djibnet.com: Circulaire Très Raciste Dirigée Contre Les Étudiants Afars - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Circulaire Très Raciste Dirigée Contre Les Étudiants Afars Noter : -----

#31 L'utilisateur est hors-ligne   Naasibweyne Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 11

Posté 16 octobre 2011 - 02:20

Voir le messagesalahking, le 11 octobre 2011 - 08:43 , dit :

g viens de découvrir sr ce site a kel point les issas sont racistes...circulaire très raciste dirigée contre les afars par celui fut ministre de l'education nationale, abdi ibrahim..1 crétin de renom au serive de l'autre racisme le gros issa

http://la.tribune.li...d-86376064.html

salahking tu n'est qu'un cusbayane sans cervelle car endommager par une maladie inconnue qui se cache derrière l’identité afar pour jouer de la confusion, je me demande depuis quand les étudiants afars venus du nord font l'objet de discrimination, ce texte et ce document sont totalement faux et l'objet d'une propagande sans réel but car celui qui à produit ça est inconnu, s'il est vrai qu'il dise son nom, sa fonction et où il a eu ce faux document sans fondement
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 16 octobre 2011 - 03:27

Voir le messageNaasibweyne, le 16 octobre 2011 - 12:20 , dit :

salahking tu n'est qu'un cusbayane sans cervelle car endommager par une maladie inconnue qui se cache derrière l’identité afar pour jouer de la confusion, je me demande depuis quand les étudiants afars venus du nord font l'objet de discrimination, ce texte et ce document sont totalement faux et l'objet d'une propagande sans réel but car celui qui à produit ça est inconnu, s'il est vrai qu'il dise son nom, sa fonction et où il a eu ce faux document sans fondement

Aurais tu des preuves que cette circulaire est une fausse ?
B)
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 16 octobre 2011 - 03:41

Voir le messagethorgal, le 16 octobre 2011 - 03:27 , dit :

Aurais tu des preuves que cette circulaire est une fausse ?
B)

Salut Thorgal,
Que le document soit vrai ou faux,où est donc l'intérêt!
Djibouti est pays où la loi de la jungle règne,un document peut être faux ou véridique mais l'essentiel c'est la démocratie:c'est là qu'il faut se battre.C'est la démocratie qui gomme tout !Et non pour des sujets futiles!

Ce message a été modifié par ELMI_ - 16 octobre 2011 - 03:43 .

Cocorico
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 16 octobre 2011 - 04:12

Voir le messageELMI_, le 16 octobre 2011 - 01:41 , dit :

Salut Thorgal,
Djibouti est pays où la loi de la jungle règne,un document peut être faux ou véridique mais l'essentiel c'est la démocratie:c'est là qu'il faut se battre.C'est la démocratie qui gomme tout !Et non pour des sujets futiles!

Retourne donc garder tes troupeaux, et vis dans ta democatie issa, des eleveurs issas nomades d'il y a 200 ans !!!
Je ne t'ai posé aucune question Elmytho !
J'avais oublié que les problèmes concernant les Afars ne sont que futilités pour toi .,,.
Comparer au retour à l'époque des éleveurs nomades issas et leurs "démocratie "!!
Ainsi que l'importance de l'elevage bovin sans qui Djibouti serait au bord de la faillite !!!
B)
"Le boeuf est lent..
0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   Naasibweyne Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 11

Posté 16 octobre 2011 - 04:19

Voir le messageELMI_, le 16 octobre 2011 - 01:41 , dit :

Salut Thorgal,

Tu cause à un cusbayan, il n'est là que pour empêcher les vrai citoyens avant dans les débats, d'ailleurs ce document est sans doute totalement faux et celui qui la produit se déguise pour confondre les gens, les malades ne peuvent vivrent tranquillement nulle part même chez eux à cause de leur psychose, ils n'ont jamais rien appris de la vie et des règles de la société c'est pour ça qu'ils n'avancent pas; toujours au même point de se divertir avec le faux
0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 16 octobre 2011 - 04:49

Voir le messagethorgal, le 16 octobre 2011 - 04:12 , dit :

Retourne donc garder tes troupeaux, et vis dans ta democatie issa, des eleveurs issas nomades d'il y a 200 ans !!!
J'avais oublié que les problèmes concernant les Afars ne sont que futilités pour toi .,,.
Comparer au retour à l'époque des éleveurs nomades issas et leurs "démocratie "!!
Ainsi que l'importance de l'elevage bovin sans qui Djibouti serait au bord de la faillite !!!
B)

J'ai deux réponses et sans langues de bois
-La cause afar est morte depuis 1977 (34 ans)et en plus enterré pour que Jésus ne vienne pas ressuscité.C'est définitivement perdu,il ne faut pas courrir sur un chemin interminable.Je ne dis pas par haine ou autre,il faut voir la réalité palpable djiboutienne et argumenter à partir de cette réalité.Précédemment ,Je te parlais de la démocratie car c'est elle qui gomme tous types de discriminations
-Même si le document s'avère véridique,il ne mentionne pas le mot "afar"(car cela aurait inclu les afars de la capitale) ,il n'y'a pas donc quoi s’affoler,il indique une dissociation entre les étudiants du nord et de la capitale.En réfléchissant,je me suis dis que l’État a décidé de les regrouper pour qu'ils ne se sentent pas dépayser(ce n'est que mon avis).
Cocorico
0

#37 L'utilisateur est hors-ligne   Naasibweyne Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 11

Posté 16 octobre 2011 - 05:08

Voir le messagethorgal, le 16 octobre 2011 - 02:12 , dit :

B)

La démocratie issa pourra construire des grattes-ciel au lieu de soigner ton imposture d'opportuniste
les éleveurs issas comme tu le dit sont chez eux et ils n'ont surtout pas envie d'écouter ou de prendre conseil auprès d'incapable de ton genre. Si les commes toi étaient capables de construire et de régler leurs problèmes comme des démocrates occidentaux on allait voir ce progrès jusqu'à Djibouti mais malheureusement c'est pas le cas, ils vivent 500 ans à l'arrière par rapport à Djibouti embourber dans le tribalisme la guerre et la stupidité. Alors c'est pas aux issas que tu va faire la leçon l'ignoble, ciao
0

#38 L'utilisateur est hors-ligne   Naasibweyne Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 11

Posté 16 octobre 2011 - 05:32

Voir le messagethorgal, le 16 octobre 2011 - 02:12 , dit :

B)

Laisse moi te démontrer combien t'es ridicule et aveugle,
Tout d'abord tu participe un débat ou problématique qui se rapport aux issa et afar alors que tu n'est ni l'un ni l'autre!! Alors quelles sont tes motivations la dessus? Faire du tord aux issas ? penses-tu vraiment que ce que tu écris ici vont diminuer d'une chose les issas? pas vraiment
Vois tu combien t'es ignoble de vouloir mettre la confusion entre les autochtones,voilà pourquoi tu n'as aucun sens de la bonté ou de la réalité. t'es complétement malade et tu prends les gens pour des cons;

t'es qu'un pauvre malade qui sait pas comment se soulager tellement que ta maladie est avancée, tu arrêteras de te soulager à djibouti quand les issas ne te donneront plus les places qui leurs appartient comme l'ont fait les afars pour ce préserver de la honte que tu représente
0

#39 L'utilisateur est hors-ligne   salahking Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 10

Posté 16 octobre 2011 - 05:58

Voir le messageNaasibweyne, le 16 octobre 2011 - 02:20 , dit :

petit dictateur issa, faut que tu saches lire pour ensuite te lancer tête baissée dans le "débat" que tu voudras...ce lien je l'ai uniquement partagé. Il n'est en aucun cas de moi..alors n'insultes pas les gens gratuitement. et pour pousser la vérité de tes propos qui émanent de ton petit esprit de berger, saches que les afars "sont chez eux"..juste pr dire ca...pour les restes, je te laisse faire le beau coq du petit extrémiste à la hauteur de sa cervelle de gardien de troupeau usurpateur..tu l'as eu quand la nationalité djiboutienne?
0

#40 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 16 octobre 2011 - 06:04

Voir le messageELMI_, le 16 octobre 2011 - 02:49 , dit :

-La cause afar est morte depuis 1977 (34 ans)et en plus enterré pour que Jésus ne vienne pas ressuscité.C'est définitivement perdu,il ne faut pas courrir sur un chemin interminable.Je ne dis pas par haine ou autre,il faut voir la réalité palpable djiboutienne et argumenter à partir de cette réalité.

C'est une fois de plus "TA" vision des choses....
Si c'était vrai, le roi de Djibouti n'enverrait pas ses troupes dans tout le nord pour détruire tout foyer de résistance....
B)
"Le boeuf est lent..
2

#41 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 16 octobre 2011 - 06:18

Voir le messagethorgal, le 16 octobre 2011 - 06:04 , dit :

C'est une fois de plus "TA" vision des choses....
Si c'était vrai, le roi de Djibouti n'enverrait pas ses troupes dans tout le nord pour détruire tout foyer de résistance....
B)

Certes il reste des tous petits foyers,mais C'est ma vision de simple djiboutien,ça n’empêche j'aime mes compatriotes(mes amis afars),j'ai tout simplement dis la vérité,si ça te dérange à ce point,j'y peux rien!!
La bataille doit etre celle de la démocratie et non à d'autres causes mais plutôt celle de Djibouti démocratique où on compte les voix(honnêtement) exprimées dans l'urne et non celle d'une ethnie!!

Ce message a été modifié par ELMI_ - 16 octobre 2011 - 06:20 .

Cocorico
0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 16 octobre 2011 - 06:23

Voir le messageELMI_, le 16 octobre 2011 - 04:18 , dit :

Certes il reste des tous petits foyers,mais C'est ma vision de simple djiboutien,ça n’empêche j'aime mes compatriotes(mes amis afars),j'ai tout simplement dis la vérité,si ça te dérange à ce point,j'y peux rien!!
La bataille doit etre celle de la démocratie et non à d'autres causes mais plutôt celle de Djibouti démocratique où on compte les voix(honnêtement) exprimées dans l'urne et non celle d'une ethnie!!

:lol: :lol:
Des petits foyers...
De simples incidents...de petites manifestations insignifiantes...etc...etc..
Tu emploies les mêmes mots pour décrire la résistance Afar, que la Nation!!
B)
"Le boeuf est lent..
1

#43 L'utilisateur est hors-ligne   Naasibweyne Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 11

Posté 16 octobre 2011 - 06:29

Voir le messagesalahking, le 16 octobre 2011 - 03:58 , dit :

petit dictateur issa, faut que tu saches lire pour ensuite te lancer tête baissée dans le "débat" que tu voudras...ce lien je l'ai uniquement partagé. Il n'est en aucun cas de moi..alors n'insultes pas les gens gratuitement. et pour pousser la vérité de tes propos qui émanent de ton petit esprit de berger, saches que les afars "sont chez eux"..juste pr dire ca...pour les restes, je te laisse faire le beau coq du petit extrémiste à la hauteur de sa cervelle de gardien de troupeau usurpateur..tu l'as eu quand la nationalité djiboutienne?

Je sais très bien que c'est pas toi qui à produit ce document et je sais aussi que les afar sont chez eux à Djibouti la question n'est pas là
la vrai question est pourquoi toi qui n'est pas afar mais cusbayan tu te fais passer pour un afar pour viser les issas?
Saches qu'un issa à Djibouti n'usurpe rien du tout et qu'il te dira toujours que c'est chez lui et que cette nationalité lui appartient et elle m'appartient, contrairement à toi qui n'es même pas autochtone et qui oses jouer de la zizanie entre afar et issa; vraiment pitoyable cmme idée
c'est petite cervelle de primitif qui a été endommager par ta maladie inconsciente ; tu viens débattre avec les issas sur un faux document qui n'a jamais existé concernant les étudiants afars alors que tu n'es ni issa ni afar, comment peut-on qualifier quelqu'un comme toi? c'est quoi ton but? t'es qu'un pauvre malade qui erre à la recherche d'une maison t'arrive pas à vivre chez toi tellement qu'il y a la maladie, t'es pas de Djibouti alors va participer au forum ou tu trouvera des ridicules de ton genres, il n'y a pas de place ici pour toi
ta seule faille à Djibouti c'est les issas qui te donnent des places, je suis sûr que les afar te donneront rien, elle est là l'erreur des issas, on va bientôt te fermer le robinet espèce d'ingrate sans culture, sans bonté et malade, ciao
0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   salahking Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 10

Posté 16 octobre 2011 - 06:57

Voir le messageNaasibweyne, le 16 octobre 2011 - 06:29 , dit :

Je sais très bien que c'est pas toi qui à produit ce document et je sais aussi que les afar sont chez eux à Djibouti la question n'est pas là
la vrai question est pourquoi toi qui n'est pas afar mais cusbayan tu te fais passer pour un afar pour viser les issas?
Saches qu'un issa à Djibouti n'usurpe rien du tout et qu'il te dira toujours que c'est chez lui et que cette nationalité lui appartient et elle m'appartient, contrairement à toi qui n'es même pas autochtone et qui oses jouer de la zizanie entre afar et issa; vraiment pitoyable cmme idée
c'est petite cervelle de primitif qui a été endommager par ta maladie inconsciente ; tu viens débattre avec les issas sur un faux document qui n'a jamais existé concernant les étudiants afars alors que tu n'es ni issa ni afar, comment peut-on qualifier quelqu'un comme toi? c'est quoi ton but? t'es qu'un pauvre malade qui erre à la recherche d'une maison t'arrive pas à vivre chez toi tellement qu'il y a la maladie, t'es pas de Djibouti alors va participer au forum ou tu trouvera des ridicules de ton genres, il n'y a pas de place ici pour toi
ta seule faille à Djibouti c'est les issas qui te donnent des places, je suis sûr que les afar te donneront rien, elle est là l'erreur des issas, on va bientôt te fermer le robinet espèce d'ingrate sans culture, sans bonté et malade, ciao

arretes, tu vas finir par te faire mal pour rien.... :P
1

#45 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 16 octobre 2011 - 07:10

Voir le messagethorgal, le 16 octobre 2011 - 06:23 , dit :

:lol: :lol:
Des petits foyers...
De simples incidents...de petites manifestations insignifiantes...etc...etc..
Tu emploies les mêmes mots pour décrire la résistance Afar, que la Nation!!
B)

Pour ne pas faire des grandes phrases.je te résume je ne suis pas RPP donc Je ne m'appelle pas la Nation,
mais tu peux jouer au prisme pour disperser la lumière des djibnautes djiboutiens
Cocorico
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4