djibnet.com: La Pétition Conte L'homophobie À Djibouti - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Pétition Conte L'homophobie À Djibouti Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   newsman1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-juin 10

Posté 03 octobre 2011 - 08:21

Pétition: Ma liberté, c'est celle de Jouir de ma Vie. Non à la "Mollahisation" de Djibouti.

La pétition est dispo sur ce lien: http://www.petitionp...?pi=P2011N14816

Pour:Ismaël Omar Guelleh et à sa Police Religieuse

Dans la déroute du régime dictatorial de Djibouti, sa dernière invention dans l’idée de créer un 3iéme Reich, le Führer Ismaël Omar Guelleh, compte tenu de la formation d’une Police Religieuse qui aura pour première mission de casser du p é d é, semble décidé d’exterminer encore une fois, une communauté nationale au seul motif que ces citoyens soient Gays.

L’équipe de La Tribune Libre de Djibouti, condamne, la planification d’extermination d’une catégorie de nos concitoyens, et appelle tous les Djiboutiens à se mobiliser contre l’idée des Führer, les dénommés, Ismaël Omar Guelleh, le dictateur Djiboutien, de son Fils Aïnaché, nommé par décret très « secret » au poste de conseiller aux affaires religieuses de son père et du Ministre aux affaires « musulmanes et des biens waqfs », l’extrémiste, Mahamoud Abdi Sultan.

Nous appelons, les Djiboutiennes et Djiboutiens, les associations de défense des droits humains, celles de défense des homosexuels à travers le monde et l’oppositions qui lutte pour la démocratie, à signer cette pétition, pour dénoncer et condamner la « Mollahisation » de la République par le Dictateur Ismaël Omar Guelleh.

L’enjeu sur la liberté des Djiboutiens se joue aujourd’hui et non demain, une fois que la société sera « afghanisée » par les fanatiques qui semblent décidés à réduire notre peuple à la soumission au dictat d’une minorité sanguinaire.

L'Equipe de La Tribune Libre de Djibouti
La Voix Du Peuple

Les signataires
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 03 octobre 2011 - 09:13

Voir le messagenewsman1, le 03 octobre 2011 - 08:21 , dit :

Pétition: Ma liberté, c'est celle de Jouir de ma Vie. Non à la "Mollahisation" de Djibouti.

La pétition est dispo sur ce lien: http://www.petitionp...?pi=P2011N14816

Pour:Ismaël Omar Guelleh et à sa Police Religieuse

Dans la déroute du régime dictatorial de Djibouti, sa dernière invention dans l’idée de créer un 3iéme Reich, le Führer Ismaël Omar Guelleh, compte tenu de la formation d’une Police Religieuse qui aura pour première mission de casser du p é d é, semble décidé d’exterminer encore une fois, une communauté nationale au seul motif que ces citoyens soient Gays.

L’équipe de La Tribune Libre de Djibouti, condamne, la planification d’extermination d’une catégorie de nos concitoyens, et appelle tous les Djiboutiens à se mobiliser contre l’idée des Führer, les dénommés, Ismaël Omar Guelleh, le dictateur Djiboutien, de son Fils Aïnaché, nommé par décret très « secret » au poste de conseiller aux affaires religieuses de son père et du Ministre aux affaires « musulmanes et des biens waqfs », l’extrémiste, Mahamoud Abdi Sultan.

Nous appelons, les Djiboutiennes et Djiboutiens, les associations de défense des droits humains, celles de défense des homosexuels à travers le monde et l’oppositions qui lutte pour la démocratie, à signer cette pétition, pour dénoncer et condamner la « Mollahisation » de la République par le Dictateur Ismaël Omar Guelleh.

L’enjeu sur la liberté des Djiboutiens se joue aujourd’hui et non demain, une fois que la société sera « afghanisée » par les fanatiques qui semblent décidés à réduire notre peuple à la soumission au dictat d’une minorité sanguinaire.

L'Equipe de La Tribune Libre de Djibouti
La Voix Du Peuple

Les signataires

Fait voter ici chez Djibnet et de façon anonymes!!
Soit malin mon cher,ta méthode est celle des pays développés et non celle des pays soumis à la dictature bête et intestinale comme Djibouti
Cocorico
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   mehmon Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-octobre 06

Posté 03 octobre 2011 - 09:18

J'ais signe, faites autant!

Merci Newsman

Ce message a été modifié par mehmon - 03 octobre 2011 - 09:18 .

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 03 octobre 2011 - 10:25

Voir le messagemehmon, le 03 octobre 2011 - 07:18 , dit :

Merci Newsman

L'homosexualité à Djibouti revient souvent sur le tapis....

http://www.djibnet.c...dpost__p__62124

http://www.djibnet.c...view__findpost_

http://www.djibnet.c...ndpost__p__1621

http://www.djibnet.c...post__p__184292

http://www.djibnet.c...post__p__167425

B)
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Spotlight Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
31-juillet 11

Posté 03 octobre 2011 - 11:25

Voir le messagemehmon, le 03 octobre 2011 - 09:18 , dit :

Merci Newsman

les homosexuels demain la gay parade?

ca ne fait pas parti des normes de la societe djiboutienne, l homosexualite.
voila ce qui se passe en occident, c est le delitement de la famille.

des meres divorcees 100% remariees avec des enfants de pere differents, des hommes homo qui vont reclamer demain les mm droites que les hetero, cad, mariage, autorisation d adopter un enfant. une cellule familiale detruite recomposee nucleaire.

des enfant perdus entre differentes meres belles meres, beau pere, pere, des enfants avec 2 meres ou 2 peres.c est pas serieux et psychologiquement pas stable pour l enfant.

la norme doit tjrs etre un homme et une femme, une base solide pour construire un enfant sain et solide et un bon citoyen.
1

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Messi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-septembre 08

Posté 04 octobre 2011 - 02:00

Voir le messagenewsman1, le 03 October 2011 - 06:21 PM, dit :

Au non de quel droit IOG refuse que les issas soit gay. C'est révoltant !! Pétition Pétition je vous Dis !!

Le cardinal John Henry Newman était un ecclésiastique britannique. (Ex umbris et imaginibus in Veritatem)

Extrait :

Ex umbris et imaginibus in Veritatem » (« Des ténèbress et des faux-semblants vers la Vérité») : en lisant l'inscription au-dessus de la tombe du cardinal Newman à Rednall, village du centre de l'Angleterre, Peter Thatchell, militant des droits des homosexuels, l'interprète comme le coming out du prélat.John Henry Newman (1801-1890) est enterré dans le petit cimetière à côté de son « ami » de trente ans, le Père Ambrose St. John, décédé en 1875. Le plus célèbre des convertis anglais avait exprimé son souhait d'être inhumé en compagnie d'un homme qu'il avait, selon ses mots, « aimé d'un amour aussi fort que celui d'un homme pour une femme ».Le Monde
Moi, je veux régner par l'effroi...
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 04 octobre 2011 - 02:41

Voir le messageSpotlight, le 03 octobre 2011 - 11:25 , dit :

les homosexuels demain la gay parade?

ca ne fait pas parti des normes de la societe djiboutienne, l homosexualite.
voila ce qui se passe en occident, c est le delitement de la famille.

des meres divorcees 100% remariees avec des enfants de pere differents, des hommes homo qui vont reclamer demain les mm droites que les hetero, cad, mariage, autorisation d adopter un enfant. une cellule familiale detruite recomposee nucleaire.

des enfant perdus entre differentes meres belles meres, beau pere, pere, des enfants avec 2 meres ou 2 peres.c est pas serieux et psychologiquement pas stable pour l enfant.

la norme doit tjrs etre un homme et une femme, une base solide pour construire un enfant sain et solide et un bon citoyen.

Une société humaine quel que soit le pays et la couleur de peau aspire au meme droit.Je croyais que tu avais plus de neurones mais apparemment ... .IL faut laisser les etre humains vivre comme ils veulent tant qu'ils ne copulent pas en lieu public ou chez toi !! C'est simple!!
Dieu les jugera qu'ils aient tord ou pas .Personnellement je pense que l'orientation sexuelle est d'ordre génétique et s'évolue dans le milieu social.Que Dieu aide les Homos.Soubhanallah.Les humains se substitue à Allah pour juger!!c'est le comble!!

Ce message a été modifié par ELMI_ - 04 octobre 2011 - 02:47 .

Cocorico
1

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1