djibnet.com: Le Forum C’Est Pas Le Paltalk - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le Forum C’Est Pas Le Paltalk Nacalatula Qabiil Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   garaad_ Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-août 11

Posté 26 octobre 2011 - 04:39

Waryada quand allez-vous finir vos gna gna gna ridicules :angry: Waar vous vous croyez au paltalk ou koi? Saxiib ici c’est un forum mrd donc arretez vos cirques. Walahi si vous n’arretez pas vos imbecilites je vais ouvrir un sujet et je vais insulter tous vos tribus y compris la mienne :lol: Nacalatula calek sur les Issas Afar Samarone Darod Issack Arabe. Je m’en balance de vos tribalisme à la con et je vais tirer sur tout ce ki bouge :lol: Bon maintenant je vais vous raconter comment ca se passe au paltalk pour vous défrustrer. Vous vous connectez la-bas et des que vous entrez vous tirez sur le premier qui vous parle. Il ne faut pas faire de distinction juste tirer sur tout ce ki bouge. Si une personne vous dit bonjour il faut lui repondre Habaha iyo hoyada salaan. War ya na salaan ku yidhi duli foqal duli et vous continuer comme ca jusqu'à vous finissez vos munitions :lol: Bon apres revenez dans le forum quand vous serez calme B)

Je l’aime à mourir elle est la prunelle de mes yeux !
Par amour je te laisse trankil et te donnes ta liberté macaan llol
1

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 26 octobre 2011 - 04:56

OMG!!! You made me laugh!!!

Kuteh "Habaha iyo hoyada salaan" ... That was deadly!

You are right. They need some therapy session with the knucleheads from there. :lol: :lol:

Ce message a été modifié par Fluid - 26 octobre 2011 - 04:57 .

"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
1

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Mirgan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-janvier 09

Posté 26 octobre 2011 - 06:12

Voir le messageFluid, le 26 octobre 2011 - 04:56 , dit :

OMG!!! You made me laugh!!!

Kuteh "Habaha iyo hoyada salaan" ... That was deadly!

You are right. They need some therapy session with the knucleheads from there. :lol: :lol:

Plié !

Garaad, égal à lui même. Sxb, tu es un être noble. Continuons le jihad contre les tribalistes !
Fluid, qu'est-ce qu'on deviendrait sans Garaad à Djibnet : des moutons bilaa direction !

Feu à volonté Garaad ! :ph34r: :D :lol:
1

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 26 octobre 2011 - 07:10

Voir le messagegaraad_, le 26 octobre 2011 - 02:39 , dit :

Waryada quand allez-vous finir vos gna gna gna ridicules :angry: Waar vous vous croyez au paltalk ou koi? Saxiib ici c’est un forum mrd donc arretez vos cirques. Walahi si vous n’arretez pas vos imbecilites je vais ouvrir un sujet et je vais insulter tous vos tribus y compris la mienne :lol: Nacalatula calek sur les Issas Afar Samarone Darod Issack Arabe. Je m’en balance de vos tribalisme à la con et je vais tirer sur tout ce ki bouge :lol: Bon maintenant je vais vous raconter comment ca se passe au paltalk pour vous défrustrer. Vous vous connectez la-bas et des que vous entrez vous tirez sur le premier qui vous parle. Il ne faut pas faire de distinction juste tirer sur tout ce ki bouge. Si une personne vous dit bonjour il faut lui repondre Habaha iyo hoyada salaan. War ya na salaan ku yidhi duli foqal duli et vous continuer comme ca jusqu'à vous finissez vos munitions :lol: Bon apres revenez dans le forum quand vous serez calme B)

C'est bon...C'est même très bon le Paltalk dans un curry ou dans un mine...Hummmm
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
1

#5 L'utilisateur est hors-ligne   garaad_ Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-août 11

Posté 27 octobre 2011 - 04:04

Saxiib regardez le film de Ali iyo Awrala dans le forum societe et culture. Wa filim aad uu fiican. oo bal dhibaatada qabyaaladu keento eega :angry:
1

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Destinée Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 07

Posté 05 novembre 2011 - 05:39

Voir le messagegaraad_, le 26 October 2011 - 01:39 AM, dit :

:lol: :lol: Garaad. Walee tu es special cousin kkkkkkk
On rencontre sa destinée
Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
Auteur Inconnu

La Terre est ma Patrie et l’Humanité, ma Famille.
Khalil Gibran

Qaran iyo Qabiil isma Qaadi Karan !
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 05 novembre 2011 - 05:44

Voir le messageDestinée, le 05 November 2011 - 03:39 PM, dit :

:lol: :lol: Garaad. Walee tu es special cousin kkkkkkk

Exprime toi au lieu de te plaindre!!
Ne joue pas à la victime c'est inutile
Tu vaux plus que ça
Cocorico
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   garaad_ Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-août 11

Posté 07 novembre 2011 - 02:51

Voir le messageELMI_, le 05 November 2011 - 05:44 PM, dit :

Exprime toi au lieu de te plaindre!!
Ne joue pas à la victime c'est inutile
Tu vaux plus que ça

Elmi Cashag digaag Nikaal hawa :lol: Vas ecouter la chanson j'ai mis dans societe culture. Elle est ou ta promesse de laisser Destinee trankil saxiib. Tu n'es mme pas capable de tenir ta parole. Menteur foqal menteur B)
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 07 novembre 2011 - 03:18

Voir le messagegaraad_, le 07 November 2011 - 12:51 AM, dit :

Elmi Cashag digaag Nikaal hawa :lol: Vas ecouter la chanson j'ai mis dans societe culture. Elle est ou ta promesse de laisser Destinee trankil saxiib. Tu n'es mme pas capable de tenir ta parole. Menteur foqal menteur B)

Merci Garaad j'ai écouté,j'essaye de faire parler la belle Destinée, dis donc elle est dure Destinée,si une fois elle se tais,c'est fini on dirait!!
"bujuq ba lagama maqlayo"
Cocorico
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   garaad_ Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-août 11

Posté 07 novembre 2011 - 03:37

Voir le messageELMI_, le 07 November 2011 - 03:18 AM, dit :

Merci Garaad j'ai écouté,j'essaye de faire parler la belle Destinée, dis donc elle est dure Destinée,si une fois elle se tais,c'est fini on dirait!!
"bujuq ba lagama maqlayo"

Elmiyow saxiib tu as fichu ta chance en l'air avec Destinee. 7 fille est douce comme la soie elle aime les hommes doux sentimental pas les agressifs comme toi saxiib :lol: Imisaan kula taliyeey. Yaax B)
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 07 novembre 2011 - 03:59

Voir le messagegaraad_, le 07 November 2011 - 01:37 AM, dit :

Elmiyow saxiib tu as fichu ta chance en l'air avec Destinee. 7 fille est douce comme la soie elle aime les hommes doux sentimental pas les agressifs comme toi saxiib :lol: Imisaan kula taliyeey. Yaax B)

Yaax :lol: :lol:
Allez danse le "Harimade"
Cocorico
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 07 novembre 2011 - 11:37

Voir le messagegaraad_, le 07 November 2011 - 12:51 AM, dit :

C'est plus fort que moi,je me sens attiré par ses mots chez djibnet comme un aimant attire le fer!! :lol:
c'est devenu un réflexe
il faut peut être que je quitte définitivement le forum ainsi je ne la verrais pas??? :((

Ce message a été modifié par ELMI_ - 07 novembre 2011 - 11:38 .

Cocorico
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   PuntlandGeezer Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-décembre 10
Interests:
Doctorat en Deceptions

Posté 07 novembre 2011 - 01:22

Garad, tu as insulté ma mere une fois. Toi aussi ferai mieu d'apprendre de pas insulter les autres.

Je sais ke tu voulai defendre l'afar, mais cpa en insultant. Je ne joue ke dans son cours. Je ne fai ke repondre a sa facon. Moi Jai jamais insulter kelkin, mais oui ca arrive ke je blesse, mais c cke fai Lafar aussi.

comme a di notre soeur, destiné, khalad khalad laguma saxo.

Moi autant ke puntlandais, je porte plainte contre Garad.

Ce message a été modifié par PuntlandGeezer - 07 novembre 2011 - 01:25 .

le monde tremblera quand la chine se reveillera
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   garaad_ Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-août 11

Posté 07 novembre 2011 - 05:44

Voir le messagePuntlandGeezer, le 07 November 2011 - 01:22 PM, dit :

Garad, tu as insulté ma mere une fois. Toi aussi ferai mieu d'apprendre de pas insulter les autres.

Je sais ke tu voulai defendre l'afar, mais cpa en insultant. Je ne joue ke dans son cours. Je ne fai ke repondre a sa facon. Moi Jai jamais insulter kelkin, mais oui ca arrive ke je blesse, mais c cke fai Lafar aussi.

comme a di notre soeur, destiné, khalad khalad laguma saxo.

Moi autant ke puntlandais, je porte plainte contre Garad.

Puntlandaiyow écoutes moi bien saxiib. Tu te plains de moi parceque j’ai insulté ta mère. Je te pose une kestion saxiib kand toi tu insultes la société Afar tu insulte combien de mère. Il y a combien de mères dans la société Afar bal fikiir duliyahow. Tu as insulte ma mère ossi parceque ma mère est Afar saxiib. Je suis Issa et de mère Afar. Ma femme est Samarone mélangé avec du Isaack. Bon maintenant tu es prévenu je ne veux pas t’entendre dire des insultes sur les Afars ni sur une autre tribu dans ce forum. Tu peux attaquer Mirgan comme un homme si tu es capable mais si tu dis du mal de n’importe kel tribu je vais prendre les 2 billes entre tes jambes je vais en faire un mishoui et je vais te les faire bouffer comme dessert. Tu as bien compris j’espère. Ispiice de dofaar :angry:
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 07 novembre 2011 - 06:04

il ne manque plus que Fourchette s'invite sur ton post!! :)

Cocorico
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1