djibnet.com: Caricature De Mahomet - djibnet.com

Aller au contenu

• (16 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Caricature De Mahomet Charlie Hebdo Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 03 novembre 2011 - 05:31

Image IPB

Resultat:

Un incendie d'origine criminelle a détruit en partie les locaux de «Charlie Hebdo», situés 62, boulevard Davout (XXe arrondissement), dans la nuit de mardi à mercredi. La piste des musulmans intégristes est évoquée. L'édition de l’hebdomadaire satirique sortie ce mercredi avait été rebaptisée «Charia hebdo», avec le prophète Mahomet caricaturé en Une et «nommé rédacteur en chef».

La police judiciaire de Paris a été saisie de l'enquête. :blink: :blink:

Ce message a été modifié par diplomat101 - 03 novembre 2011 - 05:34 .

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   hafils Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-août 09

Posté 03 novembre 2011 - 10:41

Voir le messagediplomat101, le 03 novembre 2011 - 05:31 , dit :

Image IPB

Resultat:

Un incendie d'origine criminelle a détruit en partie les locaux de «Charlie Hebdo», situés 62, boulevard Davout (XXe arrondissement), dans la nuit de mardi à mercredi. La piste des musulmans intégristes est évoquée. L'édition de l’hebdomadaire satirique sortie ce mercredi avait été rebaptisée «Charia hebdo», avec le prophète Mahomet caricaturé en Une et «nommé rédacteur en chef».

La police judiciaire de Paris a été saisie de l'enquête. :blink: :blink:

Ce journal n'est qu'un torchant haineux, qui ne fait qu'attiser une rancoeur entre les francais.
Je trouve vraiment ecoeurant tous ces politiciens ou autres hypocrites qui a tour de role s'offusquent et se prennent pour les plus grand defenseur de la liberte d'exp​ression.

Ce qui se passe n'est rien d'autre que la defence de la liberte d'insulte.

Maintenant je ne pense pas que bruler les locaux d'une redaction soit la meilleur chose a faire meme si je peux comprendre que certains musulmans expriment ainsi leur frustration.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 03 novembre 2011 - 11:42

Voir le messagehafils, le 03 novembre 2011 - 08:41 , dit :

Ce journal n'est qu'un torchant haineux, qui ne fait qu'attiser une rancoeur entre les francais.

Ce qui se passe n'est rien d'autre que la defence de la liberte d'insulte.

Maintenant je ne pense pas que bruler les locaux d'une redaction soit la meilleur chose a faire meme si je peux comprendre que certains musulmans expriment ainsi leur frustration.

As tu déjà lu ??
C'est juste un journal satirique français comme le "canard enchainé" qui permet de soulever certaines "affaire" que l'état essaye de cacher !!
C'est aussi ça la liberté d'exp​ression .....
Et comme disait un journaliste de Charly Hebdo hier , aprés avoir été menacé de mort, son site piraté, ses bureaux incendiés :
Aujourd'hui en France on peut rire de tout......sauf de l'islam !!
B)
Image IPB

La rencoeur
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   hafils Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-août 09

Posté 03 novembre 2011 - 12:28

Voir le messagethorgal, le 03 novembre 2011 - 11:42 , dit :

As tu déjà lu ??
C'est juste un journal satirique français comme le "canard enchainé" qui permet de soulever certaines "affaire" que l'état essaye de cacher !!
C'est aussi ça la liberté d'exp​ression .....
Et comme disait un journaliste de Charly Hebdo hier , aprés avoir été menacé de mort, son site piraté, ses bureaux incendiés :
Aujourd'hui en France on peut rire de tout......sauf de l'islam !!
B)
Image IPB

La rencoeur

Je ne l'ai jamais lu et ce torchant ne me donne pas envie de le lire.
En france la defence de la liberte d'exp​ression s'applique uniquement que contre l'islam.
Personnellement je ne trouve aucun humour dans un ecrit, une caricature, film etc... que je sais qu'il va profondemment blesser un individu.
Sous pretexte de defence de la liberte d'exp​ression peut-on tout se permettre? Pour ma part il y a des limites a l'humour.

Tu dis qu'on France on peut rire de tous sauf de l'islam mais tu es serieux la.

Que se passe-t-il avec Dieudonne? Il a disparu de la surface de la terre.
Ou sont passes les defenseurs acharnes de la liberte d'exp​ression? ou est ce qu'il se braque pour defendre cette liberte que contre l'islam.

Une autre chose pourquoi n'y a il pas de reportage au JT lorsque des extremistes catholiques s'attaque violemment a une piece de theatre sur le christ. Pourquoi n'y a t il pas autant de politicien ou autre qui s'offusque de ca.

La liberte d'exp​ression soit on la defend de facon juste et franche. Par consequent, on rit de tout meme des insultes blaissantes du style Hiltler a fait du bon boulot ou des caricatures sur la France une p... et tu la b..., Sinon on met des limites et on arrete ce 2 poids 2 mesures.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 03 novembre 2011 - 01:26

Voir le messagehafils, le 03 novembre 2011 - 10:28 , dit :

Je ne l'ai jamais lu et ce torchant ne me donne pas envie de le lire.
En france la defence de la liberte d'exp​ression s'applique uniquement que contre l'islam.
Personnellement je ne trouve aucun humour dans un ecrit, une caricature, film etc... que je sais qu'il va profondemment blesser un individu.
Sous pretexte de defence de la liberte d'exp​ression peut-on tout se permettre? Pour ma part il y a des limites a l'humour.

Que se passe-t-il avec Dieudonne? Il a disparu de la surface de la terre.
Ou sont passes les defenseurs acharnes de la liberte d'exp​ression? ou est ce qu'il se braque pour defendre cette liberte que contre l'islam.

Une autre chose pourquoi n'y a il pas de reportage au JT lorsque des extremistes catholiques s'attaque violemment a une piece de theatre sur le christ. Pourquoi n'y a t il pas autant de politicien ou autre qui s'offusque de ca.

La liberte d'exp​ression soit on la defend de facon juste et franche. Par consequent, on rit de tout meme des insultes blaissantes du style Hiltler a fait du bon boulot ou des caricatures sur la France une p... et tu la b..., Sinon on met des limites et on arrete ce 2 poids 2 mesures.

Dieudo est au theatre !!
http://www.billetred...m/52846/evt.htm

Citation

ce n est pas moi qui l ai dit:
http://videos.tf1.fr...am-6801775.html

Citation

Alors que le siège de Charlie Hebdo a été détruit par un incendie criminel mercredi, Charb, le directeur de la publication explique qu'il ""était difficile de s'imaginer que des gens allaient nous attaquer"". Le journal a annoncé qu'il allait porter plainte.

Geluck : "La violence est la réponse de l'imbécile"

Résumé : Philippe Geluck était, ce matin, l'invité d'Audrey Crespo-Mara. Le dessinateur belge réagit à l'attaque criminelle du siège de "Charlie Hebdo" et commente l'un de ses dessins, publié dans "Geluck enfonce le clou", mettant en scène un Juif et un Musulman.
http://videos.tf1.fr...le-6802185.html
B)

Suis les infos:

Citation

http://videos.tf1.fr...le-6797226.html

Ce message a été modifié par thorgal - 03 novembre 2011 - 01:29 .

"Le boeuf est lent..
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 03 novembre 2011 - 02:49

On se demande à quoi joue la presse en France ! La crise qui se suffit à elle-même et se passerait bien de la médiacratie pour faire le jeu du Front National se voit épaulée par la satire afin d'en remettre une couche ! Au moment où Sarkozy commande la noyade obligatoire pout tout un peuple , la presse de "gauche" montre la lune à ses lecteurs...Chapeau bas ! Et après, nous voilà sommer de brailler tous en choeur sous peine d'excommunication médiatique que nous sommes tous pour la "liberté de la presse"! Mais au fait, quelle presse ?
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 03 novembre 2011 - 03:14

Voir le messagethorgal, le 03 novembre 2011 - 01:26 , dit :

Dieudo est au theatre !!

-Le maire du Mans annule un spectacle de Dieudonné!La mairie du Mans annule un spectacle de l'humoriste Dieudonné, les raisons invoquées, des vices de procédure liés à l'organisation de l'évènement.
-Affaire Dieudonné : les raisons de l'annulation
Hamid Asseila,responsable de la société bisontine Nouvelle Génération Production a déprogrammé les spectacles de Dieudonné en Franche-Comté, après que ce dernier eut invité sur la scène du Zénith à Paris le négationniste Robert Faurisson.
-Partager l'article ! Dieudo explique l'annulation de son spectacle d'Anderlecht: Le bourgmestre d’Anderlecht, Gaëtan Van Goidsenhoven, a interdit in extremis ...

Je ne vois pas pour le cas de dieudonne,la solidarite des politiciens francais pour dennoncer la censure de la liberte d'exp​ression!!! B)
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 03 novembre 2011 - 03:26

Ah la religion!
Liberté d’exp​ression !une définition floue
Combien de vie humaines sont brisées et des biens saccagés pour la cause de la religion!!
Décidément, l'homme reste toujours un homme!! :((
Cocorico
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 03 novembre 2011 - 03:39

Voir le messageELMI_, le 03 novembre 2011 - 03:26 , dit :

Ah la religion!
Liberté d’exp​ression !une définition floue
Combien de vie humaines sont brisées et des biens saccagés pour la cause de la religion!!
Décidément, l'homme reste toujours un homme!! :((

Les cons qui ont jete les cocktails molotovs sont stupides...
L'islamophobie de thorgal se ressent neanmoins. B)
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 03 novembre 2011 - 04:03

Voir le messagediplomat101, le 03 novembre 2011 - 01:39 , dit :

En somme, vive la liberté d'exp​ression mais pas forcément celle de la presse ! Regarde un peu comment Mélenchon s'est fait prendre comme un âne lors de son passage sur Europe 1 hier ou avant hier ! Après avoir été sommé par le journaliste de brailler avec le choeur pour la liberté de presse, comment ce dernier, au nom de SA liberté certainement, l'a piégé en toute fin d'entretien afin que son interlocuteur n'ait à son tour pas le temps de lui répondre...Un vrai travail de pro : Du déglingage d'homme politique en direct...Pour cette tique, Toto n'ira pas brailler à la presse libérée
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 03 novembre 2011 - 04:23

Voir le messageToto, le 03 novembre 2011 - 04:03 , dit :

En somme, vive la liberté d'exp​ression mais pas forcément celle de la presse ! Regarde un peu comment Mélenchon s'est fait prendre comme un âne lors de son passage sur Europe 1 hier ou avant hier ! Après avoir été sommé par le journaliste de brailler avec le choeur pour la liberté de presse, comment ce dernier, au nom de SA liberté certainement, l'a piégé en toute fin d'entretien afin que son interlocuteur n'ait à son tour pas le temps de lui répondre...Un vrai travail de pro : Du déglingage d'homme politique en direct...Pour cette tique, Toto n'ira pas brailler à la presse libérée

Mon lien

Melenchon est connu pour son franc parler mais depuis qu'il est presidentiable,il evite les clashs avec les journalistes de peur de perdre des voix electorals...
En plus,il est sur un terrain hostile "Europe1" la radio pro "l'ump"....en france...

J'ai ete etonne que le journaliste ne comprenne pas que le referendum etait la bonne decision pour les Grecs apres des plans d'austerites successives et sans resultats...
Si le gouvernement le faisait passer en force,c'etait peut etre la revolution...
Il n'y a plus de solidarite en Europe...
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 03 novembre 2011 - 04:32

Voir le messagediplomat101, le 03 novembre 2011 - 02:23 , dit :

Mon lien

Melenchon est connu pour son franc parler mais depuis qu'il est presidentiable,il evite les clashs avec les journalistes de peur de perdre des voix electorals...
En plus,il est sur un terrain hostile "Europe1" la radio pro "l'ump"....en france...

J'ai ete etonne que le journaliste ne comprenne pas que le referendum etait la bonne decision pour les Grecs apres des plans d'austerites successives et sans resultats...
Si le gouvernement le faisait passer en force,c'etait peut etre la revolution...
Il n'y a plus de solidarite en Europe...

Ouaih ! Enfin, ca peut ne pas être un sport national non plus...Y'à un moment où malgré la connerie infinie des journalistes serviles, il faut bien faire passer autre chose au-delà du Neu Neu qui ,de toutes facons, parce qu'il est "libre" (O Liberté de la presse qui tient par les couilles la liberté elle-même et tout autre qui pense un peu !), se sentira toujours plus intelligent que les pauvres hommes politiques soumis à la contingence de la loi électorale !
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 03 novembre 2011 - 04:38

Voir le messageToto, le 03 novembre 2011 - 04:32 , dit :

Ouaih ! Enfin, ca peut ne pas être un sport national non plus...Y'à un moment où malgré la connerie infinie des journalistes serviles, il faut bien faire passer autre chose au-delà du Neu Neu qui ,de toutes facons, parce qu'il est "libre" (O Liberté de la presse qui tient par les couilles la liberté elle-même et tout autre qui pense un peu !), se sentira toujours plus intelligent que les pauvres hommes politiques soumis à la contingence de la loi électorale !

:D :D
Meme aphatie savoure ses moments!!!
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 03 novembre 2011 - 04:45

Voir le messagediplomat101, le 03 novembre 2011 - 01:39 , dit :

Le cheval de bataille d'hassan, "l'islamophobie"!!!
Tu viens poster ce sujet, j'y réponds....
Et donc je montre de l'islamophobie??? :blink:
Les autorités musulmanes françaises ont condamné cette attaque contre Charly Hebdo, comment vas tu les qualifier ?
B)
"Le boeuf est lent..
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 03 novembre 2011 - 04:54

Voir le messagethorgal, le 03 novembre 2011 - 04:45 , dit :

Le cheval de bataille d'hassan, "l'islamophobie"!!!
Tu viens poster ce sujet, j'y réponds....
Et donc je montre de l'islamophobie??? :blink:
Les autorités musulmanes françaises ont condamné cette attaque contre Charly Hebdo, comment vas tu les qualifier ?
B)

Les autorités musulmanes françaises apaisent les tensions...
Thorgal attise l'islamophobie....
Deux choses distincts..
0

Partager ce sujet :

• (16 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »