir je souhaiterai ke tous les nouveaux adherents subissent un test psychiatrique
pcq la on peut plus continuer comme ça sinon djibnet devient une brocante pour cinglé

Un citoyen doit toujours honorer son droit de vote!
IOG se présente à sa présente à sa propre succession,abscence d'autre candidat crédible*
Boreh se serait présenter face à IOG.je vote Boreh à 100%
Petit,je t'apprend à grandir!
Un opposant ne se distingue pas,eh ben tu votes pour la dictature IOGiène,l'unique option pour le citoyen Elmi.Sinon tu vote Blanc
P.S j'imagine tu ne votes pas avec ton statut de réfugier somalien!

Ce message a été modifié par ELMI_ - 07 novembre 2011 - 08:41 .

Cocorico
0

#52 L'utilisateur est hors-ligne   PuntlandGeezer Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-décembre 10
Interests:
Doctorat en Deceptions

Posté 07 novembre 2011 - 08:47

mademoiselle Elmi

les vrai homme de convictions ne se jete pas des fleurs. Je ne vai pa gaspiller mon energi a te divertir. Tu es un trouble ki na pa d'essence. Tu vise tout. Et chie partout.

le reste de ton merde de commentaire ne sont ke des ragots. ya rien a dire dessus. tu te contredi tout le temps. Tu es une fille ki passe son temps a rendre du merde au forum. Felicitation ta mission est accompli.

Pollue le forum comme tu veu

Ce message a été modifié par PuntlandGeezer - 07 novembre 2011 - 08:50 .

0

#53 L'utilisateur est hors-ligne   DIVAD Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juillet 08

Posté 07 novembre 2011 - 08:55

Voir le messageELMI_, le 07 November 2011 - 08:40 PM, dit :

Un citoyen doit toujours honorer son droit de vote!
IOG se présente à sa présente à sa propre succession,abscence d'autre candidat crédible*
Boreh se serait présenter face à IOG.je vote Boreh à 100%
Petit,je t'apprend à grandir!
Un opposant ne se distingue pas,eh ben tu votes pour la dictature IOGiène,l'unique option pour le citoyen Elmi.Sinon tu vote Blanc
P.S j'imagine tu ne votes pas avec ton statut de réfugier somalien!

Image IPB Image IPB tu es sur ke ça va pcq la je te suis pas
pourkoi voter pour une dictature
donc toi si t'as pas d'autre choix k'une dictature tu vote pour le dictateur c'est ça ton raisonnement si j'ai bien compris?Image IPB Image IPB
au fait toi tu ne devrais meme pas voter pcq tu n'es pas saint d'esprit ah le pauvre
0

#54 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 07 novembre 2011 - 08:57

Voir le messagePuntlandGeezer, le 07 November 2011 - 06:47 PM, dit :

mademoiselle Elmi

les vrai homme de convictions ne se jete pas des fleurs. Je ne vai pa gaspiller mon energi a te divertir. Tu es un trouble ki na pa d'essence. Tu vise tout. Et chie partout.

le reste de ton merde de commentaire ne sont ke des ragots. ya rien a dire dessus. tu te contredi tout le temps. Tu es une fille ki passe son temps a rendre du merde au forum. Felicitation ta mission est accompli.

Pollue le forum comme tu veu

Absolument pas,
Soit objectif mon petit...
Tu es toujours un réfugié somalien à l'occident,qui veut parler de la politique djiboutienne!
j'appelle ça:PuntlandGeezer un politicien fantôme qui parle juste pour parler en politique djiboutienne! pour perdre son temps,et montrer un semblant existence au forum djibnet
J'analyse tout chez djibnet!!

Ce message a été modifié par ELMI_ - 07 novembre 2011 - 08:57 .

Cocorico
0

#55 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 07 novembre 2011 - 09:17

Voir le messageDIVAD, le 07 November 2011 - 06:55 PM, dit :

Image IPB Image IPB tu es sur ke ça va pcq la je te suis pas
pourkoi voter pour une dictature
donc toi si t'as pas d'autre choix k'une dictature tu vote pour le dictateur c'est ça ton raisonnement si j'ai bien compris?Image IPB Image IPB
au fait toi tu ne devrais meme pas voter pcq tu n'es pas saint d'esprit ah le pauvre

LOl
Que tu votes ou pas IOG gagne(tu le sais)!! tu vois la réalité mathématique!!
autant de voter pour lui!!
tant qu'il n'y'ait un opposant puissant qui se présente devant IOG pour parler de vote réel!!
j’espère tu saisis mon message!!
pour l'instant les élections djiboutiennes c'est un cirque.Regarde les pays démocrates,lors des éléctions , on oppose deux adversaires(candidats) puissants et non puissant et un faible(Djibouti)!!
les résultats du vote devraient etre serrés(50%à 60%)comme les pays démocrates et mais malheureusement IOG gagne avec un score fleuve chez nous Djibouti
Le chef de l'Etat djiboutien décide que nous soyons des médiocres en démocratie alors je vote pour la médiocrité jusqu'à ce que un vrai candidat se présente en face d'IOG!!

Ce message a été modifié par ELMI_ - 07 novembre 2011 - 09:18 .

Cocorico
0

#56 L'utilisateur est hors-ligne   Destinée Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 07

Posté 08 novembre 2011 - 11:25

Voir le messageSpotlight, le 07 November 2011 - 11:50 AM, dit :

Salam Spotlight,
Cher frère, permets moi d’être en désaccord avec ton point de vu.
La Somalisation ou l’Afarisation ne nous mènera nulle part et ne réglera pas nos conflits ethniques à Djibouti cousin.
Nous avons des preuves concrètes chez nos voisins Somalis ou chaque clan ou sous clans souhaite s’approprier un bout de terrain.
D’ou tous ces noms qui finissent par Land : Somaliland, Pountland, bientôt Awdaland etc…
Personnellement, je suis optimiste et j’estime qu’il est possible pour notre société hétérogène (Afar, Arabe et Somali) Djiboutienne de vivre en harmonie ensemble…
Il suffit que chacun d’entre nous fasse preuve de bonne foi, d’une communication sincère et objective, d'un esprit fraternel, de justice et de compromis !
Je dis donc non à la Somalisation ou L'Afarisation !

Qaran iyo Qabiil isma qaadi Karan -_-
On rencontre sa destinée
Auteur Inconnu

Khalil Gibran

2

#57 L'utilisateur est hors-ligne   silanyo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-mars 11

Posté 09 novembre 2011 - 04:04

[D’ou tous ces noms qui finissent par Land : , Pountland, bientôt Awdaland etc…

[/quote]
Salam
Barnay halkaa ha taaban .
Buuqland,budhcadland,Qayloland,Abaarland,Qawadland iyo Qaraxland .
Moi je pense que les Afar ont droit aussi a leur Afarland ainsi que les Kurdes etc..
0

#58 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 09 novembre 2011 - 04:13

Voir le messageabdi.hassan, le 04 November 2011 - 06:10 PM, dit :

Fatouma-Awo, fille de Ismael Omar Guelleh, s’est Marié (contre l’avis d’IOG) en cachette à Paris avec un ivoirien, bien connu, semble-t-il, des services français de police... un certain TOMY.

De Plus elle se serait enfuite de Djibouti avec la Bagatelle de plus d’1 Milliards de FDJ. (1.000.000.000 Fdj) grace à Khadra Haid et Djama Haid qui l’on aidé.

C’est avec l’acord de Khadra Haid qui décida d'agir en douce et organisa un mariage de pacotilles en toute discrétion dans la capitale des Gaulois. Elle n'invita que les proches de la famille et du royaume. Mais pas l'ogre d'Haramous (IOG), puisqu'il refusait cette union illégitime à ses yeux et aussi parce qu'il avait "d'autres sangliers sur le feu", en sa principauté...

Tels des rois mages, Djama Haid, l'oncle, Hachi Afwéné, le bouffon de la cour, Mohamed Hassan le secrétaire général, Naguib Abdallah, Nazli Abdallah, Ainaché Ismael Omar Guelleh, Haibado Ismael Omar Guelleh, les frères, soeurs, demi-frères et demi-soeurs vinrent rendre les hommages traditionnels en apportant les cadeaux.

Mais au fond le Prince noir (IOG) est-il encore maître en son royaume : ne serait-ce pas la douce régente (Khadra Haid) qui assumerait l'intégralité des décisions stratégique et importantes et qui porterait la culotte comme disent les Gaulois ?

"Tomy, Faty sont deux noms qui vont très bien ensemble" (Les Beatles)

Une précision toutefois...Lorsque tu parles en milliard de FDJ...FDJ, c'est bien Francaise des Jeux, la société gérante des jeux de hasard...La fille de IOG a, elle, inventé les jeux du Destin (La FDD en somme...) Mais là, Toto s'arrête là sinon Houda va avoir mal à la tête....
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#59 L'utilisateur est hors-ligne   Destinée Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 07

Posté 09 novembre 2011 - 07:19

Voir le messagesilanyo, le 09 November 2011 - 01:04 PM, dit :

[D’ou tous ces noms qui finissent par Land : , Pountland, bientôt Awdaland etc…

Salam
Barnay halkaa ha taaban .
Buuqland,budhcadland,Qayloland,Abaarland,Qawadland iyo Qaraxland .
Moi je pense que les Afar ont droit aussi a leur Afarland ainsi que les Kurdes etc..
[/quote]

Silanyo inaabti ma runta haa sheegin baa igula talineesa? :P
A mon avis, à ce rythme, nous n’aurons pas d’Afarland et de Somali land.
Comme l’être humain est souvent insatisfait… Nous finirons par Issaland, Issaqland, Samaronland, Darodland, Hawiyeland chez nous Somalis. Quant à mes frères Afars, ils finiront aussi par Balawtaland, Adaliland, Ableland, Hassobaland, Debneland et Fadihiteland :lol: :lol:
Ensuite, après quelques temps comme il n’y aura plus de défis avec des tribus étrangères, de nouvelles disputes vont éclater au sein de chaque clan… L’enjeu est simple, chaque clan va vouloir se subdiviser en sous clans pour mieux se sentir en sécurité avec ses proches cousins :D
Issaland va finir par exemple en Mamassanland, Odaxgobland, Furlabeland, Sacad Museland… Les Issaqs en Habarawaland, Garxajiisland, Habarjecloland. Je vous laisse le soin de compléter pour les autres ethnies :lol: :lol:
Vive la nouvelle mode des Lands kkkkkkk

Je répète: Qaran iyo Qabiil isma qaadi Karan!
En espérant que vous sauriez lire entre les lignes ;)
On rencontre sa destinée
Auteur Inconnu

Khalil Gibran

1

#60 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 09 novembre 2011 - 11:00

Voir le messageMirgan, le 07 November 2011 - 01:33 AM, dit :

Et au Sénégal, ça se passe comment avec ton bôôô "sénégalais" ? :D

Espèce de RDT(rien du tout) , tu penses que je vis la vie pour la vivre , jaloux genetiquement contre ma race !

YDB loge dans les labos des univs pas dans les camps de concentrations pour REFUGIES , lascars dans ses temps libres !

Mirgane, Dieu merci , tu peux courire pour ne jamais me venir à la chéville :)

Ce message a été modifié par yeux de biche_ - 09 novembre 2011 - 11:03 .

ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
1

Partager ce sujet :

• (6 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6