thorgal, le 03 novembre 2011 - 11:42 , dit :
As tu déjà lu ??
C'est juste un journal satirique français comme le "canard enchainé" qui permet de soulever certaines "affaire" que l'état essaye de cacher !!
C'est aussi ça la liberté d'expression .....
Et comme disait un journaliste de Charly Hebdo hier , aprés avoir été menacé de mort, son site piraté, ses bureaux incendiés :
Aujourd'hui en France on peut rire de tout......sauf de l'islam !!
La rencoeur
Je ne l'ai jamais lu et ce torchant ne me donne pas envie de le lire.
En france la defence de la liberte d'expression s'applique uniquement que contre l'islam.
Personnellement je ne trouve aucun humour dans un ecrit, une caricature, film etc... que je sais qu'il va profondemment blesser un individu.
Sous pretexte de defence de la liberte d'expression peut-on tout se permettre? Pour ma part il y a des limites a l'humour.
Tu dis qu'on France on peut rire de tous sauf de l'islam mais tu es serieux la.
Que se passe-t-il avec Dieudonne? Il a disparu de la surface de la terre.
Ou sont passes les defenseurs acharnes de la liberte d'expression? ou est ce qu'il se braque pour defendre cette liberte que contre l'islam.
Une autre chose pourquoi n'y a il pas de reportage au JT lorsque des extremistes catholiques s'attaque violemment a une piece de theatre sur le christ. Pourquoi n'y a t il pas autant de politicien ou autre qui s'offusque de ca.
La liberte d'expression soit on la defend de facon juste et franche. Par consequent, on rit de tout meme des insultes blaissantes du style Hiltler a fait du bon boulot ou des caricatures sur la France une p... et tu la b..., Sinon on met des limites et on arrete ce 2 poids 2 mesures.