djibnet.com: Petite Dedicasse À Mes Amis : " Je Suis Dieu Et Je Suis Serviteur& - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Petite Dedicasse À Mes Amis : " Je Suis Dieu Et Je Suis Serviteur& poeme de l'emir abdelkader Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   AbdulAllah AbdulRaheem Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-janvier 10

Posté 13 février 2012 - 11:46

Salam aleikum,

Djib-Salaf, frere en Islam. Meme apres que j'ai donner les preuves en reference au Sunnah (sur ce sujet et bien d'autre). Ils ont prefere regarder de l'autre cote sur le sujet de wahdatul wujud. Et certains comme Supermn aiment se moquer de la religion et irriter les musulmans. Qu'Allaah ouvre leurs coeurs vers la verite.
Il est tout a fait normale que si ils ne veulent meme pas apprendre la base de la religion (l'Aqueedah), ils seront toujours proie a l'erreur. Jusqu'a attribuer des attributs fausses a Allaah (subhanahu wa ta'ala). Ou bien tomber dans le piege des suffiyyah qui appellent aux actes de shirk et bid'aa.
Allaahu musta'aan
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   DJIB-SALAF Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-août 04
Interests:
DINE 100%

Posté 14 février 2012 - 09:25

Voir le messageAbdulAllah AbdulRaheem, le 13 February 2012 - 11:46 AM, dit :

Salam aleikum,

Djib-Salaf, frere en Islam. Meme apres que j'ai donner les preuves en reference au Sunnah (sur ce sujet et bien d'autre). Ils ont prefere regarder de l'autre cote sur le sujet de wahdatul wujud. Et certains comme Supermn aiment se moquer de la religion et irriter les musulmans. Qu'Allaah ouvre leurs coeurs vers la verite.
Il est tout a fait normale que si ils ne veulent meme pas apprendre la base de la religion (l'Aqueedah), ils seront toujours proie a l'erreur. Jusqu'a attribuer des attributs fausses a Allaah (subhanahu wa ta'ala). Ou bien tomber dans le piege des suffiyyah qui appellent aux actes de shirk et bid'aa.
Allaahu musta'aan

وعليكم السلام وبركاته
أخي في الله
Jazakallahou khair de contribuer ton effort sur tes postes et soubhanallah que peut-on dire de plus???

وَلَقَدْ أَهْلَكْنَا الْقُرُونَ مِن قَبْلِكُمْ لَمَّا ظَلَمُواْ وَجَاءَتْهُمْ رُسُلُهُم بِالْبَيِّنَاتِ وَمَا كَانُواْ لِيُؤْمِنُواْ كَذَلِكَ نَجْزِي الْقَوْمَ الْمُجْرِمِينَ

فَذَٰلِكُمُ اللَّهُ رَبُّكُمُ الْحَقُّ فَمَاذَا بَعْدَ الْحَقِّ إِلَّا الضَّلَالُ

Lakine ...on continue...
رَبَّنَا لا تُؤَاخِذْنَا إِنْ نَسِينَا أَوْ أَخْطَأْنَا رَبَّنَا وَلا تَحْمِلْ عَلَيْنَا إِصْرًا كَمَا حَمَلْتَهُ عَلَى الَّذِينَ مِنْ قَبْلِنَا رَبَّنَا وَلا تُحَمِّلْنَا مَا لا طَاقَةَ لَنَا بِهِ وَاعْفُ عَنَّا وَاغْفِرْ لَنَا وَارْحَمْنَا أَنْتَ مَوْلانَا فَانْصُرْنَا عَلَى الْقَوْمِ الْكَافِرِينَ

أللهم آميييم

[size=7]سبحانك اللهم اشهد ان لا اله الا أنت سبحانك ان كنت من الظالمين [/size]
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   KHALIDIBNWALID Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-décembre 11

Posté 14 février 2012 - 04:29

Voir le messageSuperMn, le 24 octobre 2011 - 04:47 , dit :

C'est pour vous :)

Je suis Dieu, je suis créature; je suis Seigneur, je suis serviteur
Je suis le Trône et la natte qu'on piétine; je suis l'enfer et l'éternité bienheureuse
Je suis l'eau, je suis le feu; je suis l'air et la terre
Je suis le "combien" et le "comment"; je suis la présence et l'absence
Je suis l'essence et l'attribut; je suis la proximité et l'éloignement
Tout être est mon être; je suis le Seul, je suis l'Unique.
Emir Abdelkader

Je n'ai jamais lu autant des conneries pareil... SOUBHANALLAH.
ALLAH est un createur pas un creature SOUBHANALLAH .
Personne ne pietine le trone D'ALLAH
L'enfer ,l'eau ,la vie,la terre et l'air sont tous les creations d'ALLAH.
allons voir les souffis et le souffisme d'ou viennent ils??

Le soufisme (arabe : تصوف [taṣawūf]) est un mouvement spirituel, mystique, et ascétique de l'islam, et une doctrine ésotérique apparue au VIIIe siècle, ayant pris ses racines initiales dans l'orthodoxie sunnite essentiellement, mais qui s'est rapidement transformé, pour certains de ses courants tout au moins, pour ensuite influencer les dissidences chiites (ismaïlisme, Druzes)[1]

le souffisme des nos jours sont comme les evangelistes qui chantent et dansent dans les eglise.

Le soufisme en lui-même est une innovation religieuse.
Cheikh al-albani (rahimallah) désignait le soufisme comme le cancer de la communauté

Allons voir comment ALLAH lui meme se presente a nous:
Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Dis: «Il est Allah, Unique.
2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
3. Il n’a jamais engendré, n’a pas été engendré non plus.
4. Et nul n’est égal à Lui».

vous voyez les propos d'ALLAH .

ALLAH est le parfait connaisseur.
[color="#000000"][size="3"][size="4"][b]Know O Muslims, that you have never seen an army of Rome as you see now.
If ALLAH defeat them by your hands, they shall never again stand
against to you. So be steadfast in battle and defend your faith.
Beware of turning your backs on the ennemy, for then your punishement
will be the fire. Be watchful and steady in your ranks and
do not attack until i give the order[/b][/size][/size][/color]
[u][b]SPEECH AT THE BATTLE OF AJNADAYN[/b][/u]
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2