djibnet.com: Sondage Pour Mettre Un Terme Au Brouhaha Du Forum Politique Et Aux Ins - djibnet.com

Aller au contenu

• (12 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sondage Pour Mettre Un Terme Au Brouhaha Du Forum Politique Et Aux Ins Elmi, Diplomat, Thorgal Noter : ***** 1 Votes

Sondage : Sondage pour mettre un terme définitif aux echanges discourtois et nuisibles entre Thorgal, Elmi, et Diplomat ! (16 membre(s) ont votés)

Qui est selon vous celui qui doit "quitter" le forum pour non respect du réglement !

1. Elmi (7 votes [41.18%] - Voir)

Pourcentage des votes : 41.18%

2. Thorgal (1 votes [5.88%] - Voir)

Pourcentage des votes : 5.88%

3. Diplomat (1 votes [5.88%] - Voir)

4. Ils peuvent rester tous les 3 (7 votes [41.18%] - Voir)

Pourcentage des votes : 41.18%

5. Ne se prononce pas (1 votes [5.88%] - Voir)

Pour vous, Thorgal est :

1. un amoureux de Djibouti et de sa culture (11 votes [68.75%] - Voir)

Pourcentage des votes : 68.75%

2. un français ayant des intentions malveillantes (2 votes [12.50%] - Voir)

Pourcentage des votes : 12.50%

3. Ne se prononce pas (3 votes [18.75%] - Voir)

Pourcentage des votes : 18.75%

Pour vous, Elmi est :

1. une personne respectable et courtoise (1 votes [6.25%] - Voir)

Pourcentage des votes : 6.25%

2. un djiboutien ayant des intentions malveillantes (11 votes [68.75%] - Voir)

Pourcentage des votes : 68.75%

3. Ne se prononce pas (4 votes [25.00%] - Voir)

Pourcentage des votes : 25.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Mirgan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-janvier 09

Posté 30 octobre 2011 - 01:35

Mesdames, Messieurs, Chers amis Djibnautes,

Il est temps que les correspondances discourtoises et nuisibles entre Thorgal, Elmi et Diplomat cessent une bonne fois pour toute. L'administrateur du forum ayant depuis longtemps démissionné de sa fonction de modération, nous devons nous-mêmes nous concerter pour mettre fin à ce fléau de spamming que déversent les protagonistes dans le forum. La rubrique politique est saturée et inondée par des messages sans intérêt par Diplomat et Elmi.

Même si nous n'avons pas le pouvoir de bannir un membre du forum, nous avons un pouvoir encore plus important et plus efficace : le silence ! Nous devons à l'issue de ce sondage boycotter et ignorer la ou les personnes qui seront reconnues comme étant des personnes malveillantes, discourtoises et insociables dans le forum.

C'est une idée qui m'a traversée l'esprit et je ne veux l'imposer à personne. Vous n'êtes pas obligé d'y participer. C'est un sondage comme un autre !

Rappel important :

Le vote est public, c'est-à-dire qu'on peut voir qui a voté. Seuls les membres actifs, je dis bien actifs du forum, ont le droit d'y participer. Les autres doivent s'abstenir pour déceler les pseudo de complaisance. Et même si ces "pseudo" votent, leurs voix ne seront pas comptabilisées. Exemple des membres actifs : Destinée, Garaad, Puntlandgeezer, Silanyo, Freeman, Arreh, Pilot, Fluid, Miss-Djib, Labo22, Newsman, Lawliateh, Mahmoud, Kika, Toto, Mirgan, Saxarla, Sista, Taliban, etc, etc... Les protagonistes (Thorgal, Elmi, Diplomat) n'ont pas le droit de voter !

Ce vote commence ce Dimanche 30 octobre et finit dans 3 semaines. Les résultats seront connus à l'issue du vote !

Exprimez-vous !

Ce message a été modifié par Mirgan - 30 octobre 2011 - 01:46 .

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 30 octobre 2011 - 01:50

Voir le messageMirgan, le 29 octobre 2011 - 11:35 , dit :

Il est temps que les correspondances discourtoises et nuisibles entre Thorgal, Elmi et Diplomat cessent une bonne fois pour toute. L'administrateur du forum ayant depuis longtemps démissionné de sa fonction de modération, nous devons nous-mêmes nous concerter pour mettre fin à ce fléau de spamming que déversent les protagonistes dans le forum. La rubrique politique est saturée et inondée par des messages sans intérêt par Diplomat et Elmi.

Même si nous n'avons pas le pouvoir de bannir un membre du forum, nous avons un pouvoir encore plus important et plus efficace : le silence ! Nous devons à l'issue de ce sondage boycotter et ignorer la ou les personnes qui seront reconnues comme étant des personnes malveillantes, discourtoises et insociables dans le forum.

C'est une idée qui m'a traversée l'esprit et je ne veux l'imposer à personne. Vous n'êtes pas obligé d'y participer. C'est un sondage comme un autre !

Rappel important :

Le vote est public, c'est-à-dire qu'on peut voir qui a voté. Seuls les membres actifs, je dis bien actifs du forum, ont le droit d'y participer. Les autres doivent s'abstenir pour déceler les pseudo de complaisance. Et même si ces "pseudo" votent, leurs voix ne seront pas comptabilisées. Exemple des membres actifs : Destinée, Garaad, Puntlandgeezer, Silanyo, Freeman, Arreh, Pilot, Fluid, Miss-Djib, Labo22, Newsman, Lawliateh, Mahmoud, Kika, Toto, Mirgan, Saxarla, Sista, Taliban, etc, etc... Les protagonistes (Thorgal, Elmi, Diplomat) n'ont pas le droit de voter !

Ce vote commence ce Dimanche 30 octobre et finit dans 3 semaines. Les résultats seront connus à l'issue du vote !

Exprimez-vous !

Fais le sondage que tu souhaites selon ton choix.mais c'est inutile!!!!
Comme je l'ai dis dans mon poste je veux la réponse de Thorgal à mes 3 questions??
pourquoi est ce devenu difficile de répondre à 3 questions?

Cocorico
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Mirgan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-janvier 09

Posté 30 octobre 2011 - 01:55

Voir le messageELMI_, le 30 octobre 2011 - 01:50 , dit :

Fais le sondage que tu souhaites selon ton choix.mais c'est inutile!!!!
Comme je l'ai dis dans mon poste je veux la réponse de Thorgal à mes 3 questions??
pourquoi est ce devenu difficile de répondre à 3 questions?

Inutile ?

Tu n'es pas en mesure de faire des suggestions, ni des conseils à donner. Attend que les Djibnautes s'expriment !
Après, on verra ! Les réponses à tes questions seront connues à l'issu de ce sondage.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 30 octobre 2011 - 01:59

Voir le messageMirgan, le 29 octobre 2011 - 11:55 , dit :

Inutile ?

Tu n'es pas en mesure de faire des suggestions, ni des conseils à donner. Attend que les Djibnautes s'expriment !
Après, on verra ! Les réponses à tes questions seront connues à l'issu de ce sondage.

Tu t'es sentis obliger de créer un poste de sondage pour éviter à Thorgal de répondre à mes 3 questions.c'est pourtant simple il suffit qu'il répond
pourquoi est ce devenu difficile de répondre à 3 questions d'Elmi?(ça cache quoi)

Cocorico
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 30 octobre 2011 - 02:04

Voir le messageMirgan, le 29 octobre 2011 - 11:35 , dit :

Rappel important :

Exprimez-vous !

Merci d'avoir fait ce sondage.
:)
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
1

#6 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 30 octobre 2011 - 02:06

Tu t'es sentis obliger de créer un poste de sondage pour éviter à Thorgal de répondre à mes 3 questions.c'est pourtant simple il suffit qu'il répond
pourquoi est ce devenu difficile de répondre à 3 questions d'Elmi?(ça cache quoi)

Cocorico
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Mirgan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-janvier 09

Posté 30 octobre 2011 - 02:09

Voir le messageELMI_, le 30 octobre 2011 - 01:59 , dit :

Inutile de faire le perroquet. On n'a compris ta question. Cependant, les réponses à tes questions seront apportées dans un premier temps par les Djibnautes eux-mêmes à travers ce sondage. Libre ensuite à Thorgal de s'exprimer ou non. Il n'a pas besoin de mon aide. Je crois qu'il a fait une overdose avec tes questions. Laisse-le respirer !
Aussi, lorsque tu demandes quelque chose, demande-le gentillement. Personne ici ne se soumet à tes caprices. Pourquoi ceci, pourquoi cela... On n'est pas dans une pouponnière !
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 30 octobre 2011 - 02:13

Voir le messageMirgan, le 30 octobre 2011 - 12:09 , dit :

Inutile de faire le perroquet. On n'a compris ta question. Cependant, les réponses à tes questions seront apportées dans un premier temps par les Djibnautes eux-mêmes à travers ce sondage. Libre ensuite à Thorgal de s'exprimer ou non. Il n'a pas besoin de mon aide. Je crois qu'il a fait une overdose avec tes questions. Laisse-le respirer !
Aussi, lorsque tu demandes quelque chose, demande-le gentillement. Personne ici ne se soumet à tes caprices. Pourquoi ceci, pourquoi cela... On n'est pas dans une pouponnière !

Mes 3 questions sont posées à Thorgal et non aux djibnautes,les djibnautes ne méritent pas le fardeau que tu leur imposes
Cocorico
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Mirgan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-janvier 09

Posté 30 octobre 2011 - 02:20

Voir le messageELMI_, le 30 octobre 2011 - 02:13 , dit :

Mes 3 questions sont posées à Thorgal et non aux djibnautes,les djibnautes ne méritent pas le fardeau que tu leur imposes

Personne ici ne t'a mandaté pour parler à la place de qui que ce soit.

As-tu peur de leurs réactions ? Observe et tais-toi !
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Mirgan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-janvier 09

Posté 30 octobre 2011 - 02:26

Merci à Badr d'avoir voté !

C'est un très bon début !

Ce message a été modifié par Mirgan - 30 octobre 2011 - 02:47 .

0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 30 octobre 2011 - 02:28

Voir le messageMirgan, le 30 octobre 2011 - 12:20 , dit :

Personne ici ne t'a mandaté pour parler à la place de qui que ce soit.

As-tu peur de leurs réactions ? Observe et tais-toi !

Tu peux conduire ce post que tu as crée selon ton souhait.ça n'engage que toi!!
j'attends Mes 3 réponses pour mes 3 questions posées à Thorgal(c'est pourtant simpe de répondre à des questions dans la vie?je crois j'ai touché le point sensible!!

Ce message a été modifié par ELMI_ - 30 octobre 2011 - 02:30 .

Cocorico
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Mirgan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-janvier 09

Posté 30 octobre 2011 - 02:31

Voir le messageELMI_, le 30 octobre 2011 - 02:28 , dit :

Tu peux conduire ce post que tu as crée selon ton souhait.ça n'engage que toi!!
j'attends Mes 3 réponses pour mes 3 questions sont posées à Thorgal(c'est pourtant simpe de répondre à des questions dans la vie?je crois j'ai touché le point sensible!!

Bon, c'est à mon tour de voter .... :D

Elmi, tu as la chiasse, hein ? ha ha ha ha ha !
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 30 octobre 2011 - 02:33

Voir le messageMirgan, le 30 octobre 2011 - 12:31 , dit :

Bon, c'est à mon tour de voter .... :D

Elmi, tu as la chiasse, hein ? ha ha ha ha ha !

Pour mettre à terme à tout ça,il suffit que Thorgal réponde à mes 3 questions!!

Ce message a été modifié par ELMI_ - 30 octobre 2011 - 02:34 .

Cocorico
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Mirgan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-janvier 09

Posté 30 octobre 2011 - 02:36

Voir le messageELMI_, le 30 octobre 2011 - 02:33 , dit :

Pour mettre à terme à tout ça,il suffit que Thorgal réponde à mes 3 questions!!

A voté .... =D> !

Ah, qu'est-ce que c'est bon la démocratie, avec un vote transparent ! =D>

Si seulement on pouvait voter comme ça à Djibouti :rolleyes: !
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 30 octobre 2011 - 02:45

Voir le messageMirgan, le 30 octobre 2011 - 12:36 , dit :

A voté .... =D> !

Ah, qu'est-ce que c'est bon la démocratie, avec un vote transparent ! =D>

Si seulement on pouvait voter comme ça à Djibouti :rolleyes: !

Pour que Thorgal réponde à 3 questions d'Elmi; selon Mirqan,il faut infliger un vote aux djibnautes.
pour que je puisse avoir les réponses à mes 3 questions :lol:
Quelle folie inventée par mirqan

Ce message a été modifié par ELMI_ - 30 octobre 2011 - 02:51 .

Cocorico
0

Partager ce sujet :

• (12 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »