Arreh, le 26 octobre 2011 - 08:35 , dit :
Alhamdulilah
Enfin je suis ravi et tres reconnaissant que tu t'en prend a moi et non a nos systemes de valeur et aux vertueuses mamans.Sache que mon combat ne visait point que tes attaques viscerales contre le credo de tes compatriotes et les mamans y comprit les filles qui n'etaient point epargner.
Et inshaAllah je te repondrais sur mesure ta requete, ca te dit quelque chose le mortgage halal proposer par la banque HSBC et par la Islamic Bank du High Street? voila la reponse implicite d'ou viens ce modeste F3 que m'a value apres la valuation de ma valeur financiere par ces institutions, et en depit de mes modestes origines je suis parvenu a mettre mon pied sur le property ladder comme disent les anglais.
Pourrait-tu comprendre que mon Seigneur m'a comble de ses bienfaits et je me plains pas, si seulement tu pourrais saisir le sens de ces mots et la realite de la vie dans ce pays, peut-etre ca dit rien halal mortgage proposer par la HSBC? Oui il est noraml car tu vis dans un monde parallele looool
Alors, pourquoi fais-tu semblant d'etre un prince qui possede la moitie de la fortune de la G.B ou, comme si tu etais de la famille de george Osborne, a chaque fois tu attaques bassement lers gens d'ici. Quand tout ce que tu peux pretendre est du mortgage, et en tout et pour tout un F3( si cette histoire de mortgage est vraie). Car, vu comme tu t'en prends aux gens, c'est a croire que tu serais un nabab. Ce que tu n'es pas puisque tu avoues que tu as recours au mortgage. Mais au moins pour la 1ere fois tu as admis que tu es passe par le systeme classique du refugie qui a vecu dans les centres de homeless people, qui a habite un logement social( ou le fait toujours, car un vicieux menteur le reste pour toujours, et tu en es le plus beaux exemples).
Apprend, maintenant a te calmer, Arreh, parce que tu as affaire avec un energumene qui a paye sa societe d'accueil avec un travail volontaire, et qui possede des qualifications professionnelles auxquelles tu ne peux pretendre, et qui meme s'il est actuellement "en conge", n'a pas chome mais a developper ses talents de poete(ce a quoi tu ne peux pretendre en depit de tous les cours gratuits que je t'ai prodigue). Et qui du jour au lendemain compte faire fortune par esprit ludique et gout pour les exploits, deux caracteres quyi font defaut a ta nature.
D'autre part, les F3, sont accessibles aux balayeurs de la voie publique, et les gens qui sont vigiles, et autres petits vendeurs de supermarches, dont tu es certainement un de leurs. Il n'ya aucune honte a cela car un metier est un metier, meme si je ne me situe pas a ce niveau professionnellement meme "en conge force".
Parle-nous maintenant de ta mere, comment fait-elle pour ses ablutions car les penuries d'eau a djib ne sont plus un secret, pendant que toi est heureux en un petit crapeau qui se vautre dans l'eau de mosquees de son pays d'accueil? Et que compte-tu faire pour que cela cesse, car des gens se lavent le cul avec du pierval au pays?