djibnet.com: Circulaire Très Raciste Dirigée Contre Les Étudiants Afars - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Circulaire Très Raciste Dirigée Contre Les Étudiants Afars Noter : -----

#46 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 16 octobre 2011 - 07:31

Voir le messageELMI_, le 16 octobre 2011 - 05:10 , dit :

Pour ne pas faire des grandes phrases.je te résume je ne suis pas RPP donc Je ne m'appelle pas la Nation,
mais tu peux jouer au prisme pour disperser la lumière des djibnautes djiboutiens

Là pour le coup c'est toi qui fais le prisme pour éviter de répondre !!
Ici c'est le forum des djinautes, où tout le monde débat!!
B)
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#47 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 16 octobre 2011 - 07:59

Voir le messagethorgal, le 16 octobre 2011 - 07:31 , dit :

Là pour le coup c'est toi qui fais le prisme pour éviter de répondre !!
Ici c'est le forum des djinautes, où tout le monde débat!!
B)

je ne vois pas la question?
Cocorico
0

#48 L'utilisateur est hors-ligne   Naasibweyne Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 11

Posté 16 octobre 2011 - 08:44

Voir le messagesalahking, le 16 octobre 2011 - 04:57 , dit :

arretes, tu vas finir par te faire mal pour rien.... :P

la vrai question est pourquoi toi qui n'est pas afar mais cusbayan tu te fais passer pour un afar pour viser les issas?
Saches qu'un issa à Djibouti n'usurpe rien du tout et qu'il te dira toujours que c'est chez lui et que cette nationalité lui appartient et elle m'appartient, contrairement à toi qui n'es même pas autochtone et qui oses jouer de la zizanie entre afar et issa; vraiment pitoyable cmme idée
c'est petite cervelle de primitif qui a été endommager par ta maladie inconsciente ; tu viens débattre avec les issas sur un faux document qui n'a jamais existé concernant les étudiants afars alors que tu n'es ni issa ni afar, comment peut-on qualifier quelqu'un comme toi? c'est quoi ton but? t'es qu'un pauvre malade qui erre à la recherche d'une maison t'arrive pas à vivre chez toi tellement qu'il y a la maladie, t'es pas de Djibouti alors va participer au forum ou tu trouvera des ridicules de ton genres, il n'y a pas de place ici pour toi
ta seule faille à Djibouti c'est les issas qui te donnent des places, je suis sûr que les afar te donneront rien, elle est là l'erreur des issas, on va bientôt te fermer le robinet espèce d'ingrate sans culture, sans bonté et malade

y'a que toi qui peux te faire mal ici, peut être que tu comprend mieux mon langage direct ça doit remettre sur les rails ton petit esprit dérouté par la maladie des issas
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4