djibnet.com: les 10 raisons pour leskelles je haie les mecs dji - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

les 10 raisons pour leskelles je haie les mecs dji Noter : -----

#1 _Morpionne (guest)

Groupe :
Invités

Posté 08 avril 2002 - 11:24

1-ejaculateurs precoces.
2-embrasser un mec djiboutien est tres penible quand on appercoit ses dents ttes jaunes, detruites par le khat.
3-aucun sens de l'humour,tjs boudeurs sauf avec leurs copains! dramatique!
4-mais que fesait dieu quand il frabriquait les djiboutiens?...physiquement chetifs,petites mains sueuses , sans parler des jambes! argggg! je crois que les anges mangeaient des spaghetti ce jour_la...loll
5-ohhhh! les files! demandez surtout pas a un djiboutien de vs cuisiner un plat, meme si vs etes malades ou que vs agonisez.....vs goutez de la main d'un djiboutien,c'est le coma assure! ps:faites en sorte d'avoir quelqu'un avec vs au cas ou vs auriez besoin d'appeler le 911
6-cote amour sexuel..zerooo!,presque 90 pour cent des djiboutiens ne parlent pas au lit, et quand ils murmurent un truc, c'est pour dire....naa lukta sarey u qaad,sii jeeso ..loll et j'en passe...mais souvent c'est ah ah ah et fini,monsieur ejacule!........avant mm de vs embrasser, ils veulent soulever votre jolie petite jupe...yuk!
7-mauvais peres nos mecs.ils pensent que l'education des enfants revient de droit a la femme,et quand leur fille de 16 ans fait une fugue, ils blament maman...mais dites, qui baise maman? c'est pas papa?ou bien vs allez me faire croire que la maman c'est comme LA SAINTE MARIE ki s'est faite engrosser par le vent du Sud...l'education des momes, ne devrait'elle pas se faire a 2?....pfff trop grave!
8-mais qu'avez-vs tous a vouloir sauter la femme de menage? lolllllll les filles,je vs deconseille d'engager une femme de menage si vs decider de vs marier avec un MIJOO BAASTO!....je sais pas ce qu'elles leur mettent ds la bouffe mais en tout cas,elles ont la cote chez nos mecs.
9-une femme digne de ce nom aime chatouiller la poitrine poilue de son Jules, et les djiboutiens n'en ont passssssss!caresser la poitrine d'un djiboutien c'est comme passer la main sur une poule deplumee.
10-pourquoi se marier avec un mec qui passe son temps a se trelasser sans rien faire,nos mecs sont pas des bosseurs....ils voient l'avenir a travers les bobards k'ils racontent sur les autres,et les copains avec leskels ils trainent....

sans rancune les mecs!lolllllll je vais me faire tuer moi! arggggggg
0

#2 _Qalin (guest)

Groupe :
Invités

Posté 09 avril 2002 - 12:11

Tres drole tes 10 raisons !!!!!!!!!!!!!!!!
0

#3 _Hussein (guest)

Groupe :
Invités

Posté 09 avril 2002 - 01:13

1. Aucun hommes ne dirais b'jour a tes parents pour la veille d'eid.
2. Aucun hommes resterais fideles pour avoir une relations aprs ton 2em gosse
3. Aucun hommes tolerais ton dirah dechirer depuit des siecles lorsque tu passe le "Clean Up"
4. Aucun hommes te laisserais partire d'une fete de Fiancaille et rentree apres Minuit avec une voix casser
5. Aucun hommes depenserais des millions pour ton derniers collections des ceintures en Or.
6. Aucun hommes te donnerais des passer des heures entiere en telephone avec ta meilleure copine.
7. Aucun hommes te respecteras comme un hommes Djib
8. Aucun Hommes va direMerci pour ton " Pasta Dalla" aujourd'hui " Again"
9. Aucun Hommes te renderas heureuxe
10 Aucun hommes t'aimerais si bien

Alors sista ne demande pas trops Nous sommes les meilleurs et vous etes nos meilleures quand ca viens du cote du sexe alors Nous gardons touts le bonheur la digniter et le respect comme nos arrieres grand parent alors demande pas trop dit Merci Allah d'etre la persone tu es et soie tjr fier de ta propre Race

May god give you the best of all sista and the rest of others

wa slama
0

#4 _Doran (guest)

Groupe :
Invités

Posté 09 avril 2002 - 03:18

Je suis très content de voir que les filles djiboutiennes commencent à comprendre ce que veut dire un peu près l'acte sexuel. Je vais m'arrêter là, vous allez comprendre pourquoi.

Il y a déjà un bon nombre d'années de cela, à Djibouti, nos grands frères étaient de petits chenapans qui se racontaient leurs petits exploits de la veille. Comme j'accompagnais souvent mon grand frère, j'étais moi-même assez jeune pour ce genre d'histoire, j'assistais à toutes les conversations d'avec ses copains. Un bel après-midi, un ami nous relata une anecdote qui me tord encore les boyaux quand j'y pense.

Voilà. Un pote à nous assez à cheval sur certains principes, il ne voulait surtout pas engrosser ses partenaires, pratiquait le "coït interrompu". Un de ses quatre, après l'opération, il fut sévèrement rappelé à l'ordre par une aventure d'un soir.

"Petit saligaud, lui dit-elle, tu m'as pissé dessus". (véridique, je vous l'assure).

Très gêné qu'une personne adulte de 17/19 ans, mais c'était aussi l'âge des grands frères, lui dit une chose pareille, le malheureux répondit :

"Naya désolé, ce n'est pas ce que tu crois".

C'est déjà bien d'avoir compris une chose, mais comprendre une deuxième ne ferait pas de mal non plus à nos jeunes novices.

Le rapport amoureux, en dehors des préliminaires, dure entre trois et huit minutes. (C'est vrai qu'on peut répéter plusieurs fois l'opération mais cela est une autre histoire).

Alors, pas la peine d'espérer passer toute une nuit dans les étoiles. A Djibouti comme ailleurs, la terre est toujours très proche de nos pieds.

Doran
0

#5 _Samira (guest)

Groupe :
Invités

Posté 09 avril 2002 - 03:24

1 raison mon pere est Djiboutien
2 raison mon grand-pere est Djiboutien
3 raison mon arriere-grand-pere est Djiboutien
4, 5. 6, 7, 8, 9, 10, 11, apres je ne sais pas...
0

#6 _Intelligentsia (guest)

Groupe :
Invités

Posté 09 avril 2002 - 05:34

Salut Morpionne!
J'ai un peu rigole sur ton intervention et surtout a la section 6 quand tu avances que:

“-cote amour sexuel..zerooo!,presque 90 pour cent des djiboutiens ne parlent pas au lit, et quand ils murmurent un truc, c'est pour dire....naa lukta sarey u qaad,sii jeeso ..loll et j'en passe...mais souvent c'est ah ah ah et fini,monsieur ejacule!........avant mm de vs embrasser, ils veulent soulever votre jolie petite jupe...yuk!”

Comment tu sais tout ca? En plus sur la plupart des Djiboutiens puisque tu avances un pourcentage fort eleve. Ceci dit tu m’intrigues vraiment et je me pose sincerement des questions.C’est sur. D’autant plus que tu ajoutes dans ta seconde intervention:

“sache aussi que je n'attend pas le bonheur d'un djiboutien”

Alors la, bonnes chances au djiboutien qui voudra de toi.

Bonnes chances a toi aussi.
0

#7 _Souraya (guest)

Groupe :
Invités

Posté 09 avril 2002 - 07:09

Salut tout le monde,

Eh ben dit donc Morpionne t'es une vraie championne on dirait, d'apres ton message en tout cas! En fait t'as peut etre raison sur certains points concernant les djiboutiens(nos freres), genre "physiquement chetifs", "MIJOO BAASTO", "brouteurs"... mais concernant l'acte sexuel autant que tel je ne crois pas que tous les djiboutiens soient aussi nul que tu le dis(la tu commences a m'inquieter puisque sur ce sujet je ne peux rien te dire). Mais dis as-tu tellement eu d'experiences avec nos freres pour avancer une telle conclusion? En tout cas c'est a vous les mecs de repondre a cette "attaque" si je puissent dire, et si ce que Morpionne dit est vrai, il est grand temps de changer vos manieres sinon je crois que vous resterez tous celibats assures parce que de nos jours les filles ne veulent pas etre traitees de la meme sorte que nos grands parents.

Pour ce qui est du physique et de certaines habitudes des djiboutiens je crois qu'il faut juste travailler la dessus pour y remedier, mais pas au point de se moquer de la creation d'Allah(craigniez Dieu et mesurer vos paroles mes amis).

Bref, a chacun son idee.

a+
0

#8 _Method X (guest)

Groupe :
Invités

Posté 09 avril 2002 - 01:48

A te lire j'ai d'abord été surpris du ton directe que tu utilises.
Ensuite la surprise passé je me suis dit que tu ressemblais à qq'1 du style "je sais tt, je critique tt".

Critiquer est la chose la plus facile au monde. Il suffit de donner son avis sur une chose déjà en plca déjà construite.
Proposer est plus difficile et ô combien plus ardu.

Tu fais tant de reproches aux Hommes Djib soit tu peux avoir raison sur certains points. Mais je ne comprends tjs pas si tu es tant déçu par la gente masculine Djib pkoi tu continues tjs à les regarder? Il ya tant d 'êtres Humaisn sur Terre je comprends pas pkoi tu ne recherches pas ton BONHEUR ailleurs?

Vois tu j'ai tjs pensé que tant qu'une situation ne me plaisait pas soit je fais tt pour la modifier soit je change de lieu soit je m'en contente. Toi selon ton discours tu ne fais qu'aboyer sista tu perds du temps de l'énergie et tu n'avances pas.

C ets pas en criant les Hommes Djib sont ceci cela que tu vas faire évoluer si tu veux faire changer qq chose essaie de travailler avec les gens qui st touchés et qui st ds le mm cas que toi. Crier pour crier ne sert à rien.

Quand à tes 10 raisons n importe quel nul peut t'en citer car aprés tt nous sommes des humains et donc avec des defauts. Le tt est de prendre conscience de ceci est de changer.
A moins que ce ne soit le mot changement que tu n 'assimiles pas?

Peace.

PS: bien que n'appartenant pas à tes descriptions du mâle Djib j'en suis qd même un. Je m 'entretiens parfaitement et je suis plutôt fiére de mon corps et de mon esprit ou âme.
0

#9 _amour.dj (guest)

Groupe :
Invités

Posté 09 avril 2002 - 01:51

slt morpionne!! sacré ton venin
dis-moi t'as cassé le djibmirighane ma parole c'est les dix "y en a marre de djiboutien khateur" mais à mon avis je parie que t'as pas été victime des patrouilleurs qui ne cherche qu'à tirer leur coup après la séance de khating!
bref, si tu ne veux pas des djiboutiens tant mieux!!! je te conseille nos frères les daghaax car chez eux tu trouveras de gros biceps, des jambes bien musculés, une grosse banane au lit et puis des petit mots gentils" tu la sens bien mon antilope","j'ai nettoyé bien la baraque", "je donne et tu recois avec le "r roulé"!!!lollllll" et puis un rugissement de plaisir digne d'un mec de la savane!!!
je crois que tu n'as pas tort car à chacun son goût . Certes ton raisonnement remet en cause le mariage de nos aieux mais bon le temps change comme dirait mc solaar!
en tt cas, je crois que nous les mijoo bastoo, on n'a rien à prouver et si t'as certainement été déçu par quelques djiboutiens ce que tu es tombé sur des bouffons!! mais avec un gars qui a bu le domo du palmier, tu verrais autrement les mijoo bastoo
ciao et bonne chance pour ta vie future avec un non djib et n'oublie pas de nous faire part de tes exploits afin que nous puissions corriger nos erreurs
peace and love
0

#10 _Toto (guest)

Groupe :
Invités

Posté 09 avril 2002 - 01:57

Salut,

C'est normal que les mecs se méfient de toi si tu leur bouffes le sexe...C'est cher un traitement contre les Morpionnes !
0

#11 _Johara (guest)

Groupe :
Invités

Posté 09 avril 2002 - 04:24

Salam le forum fou! fou! fou! fou! ou tout le monde est fou! le forum....lool..

En lisant ton post....j ais songé aux paroles de Georges Courtelines..et je trouve qu il avait bien raison, de dire que: ''La femme ne voit jamais ce que l'on fait pour elle; elle ne voit que ce que l'on ne fait pas''.

Et pis la franchement, sans vouloir t offenser, je me demande bien si tu n essaierais pas de nous decrire les hommes de tes alentours??( tes proches , freres, cousins, Jule, et amis)....car là, tu ne peux te permettre de decrire les autres avec tant de details, sans avoir eu la chance de les connaitre.

Q allah nous pardonne!!!

Joh...xo xo xo:-)
0

#12 _Ely (guest)

Groupe :
Invités

Posté 09 avril 2002 - 05:15

Bonjour,

Sais-tu que le phantasme est un exercice cerebral partage par tous les humains. Que tu nous relates tes phantasmes soit mais que t'en prennes pour une realite c'est une autre. T'es-tu pose la question de savoir c'est que c'est notre phantasme a nous autres djiboutiens (dison non khateur, amateur de sport, dehors comme au le lit)? Par respect a mes soeurs, ma mere et a toutes les filles de chez nous je ne vais pas te dire. Cependant je ne peux resister a te faire voir un brin. Mon phatasme est une Halle Berry parlant somali; As-tu le corp de Halle Berry? Je n'en sais rien mais la probabilite montre que moins de 1% des femmes ont le corps de Halle Berry, Naomi Campell ou Iman Bowie. En realite, je m'attends a ce que la Somalie que je vais marier un jour ressemble plus au 99% des "Big MAMA" somalie que nous croisons tous les jours apres quelques annees de mariage.

La morale de l'histoire est que si le phatasme et les reves erotiques sont bon pour la sainte mentale, leur confusion avec la realite peut etre prejudiciable et dangereux. Et, pour te faire une surprise (en est-il vraiment) a travers ton texte, tu exultes le syndrome de la femme blanche envers le "negre" viril et etalon. Ce syndrome etudie par Johnson&Johson est la base de beaucoup de theories racistes qui literallement associent des prouesses sexuelles presque animales pour les homme de type negroide ou "dhagax" comme disent les djiboutien. Ceci jusqu'a aujourd'hui persiste en Amerique du Nord.

Ely
0

#13 _massoud (guest)

Groupe :
Invités

Posté 09 avril 2002 - 08:16

tres drole la morpionne et surtout tres courageuse.
je me demande pourquoi les djibnautes se sentent visés par son texte.comme aucun mecs ne dit qu'il fait partit des 90%,vous faites sans doute partit des 10%restants!!!lol

en france on avait la vie sexuelle de catherine m qui avait eu un succés certain en librairie.
je vous propose donc la vie sexuelle de morpionne en double exemplaire avec fortes citations et dessins post moderne!

dedant vous trouverez tous ce qui fait les hommes djiboutiens:leurs manieres inégalable de faire l'amour en deux temps trois mouvements,leurs gouts effrénés pour le khat,la bonne et pour certains l'alcool.
sans oubliez tout les petits mots doux qu'ils glissent a l'oreille de la dulcinée et qui valent leurs pesant d'or.
pour 1 euro de plus,vous aurez droit a une dedicace de la sainte patronne......
sans rancune sis'
amicalement
0

#14 _SOPHIE MARCEAU (guest)

Groupe :
Invités

Posté 10 avril 2002 - 12:14

ALORS LA FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!1 T'AS TOUT VRAIS,MAIS PAS TOUS ,LAISSE MOI TE DIRE IL Y'EN A QUI M'ONT SURPRIS,JE TE JURE,Y'EN A QUI SONT ...........SI JE ME FIE A MON EXPERIENCE INTERNATIONALE....
CROIS MOI SUR MA LISTE DE PALMARES IL Y'A UN DJIB AU TOP...
CROIS MOI !!!!!!!1CAR CA M'A PRIS DU TEMPS A RÉALISER CE QUE NON RATONS EN REGARDANT AILLEUR,JE TE DIS PETITE (ON APREND PAS A UN VIEUX SINGE A FAIRE DES GRIMACE)

PS;ON PLUS ILS SONT PROPRE NOS MECS(DJIB)
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 15 février 2009 - 04:14

Voir le messageMorpionne, le Monday 8 April 2002, 19:16, dit :

1-ejaculateurs precoces.
2-embrasser un mec djiboutien est tres penible quand on appercoit ses dents ttes jaunes, detruites par le khat.
3-aucun sens de l'humour,tjs boudeurs sauf avec leurs copains! dramatique!
4-mais que fesait dieu quand il frabriquait les djiboutiens?...physiquement chetifs,petites mains sueuses , sans parler des jambes! argggg! je crois que les anges mangeaient des spaghetti ce jour_la...loll
5-ohhhh! les files! demandez surtout pas a un djiboutien de vs cuisiner un plat, meme si vs etes malades ou que vs agonisez.....vs goutez de la main d'un djiboutien,c'est le coma assure! ps:faites en sorte d'avoir quelqu'un avec vs au cas ou vs auriez besoin d'appeler le 9116-cote amour sexuel..zerooo!,presque 90 pour cent des djiboutiens ne parlent pas au lit, et quand ils murmurent un truc, c'est pour dire....naa lukta sarey u qaad,sii jeeso ..loll et j'en passe...mais souvent c'est ah ah ah et fini,monsieur ejacule!........avant mm de vs embrasser, ils veulent soulever votre jolie petite jupe...yuk!
7-mauvais peres nos mecs.ils pensent que l'education des enfants revient de droit a la femme,et quand leur fille de 16 ans fait une fugue, ils blament maman...mais dites, qui baise maman? c'est pas papa?ou bien vs allez me faire croire que la maman c'est comme LA SAINTE MARIE ki s'est faite engrosser par le vent du Sud...l'education des momes, ne devrait'elle pas se faire a 2?....pfff trop grave!
8-mais qu'avez-vs tous a vouloir sauter la femme de menage? lolllllll les filles,je vs deconseille d'engager une femme de menage si vs decider de vs marier avec un MIJOO BAASTO!....je sais pas ce qu'elles leur mettent ds la bouffe mais en tout cas,elles ont la cote chez nos mecs.
9-une femme digne de ce nom aime chatouiller la poitrine poilue de son Jules, et les djiboutiens n'en ont passssssss!caresser la poitrine d'un djiboutien c'est comme passer la main sur une poule deplumee.
10-pourquoi se marier avec un mec qui passe son temps a se trelasser sans rien faire,nos mecs sont pas des bosseurs....ils voient l'avenir a travers les bobards k'ils racontent sur les autres,et les copains avec leskels ils trainent....

sans rancune les mecs!lolllllll je vais me faire tuer moi! arggggggg

SHekko :lol: :lol: Sur et certain hassan med n'as aucun signe parmis ces 10 raisons ...Macha Allah
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »