djibnet.com: Où Est Elle Passée Destinée? - djibnet.com

Aller au contenu

• (8 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Où Est Elle Passée Destinée? peut etre un marriage qui sait!! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 12 octobre 2011 - 07:36

ça fait depuis un moment qu'elle ne participe plus!!
Elle s'est peut être marier sans nous inviter à son mariage,c'est dommage et méchant de sa part!
Enfin,on lui souhaite que du bonheur!! :)
Elle doit être en voyage de noce j'imagine! :lol:
Cocorico
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 12 octobre 2011 - 08:59

Pauvre deprave sexuel :lol: :lol:

Voir le messageELMI_, le 12 octobre 2011 - 07:36 , dit :

Elle s'est peut être marier sans nous inviter à son mariage,c'est dommage et méchant de sa part!

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   garaad_ Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-août 11

Posté 12 octobre 2011 - 09:13

Voir le messageELMI_, le 12 octobre 2011 - 07:36 , dit :

Elmiyow saxiib anigu runta iska sheegi :lol: Je lui ai envoyé un MP il y a quelques semaines pour lui demander son numéro de téléphone et son e-mail. Elle n’a pas voulu me les donner parceque elle veut garder ses coordonnées confidentiels. Marka moi je n’ai pas les nouvelles de Destinée. Demandes le au psychologue du forum il a peut être ses nouvelles lui. Souhaitant qu’elle va bien en tt cas parceque sinon moi j’aurai beaucoup de peine. Cette fille c’est notre petit rayon de soleil du forum parceque elle a une joie de vivre :D Ducooy Amin
Je l’aime à mourir elle est la prunelle de mes yeux !
Par amour je te laisse trankil et te donnes ta liberté macaan llol
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 12 octobre 2011 - 10:12

Voir le messagegaraad_, le 12 octobre 2011 - 09:13 , dit :

Elmiyow saxiib anigu runta iska sheegi :lol: Je lui ai envoyé un MP il y a quelques semaines pour lui demander son numéro de téléphone et son e-mail. Elle n’a pas voulu me les donner parceque elle veut garder ses coordonnées confidentiels. Marka moi je n’ai pas les nouvelles de Destinée. Demandes le au psychologue du forum il a peut être ses nouvelles lui. Souhaitant qu’elle va bien en tt cas parceque sinon moi j’aurai beaucoup de peine. Cette fille c’est notre petit rayon de soleil du forum parceque elle a une joie de vivre :D Ducooy Amin

Je suis juste étonné de son absence ....Si elle souhaite revoir ses camarades Djibnautes,elle fera signe de vie et participera aux débats de Djibnet comme elle avait l'habitude.II ne faut pas oublier que tous les Djibnautes font" le rayon de soleil" de Djibnet et non une seule personne.Elle est un membre important, je me suis juste inquiété....
Tout membre a sa valeur et il faut l’honorer à sa juste valeur de participation au forum de Djibnet!! :)
Alors il ne faut pas qu'elle se cache,on a hâte de la voir sur Djibnet et nous faire déguster ses commentaires B)
Cocorico
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   garaad_ Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-août 11

Posté 12 octobre 2011 - 10:48

Voir le messageELMI_, le 12 octobre 2011 - 10:12 , dit :

Je suis juste étonné de son absence ....Si elle souhaite revoir ses camarades Djibnautes,elle fera signe de vie et participera aux débats de Djibnet comme elle avait l'habitude.II ne faut pas oublier que tous les Djibnautes font" le rayon de soleil" de Djibnet et non une seule personne.Elle est un membre important, je me suis juste inquiété....
Tout membre a sa valeur et il faut l’honorer à sa juste valeur de participation au forum de Djibnet!! :)
Alors il ne faut pas qu'elle se cache,on a hâte de la voir sur Djibnet et nous faire déguster ses commentaires B)

Yaax le petit à force de bouffer des médicaments il est devenu sensible :lol: Saxiib toi aussi tu es important dans le forum. Yarku wu iga yaabiyey :lol: Jalousie foqal jalousie. Ana holee
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 12 octobre 2011 - 11:09

Voir le messagegaraad_, le 12 octobre 2011 - 10:48 , dit :

Yaax le petit à force de bouffer des médicaments il est devenu sensible :lol: Saxiib toi aussi tu es important dans le forum. Yarku wu iga yaabiyey :lol: Jalousie foqal jalousie. Ana holee

Mais non,je veux juste te faire comprendre que je ne fais aucune distinction de genre lorqu''il s'agit de débattre au forum de djibnet,et le champ de séduction en est une autre... et ça casserait l'utilité du forum à moins que le sujet qui est lancé tourne autour de la séduction homme /femme

Ce message a été modifié par ELMI_ - 12 octobre 2011 - 11:10 .

Cocorico
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   garaad_ Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-août 11

Posté 13 octobre 2011 - 05:20

Voir le messageELMI_, le 12 octobre 2011 - 11:09 , dit :

Mais non,je veux juste te faire comprendre que je ne fais aucune distinction de genre lorqu''il s'agit de débattre au forum de djibnet,et le champ de séduction en est une autre... et ça casserait l'utilité du forum à moins que le sujet qui est lancé tourne autour de la séduction homme /femme

Elmiyow saxiib est ce que tu m’as déjà vu participer a un debat? Moi je m’en fou de vos debats de jikaar et de vos gna gna gna qui n'en fini plus :lol: Je viens dans ce forum pour donner de l’affection et des compliments a nos sœurs. Marka que chacun fasse son role et ne sois pas jaloux parceque toi aussi tu es important dans ce forum saxiib :lol:
Destinee c’est notre petit rayon de soleil :wub:
Sista wa qaali qiimo badan oo qureesh aa :wub:
MissDjib wa fariid maanka igaga taala :wub:
Fluid wa filkeed ka roon oo raga way karbashtaa :wub:
Saxarla wa xariir haween oo xuman xidid kuma laha :wub:
Bon fin de mes louanges pour aujourd’hui a bientôt mes cheres princesses.

3

#8 L'utilisateur est hors-ligne   silanyo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-mars 11

Posté 13 octobre 2011 - 11:32

Voir le messagegaraad_, le 13 octobre 2011 - 05:20 , dit :

Elmiyow saxiib est ce que tu m’as déjà vu participer a un debat? Moi je m’en fou de vos debats de jikaar et de vos gna gna gna qui n'en fini plus :lol: Je viens dans ce forum pour donner de l’affection et des compliments a nos sœurs. Marka que chacun fasse son role et ne sois pas jaloux parceque toi aussi tu es important dans ce forum saxiib :lol:

Garaadow dee raga kalena wax u reeb oo afartii sharciga aheydba waad dhaafisaye .
Garaadow armaa dumar rag qabo iska amaanaysaa, sidi sididaada mooye dhul u dhacaaga u fiirso.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 13 octobre 2011 - 01:50

On ne pose pas au Destin ce qu'il compte faire demain ? Cela sera car cela est !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
3

#10 L'utilisateur est hors-ligne   garaad_ Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-août 11

Posté 13 octobre 2011 - 03:55

Voir le messagesilanyo, le 13 octobre 2011 - 11:32 , dit :

Garaadow dee raga kalena wax u reeb oo afartii sharciga aheydba waad dhaafisaye .
Garaadow armaa dumar rag qabo iska amaanaysaa, sidi sididaada mooye dhul u dhacaaga u fiirso.

Silanyow saxiib il n’y a pas de sous entendu derrière mes compliments. Moi j’aime les femmes et mes compliments sont gratuitement fraternels. J’ai une mère qui est l’impératrice dans ma vie. Je suis ne avec 5 princesses qui sont adorables comme des anges. Une épouse fantastique, ma reine qui est l’oxygène que je respire parceque je ne peux pas me passer d’elle. 2 adorables petites princesses qui représentent les 2 valves de mon cœur. Saxiib je vis dans un monde ou les femmes représentent un trésor pour moi. Une femme est précieuse et mérite d’être complimenté jour et nuit. Les compliments que je donne à mes sœurs du forum sont purement fraternels. Marka qu’elle soit mariée ou célibataire elles méritent toutes des mots chaleureux. Bon si ta femme passe dans le forum je vais lui faire des compliments aussi saxiib :lol: Les hommes jaloux doivent deconseillé leur femme de venir dans ce forum.
1

#11 L'utilisateur est hors-ligne   XEER Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-juillet 07

Posté 13 octobre 2011 - 04:28

Voir le messagegaraad_, le 13 October 2011 - 03:20 AM, dit :

Yaax waar miskiinkan reer Holle uu qooqay sidaa awrta ee yaa tolkii ah oo u yarad baxsha :D :D :D
XOOG INTUU DOONABAA HA YEESHEE XAQAYGU NINKU KU JIROO XAQIIQDII WAAN LEGTAA
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 13 octobre 2011 - 05:05

Voir le messagegaraad_, le 12 October 2011 - 09:20 PM, dit :

hahahhaha That's a funny one! Bismilla let's drink a mango drink for the occasion while Destinee decides to come back lol.
"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   SuperMn Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juin 11

Posté 13 octobre 2011 - 05:53

Voir le messageToto, le 13 octobre 2011 - 01:50 , dit :

On ne pose pas au Destin ce qu'il compte faire demain ? Cela sera car cela est !

=D>
+1
Je suis Dieu, je suis créature; je suis Seigneur, je suis serviteur
Emir Abdelkader
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 13 octobre 2011 - 06:31

Voir le messageSuperMn, le 13 October 2011 - 02:53 PM, dit :

Image IPB
+1

Toi aussi Superman!!Image IPB
Mais t a pas compris que Toto adore l attention ? et qu il ns a tjs fais des belles phrases pseudo-philosophiques a defaut de s exprimer clairement?

Toto ca va? c est quoi ton secret?

PS:mais je reconnais qd mm que sa phrase sur le destin est cajiib MDR Image IPB Image IPB attend je vais lui ajouter un +1 aussi

Ce message a été modifié par une sista - 13 octobre 2011 - 06:33 .

*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 13 octobre 2011 - 07:38

Voir le messagegaraad_, le 13 octobre 2011 - 03:55 , dit :

Silanyow saxiib il n’y a pas de sous entendu derrière mes compliments. Moi j’aime les femmes et mes compliments sont gratuitement fraternels. J’ai une mère qui est l’impératrice dans ma vie. Je suis ne avec 5 princesses qui sont adorables comme des anges. Une épouse fantastique, ma reine qui est l’oxygène que je respire parceque je ne peux pas me passer d’elle. 2 adorables petites princesses qui représentent les 2 valves de mon cœur. Saxiib je vis dans un monde ou les femmes représentent un trésor pour moi. Une femme est précieuse et mérite d’être complimenté jour et nuit. Les compliments que je donne à mes sœurs du forum sont purement fraternels. Marka qu’elle soit mariée ou célibataire elles méritent toutes des mots chaleureux. Bon si ta femme passe dans le forum je vais lui faire des compliments aussi saxiib :lol: Les hommes jaloux doivent deconseillé leur femme de venir dans ce forum.

Cela s'appelle le communisme .Tu es donc un communiste Garad!! :lol: :lol:
Cocorico
0

Partager ce sujet :

• (8 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »