djibnet.com: Bavaria Des Acacias Opens - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bavaria Des Acacias Opens Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 13 octobre 2011 - 07:28

Voir le messageFluid, le 13 octobre 2011 - 07:08 , dit :

OMG! really? I didn't know that you do not like to work. :lol:

It is ok ... A cofee will help you wake up more earlier. Stay strong brother!

=D> =D>
Ah!!! bon...
Tu voudrais me faire croire que tu es active....
Il y a que yeux de biche qui a reussi avec ses etudes et qui est rentre a djibouti!!!
Tous les autres, a commencer part toi,Bonjour la securite sociale canadienne...
N'est pas honte...
La legerete est dans tes genes...
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 13 octobre 2011 - 07:55

What social security are you referring to?

Of course, I'm not daydreaming like you do about being a diplomat when there is other ways to help my country. But, you do not need to know my revenu which is your ultimate goal (hint: it's better than yours) :lol:

As for YDB, congrats to her career macha Allah as well to many other Djibnautes that finally join the workforce. As the youth, we need to excel to make it better for our country. So maha? Don't be xaasid homi.

Take note, instead of dreaming of social securities, you could counsel the youth in the existing opportunities that Djibouti can offer.

As for now, the hotel is still a good initiative but we still got a long road to achieve.
"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 13 octobre 2011 - 08:03

Voir le messagediplomat101, le 13 octobre 2011 - 05:44 , dit :

Cet hotel a permis de creer des emplois!!!!
Que tu le veilles ou non!!!
Mais le probleme de l'eau n'a aucune relation avec les entrepreneurs djiboutiens et leurs projets!!!

L'eau ,un bien précieux à la vie....
Le premier besoin des clients d'un Hotel,c'est de l'eau:douche,chasse d'eau,piscine .....
L’État djiboutien a manqué à ses devoirs envers ses citoyens!! B)

Ce message a été modifié par ELMI_ - 13 octobre 2011 - 08:04 .

Cocorico
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 08
Interests:
Sport, tv , internet

Posté 13 octobre 2011 - 11:23

Voir le messageELMI_, le 13 October 2011 - 09:03 PM, dit :

L'eau ,un bien précieux à la vie....
Le premier besoin des clients d'un Hotel,c'est de l'eau:douche,chasse d'eau,piscine .....
L’État djiboutien a manqué à ses devoirs envers ses citoyens!! B)

Facile de dire cela, je n'ai pas encore vu quelqu'un gêné de la pourriture et de l'eau sale qui coule juste devant sa porte. Quelqu'un qui un jour s'est retroussé les mains et appelé tout le voisinage de la rue pour un objectif commun d'utilité sociale.

Tout ce que j'ai vu, c'est des bourgeois qui se payent individuellement des citernes.

Elmi ne soit pas naïf au point de croire que tout est de la faute de l'etat, c'est une astuce de la société pour conjurer les profondes tares qu'elle porte en son sein.
La terre n'est qu'une grande boule, les frontières, les barrières, les divisions résultent de l'imagination fallacieuse des hommes. - Abu- Jamal.
When in Rome, do as the romans do.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion non? Et bien ma conclusion, c'est que la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ca n'en vaut pas la peine. -Dany Vinyard.
Réponse donnée, je clos.

Mon cher, il ne puit vous etre ami, ce rat d'eau !
Un jour, l'ai-je surpris, devenu musaraigne,
Sombre et nocif, vetu de poison et de maux,
Livrant toxine aux gens qui tapaient sur son dos !
Il ne lui sied que pieds au train, d'apres credo,
Non loge avec toi ou moi a la meme enseigne !
-Iledelatortue
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Talibatab Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-avril 09

Posté 14 octobre 2011 - 12:28

Voir le messagePuntlandGeezer, le 13 October 2011 - 03:35 PM, dit :

je devien pro IOG quand je vois des imbecile comme vous ki narriven pas a mettre leur haine de cote pour une fois et avouer ke nimporte kel business, ke ca soit petit ou grandios, est pour le bien de la nation autant ke pour le peuple.

Tu as l'air de m'en vouloir pour autre raisons, saurais tu un afar par chance? aaah un autre maskot alors :D

tu peux être la femme de iog sa ne regarde que toi. En dirait que tu vois partout des afar, ils t'ont traumatisee a ce que je vois. C'est normal lorsque tu vois un hotel sa change les ruines ou tu vivais a Puntland. Lorsque tu as survécu avec l'usaid tout devient grandiose pour toi. Sale rat

Voir le messagediplomat101, le 13 October 2011 - 05:44 PM, dit :

Mais le probleme de l'eau n'a aucune relation avec les entrepreneurs djiboutiens et leurs projets!!!

Le problème de l'eau doit être réglé avant que les hôtels ne soient construit mon petit. C'est une chose que iog n'a jamais réglée jusque a ce jours. Deja il devraient virer son cousin incompétent de l'edd deja, sans compte les incompétents de l'oned qui obligent certains djiboutien a chercher des l'eau pas leur propre moyens.
2

#21 L'utilisateur est hors-ligne   PuntlandGeezer Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-décembre 10
Interests:
Doctorat en Deceptions

Posté 14 octobre 2011 - 01:14

Voir le messageTalibatab, le 13 octobre 2011 - 10:28 , dit :

tu peux être la femme de iog

Non merci, je tinvite a te la faire a ma place !!!

Citation

En dirait que tu vois partout des afar

Si ça marche comme un canard, cancane comme un canard, ressemble à un canard, il doit être un canard

Citation

C'est normal lorsque tu vois un hotel sa change les ruines ou tu vivais a Puntland. Lorsque tu as survécu avec l'usaid tout devient grandiose pour toi, Sale rat

Pour une personne ki ne sai meme pas la definition du mots development, tu ferra mieu d'eviter de te riduculiser et utuliser ces genres de termes parce que tu ne sais rien au sujet de l'économie - si il y'a quelqu'un qui vit de L'aid sociale, ce n'est autre que le Djiboutien moyen sachant que le pays Djibouti recoit le montant le plus élevé (USaid) par habitant dans la région.

Arrete de jouer le grand, pauvre Ali baba et retourne dans ta caverne.
le monde tremblera quand la chine se reveillera
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Talibatab Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-avril 09

Posté 14 octobre 2011 - 01:49

Voir le messagePuntlandGeezer, le 14 October 2011 - 01:14 AM, dit :

Pour quelqu'un qui veut donner des leçons de définitions "development" qui est ce qui ce riduculiser et utuliser tu as du mal avec les i B) C'est toi qui dit que tu veux être un pro-iog alors ne change pas d'avis. Tu as vu la photo de Smooth-like-silk et tu appelles ça un développement ? Et après tout pourquoi un raton comme toi s'occupe de djibouti. Il y a pas assez d'hotels dans ton terrier B)
2

#23 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 14 octobre 2011 - 01:59

Voir le messageTalibatab, le 14 octobre 2011 - 01:49 , dit :

Pour quelqu'un qui veut donner des leçons de définitions "development" qui est ce qui ce riduculiser et utuliser tu as du mal avec les i B) C'est toi qui dit que tu veux être un pro-iog alors ne change pas d'avis. Tu as vu la photo de Smooth-like-silk et tu appelles ça un développement ? Et après tout pourquoi un raton comme toi s'occupe de djibouti. Il y a pas assez d'hotels dans ton terrier B)

KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

Ce message a été modifié par ELMI_ - 14 octobre 2011 - 02:00 .

Cocorico
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   PuntlandGeezer Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-décembre 10
Interests:
Doctorat en Deceptions

Posté 14 octobre 2011 - 03:46

Voir le messageTalibatab, le 13 octobre 2011 - 11:49 , dit :

Pour quelqu'un qui veut donner des leçons de définitions "development" qui est ce qui ce riduculiser et utuliser tu as du mal avec les i

Je ne comptais pas te donner des leçons d'orthographes mais plutot je me suis pris la peine de te faire montrer votre ignorance dans la definition du mots développement - une chose que si tu en avais connaissance, on aurai du pas arriver á ce stade, car un project pareil comme ce nouveau hotel est bel et bien l'evidence de ce cas. Il y'a une difference entre savoir dire et savoir ecrire, toi tu parles d'orthograhe (comment ecrire de facon correcte) alors que moi je pensais á la definition (qui veut dire: Explication qui donne la signification d'un mot - Enonciation des attributs qui distinguent une chose).

Voila un bon exemple que je te donnerais ici pour vous aider à mieux maitriser la comphrension: le president noir des etats unis, Barack Obama, á qui les historiens lui referent etant l'orateur le plus éloquent de notre époque, souffre comme meme du mal avec l'orthographe. Ses ecrits sont editer á plusieur reprise avant qu'ils ne soient rendus publique. Ca ne l'empeche toujours pas d'etre articulé et cultivé, voir meme savant. Des fois ca ne vau pas le temps d'adopter des approches inutiles et suivrent des règles bureaucratiques comme le système de l'orthographe, on a autre chose á s'occuper.

Si tu as su ou je voulais en venir, ce n'etais pas la peine de transformer development en développement juste pour gagner une petite victoire d'argumentation, comme tu le sais deja, le sens ne change toujours pas. Et puis pour t'avertir, si j'etais á ta place je commencerais à me regarder moi meme dans le mirroir, et reconnaitre mes enormes erreurs d'orthographe comme par ex, ton ridicule "EN" au lieu du prénom "ON", mais moi j'eviterais de fouiller tes commentaires juste pour arroser l'arroseur - Tu serais toujour ALI BABA et moi Je peux faire mieux que ça B)

Citation

Tu as vu la photo de Smooth-like-silk et tu appelles ça un développement

Et alors?... Tous les voies de la modernité ont passés par le meme chemin. T'as pas vus les ghettos du monde occidentale?

Citation

C'est toi qui dit que tu veux être un pro-iog alors ne change pas d'avis

koi? :blink: Je n'ai jamais dit ca. Mec, soi, tu es plus retardé que je croyais ou bien ton francais est d'un autre niveau.

Citation

Et après tout pourquoi un raton comme toi s'occupe de djibouti.

La meme raison que toi et les Indiens foutent á Djibouti. Cette meme raison qui nous rends tous des Djiboutiens.

Citation

Il y a pas assez d'hotels dans ton terrier

Sisi, mais certes pas de bon qualité. Sinon inutile de souligner que les Deux pays, Djibouti et Somalie, restent toujours deux mondes tiers, peu importe les 2 décennies de la guerre sivile somalienne et les 30 annéés d'occasion manquée djiboutienne :lol:
le monde tremblera quand la chine se reveillera
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Talibatab Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-avril 09

Posté 14 octobre 2011 - 05:00

Voir le messagePuntlandGeezer, le 14 October 2011 - 03:46 AM, dit :

C'est vrai que cote argumentation tu domines avec ta maitrise du i plus que moi et va chercher mes msg en verra qui de nous deux a un problème avec les i B) Selon ton raisonnement de débile mental les gens qui n'ont pas d'eau courant et que a cote il y a hôtel ou l'eau courant existe tu l’associe a un manque de modernité :blink: . Et pour finir non t'es pas djiboutien t'es putlandai comme tu le montre si bien. Donc les rats de ton genre faut mieux qu il croupissent dans leur terrier. B)
2

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2