djibnet.com: Oeuvre D'elmi Chez Djibnet - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Oeuvre D'elmi Chez Djibnet Finalité du post Thorgal est sa motivation dans le Forum Djibnet Noter : ***-- 2 Votes

#1 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 01 novembre 2011 - 04:12

Le post Thorgal et sa motivation chez djibnet est l’œuvre et royalement orchestré par ELMI chez Djibnet et beaucoup de personnalités djibnautes ont participé, en étant très active dans ce post.Elmi remercie toutes les personnalités( Destinée,Fluid,SuperMn,Mirqan,Gagriel,Mozila,Turtle...)djibnautes qui ont participé activement.
Les deux protagonistes dans ce post étant Elmi et Thorgal et par la suite Diplomate101 a donc rejoint de façon active.
J'invite les chers(chères) camarades djibnautes à décoder les messages politiques et sociales djiboutiennes cachés dans ce post mais également de rajouter tout bonus de pensée.Chaque intervenant djibnaute pourra ainsi s'exprimer librement sans qu'il soit contredit en restant bien sûr dans le cadre du sujet de ce post et sans l'altérer.
Merci à Toutes et à Tous!
P.S Il est inutile de polluer ce post.
Cocorico
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 02 novembre 2011 - 12:33

Voir le messageELMI_, le 01 novembre 2011 - 04:12 , dit :

Le post Thorgal et sa motivation chez djibnet est l’œuvre et royalement orchestré par ELMI chez Djibnet et beaucoup de personnalités djibnautes ont participé, en étant très active dans ce post.Elmi remercie toutes les personnalités( Destinée,Fluid,SuperMn,Mirqan,Gagriel,Mozila,Turtle...)djibnautes qui ont participé activement.
Les deux protagonistes dans ce post étant Elmi et Thorgal et par la suite Diplomate101 a donc rejoint de façon active.
J'invite les chers(chères) camarades djibnautes à décoder les messages politiques et sociales djiboutiennes cachés dans ce post mais également de rajouter tout bonus de pensée.Chaque intervenant djibnaute pourra ainsi s'exprimer librement sans qu'il soit contredit en restant bien sûr dans le cadre du sujet de ce post et sans l'altérer.

Je suis capable de critiquer n'importe qui!!!
Mais ce n'est pas le cas de tout le monde...

Si pour certains un etranger qui se permets de critiquer la politique interieure de leurs pays est une chose normale,pour moi,il serait deplacer de critiquer la politique francaise si vous vous presenteriez comme un etranger dans un environnement francais...

La premiere question legitime serait "occupe toi de tes oignons".......
Le fait qu'il a fait des stages, des vacances ou des entrainements,ou des missions ne lui donnent pas le droit bien pensante de dire ce qui est bien ou mal...

Mais je vous rappelle que sur djibnet les choses evolueront...

Essayer de vous connecter chez le site Opex360.com qui est un site militaire avec un forum tres actif ou thorgal anime quotidiennement avec des internautes 99% francais et de prefernces militaires ou de familles militaires...

Par exemple,voila ses interventions:
Le post portait sur"Afghanistan : Deux militaires français du 21e RIMa tués au sud de Tagab (MàJ)"

ap par pitié…. laisse faire les militaires et tais toi… 1 désengagement ne signifie pas que c’est la déroute, que l’on tourne le dos à l’ENI. Dans toute action, il y a forcement un moment où l’on doit rentrer à la base et donc se désengager… Il suffit qu’à ce moment là, il y est un tir mortier ou d’un snipper à l’affut et on a le résultat que l’on sait.. ça aurait tout aussi bien pu arriver au début de l’action…
Toutes mes pensées vont à la famille aux amis et à ses camarades.

Par thorgal on août 23, 2010

http://www.opex360.c...u-sud-de-tagab/

Il regule aussi d'autres forums francais comme opex360.com et secret defense sur liberation maintenant clos...

Pour quel interet?? Vous lui demanderez...

Mais en parcourant ses ecrits vous le cernez plus facilement parce qu'il fait mois le malin avec les francais...
Et vous serez surpris par ses positions vis avis des autres francais chex opex360.com....

Je posterais prochainement les positions qui m'ont le plus choques vis a vis des ses compatriotes francais!!!

L'enquete continue!!!
Tout les preuves sont la!!!

Faudrait-il qu'il reponds aux 3 questions!!!

Ce message a été modifié par diplomat101 - 02 novembre 2011 - 12:44 .

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 02 novembre 2011 - 02:12

Voir le messagediplomat101, le 01 novembre 2011 - 10:33 , dit :

Je suis capable de critiquer n'importe qui!!!
Mais ce n'est pas le cas de tout le monde...

Si pour certains un etranger qui se permets de critiquer la politique interieure de leurs pays est une chose normale,pour moi,il serait deplacer de critiquer la politique francaise si vous vous presenteriez comme un etranger dans un environnement francais...

La premiere question legitime serait "occupe toi de tes oignons".......
Le fait qu'il a fait des stages, des vacances ou des entrainements,ou des missions ne lui donnent pas le droit bien pensante de dire ce qui est bien ou mal...

Mais je vous rappelle que sur djibnet les choses evolueront...

Essayer de vous connecter chez le site Opex360.com qui est un site militaire avec un forum tres actif ou thorgal anime quotidiennement avec des internautes 99% francais et de prefernces militaires ou de familles militaires...

Par exemple,voila ses interventions:
Le post portait sur"Afghanistan : Deux militaires français du 21e RIMa tués au sud de Tagab (MàJ)"

ap par pitié…. laisse faire les militaires et tais toi… 1 désengagement ne signifie pas que c’est la déroute, que l’on tourne le dos à l’ENI. Dans toute action, il y a forcement un moment où l’on doit rentrer à la base et donc se désengager… Il suffit qu’à ce moment là, il y est un tir mortier ou d’un snipper à l’affut et on a le résultat que l’on sait.. ça aurait tout aussi bien pu arriver au début de l’action…
Toutes mes pensées vont à la famille aux amis et à ses camarades.

Par thorgal on août 23, 2010

http://www.opex360.c...u-sud-de-tagab/

Il regule aussi d'autres forums francais comme opex360.com et secret defense sur liberation maintenant clos...

Pour quel interet?? Vous lui demanderez...

Mais en parcourant ses ecrits vous le cernez plus facilement parce qu'il fait mois le malin avec les francais...
Et vous serez surpris par ses positions vis avis des autres francais chex opex360.com....

Je posterais prochainement les positions qui m'ont le plus choques vis a vis des ses compatriotes francais!!!

L'enquete continue!!!
Tout les preuves sont la!!!

Faudrait-il qu'il reponds aux 3 questions!!!

Merci Diplomat101.... un avis parmi nos heureux djibnautes est exprimé.
Cocorico
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 02 novembre 2011 - 02:18

Et aprés Elmytho voici Hassan med/diplo qui prend le relais......
Et avec quoi??
Des vieux posts réchauffés ou il m'attribuait tous les pseudos "Thorgal" du net!!
Mais un petit lien vaut encore mieux qu'un grand copier:coller:
http://www.djibnet.c...post__p__185098
Bonne lecture! :lol:
Ce post vous rappellera surement un sujet récent.....
B)
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 02 novembre 2011 - 02:24

Voir le messagethorgal, le 02 novembre 2011 - 12:18 , dit :

Et aprés Elmytho voici Hassan med/diplo qui prend le relais......
Et avec quoi??
Des vieux posts réchauffés ou il m'attribuait tous les pseudos "Thorgal" du net!!
Mais un petit lien vaut encore mieux qu'un grand copier:coller:
Ce post vous rappellera surement un sujet récent.....
B)

Il faut savoir bien lire Monsieur Thorgal
Cocorico
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 02 novembre 2011 - 02:40

Mais Elmytho,
Ton post sur ma personne, et étrangement le même que celui de diplomytho... :blink:
C'est pour cela que l'ai cité, pile poil en raccord avec ton sondage!
"Le boeuf est lent..
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 02 novembre 2011 - 02:56

Voir le messagethorgal, le 02 novembre 2011 - 12:40 , dit :

Mais Elmytho,
Ton post sur ma personne, et étrangement le même que celui de diplomytho... :blink:
C'est pour cela que l'ai cité, pile poil en raccord avec ton sondage!

Sans démagogie,laisse donc s'exprimer nos heureux djibnautes .Tu veux toujours pratiquer la démocratie à géométrie variable.Jettes donc un coup d’œil à tes propres écrits.De quoi as tu donc peur?il faut rester objectif(Qui se sens morveux se mouche!!)

Voir le messagethorgal, le 01 novembre 2011 - 04:55 , dit :

Motive donc les djibnautes sans répondre à ton propre post et on verra bien!!!

Ce message a été modifié par ELMI_ - 02 novembre 2011 - 02:59 .

Cocorico
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 02 novembre 2011 - 03:00

Ha d'accord, uniquement toi et diplomytho, peuvent répondre à ton post sans que je puisse y répondre !!
OK
je vous laisse donc tous les deux...
B)
"Le boeuf est lent..
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 02 novembre 2011 - 03:09

Voir le messagethorgal, le 02 novembre 2011 - 01:00 , dit :

Ha d'accord, uniquement toi et diplomytho, peuvent répondre à ton post sans que je puisse y répondre !!
OK
je vous laisse donc tous les deux...
B)

Votre avis en tant qu'intervenant djibnautes est comptabilisé sur ce post.De quoi avez vous peur monsieur Thorgal?Ne polluer pas le post s'il vous plait!
Cocorico
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 02 décembre 2011 - 02:09

Voir le messageELMI_, le 02 November 2011 - 01:09 AM, dit :

Votre avis en tant qu'intervenant djibnautes est comptabilisé sur ce post.De quoi avez vous peur monsieur Thorgal?Ne polluer pas le post s'il vous plait!

Alors Thorgal,tu veux rajouter quelque chose nous t'écoutons!!
Cocorico
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 13 décembre 2011 - 11:20

Voir le messageELMI_, le 02 December 2011 - 12:09 PM, dit :

Alors Thorgal,tu veux rajouter quelque chose nous t'écoutons!!

Encore un super post, dans la catégorie "politique et développement" qui a passionné les djibnautes.....
:lol:
"Le boeuf est lent..
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 13 décembre 2011 - 11:39

Voir le messagethorgal, le 13 December 2011 - 09:20 PM, dit :

Encore un super post, dans la catégorie "politique et développement" qui a passionné les djibnautes.....
:lol:

Tu es un sujet non djiboutien qui s'intéresse à la politique djiboutienne!!
Et, la probabilité, qu'il y'ait un non djiboutien(avec suffisamment de connaissance de la politique djiboutienne) qui s'intéresse(sans profit) à la politique djiboutienne ,est équivalente à la probabilité de gagner au loto!!

Ce message a été modifié par ELMI_ - 13 décembre 2011 - 11:40 .

Cocorico
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 13 décembre 2011 - 11:40

Voir le messageELMI_, le 01 November 2011 - 02:12 PM, dit :

Le post Thorgal et sa motivation chez djibnet est l'œuvre et royalement orchestré par ELMI chez Djibnet et beaucoup de personnalités djibnautes ont participé, en étant très active dans ce post.Elmi remercie toutes les personnalités( Destinée,Fluid,SuperMn,Mirqan,Gagriel,Mozila,Turtle...)djibnautes qui ont participé activement.

un moment ,il faut savoir arrêter la drogue
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 13 décembre 2011 - 11:47

Voir le messagedomi, le 13 December 2011 - 09:40 PM, dit :

Il faut peut être dire çà thorgal qui vient toute de suite d'actualiser ce post alors qu'il ne figurait en première page de la rubrique "politique et développement"!!
voici sa réponse s'il veut encore une couche de plus de la part d'Elmi

Citation

Thorgal,
Tu es un sujet non djiboutien qui s'intéresse à la politique djiboutienne!!
Et, la probabilité, qu'il y'ait un non djiboutien(avec suffisamment de connaissance de la politique djiboutienne) qui s'intéresse(sans profit) à la politique djiboutienne ,est équivalente à la probabilité de gagner au loto!!

Ce message a été modifié par ELMI_ - 13 décembre 2011 - 11:48 .

Cocorico
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 14 décembre 2011 - 12:14

Voir le messagedomi, le 13 December 2011 - 09:40 PM, dit :