djibnet.com: Arreh 5 - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Arreh 5 Ou les folies de grandeur de notre singe. Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 26 octobre 2011 - 06:45

ARREH 5
Arreh, pour une fois, montre-toi impartial,
Dis-nous d’ou te vient cette grande phobie,
Pour ceux-la, occupant un logement social,
Et qui te les fait voir en minables zombies.

Quel nom a ce palais, somptueux et tout special,
Ou en ces jours te font habiter tes lubies?
Quitte a te faire nier ton parcours initial,
D’un refugie qui faim pourtant l’avait subie.

Vicieux menteur d’un jour est menteur pour toujours.
Tel un etroit, pourquoi trahir ce grand ensemble,
Auquel tu appartiens depuis ton premier jour?

En pretendant, avoir ailleurs, tes beaux semblables,
Qui ne seraient ni nous, ni ton agreable toit,
Mais logement social, ne ris-tu pas de toi?

Ce message a été modifié par the turtle - 26 octobre 2011 - 07:32 .

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 26 octobre 2011 - 06:49

Vous etes certainement choques de voir souvent Arreh s'en prendre la ou les gens vivent ou comment.
Mais pourquoi cherche-t-il a reprocher aux autres ce qu'il est le premier a apprecier.
Ce poeme est sur ca :lol: :lol:
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 26 octobre 2011 - 07:16

Voir le messagethe turtle, le 26 octobre 2011 - 04:49 , dit :

Vous etes certainement choques de voir souvent Arreh s'en prendre la ou les gens vivent ou comment.
Mais pourquoi cherche-t-il a reprocher aux autres ce qu'il est le premier a apprecier.
Ce poeme est sur ca :lol: :lol:

Tu n'es toujours pas guéri !!
Je vais donc changer la prescription de l'ordonnance pour te prescrire des antidépresseurs à vie et now ça sera du valium
le docteur est toujours là pour donner ses ordonnances par exemple d'Antidépresseur à la Tortue et le rendre dépendant à vie pour que le patient soit rentable à vie.Il faut que le patient ne guérisse jamais sinon le docteur n'aura plus d'occupation.IL faut maintenir le patient dans la dépendance à vie car un patient est avant tout un client.Un patient est ruiné ou décède ,on en trouve un autre et jusqu'à l'épuisement du stock humain comme patient.C'est ça la justice dans ce monde!!

Ce message a été modifié par ELMI_ - 26 octobre 2011 - 07:17 .

Cocorico
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 26 octobre 2011 - 07:41

Voir le messageELMI_, le 26 octobre 2011 - 07:16 , dit :

Tu as deja beaucoup affaire avec le vit de l'ami Thorgy.
Que du bien :lol: :lol:
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Arreh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-novembre 04
Interests:
speculation contemplative, extatique

Posté 26 octobre 2011 - 08:35

Voir le messagethe turtle, le 26 October 2011 - 03:45 PM, dit :

ARREH 5

Alhamdulilah

Enfin je suis ravi et tres reconnaissant que tu t'en prend a moi et non a nos systemes de valeur et aux vertueuses mamans.Sache que mon combat ne visait point que tes attaques viscerales contre le credo de tes compatriotes et les mamans y comprit les filles qui n'etaient point epargner.
Et inshaAllah je te repondrais sur mesure ta requete, ca te dita quelque chose el mortgage halal proposer par la banque HSBC et par la Islamic Bank du High Street? voila la reponse implicite d'ou viens ce modeste F3 que m'a value apres al valuation de ma valeur finaciere par ces institutions, et en depit de mes modestes origines je suis parvenu a mettre mon pied sur le property ladder comme disent les anglais.
Ma Maman
Mine intarissable d'amour et de tendresse pour moi
Apres Allah et Son Messager a la cime des origines de mes emois
En realite maman tu es ma principale porte d'entree vers la felicite divine
Ceci corrobore par tant de hadiths authentiques et nullement une chose vaine
Arreh
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Arreh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-novembre 04
Interests:

Posté 26 octobre 2011 - 08:35

Alhamdulilah

Enfin je suis ravi et tres reconnaissant que tu t'en prend a moi et non a nos systemes de valeur et aux vertueuses mamans.Sache que mon combat ne visait point que tes attaques viscerales contre le credo de tes compatriotes et les mamans y comprit les filles qui n'etaient point epargner.
Et inshaAllah je te repondrais sur mesure ta requete, ca te dit quelque chose le mortgage halal proposer par la banque HSBC et par la Islamic Bank du High Street? voila la reponse implicite d'ou viens ce modeste F3 que m'a value apres la valuation de ma valeur financiere par ces institutions, et en depit de mes modestes origines je suis parvenu a mettre mon pied sur le property ladder comme disent les anglais.

Pourrait-tu comprendre que mon Seigneur m'a comble de ses bienfaits et je me plains pas, si seulement tu pourrais saisir le sens de ces mots et la realite de la vie dans ce pays, peut-etre ca dit rien halal mortgage proposer par la HSBC? Oui il est noraml car tu vis dans un monde parallele looool

Ce message a été modifié par Arreh - 26 octobre 2011 - 08:39 .

Ma Maman
Arreh
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 26 octobre 2011 - 09:49

Voir le messagethe turtle, le 26 octobre 2011 - 04:45 , dit :

ARREH 5

Tu es le "François Villon" des temps modernes.
A l'époque on t'aurait pendu, mais ici tu peux donner libre court à ton art!
B)
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 27 octobre 2011 - 05:53

Voir le messageArreh, le 26 octobre 2011 - 08:35 , dit :

Alhamdulilah

Et inshaAllah je te repondrais sur mesure ta requete, ca te dit quelque chose le mortgage halal proposer par la banque HSBC et par la Islamic Bank du High Street? voila la reponse implicite d'ou viens ce modeste F3 que m'a value apres la valuation de ma valeur financiere par ces institutions, et en depit de mes modestes origines je suis parvenu a mettre mon pied sur le property ladder comme disent les anglais.

Pourrait-tu comprendre que mon Seigneur m'a comble de ses bienfaits et je me plains pas, si seulement tu pourrais saisir le sens de ces mots et la realite de la vie dans ce pays, peut-etre ca dit rien halal mortgage proposer par la HSBC? Oui il est noraml car tu vis dans un monde parallele looool

Alors, pourquoi fais-tu semblant d'etre un prince qui possede la moitie de la fortune de la G.B ou, comme si tu etais de la famille de george Osborne, a chaque fois tu attaques bassement lers gens d'ici. Quand tout ce que tu peux pretendre est du mortgage, et en tout et pour tout un F3( si cette histoire de mortgage est vraie). Car, vu comme tu t'en prends aux gens, c'est a croire que tu serais un nabab. Ce que tu n'es pas puisque tu avoues que tu as recours au mortgage. Mais au moins pour la 1ere fois tu as admis que tu es passe par le systeme classique du refugie qui a vecu dans les centres de homeless people, qui a habite un logement social( ou le fait toujours, car un vicieux menteur le reste pour toujours, et tu en es le plus beaux exemples).

Apprend, maintenant a te calmer, Arreh, parce que tu as affaire avec un energumene qui a paye sa societe d'accueil avec un travail volontaire, et qui possede des qualifications professionnelles auxquelles tu ne peux pretendre, et qui meme s'il est actuellement "en conge", n'a pas chome mais a developper ses talents de poete(ce a quoi tu ne peux pretendre en depit de tous les cours gratuits que je t'ai prodigue). Et qui du jour au lendemain compte faire fortune par esprit ludique et gout pour les exploits, deux caracteres quyi font defaut a ta nature.

D'autre part, les F3, sont accessibles aux balayeurs de la voie publique, et les gens qui sont vigiles, et autres petits vendeurs de supermarches, dont tu es certainement un de leurs. Il n'ya aucune honte a cela car un metier est un metier, meme si je ne me situe pas a ce niveau professionnellement meme "en conge force".

Parle-nous maintenant de ta mere, comment fait-elle pour ses ablutions car les penuries d'eau a djib ne sont plus un secret, pendant que toi est heureux en un petit crapeau qui se vautre dans l'eau de mosquees de son pays d'accueil? Et que compte-tu faire pour que cela cesse, car des gens se lavent le cul avec du pierval au pays?
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Arreh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-novembre 04
Interests:

Posté 27 octobre 2011 - 08:54

Voir le messagethe turtle, le 27 October 2011 - 02:53 PM, dit :

Alors, pourquoi fais-tu semblant d'etre un prince qui possede la moitie de la fortune de la G.B ou, comme si tu etais de la famille de george Osborne, a chaque fois tu attaques bassement lers gens d'ici. Quand tout ce que tu peux pretendre est du mortgage, et en tout et pour tout un F3( si cette histoire de mortgage est vraie). Car, vu comme tu t'en prends aux gens, c'est a croire que tu serais un nabab. Ce que tu n'es pas puisque tu avoues que tu as recours au mortgage. Mais au moins pour la 1ere fois tu as admis que tu es passe par le systeme classique du refugie qui a vecu dans les centres de homeless people, qui a habite un logement social( ou le fait toujours, car un vicieux menteur le reste pour toujours, et tu en es le plus beaux exemples).

Apprend, maintenant a te calmer, Arreh, parce que tu as affaire avec un energumene qui a paye sa societe d'accueil avec un travail volontaire, et qui possede des qualifications professionnelles auxquelles tu ne peux pretendre, et qui meme s'il est actuellement "en conge", n'a pas chome mais a developper ses talents de poete(ce a quoi tu ne peux pretendre en depit de tous les cours gratuits que je t'ai prodigue). Et qui du jour au lendemain compte faire fortune par esprit ludique et gout pour les exploits, deux caracteres quyi font defaut a ta nature.

D'autre part, les F3, sont accessibles aux balayeurs de la voie publique, et les gens qui sont vigiles, et autres petits vendeurs de supermarches, dont tu es certainement un de leurs. Il n'ya aucune honte a cela car un metier est un metier, meme si je ne me situe pas a ce niveau professionnellement meme "en conge force".

Parle-nous maintenant de ta mere, comment fait-elle pour ses ablutions car les penuries d'eau a djib ne sont plus un secret, pendant que toi est heureux en un petit crapeau qui se vautre dans l'eau de mosquees de son pays d'accueil? Et que compte-tu faire pour que cela cesse, car des gens se lavent le cul avec du pierval au pays?

Je n'ai rien admis et je n'ai pretendu etre un nabab a part de decortiquer ta malheureuse existence perdu dans cette ville du Nord, il n'y pas une phrase dans laquelle je mentionne que je suis un nabab ou je suis un nantis au contraire je me suis toujours reclamer de mes origines modestes dans d'autre sujet, je me rappelle bien que tres vaguement encore de l'utilisation du Jalxad ( reservoir en poterie utiliser pour rafraichirt l'eau) dans mon foyer familial avant l'electrification dde Karileh ou j'ai grandit et quartier 6 ou j'ai vu le jours.Et je me rappelle encore de l'ambiance de fete le jours ou le reseau electrique etait branche chez moi, et c'est quelque chose dont je me suis reclame et jamais nier ici ou ailleur. Mes origines ont faconne l'homme que je suis aujourdhui, qui se reclame de certaines valeurs qui sont une commodite tari chez toi.

Je suis arrive dans ce pays avec un passeport qui porte la mention Djibouti comme lieu de naissance et je le garde toujours a part que ceci est suivit naturalise d'un pays europeen, et cela grace a mes competences professionelles dont mon Seigneur m'a comble et je crois que cela doit te rappeler que tout le monde n'a pas suivit le meme chemin, un chemin que je n'ai jamais condamne car les contraintes de la vie fait en sorte que des compatriotes n'ont eu d'autre choix, je fais partie de cette minorite.

Je n'ai jamais critique le systeme des Council a si ce n'est pour analyser ta psychologie de Workshy, qui se blottit derriere le Incapacity Benefit, et de ton propre admission car Mirtaz rime avec Incapacity benefit ca on le sait.But I am not blaming car tu as flirte avec le satanism, et satanisme va en avec la depression et la folie. Le philosophe Rene Guenon ou Abdel-Wahid durant son errance avant de se concertir a l'Islam dans les annees 20 avait ecrit sur le sujet du satanisme qui etait connait au 19eme en Europe sous l'epheumisme du Spiritisme en disant ' l'aspect malvaillant et dangereux du spiritisme'. La mention du Council etait dirige entierement a toi et a personne d'autre. Mais a defaut d'arguments devant et plie sous le poids de at paranoia avere (les taupes qui me renseignent sur toi loooool) tu t'es passe pour le chevalier blanc de l'armee des poor working class du monde entier. Et contrairement a toi j'ai pointe du doight de faits demontrables que tu as devoile toi meme sur ton existence.

Mais enfin maintenant il est apprent que tu t'es calme et que tu n'implique plus nos sytstemes de valeurs a part que dans ta bassesse legendaire dans ce forum tu continue a mentionner le nom MAMAN, qui represente pour l'humanite le centre de la vie, de l'energie ( L'ADN mitochondriale est uniquement de la mere, le mitochondrie etant la source d'energie de l'unite de base structurelle et fonctionnelle de tout etre vivant a savoir la cellule), il ne m'appartient pas de mentionner lenom MAMAN QUE SI CE N'EST QUE DU BIEN.

J'ai decide de prendre le mortgage propose par le HSBC pour deux raisons, d'abord c'est un produit conforme a la sharia et deuxiement j'ai prefere etre proproetaire que d'etre l'esclave d'un autre homme en payant un loyer toute ma vie, et le jours que je decide de pleir bagage inshaAllah si le marche est favorable de realiser un petit profit substancielle.

Quelque vers pour le Mortgage
Mortgage est disponible pour ceux qui se leve tot le matin
Et non aux oisifs qui attendent le bon Samaritains
Disponible a ceux qui refuse d'etre des esclavesde mener une vie indigne
Et non ceux qui sont pour cette societe cellules cancereuses malignes
Arreh

Et in the pipeline more verses to come, because now I feel more writing in English.

Ce message a été modifié par Arreh - 27 octobre 2011 - 09:23 .

Ma Maman
Arreh
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 31 octobre 2011 - 07:40

Je n'ai jamais critique le systeme des Council a si ce n'est pour analyser ta psychologie de Workshy, qui se blottit derriere le Incapacity Benefit, et de ton propre admission car Mirtaz rime avec Incapacity benefit ca on le sait.But I am not blaming car tu as flirte avec le satanism, et satanisme va en avec la depression et la folie. Le philosophe Rene Guenon ou Abdel-Wahid durant son errance avant de se concertir a l'Islam dans les annees 20 avait ecrit sur le sujet du satanisme qui etait connait au 19eme en Europe sous l'epheumisme du Spiritisme en disant ' l'aspect malvaillant et dangereux du spiritisme'. La mention du Council etait dirige entierement a toi et a personne d'autre. Mais a defaut d'arguments devant et plie sous le poids de at paranoia avere (les taupes qui me renseignent sur toi loooool) tu t'es passe pour le chevalier blanc de l'armee des poor working class du monde entier. Et contrairement a toi j'ai pointe du doight de faits demontrables que tu as devoile toi meme sur ton existence.

Mais enfin maintenant il est apprent que tu t'es calme et que tu n'implique plus nos sytstemes de valeurs a part que dans ta bassesse legendaire dans ce forum tu continue a mentionner le nom MAMAN, qui represente pour l'humanite le centre de la vie, de l'energie ( L'ADN mitochondriale est uniquement de la mere, le mitochondrie etant la source d'energie de l'unite de base structurelle et fonctionnelle de tout etre vivant a savoir la cellule), il ne m'appartient pas de mentionner lenom MAMAN QUE SI CE N'EST QUE DU BIEN.

J'ai decide de prendre le mortgage propose par le HSBC pour deux raisons, d'abord c'est un produit conforme a la sharia et deuxiement j'ai prefere etre proproetaire que d'etre l'esclave d'un autre homme en payant un loyer toute ma vie, et le jours que je decide de pleir bagage inshaAllah si le marche est favorable de realiser un petit profit substancielle.

Quelque vers pour le Mortgage
Mortgage est disponible pour ceux qui se leve tot le matin
Et non aux oisifs qui attendent le bon Samaritains
Disponible a ceux qui refuse d'etre des esclavesde mener une vie indigne
Et non ceux qui sont pour cette societe cellules cancereuses malignes
Arreh

Et in the pipeline more verses to come, because now I feel more writing in English.

[/b]
[/quote]

Je n'ai pas le temps pour les vicieux menteurs. je m'en tiens au conseil d'un dhjibnauter tres gentleman :)
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 17 novembre 2011 - 09:50

Voir le messageArreh, le 27 October 2011 - 08:54 PM, dit :

Je suis arrive dans ce pays avec un passeport qui porte la mention Djibouti comme lieu de naissance et je le garde toujours a part que ceci est suivit naturalise d'un pays europeen, et cela grace a mes competences professionelles dont mon Seigneur m'a comble et je crois que cela doit te rappeler que tout le monde n'a pas suivit le meme chemin, un chemin que je n'ai jamais condamne car les contraintes de la vie fait en sorte que des compatriotes n'ont eu d'autre choix, je fais partie de cette minorite.

1 - Aujourd'hui j'ai la peche et je vais te donner brievement ma reponse sur ce mensonge flagrant de ta naturalisation, c'est a dire ta pretention d'un naturalise suite au visa-travail par lequel il a rejoint la GB.
Cher serpent, je t'ai donne sur un autre post mon niveau et vaguement le type de travail pour lequel je suis qualifie. Donc ici ma reponse est celle d'un professionnel. Tu dis que tu serais venu en GB avec un visa-travail et que tu serais naturalise pour des raiosns de travail. Je vais te dire que tu mens et que tu le sais.
Cette route etait possible en GB dans les annees 60, et encore te fallait-il etre d'un des pays du commonwealth( On dit "route" les types de raisons sur lesquelles on a ete naturalise). Serais-tu venu d'un pays du commonwealth? C'est peu probable sinon c'est non. Etais capable de travailler dans les annees 60? C'est encore non meme si je voudrais le contraire.
Vois-tu sale menteur qui tu es un refugie mais pire qui a honte de s'accepter pour ce qu'il est.

A suivre pour le reste:
Je reviendrais morceau par morceau pour te montrer encore que, quand tu ne mens pas, tu cites de la facon la plus perverse, et a tort et a travers tout. Bear in mind, my dear, that you're dealing with someone who has much qualified in areas you've mentionned. And whose duty is to challenge local authorities decisions and goverment ones. So I'm not someone you can fool :lol: :lol:

Ce message a été modifié par the turtle - 17 novembre 2011 - 09:51 .

0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1