Il est temps que les correspondances discourtoises et nuisibles entre Thorgal, Elmi et Diplomat cessent une bonne fois pour toute. L'administrateur du forum ayant depuis longtemps démissionné de sa fonction de modération, nous devons nous-mêmes nous concerter pour mettre fin à ce fléau de spamming que déversent les protagonistes dans le forum. La rubrique politique est saturée et inondée par des messages sans intérêt par Diplomat et Elmi.
Même si nous n'avons pas le pouvoir de bannir un membre du forum, nous avons un pouvoir encore plus important et plus efficace : le silence ! Nous devons à l'issue de ce sondage boycotter et ignorer la ou les personnes qui seront reconnues comme étant des personnes malveillantes, discourtoises et insociables dans le forum.
C'est une idée qui m'a traversée l'esprit et je ne veux l'imposer à personne. Vous n'êtes pas obligé d'y participer. C'est un sondage comme un autre !
Rappel important :
Le vote est public, c'est-à-dire qu'on peut voir qui a voté. Seuls les membres actifs, je dis bien actifs du forum, ont le droit d'y participer. Les autres doivent s'abstenir pour déceler les pseudo de complaisance. Et même si ces "pseudo" votent, leurs voix ne seront pas comptabilisées. Exemple des membres actifs : Destinée, Garaad, Puntlandgeezer, Silanyo, Freeman, Arreh, Pilot, Fluid, Miss-Djib, Labo22, Newsman, Lawliateh, Mahmoud, Kika, Toto, Mirgan, Saxarla, Sista, Taliban, etc, etc... Les protagonistes (Thorgal, Elmi, Diplomat) n'ont pas le droit de voter !
Ce vote commence ce Dimanche 30 octobre et finit dans 3 semaines. Les résultats seront connus à l'issue du vote !
Exprimez-vous !
Ce message a été modifié par Mirgan - 30 octobre 2011 - 01:46 .