Talibatab, le 13 octobre 2011 - 11:49 , dit :
Pour quelqu'un qui veut donner des leçons de définitions "development" qui est ce qui ce riduculiser et utuliser tu as du mal avec les i
Je ne comptais pas te donner des leçons d'orthographes mais plutot je me suis pris la peine de te faire montrer votre ignorance dans la definition du mots
développement - une chose que
si tu en avais connaissance, on aurai du pas arriver á ce stade, car un project pareil comme ce nouveau hotel est bel et bien l'evidence de ce cas. Il y'a une difference entre savoir dire et savoir ecrire, toi tu parles d'orthograhe (comment ecrire de facon correcte) alors que moi je pensais á la definition (qui veut dire: Explication qui donne la signification d'un mot - Enonciation des attributs qui distinguent une chose).
Voila un bon exemple que je te donnerais ici pour vous aider à mieux maitriser la comphrension: le president noir des etats unis, Barack Obama, á qui les historiens lui referent etant l'orateur le plus éloquent de notre époque, souffre comme meme du mal avec l'orthographe. Ses ecrits sont editer á plusieur reprise avant qu'ils ne soient rendus publique. Ca ne l'empeche toujours pas d'etre articulé et cultivé, voir meme savant. Des fois ca ne vau pas le temps d'adopter des approches inutiles et suivrent des règles bureaucratiques comme le système de l'orthographe, on a autre chose á s'occuper.
Si tu as su ou je voulais en venir, ce n'etais pas la peine de transformer development en
développement juste pour gagner une petite victoire d'argumentation, comme tu le sais deja, le sens ne change toujours pas. Et puis pour t'avertir, si j'etais á ta place je commencerais à me regarder moi meme dans le mirroir, et reconnaitre mes enormes erreurs d'orthographe comme par ex, ton ridicule "EN" au lieu du prénom "ON", mais moi j'eviterais de fouiller tes commentaires juste pour arroser l'arroseur - Tu serais toujour ALI BABA et moi Je peux faire mieux que ça
Citation
Tu as vu la photo de Smooth-like-silk et tu appelles ça un développement
Et alors?... Tous les voies de la modernité ont passés par le meme chemin. T'as pas vus les ghettos du monde occidentale?
Citation
C'est toi qui dit que tu veux être un pro-iog alors ne change pas d'avis
koi?

Je n'ai jamais dit ca. Mec, soi, tu es plus retardé que je croyais ou bien ton francais est d'un autre niveau.
Citation
Et après tout pourquoi un raton comme toi s'occupe de djibouti.
La meme raison que toi et les Indiens foutent á Djibouti. Cette meme raison qui nous rends tous des Djiboutiens.
Citation
Il y a pas assez d'hotels dans ton terrier
Sisi, mais certes pas de bon qualité. Sinon inutile de souligner que les Deux pays, Djibouti et Somalie, restent toujours deux mondes tiers, peu importe les 2 décennies de la guerre sivile somalienne et les 30 annéés d'occasion manquée djiboutienne