djibnet.com: Mort De Kadhafi : "un Avertissement" Pour D'autres Dictate - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mort De Kadhafi : "un Avertissement" Pour D'autres Dictate son cas est réglé Noter : -----

#46 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 23 octobre 2011 - 02:43

Voir le messagepilot, le 22 octobre 2011 - 11:35 , dit :

Si c'était pour me retorquer cela..
Mais oui, aujourd'hui, la liberté on l'achète cash sans garantie (d'existence), très cher, et ca vient même si tu ne l'a pas demandé quoi (parfois en perdant un proche au passage), mais avec une nouvelle classe politique extra-ordinaire et tout le tralala, tout se résoudra avec la mort du méchant
Dans ce joli monde où la communauté internationale est la garante de la liberté etcoetera.. happyend

Le seul truc finalement en ta faveur: kadafi est un dictateur, mais je pense que les lybiens sentiront vite la différence entre se faire vider les poches par l'internationale capiitaliste mondialiste et kadafi...

Kadafi est un ignoble petit dictateur de basse-cour certes, mais la liberté ne s'achète pas elmi, elle se conquiert, et parfois, par d'autres moyens que la révolution, qui sert les intérêts de l'internationale.

A nos jours tout s'achète mon cher Pilot!
Pour Kadhafi ça suffit 42 ans!
l'internationale capiitaliste mondialiste continuera de profiter tant que nous les pays du tiers monde(en particulier le monde musulman) ne comprendrons pas l'utilité de la démocratie(=légitimité envers son peuple), eh ben l'occident profitera car le chef d’État n'est pas légitime mais plutôt un dictateur qui opprime son son peuple pour préserver son siège
Cocorico
0

#47 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 08
Interests:
Sport, tv , internet

Posté 23 octobre 2011 - 02:03

Voir le messageELMI_, le 23 October 2011 - 03:43 AM, dit :

A nos jours tout s'achète mon cher Pilot!
Pour Kadhafi ça suffit 42 ans!
l'internationale capiitaliste mondialiste continuera de profiter tant que nous les pays du tiers monde(en particulier le monde musulman) ne comprendrons pas l'utilité de la démocratie(=légitimité envers son peuple), eh ben l'occident profitera car le chef d’État n'est pas légitime mais plutôt un dictateur qui opprime son son peuple pour préserver son siège

Tu fais exprès là! les occidentaux n'ont rien à t'offrir que leurs sacs à remplir, il est vrai que djibouti n'ayant pas de ressources naturelles conséquentes, s'est relativement moins faite exploitée que les autres pays africains, mais pour kadafi..

Et puis de toute façon, si on réfléchit bien, c'est la plus grosse insulte faite à l'afrique, et aux africains.
La terre n'est qu'une grande boule, les frontières, les barrières, les divisions résultent de l'imagination fallacieuse des hommes. - Abu- Jamal.
When in Rome, do as the romans do.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion non? Et bien ma conclusion, c'est que la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ca n'en vaut pas la peine. -Dany Vinyard.
Réponse donnée, je clos.

Mon cher, il ne puit vous etre ami, ce rat d'eau !
Un jour, l'ai-je surpris, devenu musaraigne,
Sombre et nocif, vetu de poison et de maux,
Livrant toxine aux gens qui tapaient sur son dos !
Il ne lui sied que pieds au train, d'apres credo,
Non loge avec toi ou moi a la meme enseigne !
-Iledelatortue
1

#48 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 23 octobre 2011 - 02:22

Voir le messagepilot, le 23 octobre 2011 - 12:03 , dit :

Tu fais exprès là! les occidentaux n'ont rien à t'offrir que leurs sacs à remplir, il est vrai que djibouti n'ayant pas de ressources naturelles conséquentes, s'est relativement moins faite exploitée que les autres pays africains, mais pour kadafi..

Et puis de toute façon, si on réfléchit bien, c'est la plus grosse insulte faite à l'afrique, et aux africains.

Le monde a changé mon cher Pilote,l'occident remplit ses poches pour nourrir son peuple en profitant de la moindre faille des systèmes dictatorials des pays arabo musulman.Il n'y'a qu'un seul moyen pour éviter ou é échapper à cela,c'est d'adopter la démocratie honnête(=être l'élu légitime du peuple),c'est aussi utile pour le peuple et le développement du pays,bref la transparence!
Encore,mon camarade pilote,ce n'est pas une insulte,mais de savoir accepter la honte!
Et même s'il s'agit de tes propres parents qui causent une honte au peuple ,il faut l'accepter la tête haute,c'est ça le "raganimo"!!

Cocorico
0

#49 L'utilisateur est hors-ligne   hodqa Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-avril 11

Posté 23 octobre 2011 - 03:57

Ne pas confondre
2 choses :
revolution arabe et guerre du petrole
chez les fromagers machos , ce sont les femmes qui font la faisselle
Lib'
1

#50 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 23 octobre 2011 - 04:16

Voir le messagehodqa, le 23 octobre 2011 - 01:57 , dit :

Ne pas confondre
2 choses :
revolution arabe et guerre du petrole

Lis bien mes précédentes messages STP tout est est la dedans.Nin reerkisu ay coladi ay ka jirto ayeey dadkala(occidentaux:France) ay ka banaan!
Nin kala see lo ma bano!

Ce message a été modifié par ELMI_ - 23 octobre 2011 - 04:17 .

Cocorico
1

#51 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 25 octobre 2011 - 09:35

GAME IS OVER
Voilà comment finissent les dictateurs!!

Le colonel Kadhafi sera enterré ce mardi dans un lieu gardé secret dans le désert libyen. Une cérémonie "simple", précise un responsable du Conseil national de transition, en présence de quatre personnes qui ont toutes juré sur le coran ne jamais revéler l'emplacement de l'ultime résidence du dictateur déchu.

Cocorico
0

#52 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 25 octobre 2011 - 08:25

La page est tournée

Cocorico
0

#53 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 26 octobre 2011 - 10:37

Voir le messageELMI_, le 20 octobre 2011 - 05:04 , dit :

Le ministère polonais des Affaires étrangères a souligné que le sort du colonel Mouammar Kadhafi, dont la mort a été annoncée jeudi, constituait "un avertissement" pour d'autres dictateurs. "Son destin devrait constituer un avertissement pour d'autres dictateurs, dans la région et dans le monde", a déclaré le porte-parole du ministère polonais Marcin Bosacki dans un communiqué. "Nous regrettons que le colonel Kadhafi n'ait pas été jugé pour ses crimes par un tribunal en Libye ou à la Haye. Nous espérons que ses collaborateurs, recherchés pour leurs crimes, comparaîtront bientôt devant ces tribunaux", a ajouté le porte-parole. La Pologne, qui assure la présidence semestrielle de l'Union européenne, "félicite le peuple libyen pour la fin de la dictature longue de plusieurs dizaines d'années", selon le communiqué.
Mon lien

Le ministère des Affaires étrangères polonaise...ah ah ah aha aha aha aha...Polonais...ah aha aha aha aha aha...La bonne blague ! Vraiment ! Y s'fout d'nous l'Polak ou quoi...Sauf le respect que l'on doit à un peuple dont le pays s'est déjà fait dépecer en trois tranches de gigot une par la prusse, l'autre par les russes et une aut' par Tonton Adolph dit Moustache, faudra dire au ministre que les dictateurs d'outre-Occident sont le faire valoir droit-de-l'hommiste de ce même Occident qui n'a plus à balayer nulle part devant sa porte ni à secouer son pallaisson tant qu'il y aura des dictateurs illuminés qui feront par effet de contraste briller de mille feux les merveilles de l'Occident et surtout sous- traiteront les guerres que l'Europe à faire n'aura plus comettre dans les frontières de sa géographie...ah aah aha aha ah ahahahahahahahahahahahahahaha...Le ministre des affaires étrangères du Gigot...Trop drôle ! Y s'appelerait pas Charal...
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#54 L'utilisateur est hors-ligne   taliban Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-novembre 10

Posté 26 octobre 2011 - 02:28

Voir le messagepilot, le 23 octobre 2011 - 12:03 , dit :

"c'est la plus grosse insulte faite à l'afrique, et aux africains" c'est la meilleur, comme si l'entité africains existait, c'est une insulte a nos dictateurs, oui. On est tout le temps insulté par ces cons qui s'auto élisent et tu me parle d'insulte. une fois on est 1 million une fois on est 500 000 c'est selon l'offre de l'investisseur (UNICEF, FAO, etc.). c'est une insulte le faite qu'on te raille d'un coup de la liste de la population. ou qu'on met ton nom dans les urnes alors que t'es jamais aller voter. c'est ce qu'on appelle indignation à géométrie variable : on s'indigne de l’Afrique (trop beau pour être vrai) mais pas des pauvres femmes mutilées dans dara hanan ou des élèves qui payent pour des livres qu'ils ne recevront jamais.
0

#55 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 26 octobre 2011 - 03:16

Seif al islam toujours en fuite!!

Cocorico
0